MayumiKitsune Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Il y a très longtemps, J'ai vu des vidéos d'un manga et j'en cherche le nom pour aller les revoirs : - Il y avait deux fille :une avec les cheveux rouge et l'autre jaune. -Un garcon au cheveux bleu plus agé que les filles. -Il étaient représenté souvent par une rose : rouge, jaune et bleu. -A chaque fois qu'il arrivé quelque chose de mal a une personne une pétale de rose(de couleur respectif)s'en aller -La fille jaune était toujours avec des poupées marionnettes - Le titre (je ne suis pas sûr ) était comporté de 4 ou 3 lettre Majuscule et a des points entre chaque. Je remercie BEAUCOUP celui(celle) qui m'aidera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayumiKitsune Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 Il y a très longtemps, J'ai vu des vidéos d'un manga et j'en cherche le nom pour aller les revoirs : (Désoler j'ai un peu de mal à m'exprimer ) - Il y avait deux fille :une avec les cheveux rouge et l'autre jaune. -Un garcon au cheveux bleu plus agé que les filles. -Il étaient représenté souvent par une rose : rouge, jaune et bleu. -A chaque fois qu'il arrivé quelque chose de mal a une personne une pétale de rose(de couleur respectif)s'en aller -La fille jaune était toujours avec des poupées marionnettes - Le titre (je ne suis pas sûr ) était comporté de 4 ou 3 lettre Majuscule et a des points entre chaque. Je remercie BEAUCOUP celui(celle) qui m'aidera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Tu t'es perdu, petit scarabée... et tu repasses deux fois dans la même ruelle, qui plus est. Voici le plan : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Général Mathio Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Je connais un manga nommé Poubelle. Et c'est là où ton sujet va trouver son terminus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts