Aller au contenu


Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

C’est tout à fait normal qu’Orochimaru soit très craint parce que les Sannins sont les plus craints de tout Konoha ! Quoi qu’il arrive sa réputation/son titre fait réfléchir !

 

Cependant, j’aimerai affirmer que des deux protagonistes (Oro & Jiraiya) c’est Jiraiya, qui sentimentalement parlant, fait fuir les ennemis. Son émoi, sa discrétion attise la frayeur. Ceci est dû aussi par la discrétion de ses innombrables et terribles jutsu [..].

 

 

large137073om9.jpg large137081bl9.jpg large137093ir2.jpg

 

 

Si Itachi bat Orochimaru aussi facilement c'est parce que :

1/ il venait  pas d'utiliser deux fois le MS

2/ Orochimaru veut prendre son corps, et non pas le tuer.je suis pas sur que si Orochimaru essayait vraiment de tuer Itachi ce dernier gagnerait aussi facilement.(ça veut pas dire que je pense qu'il vaincrait).

 

La simple et bonne raison de ses victoires sur « Snake » c’est parce que Itachi n’a pas pensé une fois que ça valait la peine de faire usage de son Dôjutsu à pleine puissance ! Il n’a jamais reconnu Oro comme étant son supérieur contrairement à Jiraiya !

 

Yaré yaré & Yaré yaré 2

 

Originaire du même village, Itachi connaît très bien le cœur d’artichaut d’Oro : Il sait que son cœur est hautain, vaniteux, que Orochimaru (génie) embrasse les folies de grandeurs [..]. Contre Le Serpent, et à ma connaissance, je ne crois pas qu’Itachi ait utilisé une fois son MS contre lui. Il a juste fait usage de son Sharingan et de simple gen-jutsu (enfin simple ^^ justu de rang B ou A) :

 

                                                      ch345frpage08ov3.th.png   ch345frpage10bz8.th.png

 

De plus, pourquoi Oro qui est comparé à un très grand génie ne trouve pas parade pour réussir à prendre possession du corps d’Itachi ?? Pourquoi, par défaut, il s’est rabattu sur son petit frère ?!

 

Parce qu’il sait très bien qu’il ne fait pas le poids. Aucuns de ses justu ne pourra l’aider pour palier à cette faiblesse. Lorsqu’il l’a compris, cette petite pichenette fut plus amère que ses incalculables desseins ! Sa fierté lui a ordonné de prendre la fuite devant ses nombreux échecs !

 

Quand à Sandaime, tu crois que Jiraya aurait fait mieux ? J'en doute franchement.

 

Jiraiya n’aurai jamais insulté son mentor ni tenté de faire un coup d’état pour assassiner Sandaïme Sarutobi pour son bon plaisir.

 

Enfin, tu parles de comment les membres de l'aka voit jiraya, mais voyons voir pour Orochimaru :

A la fin de la saison 1 ils disent :

"Pas la peine d'être pressé, un jour Orochimaru se fera tuer.Mais plus important nous n'avons que 3 ans, si nous le faisons ensemble notre chance de réussite sera plus élevée".

 

Ca veut dire qu'il ne le sous estime pas, mais au contraire, qu'ils estiment que pour avoir leur chance il devraient s'y mettrent ensemble.

Quand on connait les Lascars, c'est pas rien.

 

Je ne pense pas être le seul à l’avoir ressentit mais je pense que cette phrase concernée leur plan.

Ils se moquaient tous (hormis Deidara) d’aller combattre ce traitre : « Un jour ou l’autre, il se fera tuer » donc on le délaisse, on le néglige pour qu’il meurt par autrui et non par les mains des membres de la Lune rouge.

 

Ensuite, quand Pein apprend qu'oro est mort, voila ce que dit Kisame :

Cela dit, celui qui a tué Orochimaru doit être redoutable".

 

Les membres de cette organisation sont de rang S alors pour sûr Oro est très fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc déjà tu me montres des images Hs...

et en plus, tu utilise comme argumentation A > B et B > C donc A > C, argument sui on le sait, n'a jamais fonctionné comme ça dans Naruto.

 

Cette vision du monde des ninja a déjà été décrié un nombre incalculable de fois donc je fais pas encore le répété.

Si Itachi bat Oro, et que Jiraya bat Itachi, c'est en rien une preuve que Jiraya bat Oro.

 

un exemple, (certes pas tout a fat identique mais bon ) :

Gaara bat Sasuke, Naruto bat Gaara, et Sasuke bat Naruto.

 

On voit que Jiraya est le genre monstre de chakra avec invocation monstre, quand Oro semble plus du genre plein de Jutsu versatile.

 

Et on sait tous qu'Itachi c'est pas le genre à avoir une réserve de chakra illimité et à pouvoir tenir un long combat d'endurance...

Donc forcement, il craint plus un marathon contre jiraya basé sur la puissance, qu'un combat basé sur les Jutsu à travers lesquels il peut facilement voir et contrer façe à Oro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les images en lignes sont des HS mais quand Kisame relate que les sept épéistes de Kiri et  le clan Uchiwa fait pâle figure devant l'Ermite aux crapauds <= ce n'est pas du HS ^^

 

Il est vrai que j’ai argumenté mathématiquement cependant l’argumentation peut être éclairé, si je puis dire, par seulement ces trois shinobi : Orochimaru veut attraper Itachi qui lui refuse à tout pris un éventuel combat avec Gama-Sennin qui lui se fait griffer par Oro […] C’est vrai qu’on pourrait continuer pendant encore trois générations ^^

 

En faîte, Kishimoto a voulu nous faire comprendre pendant le battle des Sannin (épisode 95/96) qu’il était impossible à ces trois là d’avoir la victoire réelle ! Qu’il était impossible à l’un de vouloir l’emporter sur son adverse… Qu’il ne pouvait, pendant un temps infini, avoir le dessus sur son partenaire.

 

Tel le Ying et le Yang, le Serpent, la Limace et le Crapaud sont complémentaires et opposés.

Ce combat caractérisé la complémentarité par opposition !

 

Je pense, d'ailleurs, que le résultat ne sera pas le même s’ils se battent contre des adversaires autres qu’eux-mêmes !

 

Je pense que nous verrons les véritables capacités de Godaïme « si » la NE « racine » profite qu’il y est presque personne dans le village pour assaillir Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les images en lignes sont des HS mais quand Kisame relate que les sept épéistes de Kiri et  le clan Uchiwa fait pâle figure devant l'Ermite aux crapauds <= ce n'est pas du HS ^^

 

Je ne me souviens pas du fait qu'il ait mentionné son surnom ou même son nom : il a parlé de lui en tant que "sannin", ce qui est manifestement assez différent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ero black: effectivement, comme le dit hvegrund, itachi en parle en tant que sannin, qu'itachi botte les fesse a orochimaru ne veut pas dire que (en supposant que ce soit orochimaru qui garde naruto) ils se seraient jeter sur oro en disant "trop simple, lui on va l'eclater"... a mon avis, ils auraient exactement la meme attitude, a savoir: c'est un sannin, fesons gaffe...

et puis comme je l'ai déja dit cinquante fois, repris par ryu, repris par orion... etc

la comparaison dans des combat autre qu'eux meme n'est pas fiable...

 

Quand a la phrase que dit kisame: face a lui le clan uchiwa fait pale figure... oui mais bon le clan uchiwa, hormis ses deux ou trois génie, il est tout naze .... je rapel que l'intégralité du clan s'est fait éclater par UN mec (itachi), et lorsque kisame dit sa phrase, il parle bien du clan en général et non des génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez voir que d'apres le chapitre 375 c'est sans aucun doute jiraya le plus fort du trio deja tenir tete au chef de l'akatsuki qui n'est pas rien et en plus son mode ermite qui a pas peur du plus puissant dojutsu alors il faut arreter de dire que c'est oro le plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette vision du monde des ninja a déjà été décrié un nombre incalculable de fois donc je fais pas encore le répété.

Si Itachi bat Oro, et que Jiraya bat Itachi, c'est en rien une preuve que Jiraya bat Oro.

 

un exemple, (certes pas tout a fat identique mais bon ) :

Gaara bat Sasuke, Naruto bat Gaara, et Sasuke bat Naruto.

 

 

 

 

 

Certes tu as tout à fait raison. De plus on a aucune preuve que Jiraya soit capable de battre Itachi. Il n'y a eu qu'un seul combat entre eux deux et Itachi était déjà a sec après avoir utilisé une bonne quantité de chakra contre Kakashi. Donc on ne peut pas se reposer sur des faits réels.

 

Contre Orochimaru, ce n'est pas sûr qu'il soit gagnant. On peut dire que Oro avait perdu contre Sasuke mais il n'était pas en pleine possession de ses moyens. On a vu que Jiraya avait une gamme d'invocation surement plus grande que celle de Orochimaru. Par contre on ne connaît pas vraiment l'affinité de ces deux sanins, si on les avaient, on pourrait peut-être dévellopé quelque chose. (je ne les ai pas trouvés)

 

Pour mon avis perso, je trouve jiraya plus fort, en plus avec sa technique des deux ermites. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est dur , on voit jiraya se battre contre pein et utiliser les 2 ermites tandis que oro avant était sous les ordres de pein et plus faible qu'itachi , mais orochimaru depuis qu'il a quitté l'aka a dévellôpé de très bonnes techniques interdites : kuchyose edo tensei , peut prendre un corps donc immortalité , serpent blanc donc il est devenu bien plus puissant qu'avant donc  on peut supposer  qu'oro tienne tête à pein et même à itachi mais oro s'est fait battre par sasuke mais comme oro était vraiment faible , on ne peut rien dire , jiraya quand il a vu kyubi 4 queues a faillu mourrir mais oro non . Donc pour moi , oro et jiraya ont la même puissance et le oro qui est dans kabuto va reprendre le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'Oro est plus fort que les deux autres :

-Combat seul contre deux Sanin et il allume Jiraya malgré le fait qu'il ne puisse plus utilisé ses bras alors que Jiraaya lui bien que drogué peu encore faire ses jutsu

-Ensuite les technique d'Orochimaru sont bien plus mortels que celles de Jiraya par exemple quand jiji fait ces deux ermites (attention je suis sur que c'est une bonne attaque mais ===>) je pense qu'Orochimaru qui ressucite deux Hokage voir trois c'est légérement mieux :)

-et enfin Orochimaru combat contre kyubi 4 queue alors qu'apparement Jiji c'est directement fait allumer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin Orochimaru combat contre kyubi 4 queue alors qu'apparement Jiji c'est directement fait allumer....

 

tu sais pourquoi jiraya a été allumé par naruto 4 queue c'est parce que naruto etait son eleve et jiraya ne voulait pas le tuer mais le calmer alors qu'orochimaru a voulai vraimant attaquer naruto et meme il n'a pas pu le tuer mais en plus a été vaincu par naruto si yamato n'avait pas intervenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les 2 ermites par rapport au kuchyose edo tensei de orochimaru , l'on ne peut pas juger parce que l'on a pas vu encore le jutsu des 2 ermites . pour le niveau de puisssance , je dirais que orochimaru en forme et ayant un nouveau corps qui ne le rejette pas aurait pu faire face à pein ( oro a évolué depuis qu'il est parti de l'aka) je dirais que jiraya et oro sont à la même puissance parce qu'oro aurait pu s'introduire à amegakure bloqué konan et se battre contre pein en utilisant un  kuchyose edo tensei mais en invoquant cette fois si les 4 hokages donc cela égale les 2 ermites . Pour la First Gen , où oro arrive à se défendre contre jiraya , il ne faut pas oublier que oro même sans ses bras peut utiliser kusanagi et deformer son corps et kabuto lui effectuait les signes incantatoires pour les kuchyose no jutsu c'est normal qu'il menait jiraya parce que jiraya lui ne pouvait pas malaxer de chakra . Donc pour moi , ils sont d'égales puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon????

1 oro ne veut pas tuer naruto, mais le tester

2 oro a un corps qui le rejette

3 moi j'ai justement l'impression que naruto amuse beaucoup oro dans cette scène

4 on ne voit absolument pas comment jiraya se bat, sauf qu'il dit qu'il a failli y passer

 

voila, pas besoin d'en rajouter

 

n'oublie pas aussi que orochimaru etait venu pour se battre contre sasori et le tuer donc il etait preparer pour un combat difficle et meme si oro s'amuser avec naruto naruto ne se fatigué pas et donc pouvait se battre encore c'est pas comme orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais Yamato a de toute façon affirmé que le niveau ne comptait plus sur ce combat et que le vainqueur serait celui qui saisirait l'occasion, donc entre le mini-kyûbi et Orochimaru, difficile de trancher à mon avis, même en voyant le combat en lui-même. :-\

 

Parce qu'Orochimaru avait un corps qui le rejetait, qu'il restait assez nonchalent dans le combat, que kyûbi n'arrivait pas à lui donner un coup décisif et vice-versa, que kyûbi aurait résisté pendant un siècle sans Yamato, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji est en train de prouver qu'il est a largement rien montré tout se temps et que contre le combat contre Oro il était bien en dessou de 30 % puisque contrerement a Oro qui a utilisé sont invoque la plus puissante Jiji n'a pas utilisé les 2 hermites grenouille... On ne peut pas jugé de la force de Jiji face a Oro par se que celui ci c'est jamais battu pour tuer contre Oro il avait comme Naruto le reve secret de le ramener au berkaille !!!

 

Pour jugé de la force de ces 2 Sanine il sufit de voir que Itachi a "peur" d'affronté Jiji et en parralleles'amuse a couper Oro en piece en un geste... Itachi est quel qu'un d'intéligent et si il juge que Jiji au mieu il peut l'emener dans la mort avec lui et Kisaime c'est qu'il a bien jugé la situation... Meme si on peut pas les comparer dans un combat en face a face puisque Jiji se donne pas a fond on peut voir que les adversaires respecte bien plus Jiji qui ne crie pas partout qu'il est un génis mais qui se bas comme un génis par contre...

 

Si Jiji dit qu'il c'est fait ammoché par Naruto 4 keu c'est qu il a dut se faire surprendre par Naruto qui se retourne contre lui ou alor il a dut essayé de lui faire reprendre ces espris sans le tué et sa sa a pas du etre une partie de plesir, c'est pas la meme chose que Oro se battais a 100% pour gagner et qui a final a perdu plus vite que prévu son corps ... Faut rapeler que oro est venu se battre contre Sasorie donc un combat pas facile mais a jugé son corp apte a combattre longtemps et a haut niveau cela veut dire que Naruto a extrement épuisé Oro qui aurait fini par etre vaincu...

 

PS : je suis convaincu que l'invocations des 2 hermites vaudra plus comme technique que l'appel des 2 hokage par se que l'appel des 2 hokages mort est tres facilement contrable... on voit Sarutobi qui empeche la derniere tombe de s'ouvrir sans mal, si il était plus réactif il aurait meme put stopé totalement le djutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji est en train de prouver qu'il est a largement rien montré tout se temps et que contre le combat contre Oro il était bien en dessou de 30 % puisque contrerement a Oro qui a utilisé sont invoque la plus puissante Jiji n'a pas utilisé les 2 hermites grenouille...

 

Orochimaru a utilisé son invoc' la plus puissante ? Bof, Manda non ? Ben, si c'est le cas, il a bouffé Jiraya, donc peut-être que si ce dernier avait pu invoquer les ermite, il aurait pu lui tenir tête. Par contre, si Orochimaru avait invoqué des morts, qui sait.

 

On ne peut pas jugé de la force de Jiji face a Oro par se que celui ci c'est jamais battu pour tuer contre Oro il avait comme Naruto le reve secret de le ramener au berkaille !!!

 

 

Evidemment... Et Orochimaru a-t-il essayé de tuer Jiraya ? En as-tu la preuve ? Et je peux aussi dire qu'Orochimaru nevoulait pas tuer Itachi blabla...

 

Itachi est quel qu'un d'intéligent et si il juge que Jiji au mieu il peut l'emener dans la mort avec lui et Kisaime c'est qu'il a bien jugé la situation...

 

Orochimaru aussi est intelligent il me semble, s'il pense qu'il est plus fort que Jiraya alors qu'il est capable d'admettre qu'il aurait été battu par un Sarutobi avec 10 ans de moins,  qu'il était beaucoup moins fort que Sasuke à son âge, je pense qu'il avouerait que Jiraya le surpasse s'il le pensait réellement.

 

on peut voir que les adversaires respecte bien plus Jiji qui ne crie pas partout qu'il est un génis mais qui se bas comme un génis par contre...

 

Jiraya se la pète pas mal en fait, même si c'est tourné de façon humoristique (moi ça m'agace plus qu'autre chose mais bon :P)

 

Si Jiji dit qu'il c'est fait ammoché par Naruto 4 keu c'est qu il a dut se faire surprendre par Naruto qui se retourne contre lui ou alor il a dut essayé de lui faire reprendre ces espris sans le tué et sa sa a pas du etre une partie de plesir, c'est pas la meme chose que Oro se battais a 100% pour gagner et qui a final a perdu plus vite que prévu son corps ...

 

"il a dû", "ça a pas dû", ça ne vaut absolument rien ça, tu sais. ^^'''

 

PS : je suis convaincu que l'invocations des 2 hermites vaudra plus comme technique que l'appel des 2 hokage par se que l'appel des 2 hokages mort est tres facilement contrable... on voit Sarutobi qui empeche la derniere tombe de s'ouvrir sans mal, si il était plus réactif il aurait meme put stopé totalement le djutsu...

 

C'est vrai que tout le monde s'appelle Sarutobi, tout le monde maîtrise ce genre de techniques. "il aurait pu" ==> je te renvoie à ce que j'ai cité juste au dessus.

Je suis pas convaincu que les ermites soient plus forts que les morts et vice-versa, je préfère attendre. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est comment je vis certains se baser sur...il faut dire la vérité du vide, pour dire que Jiraya vient de montrer qu'il est plus fort qu'Orochimaru.

 

Moi je sais pas, je dis ça comme ça, mais, c'est deux ermites ont l'air puissant certes, mais est ce que je dois rappeler qui sont Shodaime, nidaime et YONDAIME !

 

Comme dit ci dessus, tous le monde ne s'appelle pas Sandaime, et tous le monde ne peut pas parer cette technique (et encore même sandaime ne l'a pas totalement paré).

 

Je pense que cette technique doit avoir une limitation qu'on ne connait pas, genre le propre chakra d'Orochimaru, mais franchement, je vois pas qui peut vaincre Shodaime, nidaime, Yondaime + Orochimaru en combat...je vois pas.

 

Si je me laissais aller, je dirais qu'a lui tous seul, Orochimaru pourrait battre, Tobi plus Pain.

Shodaime a déjà vaincu Madara, nidaime + Yondaime + Oro sur Pain...mais bon la j eme laisse trop aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est comment je vis certains se baser sur...il faut dire la vérité du vide, pour dire que Jiraya vient de montrer qu'il est plus fort qu'Orochimaru.

 

Moi je sais pas, je dis ça comme ça, mais, c'est deux ermites ont l'air puissant certes, mais est ce que je dois rappeler qui sont Shodaime, nidaime et YONDAIME !

 

Comme dit ci dessus, tous le monde ne s'appelle pas Sandaime, et tous le monde ne peut pas parer cette technique (et encore même sandaime ne l'a pas totalement paré).

 

Je pense que cette technique doit avoir une limitation qu'on ne connait pas, genre le propre chakra d'Orochimaru, mais franchement, je vois pas qui peut vaincre Shodaime, nidaime, Yondaime + Orochimaru en combat...je vois pas.

 

Si je me laissais aller, je dirais qu'a lui tous seul, Orochimaru pourrait battre, Tobi plus Pain.

Shodaime a déjà vaincu Madara, nidaime + Yondaime + Oro sur Pain...mais bon la j eme laisse trop aller.

 

 

 

 

si tu pense que oro avec les hokage pourrait battre les gars de l'aka pourquoi alors il a peur d'eux ?

pourquoi il envoi naruto a sa place pour les tuer et c'est pas lui qui le fait ?

moi je crois que les hokages qui invoque sont pas aussi puissant que les réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Oro a peur de l'aka ? Ou tu as vu ça ? T'as une citation une page ? Si oui, j'attends.

 

Oro a pas peur de l'aka la preuve il va à l'encontre de Sasori sans aucun problème alors qu'il sait qu'il est diminué.

Seulement il est pas con, il sait que si il arrivent en masse, même lui n'aurait aucune chance, c'est pour ça qu'il espère que Naruto en tue 1 ou 2 histoire d'en avoir moins sur le dos.

Mais en aucun cas Oro n'a peur d'un membre de l'aka, il evite L'ORGANISATION...et surement Itachi aussi.

 

Surtout qu'encore une fois, il n'était pas au mieux de sa forme.

 

En ce qui concerne les hokage qui n'ont pas leur force réel, Sandaime dit quand il les affrontent "C'est bien la force surhumaine du Shodaime, il n'a pas changé" donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Oro a peur de l'aka ? Ou tu as vu ça ? T'as une citation une page ? Si oui, j'attends.

 

Oro a pas peur de l'aka la preuve il va à l'encontre de Sasori sans aucun problème alors qu'il sait qu'il est diminué.

Seulement il est pas con, il sait que si il arrivent en masse, même lui n'aurait aucune chance, c'est pour ça qu'il espère que Naruto en tue 1 ou 2 histoire d'en avoir moins sur le dos.

Mais en aucun cas Oro n'a peur d'un membre de l'aka, il evite L'ORGANISATION...et surement Itachi aussi.

 

Surtout qu'encore une fois, il n'était pas au mieux de sa forme.

 

En ce qui concerne les hokage qui n'ont pas leur force réel, Sandaime dit quand il les affrontent "C'est bien la force surhumaine du Shodaime, il n'a pas changé" donc bon...

 

Je pense pas que Oro a peur de l'aka, mais sa technique des hokages j'y crois pas trop:

 

Cette technique doit prendre beaucoup de chakra et il est obligé de faire des sacrifices même si ça ne lui pose pas trop de problèmes. Et à mon avis Pein doit surement résister à cette technique sinon Oro aurait peu-être déjà pris le poste de Pein. (c'est bon là je sors^^)

 

La technique des deux ermites de Jiraya peut rivaliser avec celle de Orochimaru. On ne connaît pas encore cette technique mais on peut imaginer:

 

Ces deux ermites doivent avoir une qualité ou une force équivalente à celle de deux hokages. Ce sont surement des expert en matière de techniques à longue portée vu qu'ils ont l'air d'être assez petit et "accroché" à Jiraya. Ou sinon jiraya les a peut-être invoqué pour se servir d'une technique très puissante.

 

On a vu que la derniére ressource de Deidara contre Sasuke était une grosse explosion, tout à fait son genre de technique. Jiraya nous préparerai-t-il une technique très puissante de son crus avec les deux ermites ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Oro a toujours voulu tué Jiji.. Oro est un monstre il turait meme sa mere, il a meme tuer son maitre lol donc oui lui se bat toujours a 100% contre n'importe qui... Et si quel qu'un compte voir un combat Oro VS Jiji au max sans retenu pour dire qui est le plus fort alor sa arrivera jamais ! Par contre l'auteur file les clefs pour qu'on comprenne la différance entre les 2 :

-Oro change de corps il a au minimum une fois tout les 3 ans ou c'est une merde, Devant le Sharingan en tout cas il est impuissant quel que soit son niveau de prépartion alor que Jiji pour Itachi en tout cas pourrait serieusement se battre contre lui et pour finir il est beaucoup trop confiant en lui alors quant quel que chose de nom prévu arrive il est perdu ( ex: Tsunade dépasse sa peur du sang )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro est un monstre il turait meme sa mere

 

Arrête, tu me fais repenser au moment où l'on voit son visage tout mimi lorsqu'il est devant la tombe de ses parents et qu'il espère les revoir. :-[

Non, là tu confonds avec Itachi... quoique, Orochimaru l'aurait aussi fait à mon avis, donc j'ai rien dit.

Bref, lui voulait juste se casser du village, Jiraya n'était qu'un obstacle pour lui, sinon tu penses bien que l'ermite se serait retrouvé avec plus que des égratignures et un état d'épuisement  (genre Orochimaru ne serait même pas capable de blesser un Jiraya pas à fond).

 

Devant le Sharingan en tout cas il est impuissant quel que soit son niveau de prépartion alor que Jiji pour Itachi en tout cas pourrait serieusement se battre contre lui et pour finir il est beaucoup trop confiant en lui alors quant quel que chose de nom prévu arrive il est perdu ( ex: Tsunade dépasse sa peur du sang )

 

Bof, Sakura résisterait sans doute beauoup mieux que Naruto à une illusion d'Itachi, cela veut-il dire qu'elle est plus forte que lui ?

Jiraya pourrait se battre sérieusement contre Itachi... possible mais pas certain DU TOUT, donc invalide. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Oro a peur de l'aka ? Ou tu as vu ça ? T'as une citation une page ? Si oui, j'attends.

 

Oro a pas peur de l'aka la preuve il va à l'encontre de Sasori sans aucun problème alors qu'il sait qu'il est diminué.

Seulement il est pas con, il sait que si il arrivent en masse, même lui n'aurait aucune chance, c'est pour ça qu'il espère que Naruto en tue 1 ou 2 histoire d'en avoir moins sur le dos.

Mais en aucun cas Oro n'a peur d'un membre de l'aka, il evite L'ORGANISATION...et surement Itachi aussi.

 

Surtout qu'encore une fois, il n'était pas au mieux de sa forme.

 

En ce qui concerne les hokage qui n'ont pas leur force réel, Sandaime dit quand il les affrontent "C'est bien la force surhumaine du Shodaime, il n'a pas changé" donc bon...

 

Je pense pas que Oro a peur de l'aka, mais sa technique des hokages j'y crois pas trop:

 

Cette technique doit prendre beaucoup de chakra et il est obligé de faire des sacrifices même si ça ne lui pose pas trop de problèmes. Et à mon avis Pein doit surement résister à cette technique sinon Oro aurait peu-être déjà pris le poste de Pein. (c'est bon là je sors^^)

 

La technique des deux ermites de Jiraya peut rivaliser avec celle de Orochimaru. On ne connaît pas encore cette technique mais on peut imaginer:

 

Ces deux ermites doivent avoir une qualité ou une force équivalente à celle de deux hokages. Ce sont surement des expert en matière de techniques à longue portée vu qu'ils ont l'air d'être assez petit et "accroché" à Jiraya. Ou sinon jiraya les a peut-être invoqué pour se servir d'une technique très puissante.

 

On a vu que la derniére ressource de Deidara contre Sasuke était une grosse explosion, tout à fait son genre de technique. Jiraya nous préparerai-t-il une technique très puissante de son crus avec les deux ermites ?

 

tu dis que pein résiste à la technique " kuchyose edo tensei no jutsu"  et que oro aurait pris sa place sinon , tout d'abord on ne peut rien dire parce que l'on ne sait pas si oro a développé ce kinjutsu après son départ de l'akatsuki ou avant , cette technique ne necessite pas beaucoup de chakra parce que elle consiste juste à réssuciter les morts que l'on désire en fonction du nombres de corps sacrifiés , et  oro dans la first gen disait qu'il allait réssucité les 2 êtres chers de tsunade si elle lui passait 2 corps à sacrifiés donc cette technique ne nécéssite pas beaucoup de chakra parce quand il a proposé ça à tsunade , il était faible à cause qu'il ne pouvait plus utiliser ses 2 bras à cause  du shikifuuin du sandaime hokage .

 

Donc oro n'est pas plus faible que jiraya et jiraya n'est pas plus faible qu'oro ,  ils possèdent des jutsus et kinjutsus eux deux , et si l'un savait qu'il était plus faible que l'autre il ne se battrait pas , ces sannins sont intelligents quand même , et moi je dis que celui qui gagne entre les deux c'est celui qui a la meilleure condition physique , on sait bien que oro a perdu des combats à cause de sa situation physique , et pour son combat contre itachi , il est devenu bien plus fort depuis qu'il est parti de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument dingue!!!!!

on a encore rien vu de la technique a jiraya et certain affirme deja que cette technique est meilleur que le jutsu de réincarnation des ames d'oro...

non mais sans rire, il y en a qui s'emm**** a argumenter leur réponse, a débattre, a s'appuyer sur des fait réel, du manga, des dattabook, a exposer des théorie entière en les justifiant (que se soit en "faveur" d'oro ou de jiraya d'ailleur) et par dessus ça, t'a des mec qui arrive et qui balance un truc comme ça , o pif, juste parceque ça leur fait plaisir... BRAVO les champions... vous pouvez pas attendre UNE semaine avant de balancer des truc comme ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...