Aller au contenu

Quel est, selon vous, le plus fort des Sannin ?


nidaime_hokage
 Share


Messages recommandés

Ouais bon c vrai que la phrase ne veut pas dire grand chose,mais bon je me base pas que la dessus, ce serait quand meme un peu abbusé de dire qu'oro est plus fort que jiraya juste a cause de cette phrase.

 

Je dis juste que de ce que l'on sait, oro a toujours été plus fort, et que jusque la, jiraya n'a toujours pas prouvé qu'il a rattaper le retard.

 

ensuite neiji-kun pour la force physique, excuse moi mais oro a pété les cote de jiraya sans meme utiliser ses bras, donc au niveau force physique...tu devrais passé sur cette argument.et les jutsu devastateur... alors si invoqué des shodaime et nidaime, etc...c'est pas des jutsu de la mort qui tuent...

 

Et puis faut pas oublier un facteur, selon le corp qu'il possede Oro ne peut pas utiliser 100% de sa force.

Moi je resumerais ca comme dans DBZ :

 

Itachi à 100% :21 000 unités

Oro à 100%(corps originel) : 20 000 unités.

Jiraya à 100% : 19 000 unités.

 

Après orochimaru selon le corps qu'il a il peut descendre à 15000 unités environ(cf combat contre naruto) ou aller au dela de ses 100%.Par exemple, avec le corps de sasuke il pourrait atteindre les 25000 unités.

 

En ce qui concerne Itachi, on peut sans trop se tromper je pense, dire que l utilisation de MS fait pas mal descendre sa force, disons 15 000 unités.

 

tout ce charabia pour dire, que "en(très) gros" si oro à 100% à un jour la chiasse et qu'il rencontre jiraya un jour ou il a la super baraca, ben il risque de descendre en dessous des 19 000 et ptet perdre.meme si son max est surement superieur a celui de jiraya.

 

et aussi pour dire que si oro quand il est dans l aka a un corps qui lui permet d'atteindre que 16 000 unité, il n'a aucune chance contre itachi, mais si ce meme itachi rencontre jiraya après avoir utilisé le MS, ben celui serait à 15 000 unités, et donc ne serait pas de tailles.

 

Tout ca n'a evidemment rien d'empirique, ce n'est qu'un petit délire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 779
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'acord il lui cassé les cotes mais c'est simplement en lui fesant faire une chute de plusieur métre grace sa langue et quand on voit comment jiraya pousser naruto dans le ravin afin qu'il puisse invoquer gama bunta et tout cela avec 1 doigt.

 

ensuite pour les justsu je ne conteste pas les justsu d'oro mais pour l'invoction des hokage il doit comme meme preparer plusieur corp a l'avance et puis moi je trouve que c'est technique sont trop répétive ont a put le voir lors de sont combat contre naruto et contre sandaime toujour utiliser sa langue ainsi que des serpant.

 

il ne faut pas oublier que jiraya a comme meme maitrisser une invocation d'oro grace à un de ses justsu et sa en étant droguer.

 

a mon avis les corps choisi par oro ne baisse pas sa puissance au contraire sinon je ne voit pas trop quelle est le but de cette technique qu'il a mit au point autant garder sontcorp original si on est plus puissant avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en partie...de ne pas viellir et donc...de ne pas mourrir.C'est sur que ca influe sur sa force, sinon il ferait pas se battre des centaine de mec entre eux avant de le prendre comme hote.

sinon j sui d'accord avec toi moi j aime pas trop le style de combat d'oro, mais c'est pas parce que je l aime pas que je peux pas remarquer qu'il est super puissant.

Je suis pas sur qu'il y ait beacoup de personne au monde qui aurait pu repousser les attaque de naruto 4 queues, en particulier son kamehameha, avec un corps qui le rejette, sans aucune egratinure.

En tout cas jiraya l'a pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Orochimaru non plus d'ailleurs. Je pense qu'aucun sannin ne peut tenir un combat contre naruto 4 queues... C'est dommage quelque part parce que si oro avait nettement pris le dessus sur naruto, on aurait été sur qu'il est supérieur à jiraiya. Au final y pas à chercher, ils ont casiement le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu'oro n'a pas pris  la technique de naruto de plein fouet car a réussi a invoquer sa protection ultime qui la proteger.

 

sans l'intervention de yamato j'aurai bien voulu voir comment oro aurait pu maitriser naruto surtout que celui-ci quelque seconde plutard se fit rejeter par sont corp.

 

tandis que jiraya sans l'aide de personne a maitrisser naruto et a trouver une parade pour le neutraliser ce que oro n'a pas étai capable de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi Jiraiya est de loin le meilleur sannin.

 

Je pense que son combat avec tsunade contre orochimaru ne reflète pas grand chose, il est empoissoné, on ne le voit pas lancer vraiment de jutsu...

Alors que d'orochimaru on a presque tout vu...il s'est battu plusieurs fois et même s'il reste puissant, il n'est pas au niveau de jiraiya qui se fait plus discret au sujet de ses techniques.

 

Mais peut-être que tout ceci se confirmera plus tard.

 

Ah oui, également on a vu le jutsu de tsunade ( régénération ) oro ( incarnation ) mais pas celui de jiraiya ce qui confirme que l'auteur laisse le meilleur pour la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à un détail près, ça accélère la vieillissement donc elle pourrait mourir de vieillesse...Elle prend plusieurs années d'un coup il me semble, non?

 

@neji kun: il faut avouer que ce serait pitoyable de mourir de vieillesse juste après un combat de folie tout ça à cause de son jutsu... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dit que c'étai une technique qui lui permetai d'etre immortel mais de ne pas mourrir en plein combat suite a ces blésure rien de plus.

et pour sa technique nfaite aprés l'avioir utiliser sont corp reprend sa vrai forme celle d'une veille lol.

et oui sa racourci sa duré de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade étai a 100%

contrairement a jiraya ou oro elle n'avait aucun handicap.

aprés sa peur du sang la paralysés mais sa fait juste partie de ces faiblesses c'est tout.

moi ce que je retient dans ce combat c'est la technique utiliser par jiraya pour stoper le serpant d'oro trop puissant et il a fait cela en étant droguer et sans maitrisser sont chackra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue se qu’ a di itachi  je crois qu'il a peur d'un affrontement avec jiraya, plutôt qu’un affrontement avec orochimaru Et ce n'est pas pour rien si itachi et kisame disent que même a eux 2 il ne pourrais pas battre dans le meilleur des cas il mourais avec lui.

jiraya a des justsu  surpuissant que même  itachi craint

 

Et pour itachi ok il était affaibli par sont MS utiliser lors du combat contre kakashi et lui mais il était quand même avec kisame, excuser moi du peu mais kisame qui est plus puissant que zabuza ce n'est pas rien et il ont quand même dit qu'a eux deux il ne pourrait pas battre jiraya.

 

Je pense que le combat jiraiya avec tsunade contre orochimaru ne reflète pas grand chose, il était empoisonné, on ne le voit pas lancer vraiment de jutsu (a par doton yumi numa) Alors qu’orochimaru on les a presque tout vu...il s'est battu plusieurs fois.

 

 

Je tien a souligner également qu'on a vu le jutsu de tsunade (régénération) orochimaru (incarnation) mais pas celui de jiraiya ce qui nous laisse pense que l'auteur laisse le meilleur pour la fin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement sa te parait pas bizarre qu'il dise que avec kisame,il ne peut pas le battre alors qu'il bat oro et qu'il ne s'est jamais battus avec jiraiya pour savoir.En plus,c'est vrai qu'il etait affaibli et il s'est enfuis aussi parceque il avait encore utilise le tsukoyomi pour sasuke.Je me demande comment vous pouvez faire autant confiance au parole de itachi,vu se qu'il a fait à son clan,comment il a menti à sasuke et qu'il a eut besoin de tuer son clan pour tester ses capacites(sa laisse envisager une autre possibilite....comme quoi).Pour finir,c'est tres dificile de savoir ce que l'auteur a derriere la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi est loin d'etre fou on peut s'apercevoir que lorsqu'il utilise le ms il ne peut plus rien faire aprés.

 

1er foi lors du combat contre kakashi a la fin de se combat il demande a kisame de capturer kakashi.

 

2eme foi aprés l'avoir utiliser contre sasuke il prend la fuite face a jiraya et a ensuite besoin de se reposer pour récuperer.

 

itachi connait c'est limite c'est pour cela qui sait prendre la fuite au bon moment sans metre sa vie en danger.

 

on ne sait pas si itachi pourrai batre oro ; on juste entendu que oro dire que itachi étai plus puissant que lui et qu'il ne pourrait jamais avoir sont corp.

 

itachi sait qu'il ne peut pas batre jiraya meme avec l'aide de kisame c'est pour cela qu'ils ont voulu l'éloigner de naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins neji kun sur le fait qu'Itachi ne dit pas qu'il est plus fort ou plus faible que Oro.

