Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

que me chantes tu toi?

 

ramener des hokage a la "vie" qui sont imbattables si on ne s'attaque pas directement a leur ame, et qui peuvent utiliser leur technique... alors pour toi ça , ça sert a rien donc...???

 

Bon et puis je ne sais pas si tu confond les technique ou quoi, mais moi "la transformation d'ame" je ne connait pas

 

De toute façon, meme si tu considère que cette technique n'est pas puissante, ne dite pas que celle de jiraya est plus puissant, on l'a PAS VU, tant qu'on voit pas, ON SAIT PAS ... ça me semble pourtant simple a comprendre ça...

 

Dans trois jours on lira le chapitre, on verra la technique de jiraya et la on pourra peut etre dire: a ouai, avec cet technique, il semble évident que jiraya est plus fort qu'oro... ou l'inverse...

Mais pour l'instant, c'est pas un argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Donc oro n'est pas plus faible que jiraya et jiraya n'est pas plus faible qu'oro ,  ils possèdent des jutsus et kinjutsus eux deux , et si l'un savait qu'il était plus faible que l'autre il ne se battrait pas , ces sannins sont intelligents quand même , et moi je dis que celui qui gagne entre les deux c'est celui qui a la meilleure condition physique , on sait bien que oro a perdu des combats à cause de sa situation physique , et pour son combat contre itachi , il est devenu bien plus fort depuis qu'il est parti de l'akatsuki.

 

Si tu dis que le meilleur serait celui qui a la même condition physique, jiraya est en bien meilleure condition que Orochimaru. On a pas entendu parler de Orochimaru depuis qu'il a "pris le corps de kabuto". On sait pas si Orochimaru aura l'apparence de Kabuto après l'avoir complètement maîtrisé.

 

Pour la technique de ame, si comme tu le dis elle ne puise pas beaucoup dans la réserve de chakra, ça peut devenir une technique de défense. Si Oro est en mauvaise posture lors d'un combat, il pourra alors "invoquer" un ou deux hokage pour tuer son adversaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la technique du transfert d'âme est celle que tu mentionnes, qu'Oro ne peut(pouvait) effectuer que tous les trois ans.

 

En ce qui concerne sa technique Edo Tensei, oui, il peut indiquer les ninjas qu'il veut, à deux conditions:

-ils doivent être morts, afinq qu'Oro puisse permettre leur "réincarnation dans un monde impur"

-il faut fournir autant de cadavres que de personnes à ramener à la vie.

 

Ici, il a pris les Hokage,  sûrement car il a choisi parmi les défunts les personnes qu'il semblait les plus aptes à combattre Sandaime. Mais on voit aussi qu'il propose à Tsunade de ramener son compagnon et son frère à la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il peut sans aucun doute ramener d'autre ninja que les hokage...

enfin bon, tant qu'a faire autant ramener des hokage que le petit frère a tsunade qui a dix ans...

Enfin voila c'est quand meme une sacrée technique ... alors j'ai envi de m'arracher les cheveux quand je vois des mec qui compare cette technique avec.... avec ...??

ben avec rien puiqu'on l'a pas encore vu... je trouve ça trop balaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente technique d'Orochimaru mais je ne comprends pas pourquoi il ne l'utilise pas plus souvent. A part le sacrifice qui ne doit pas gêner Orochimaru, je ne vois pas en quoi cette technique aurait un défault, comme il peut invoquer n'importe qui. Il peut invoquer des ninjas qui ont de différentes affinités.

 

Donc petite question:

 

Quel est le défaut de cette technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le plus gros défaut c'est la preparation je pense... quand on est ninja, on a pas le temps de tout preparer tout le temps...

Apres on le voit visiblement pas , mais peut etre que cette technique coute en chackra ou autre..

 

Enfin un autre défaut, c'est que cette technique ne permet pas de prendre possession des corps des autres:

lorsqu'il veut prendre un corp, oro est obliger de passer par un duel dans la dimension qu'il a créé... donc forcement, les invoc ne peuvent pas venir l'aider ici... c'est d'ailleur pour cela que je pense qu'oro est inférieur a itachi car sinon comme tu le dit, ya pas de raison qu'oro n'utilise pas cette technique face a itachi , ce qui mettrait ce dernier dans la m****, quand meme, malgres tout son talent

 

tient il me vient une question:

1 maintenant que les ames des trois premier hokage sont "dans le ventre du dieux des mort", oro peut il les invoquer a nouveau??

