Aller au contenu

Topic Xbox One


Kheops
 Share

Messages recommandés

Autre inconvénient.. l'installation mais que c'est loooooooooooooooong !! pour bf4 30Go environ je crois que ça m'a pris 1h30 pour l'install... je pouvais jouer au solo mais l'ayant fini sur 360 j'en avais pas envie donc fallait attendre la fin de l'install pour jouer sur le live.

 

Je ne pense pas que ce soit l'installation du jeu qui soit longue, mais plutot la mise à jour qui l'accompagne. Forza m'a demandé 6 Go à télécharger :o. BF4: moins de deux heures de téléchargement (surement un patch post DLC comme pour BF3) Assassin's creed 4 n'a pas eu besoin de MAJ et s'est installé en 10-15 minutes 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ne sont pas au courant la Gamescom a commencé cette semaine et la conférence Xbox et celle de Sony ont lieu aujourd'hui. La One vient tout juste de finir que déjà je suis agréablement surpris par les annonces de jeux exclusifs qui sont nombreux mais dont ont particulièrement retenus mon attention. Celle de Quantum break car si le gameplay montré je trouvais ça plutôt bien réalisé même si ça ne m'a pas fait ban**.

 

L'autre c'est Tomb Raider où sa suite est une exclu pour Microsoft ... Je sais pas quoi penser parce que si Tomb Raider était un jeu que je kiffais sur play il y a plus de 10 ans les suites ne m'avaient pas enthousiasmé mais quand même !! Tomb raider qui tombe aux mains de Microsoft c'était inimaginable. Du coup je suis bien déçu puisque si le jeu revient à ce qu'il était lors de ses premiers épisodes je serais bien triste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...