Jump to content

SaMisterPrince de présentation !... ou l'inverse...

SaMisterPrince
 Share

Recommended Posts

Prénom : Sami... ou Sam... ou Sa... voir S

Hobbies : Mangas, basket (de temps à autres avec mes amis) et la lecture en général

Ce que j'aime : Je vais vous parler que des mangas, sinon la liste sera trop, trop longue

- Tous les mangas de Urasawa (20th Century Boys, Billy Bat, Pluto, Monster, Master Keaton, Happy!)

- Tous mes mangas de Inoue (Slam Dunk, Real)

- Les bons shonens, comme Jojo, One Piece, Eyeshield 21 ou HunterXHunter

- Les series de Inoue et de Obata (anime et manga Death Note et Bakugan)

- Les bon scénarios, le graphisme pour moi est secondaire

- Les univers prenants et cohérents (surtout cohérents)

- Les personnages charismatiques

Ce que je déteste :

- Les nekketsus qui partent n'importe comment (Naruto Shippuden)

- Les mauvais mangas (en même temps, qui les aiment ?)

- Le temps d'attente entre deux scans

- Le temps d'attente entre deux épisodes

- La hausse de la TVA

- Les démagogues

- Eric Zemour

Manga ou anime préféré : Mhmm... j'en ai pas vraiment, mais peut être One Piece

Comment j'ai atterris sur ce forum : Spoils One Piece Scan 711

Divers :

A toute sur le forum !

Bienvenue @saM, je t'avourai que tu est le premier revieweur français que je vois donc quest-ce-qui ta donné envie de faire des review de manga (outre le fait de les aimé bien sur) ?, connais tu king-of-ligthing un revieweur american qui fait (je trouve) un exellent boulot si oui qu'en pense tu.

Bon je te souhaite un bon sejour parmi nous, plein de gros délire, et j'ai bien aimé ta video sur le 711  8).

Edowādo Nyūgēto --> Merci beaucoup ! Ce qui m'a donné envie de faire des review françaises, c'est juste la passion du manga et surtout d'en parler. Comme je n'ai pas beaucoup d'amis qui aiment les mangas dans mon entourage, internet s'est révélé comme étant le meilleur moment de m'exprimer  ;D Non, je ne le connais pas mais je connais Fornever World dans le même genre.

Et merci encore une fois  ;)

Je connais aussi fornever world il y a deux chose qui font que je ne regarde pas souvent:

l'humour et la durée, car franchement même si les deux sont juste exellent king ma proposé des tranche de rire d'antologie (surtout avec ses deux dernières review de fairy tail qu'il a arrêté d'ailleur)  et point non négligeable il fait des review de berserk qui a mon humble avis est un des meilleurs manga seinen qu'il m'est été donné de lire  8) dommage que lauteur soit porté disparu :'( ( pour les shonen je pencherait plus côté one piece).