2 si sandaime n'avait pas "battu" les invoc et qu'oro avait tuer sandaime comme ça... que se serait il passer? oro aurait trainer avec lui les hokage? il les aurait ranger dans les boites? il se serait désagréger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a invoqué Yondaime qui avait déjà été "avalé" par le dieu de la mort quand il éxécuté sa technique suicidaire contre kyuubi donc je pense qu'il est capable d'invoqué n'importe quelle personne qui soit mort. Que cette personne soit au paradis ou au royaume des morts ne fait pas de différence.

 

Mmmm... Si Sandaime avait été battu par les hokages...

Je pense que Orochimaru les auraient renvoyé au royaume des morts comme les hokages sont morts, ils n'ont plus de réserve de chakra donc leurs techniques doivent puiser dans la réserve de Oro. donc pour moi ils se seraient désagréger.

 

De toute façon si Oro avait battu Sandaime avec les hokages, il avait Jiraya qui était au village donc il aurait eu à le combattre après avoir battu Sandaime. Ce que je pense être impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec le " kuchyose edo tensei no jutsu" c'est qu'il faut préparer les corps morts à l'avance et je sais pas ce qu'il faut faire ensuite ( peut être des signes incantatoires). Parce que quand oro utilise cette technique contre le sandaime ça les invoque directement et il leur met un kunai avec une feuille où il ya des inscriptions donc il faut prévoir ce jutsu à l'avance avant de l'utiliser donc cela prend assez de temps , je pense que c'est ça le point faible de cette technique . Sinon , saninlegend c'est vrai que pour l'instant jiraya est le meilleur , non pas parce qu'il est plus fort ( je dis ça parce qu'après , je sais que des personnes ne vont pas être d'accord et que c'est vrai d'après moi ) , mais qu'il est en meilleur condition physique que oro ( ben oui , avec le kabuto-oro en symbiose ) .

Mais je vais le redire encore une fois , si les deux sont au plus haut niveau de leurs formes , ils sont égaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour réssusité les Hokage il a fallut dabor trouvé les sacrifices puis préparé les corps et la technique, tout sa a été longuement préparé on le voit aussi par raport au 4 du son qui sont la pour faire le bouclié etc. Dans un combat "spontané" et pas un attenta prépar comme contre le 3eme Hokage Oro ne pourrait pas faire une attaque de se genre... Jiji lui a pas besoin de tout sa , il y va tout seul a la force du bras et au courrage c'est sa qu'on aime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goldvigo, la technique qu'orochimaru utilise, l'edo tensei, a pour but de "torturer" le 3eme. Oro est un perso abjecte, et au debut du combat,

il en rigolerait presque. Il prend son ancienne apparence car il croit humilier son maitre avec, en lui montrant qu'il n'est qu'un simple mortel alors que lui est immortel. Quand a l'edo Tensei, il l'utilise pour blesser son maitre encore une fois, l'obligeant a tuer ses propres "idoles", des personnes qui lui sont cheres. Si Oro n'avait pas eu cette delicate attention a l'egard de son maitre, dieu sait ce qu'il aurait pu encore nous inventer.

Sachant qu'il est dans le manga l'egal voir meme legerment superieur a Jiraya ( a ce qu'on nous avait presente a ce stade du manga), et en plus en pleine forme, je doute que le combat se serait inverse. Kishi avait de toute maniere decide de le faire gagner, dans l'interet de l'histoire.

 

Et puis n'oublie pas que Oro avait lui aussi la carure pour etre Hokage, tres tot en plus, mais que le 3eme se refusa a lui refiler le role a cause de sa personnalite sombre. Donc il reunissait deja, quand il etait jeune, les conditions pour etre hokage. Et apparement Jiji et tsunade non.

Jiraya a une forme ermite, et des jutsus qui vont avec soit, oro a une forme serpent avec des jutsus adequate. Chacun a pousse son ninjutsu a fond.

On ne peut desormais plus les comparer, Oro etant mort, malheureusement, mais le seul combat qui les oppose a un ennemi commun, en l'occurence Naruto, donne tout de meme l'avantage a Oro. ( non Oro ne voulait pas le tuer, car celui-ci pouvait faire un carnage dans les rang de l'akatsuki, ce qui arrangeait ses affaires)

Et dans le combat des 3 sannins, a 5 contre 2, avec chacun un handicap, il arrive a s'en sortir. Il ne se bat pas contre Jiji et d'autres ninjas de merde, mais bien contre 2 sannins (au moment des invoc), dont tsunade en plein forme (elle a alors vaincu sa phobie) et Jiraya affaibli.Lui, on peut le rappeler, ne peut utiliser aucune technique. kabuto ne pouvant plus l'aider car il n'a plus de chakra a cause du rasengan de Naruto.

Je sais pas ce qu'il faut de plus, certe Jiraya est un monstre, mais c'est un sannin comme Oro, et on ne sait pas ce qu'Oro aurait pu faire contre Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fie a la first gen, rien nous dit que Jiraya ne s'est pas entrainé durant les 2 ans et demi, de plus, quand Orochimaru se bat contre Naruto 4 queues, il attaque plus de loin, alors que Jiraya, lui s'en est approcher suffisament pour lui mettre le sceau sur la tête, Donc il a forcement dut se battre quelques coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas photo jiraya est beaucoup plus puissant qu'oro je suis désolé mais oro ne nous a rien montrer de plus puissant que son edo tensai.

 

Il ne fait que des jutsus a bases de serpent et rien de très impressionnant alors qu'avec jiraya ta un mec qui possède un tas de technique et d'invocation une défense de ouf et un jutsus qui resemble au chidori tourne broche de sasuke.

 

Itaichi fuit devant jiraya il met minable oro et jiraya ce tape contre le boss de l'aka dont oro était un membres et pas le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer itachi a oro et jiraya, c'est comme comparer naruto a oro et jiraya:

 

face a chacun de ces adversaires, chacun a ses objectif:

si on prend jiraya face a naruto , jiraya veut stopper le chackra maléfique, ce qui explique qu'il faut pour lui se rapprocher de lui, ce qui rend la tache compliquer... alors que oro test naruto (en s'amusant beaucoup d'ailleur), c'est donc moins compliquer pour oro et ça explique que lui "n'a pas failli y passer"

 

maintenant si on prend itachi face a jiraya, itachi sait que jiraya serait pret a utiliser toute ses technique les plus dangeureuse et n'hésiterai pas a le tuer, ce qui explique la fuite d'itachi.

en revanche, itachi lorsqu'il se bat face a oro sait que ce dernier veut prendre son corps... la aussi, cette contrainte fait qu'oro n'utilise pas toute ses technique... sinon je pense qu'oro aurait pu préparer son coup tranquillement et invoquer les hokage... et a mon avis meme itachi ne pourrait s'en sortir...

 

Tout ça pour dire encore une fois que ces comparaison sont ridicules et ne sont vraiment pas fiable...

 

Le seul élément de comparaison fiable que l'on a , c'est le combat de sannin et la oro domine nettement jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les comparaisons entre Itachi, Jiraya et Orochimaru, il à déjà été éxpliqué dans les derniers messages que cela ne voulait rien dire. Car si Jiraya et Orochimaru avaient les même technique on pourrait les comparer face à un adversaire commun mais ce n'est pas le cas. Je rajoute qu'on a pas encore vu une technique que les deux sanins utiliseraient, même une technique primaire.

 

Je pense pas que le but de la technique de Orochimaru ait pour but de torturer, si ils en avaient eu l'occasion, les hokages invoqués auraient surement tuer Sandaime. Et Orochimaru n'aurait eu aucun regret de ne pas avoir eu le plaisir de tuer Sandaime.

 

Pendant l'exile de Jiraya, ce dernier aurait-il eu une occasion de ramener Orochimaru à Konoha. Car on ne sait rien de cette période sur ce personnage et Oro était pour lui un peu comme Sasuke pour Naruto. Donc il y aurait pu avoir un combat entre eux deux pendant cette période...

Ce n'est qu'une idée mais j'espère qu'on en saura un peu plus sur cet période dans les prochains chapitres.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans nul doute sannin de legend:

jiraya a la fin de la FG dit bien a naruto de ne pas courir après sasuke POUR NE PAS REPRODUIRE LES MEME ERREURS QUE LUI...

donc il y a de grande chance pour que jiraya est "couru" apres oro et se soit battu avec lui... cela peut sous entendre deux choses différentes, car le bilan c'est que jiraya n'a pas ramener oro:

OU jiraya a "gagner" le combat, mais n'a pas eu le coeur a tuer oro qui ne voulait vraiment pas revenir

OU jiraya s'est fait batre...

;D ;D ;D

oui je sais que ce n'est pas ça qui fait avancer le débat...

Mais bon si retour de kabuchimaru il y a, cette histoire (hypothétique) sera certainement dévoilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour la première option par simple envie.  ;D ;D ;D

 

Jiraya a apparement appris le ninjutsus à plusieurs élèves comme Nagato, konan, yondaime et d'autres. Tous sont devenus des ninjas avec de très bon jutsus, et sont arrivés pami les meilleurs comme Minato qui est devenu Hokage ou encore Nagato qui est devenu l'un des nukenin les plus recherché sous une note moins sympa^^.

 

J'expose cette idée car Orochimaru n'a pas eu autant d'élève que jiraya qui soit allé très loin dans leurs carrière de ninjas.

 

Prenons l'exemple de Anko, elle n'est devenu que Jounin et on dit que les élèves dépasse leur maître (en général). Là, pendant la deuxième épreuve de l'examen de passage des chunins, elle s'est fait avoir par Orochimaru en n'utilisant seulement un clone. Comparé à Minato qui aurait tout de suite vu la supercherie. 

 

Si on parle de Sasuke, là d'accord il n'y pas photo. Ce dernier maîtrise mieux le sharingan et sa vitesse grâce à Orochimaru et il a battu son maître. Il est très jeune donc on ne peut pas tirer de conclusion maintenant. Si il bat Itachi, on pourra alors donner une idée de comparaison entre lui et yondaime ou Pein.

 

Tout ça pour dire que pour l'instant, Jiraya est un senseï plus accompli que Orochimaru. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis pas du tout d'accord avec toi sannin de legende:

deja car etre un meilleur sempai ne signifie pas etre le plus fort...

Mais surtout car , comme je l'avait deja dit, si jiraya a des élève... orochimaru a des cobaye, rien de plus ...

Hormis sasuke qu'il a vraiment entrainé car c'était vraiment son corps qu'il voulait, il a donc chercher a ce qu'il devienne le plus fort possible... et on voit maintenant la force de sasuke...

 

Mais pour les autre, c'est quoi??

Oro les prend, mais il se moque d'eux, il les entraine un peu,après, il les test avec des expérience (sceaux maudit par exemple) et si jamais il a le malheur de se rendre compte qu'il ne sont pas assez doué, il les abandonne dans la seconde

 

c'est exactement ce qui arrive a anko... tu m'étonne qu'elle soit nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dans le combat des 3 Sanin faut etre claire la dessus Jiji et Oro se sont battut 3 minute et faut bien le dire sans aucun gagnant et perdant , meme pas un domination de Oro c'était un combat sans interet si on enleve les invocations , Oro a pas de bras et Jiji drogué incapable de faire une technique de base pour lui... T"avait que Tsunade une fois quelle a enlevé sa peur du sang qui était a 100% a peu pres.

 

Si non il sufit d"attendre le prochain scan et on aura plus de doute que la superiorité de Jiji sur Oro , rien que cette forme d'hermite qu'il a pas montré rend évident le faite qu'il ne c'est jamais , mais vraiment jamais battu a 100% dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que tout est une question de style, et qu'il est impossible de dire qui est le plus fort entre les deux.

 

                                                          _____________________________________________________

 

Jiraya est plutôt du genre "brute", il est du genre à passer en force, et à pouvoir faire durer un combat en longueur.

C'est d'ailleurs pour ça qu'Itachi ne l'affronte pas.

 

Itachi n'a pas une énorme réserve de chakra, et ne peut pas faie trop trainer un combat ni utiliser à la pelle des jutsus méga-puissants.

Rajoutons à ça que Jiraya a l'avantage du terrain (avec l'Estomac du Crapaud) et qu'Itachi est diminué avec le MS utilisé sur Kakashi, ses chances de l'emporter étaient très minces, voire nulles.

En résumé, je dirais qu'Itachi a un style opposé à celui de Jiraya, lui c'est plutôt un style "en finesse".

 

                                                          _____________________________________________________

 

Maintenant, Orochimaru. Lui il sait faire les deux.

Il sait passer en force avec des jutsus comme ses serpents ou son Sanjuu Rashoumon, mais aussi en finesse avec Kusanagi par exemple.

Le hic, c'est qu'il n'est pas aussi brutal que Jiraya, et pas aussi fin qu'Itachi (mais il est le plus polyvalent des trois).

 

Quand il a voulu prendre le corps d'Itachi, c'était plutôt de la finesse, et sur ce point là il ne rivalise pas avec Itachi.

 

Seulement, comme il connait très bien Jiraya,  il sait (et a les armes pour) contrer sa puissance, et l'amener dans un contexte où la finesse est de rigueur, comme par exemple du combat rapproché (où la vitesse et la technique priment plutôt que la puissance, surtout avec un sabre).

 

                                                          _______________________________________________________

 

Pour conclure, je dirais que c'est impossible d'établire qui est le plus fort des deux, et ni les combats les opposant, ni ceux les confrontant aux même adversaires ne permettront de dire qui est le plus fort.

 

Le fait est qu'Orochimaru est plus polyvalent, mais cette polyvalence fait qu'il ne peut que difficilement rivaliser avec des adversaires qui sont ciblés sur un style bien défini si il est amené sur leur terrain de prédilection (cf combat contre Itachi).

 

Jiraya, qui lui est centré sur un style en puissance, fait que pratiquement personne ne peut rivaliser avec lui sur ce domaine, mais fait aussi qu'il se retrouve un peu "désarmé" quand on l'amène sur un terrain où la finesse est de rigueur (comme un combat rapprohé, comme dit un peu plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maitre hokage...

bravo, tu ne porte pas ton nom pour rien...

Je suis un fervant défenseur d'orochimaru, mais je trouve que ton post est particulierement judicieux...je suis d'accord avec toi a 120%

 

Edit moi: d'ailleur ce que tu dit va un peu dans le sens que je defendait plus haut a la question de sanin de legend (me semble t-il) a savoir: pourquoi oro n'utilise pas la réincarnation des ames plus souvent...

pour moi ce jutsu, bien que tres technique est plutot du genre bourin... et le hic pour oro , c'est que face a un uchiwa, et particulièrement lorsqu'il s'agit de prendre un corps, il faut qu'il se rende necessairement sur le "style de la finesse", puisque passant par un duel dans sa dimension... et a ce petit jeu, les uchiwa le domine nettement... mais si il utilisait le style bourin pour les tuer véritablement, je pense que ce serait loin d'etre aussi simple pour itachi et sasuke...

PS: je reste cependant toujours d'accord avec maitre hokage, car pour moi, meme si je considere la réincarnation des ames comme une technique bourin, le combat contre sandaime était de maniere général plus "en finesse" que "en puissance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orochimaruf

Merci, ça me va droit au coeur  :)8)

 

 

D'ailleurs, je viens de penser à un autre truc.

 

Le combat Orochimaru vs Sandaime était du même style que le Orochimaru vs Itachi.

Sandaime, de par sa faible constitution physique (tout est relatif), est nécessairement du style "en finesse".

 

Or Orochimaru, pour ne pas être dérangé, a ordonné à ses hommes de créer une barrierre.

Cette barrière, même si elle était nécessaire pour ne pas avoir tout un village sur le dos, annulait toute possibilité de combat "en puissance", là où Sandaime ne pouvait pas lutter (ou très peu).

 

Dans un terrain plus vaste, Orochimaru aurait pu s'en donner à coeur joie, à coups d'invocations méga-massives et autres, et Sandaime n'aurait, vu son âge et son style, pas pu tenir très longtemps.

 

En fait, selon moi, c'est la barrière qui a entrainé la perte des bras d'Orochimaru (et ça aurait pu être bien pire si Sandaime avait été plus jeune), parce qu'il obligait Orochimaru à se battre en finesse, contre un adversaire où la puissance est de rigueur.

 

 

P.S. : je sais que limiter les styles de combat à "en finesse" et "en puissance" est un peu réducteur, mais je ne trouve pas mieux pour expliquer mon point de vue  :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinserment si Sandaime avait bloqué la réincanation des 2 autre Okage et donc n'aurait pas perdu une gross partie de ces force pour se défendre de ces anciens maitre alor il es claire que Sandaime aurait gagné haut la main... au pire il aurait arraché sans trop de probleme l ame de oro en entier ... Pour moi Oro fait toujours la meme chose que se soit contre Jiji ou Sandaime il profite qu'il l'aime et qu'il ne se battent pas a fond contre lui... Des qu'il affronte qu elle qu'un qui n'a pas un lien avec lui comme Naruto , Sasuke ou Itachi il se fait latté comme une merde lol

 

PS : Oro rigolait beaucoup contre Naruto 4 keu mais aurait fini mort et a dut fuire alor qu'il c'était préparer a se battre contre Sasorie... Pour moi les rire de Oro était la pour masqué sa grande faiblesse qui elle fait aucun doute Cf : Naruto attrape la tete de Oro et l écrase contre le solle pfff apres comme dab il fait le malin mais on voit pourquoi son corp apres sa le lache vue qu'il ne le resepcte meme pas ( apres un coup comme ca ton corps a de tres grand domage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le combat Orochimaru vs Sandaime était du même style que le Orochimaru vs Itachi.

Sandaime, de par sa faible constitution physique (tout est relatif), est nécessairement du style "en finesse".

 

Or Orochimaru, pour ne pas être dérangé, a ordonné à ses hommes de créer une barrierre.

Cette barrière, même si elle était nécessaire pour ne pas avoir tout un village sur le dos, annulait toute possibilité de combat "en puissance", là où Sandaime ne pouvait pas lutter (ou très peu).

 

Dans un terrain plus vaste, Orochimaru aurait pu s'en donner à coeur joie, à coups d'invocations méga-massives et autres, et Sandaime n'aurait, vu son âge et son style, pas pu tenir très longtemps.

 

En fait, selon moi, c'est la barrière qui a entrainé la perte des bras d'Orochimaru (et ça aurait pu être bien pire si Sandaime avait été plus jeune), parce qu'il obligait Orochimaru à se battre en finesse, contre un adversaire où la puissance est de rigueur.

 

 

Peut-être que j'ai raté un épisode mais je n'ai pas vu un seul duel Itachi/Orochimaru dans le manga, il y a eu un flash-back, mais aucun combat. Orochimaru s'extase devant les pupilles d'Itachi mais sans plus.

 

Tu voudrais dire que orochimaru se serait fait prendre à son propre piège. Cela m'étonnerait vu l'intelligence de Orochimaru mais c'est une bonne idée.

 

Tu dis que Sandaime serait plutôt du genre à combattre en finesse, la technique doton qu'il a fait pour contrer l'attaque de nidaime n'est pas de ce genre là. Il maîtrisait toute les affinités donc il devait avoir pas mal de techniques destructrice surtout en fuuton.

Je suis d'accord avec toi sur les bras d'Orochimaru, il les aurait encore s'il n'avait pas laisser ses acolytes mettre cette barrière.

 

La technique des deux ermites de Jiraya serait donc encore associé au grenouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui , c'est sur qu'il n'y a pas de combat itachi oro, tout simplement parce que justement, oro est obliger de passer par la finesse... ce que j'apel finesse, c'est emmener l'uchiwa dans sa dimension pour lui prendre son corp... et comme le dit maitre hokage, sur ce terrain, oro est totalement bouffer par les uchiwa...

Mais il me semble sannin de legend que c'est bien toi qui avait demander le défaut de la technique d'oro et je t'avait repondu que justement cet technique ne lui servait a rien face a itachi puisque au mieux elle n'aurait pu servir qu'a tuer itachi ce qui n'est pas du tout le but d'oro...

 

@goldvido:

lol... tres lol meme...

jiraya et sandaime sont triste de battre oro, c'est pour ça qu'il se font tout les deux dominer par ce dernier... alors bon, pour moi, quand on utilise l'ultime technique qui a scéller le demon renard, on fait pas semblant de se battre... quand on invoque enma ,on fait pas semblant de se battre non plus...

certe il a UN moment de faiblesse, mais après, sandaime donne tout ce qu'il a...

 

jiraya, c'est un peu pareil... alors certe il n'utilise pas le jutsu des ermite, mais d'abbord qui dit que cette technique n'est pas dangeureuse pour l'utilisateur (je rapel que les jutsu les plus puissant du manga ne sont généralement pas sans conséquence: chyo ressussite gaara, mais meurt... sandaime arrache des ames, mais se sacrifie... naruto utilise le fuuton rasengan, mais ce blesse... itachi utilise le MS, mais cela rabaisse sa vue... ) enfin voila peut etre que jiraya ne la pas utiliser pour de bonne raison et dans ce cas ce n'est pas une excuse...

 

Et puis l'excuse: c'est trop triste pour eux de tuer oro... bon on est dans des combat de ninja la les copain, on est pas chez les bisounours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...