Oro dit juste que c'est trop tard et que Itachi est trop puissant pour prendre son corps. Il ne dit jamais qu'il est plus faible. Avec juste une phrase tout le monde sous-estime Oro alors que pendant l'exam chuunin, on voit Kakashi qui se demande s'il n'est pas devenu fou en tentant de s'opposer à Oro.

Selon les cas tout le monde voit Kakashi surpuissant et Oro super faible. Il faut rester objectif, Itachi ne dit jamais qu'il est plus puissant qu'Oro.

 

Pour moi Jiraya et Oro s'entretueraient probablement s'ils devaient s'affronter et la même chose arriverait avec Itachi. Ils sont à un niveau tel qu'ils sont obligés de sortir leurs jutsus les pus puissants et même les jutsus interdits au risque d'y passer. Il n'y en a aucun qui puisse se permettre de garder ses jutsus les plus puissants pour la suite (à part peut-être le chef de l'aka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu minna-san:D

 

Quand je repense au combat des Sannins, objectivement, je me rends compte que le combat tant attendu par tous les fans de Naruto, n'était pas à son apogée. Kishimoto l'a-t-il fait pour nous mettre en appétit?? Je crois que OUI  ;D

 

Ce combat était spectaculaire et mémorable certes mais je trouve qu'il n'était pas assez " EXPLOSIVEMENT EXPLOSIVE " genre Sannin T.N.T koiiii!!

 

Ne sont-ils pas considérés comme des ninjas surpuissant, pouvant à eux seul détruire un village entier, et n'ayant pas besoin d'aide (disciple) lors d'un combat. Alors pourquoi un tel combat???

On a d'abord Tsunade-Hime, qui se battit tant bien que mal contre le maître chanteur le plus machiavélique de tout les pays ninjas réunis, qui a manifestée une phobie a la vue du sang. Plutôt ironique de la part de la plus grande ninja-médicale.

 

Ensuite Orochimaru, la réincarnation du mal qui se bat avec l'aide de son fidèle disciple, Kabuto, pour invoquer Manta le souverain des serpents. Malgré cela son combat fut passable.

 

Et pour Jiraiya, le fameux Héros de Konoha, qui complètement drogué réussit à maîtrisé son chakra au moment opportun.

 

En analysant et écoutant toute la scène on constate que Ero-sennin est le plus fort des trois ninjas. Orochimaru lui dit même : comment un ninja tel que toi fait pour ne pas utiliser son chakra à son paroxysme???

 

Sans doute la jalousie qui fait parlé Orochimaru, enfin.

 

                                                                                      Alé restez cool, peace, ‘ttebayo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je tiens à préciser quelque chose concernant Itachi-sama et Jiraya. J'ai lu moult fois à travers le forum : "Itachi craint Jiraya, car Itachi dit à Kisame que  s'ils le combattaient, dans le meilleur des cas ils mourraient tous."

 

ATTENTION !

 

J'invite tous ceux qui ont écrit ça à revoir l'extrait en question, car Itachi et Kisame disent (en gros) : "Si on le combat, on mourra tous dans le meilleur des cas ; et en plus son garde du corps est un Sannin."

 

Cela prouve de manière limpide que la première personne dont il est question, ce n'est pas Jiraya, mais Naruto+Kyubi, puisqu'il serait idiot de dire que Jiraya est le garde du corps de Jiraya !

 

A la lumière de cette précision, on sait maintenant qu'intercaler Itachi entre Orochimaru et Jiraya est faux.

 

Donc parler de Itachi ne fait guère avancer le schmilblick...

 

D'autant qu'on a d'autres éléments, plus probants, qui nous indiquent que des deux sannins, l'un surpasse l'autre...

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'étai le cas pourquoi itachi et kisame on voulut écarter jiraya de naruto et pourquoi avoir fuit devant lui.

 

j'ai la traduction de kana.

 

kisame dit :il est proteger par l'un des 3 ninjas légendaire.

ce type pourrait etre classé comme le plus fort du village de la feuille et le plus fort des sept de la brume.

 

itachi dit : il est dit que chaque homme a un point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je tiens à préciser quelque chose concernant Itachi-sama et Jiraya. J'ai lu moult fois à travers le forum : "Itachi craint Jiraya, car Itachi dit à Kisame que  s'ils le combattaient, dans le meilleur des cas ils mourraient tous."

 

ATTENTION !

 

J'invite tous ceux qui ont écrit ça à revoir l'extrait en question, car Itachi et Kisame disent (en gros) : "Si on le combat, on mourra tous dans le meilleur des cas ; et en plus son garde du corps est un Sannin."

 

Cela prouve de manière limpide que la première personne dont il est question, ce n'est pas Jiraya, mais Naruto+Kyubi, puisqu'il serait idiot de dire que Jiraya est le garde du corps de Jiraya !

 

A la lumière de cette précision, on sait maintenant qu'intercaler Itachi entre Orochimaru et Jiraya est faux.

 

Donc parler de Itachi ne fait guère avancer le schmilblick...

 

D'autant qu'on a d'autres éléments, plus probants, qui nous indiquent que des deux sannins, l'un surpasse l'autre...

 

Sur ce...

 

Ossu Madara sama;)

 

Pourrais-tu me donner le numéro de l'épisode??  pcq moi je m'en souvien pas de cette phrase...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode n°83, de la 8ème à la 10ème minute environ.

 

Voici le dialogue :

 

(Kisame)

Peut-être que tu pourrais le combattre... Mais je ne peux pas. Il est trop fort.

 

(Itachi-sama)

Oui. Si nous l'affrontons tous les deux, nous pourrions être tués... Ou, dans le meilleur des cas, nous le tuerions, mais nous mourrons avec lui. Même si nous avions plus d'hommes, ça ne changerait rien.

 

(Kisame)

Son garde du corps est un légendaire Sannin. Le clan Uchiha de Konoha et le clan des Sept Ninjas Gatana de Kiri no Kuni ont l'air ridicules à côté de lui.

 

(Itachi-sama)

Oui, mais... Tous les puissants adversaires ont un point faible.

 

Fin du HS

 

PS : Ero_Blacka, je ne suis pas une jeune fille, ok ?! Reste tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode n°83, de la 8ème à la 10ème minute environ.

 

Voici le dialogue :

 

(Kisame)

Peut-être que tu pourrais le combattre... Mais je ne peux pas. Il est trop fort.

 

(Itachi-sama)

Oui. Si nous l'affrontons tous les deux, nous pourrions être tués... Ou, dans le meilleur des cas, nous le tuerions, mais nous mourrons avec lui. Même si nous avions plus d'hommes, ça ne changerait rien.

 

(Kisame)

Son garde du corps est un légendaire Sannin. Le clan Uchiha de Konoha et le clan des Sept Ninjas Gatana de Kiri no Kuni ont l'air ridicules à côté de lui.

 

(Itachi-sama)

Oui, mais... Tous les puissants adversaires ont un point faible.

 

Fin du HS

 

PS : Ero_Blacka, je ne suis pas une jeune fille, ok ?! Reste tranquille

 

YO Madara-sama,

 

Merci de m'avoir répondu, je regarderai et analyserai..

Yo mec ne le prend pas mal, je ne voulais pas te blesser..

 

J'écrivais vite et j'ai juste regardais la photo. C'est tout

Sorry 'N' Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'Orochimaru est le plus fort des sannins. Car il possède un corps plus jeune grace a sa technique d'immortalité. Et il utilise plusieurs jutsu interdit alors que Jiraya et Tsunade utilise plutôt des jutsus légales.

 

on ne sait pratiquement rien des techniques de tsunade ou meme de jiraya donc comment peut tu affirmer tout sa.

en plus de sa ce n'est pas parce qu'un justsu et légale qu"il est forcement pas trés puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'Orochimaru est le plus fort des sannins. Car il possède un corps plus jeune grace a sa technique d'immortalité. Et il utilise plusieurs jutsu interdit alors que Jiraya et Tsunade utilise plutôt des jutsus légales.

 

on ne sait pratiquement rien des techniques de tsunade ou meme de jiraya donc comment peut tu affirmer tout sa.

en plus de sa ce n'est pas parce qu'un justsu et légale qu"il est forcement pas trés puissant.

 

Je n'est pas dit qu'un jutsu légale n'est pas puissant. Mais, il est logique que les jutsus interdit sont plus puissant. Sinon, pourquoi utiliser des techniques INTERDITES alors que les techniques normales sont plus puissantes?

On a déja vue Tsunade et Jiraya se battrent. Dans leurs combats on remarque que leurs techniques ne sont pas aussi interdites que celles d'Orochimaru. Ils préfèrent utiliser des techniques normales. Alors qu'Orochimaru n'arrête pas de rechercher de nouveaux jutsus pour la plupart interdit.(cf:combat des 3 sannins pour Tsunade, contre Sandaime pour Orochimaru, et Itachi KIsame et combat des 3 sannins pour Jiraya). Il est vrai qu'on n'a pas vue un combat sérieux avec Jiraya, mais je ne pense qu'il sacrifie des corps pour utiliser des techniques comme Orochimaru sinon cela voudrait dire qu'il serait du même acabit qu'Orochimaru.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...