Urumi Kanzaki Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Coucou, c'est Urumi' fan de manga en tous genres "Shōnen, Seinen, Shōjo" comme One Piece, Gto, 7 Seeds, Piece, Claymore, 20th Century Boys, Saint Seiya, Dreamland, Death Note, D.Gray-man, HxH, Nana, Monster, Bleach et j'en passe... Concernant mes loisirs, je suis passionnée par le graphisme, les jeux vidéos (je travaille dans un magasin de jeux vidéos hihi), dans l'avenir, j'aspire à devenir une graphiste 2D dans le domaine du jeu vidéo, c'est beau de rêver hein (: Bon, il y a du chemin avant d'y parvenir ou bien réaliser une bd ou tout simplement faire de l'illustration, bref je verrai bien. Sinon, j'aime également écouter de la musique du type pop/rock, métal, classique et musique de film. Voilou, à bientôt ! xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bienvenue à toi, tu m'as l'air d'être une bonne vivante ! Bonne chance dans ta future carrière de graphiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi Kanzaki Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci Jon Bull ^_^/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Urumi Kanzaki…. Heu… ce nom me dit quelque chose. Des yeux vairons, un quotient intellectuel de 200, des poubelles qui pètent, des profs qui perdent la tête... je me souviens. Bienvenue Urumi et bon surf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi Kanzaki Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci professeur Onizuka (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bienvenue à toi Urumi ! Et bon séjour sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés