Aller au contenu

Chapitre 238


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ou alors le "Ooooooooo" de Toriko page 19 c'est une réaction de douleur a sa jambe en moins, possible aussi et ca colle avec la réaction de Komatsu qui après la joie de voir Toriko tapper Starjun, s’aperçoit de la jambe en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe chapitre !

 

Ce chapitre fut monstrueusement bourrin, plus bourrin tu meurs 8). J'ai trouvé le chapitre excellent on ressent très bien la puissance des coups à travers les dessins et j'ai bien aimé la vision de l'impact de chaque routine alimentaire sur Toriko et Starjun, mais malgré cela ils se battent comme des titans 8), le titre est très explicite :P.

 

Par contre pour la dernière expression que montre Komatsu, je pense qu'il a dû arriver quelque chose de grave à Toriko ? Je pencherai sur une attaque de feu à retardement que Starjun aurait activé après avoir encaissé l'ultime et dernier coup de Toriko, mais la théorie de la perte de la jambe peut se tenir aussi.

 

Vivement le suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch combat de folie ! Un des meilleurs chapitres à n'en pas douter !

La fin est vraiment confuse, même dans les dessins. A tous les coups Toriko a pris un sale coup lui aussi et ça va plutôt se terminer en double KO

 

D'ailleurs pour coco aussi, même si il a du battre son adversaire.

 

Je vois bien pour la suite, un zoom sur coco puis Mansom qui est rejoint par Zebra pour combattre le vice chef du Bisho. Il faut bien ça à Zebra, même si il perdra. Setsuno va gérer tout seul jusqu'à l'arrivée de Jiroh =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les tomes papiers, j'ai trouvé une scène qui rappelle la technique de l'"impression".

Et c'était déjà Starjun mais face à Terry dans l'arc Mammouth Régal.

 

toriko-574397.jpg

 

La case de droite avec le fond grisé.

Ca ressemble beaucoup à ce qu'on peut voir actuellement dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, belle trouvaille !

Donc Starjun avait une belle longueur d'avance à l'époque, ça rend les progrès de Toriko encore plus spectaculaires ! (Mais mon dieu, qu'est ce que l'auteur va encore bien pouvoir inventer dans les combats ??!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les "images", je pense qu'il faut faire attention entre 2 choses:

 

1-La routine suprême qui permet en imaginant intensément le but d'une action d'effectuer cette action.

2-Le sentiment que l'ont va s'en prendre plein la gueule, une sorte de 6eme sens comme les animaux ont quand un danger approche.

 

En gros l'un est une technique d'attaque et l'autre est plus un réflexe comme Terry et Starjun le font très clairement.Toriko aussi ressent cette image de danger imminent mais j'ai l'impression que c'est un power up sorti de nul part par Shima pendant le combat pour mettre Toriko a hauteur de Starjun.

 

Quoiqu'il en soit, bien qu’intéressante, toutes ces images sont un peu difficiles a interpréter, mais d'un autre coté ça me fait lire les chapitres plusieurs fois!!:-)

 

Concernant le cliff de fin de chapitre, j'ose un petit délirium!!

 

Tout au long du combat Toriko a puisé dans ces réserve, est rentré en autophagie, et il pense même qu'avec toutes ces techniques de combat et la régénération de ces cellules du a la chaleur extrême, il ne sait pas si il aura assez d’énergie pour aller au bout du combat, mais il continues quand meme a envoyer du lourd quitte a y laisser la peau.

 

Alors voila mon delirium, Komatsu voit Toriko mettre out Starjun, mais pour y arriver Toriko est en mode berserk, pour ça il est en mode autophagie+mode rage comme l'avais fait Zebra dans la pyramide!Ce qui pourrais donner un Toriko méconnaissable pour Komatsu, voir même qu'il pourrais commencer ressembler a son "demon interieur".

 

Bref vivement le prochain chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...