Aller au contenu

Chapitre 238


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

VCH :


VUS :


VF :


Spoil :

 

combat Toriko vs. Starjun.

Toriko envoi une énorme combinaison  60 Poing pillon + 70 Fourchettes

Starjun crache du sang,

Komatsu se réjouit pendant un moment, mais sa réaction change quand il voit quelque chose hors cadre

 

Merci à Erinyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roooh,

Du lourd, du très très lourd.

Toriko en mode Berserk.

Apparemment Starjun prend très cher et vu la trad google, Toriko semble même réussir à casser le couteau de Starjn (ça reste à vérifier)

 

Pour finir, Komatsu qui aperçoit qui? Joa?

 

En tout cas, ça s'annonce sacrément spectaculaire vu les techniques employées... J'espère que Starjun arrive aussi à placer quelques attaques.

 

Edit @Rabbit Jacob : gros kiffe sur le kit des lapins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Toriko commence à prendre l'avantage sur Starjun au vu du spoiler .

En tout cas avec l'arrivée d'un mystérieux inconnu ça sent l'interruption du combat entre ces 2 là...

 

En tout cas j'ai hate de lire le chapitre, le combat à l'air assez intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version chinoise disponible

 

Je les ai mises sur Imagebam vu que ça lag un peu chez Ishuhui.

 

4f7e80261154368.jpg 9e0b21261154371.jpg 0328aa261154373.jpg c2dc0d261154376.jpg b4305b261154377.jpg af04b1261154378.jpg 74d3ea261154379.jpg df4b2e261154380.jpg b1ae38261154383.jpg 2fabc5261154384.jpg ad26d9261154385.jpg 81ee5b261154387.jpg b8efcd261154388.jpg 6ceb3c261154390.jpg ba3831261154392.jpg a70572261154395.jpg 1b2c0d261154397.jpg

 

Au final c'est un peu plus équilibré que dans le spoil mais Toriko a quand même le dessus à la fin du chap.

Outre les 60 et 70 ren il nous sort quand même un Fork Armor qu'on ne connaissait pas pour éviter de finir rôti.

 

Starjun se retrouve sans son couteau et avec 130 ren dans le buffet... S'il gagne après ça, c'est vraiment un monstre.

Apparemment Shima veut faire gagner Toriko...

 

Et donc on a effectivement Komatsu qui voit quelque chose.

Mais il est en train de regarder le combat donc l'hypothèse d'un truc hors champ me semble bizarre.

Peut-être qu'il voit une personne s'apprêtant à frapper Toriko.. Ou une colonne de feu de Starjun qui arrive derrière....

Hâte de voir ce qui est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la VF un double sentiment comme ça

 

L'auteur utilise trop "l'image", on est un peu perdu dans le vrai  et faux (meme s'il grise les cases en "image") ca donne un rendu bizarre quand y en a trop. Sinon énorme combat, hate de voir pourquoi Starjun craque le premier

 

Sinon en effet le spoil était un peu a coté, la réaction de Komatsu c'est pas pour quelque chose/qu'un qui arrive mais plus qu'après l'exitation de voir Toriko prendre le dessus, y a quelque chose qui arrive pour boulversé le combat.

 

Alors soit quelqu'un qui arrive soit Starjun qui a fait exprès de se faire frapper pour avoir une contre attaque par derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du PUR shonen, ça se tape méchant !!! C'est bête, c'est des gros bras sans cervelle, c'est tout ce qu'on veut mais p*tain d'merde que j'adore ça.

Shima arrive même à me faire douté, je vais finir par vraiment croire qu'il va faire gagné Toriko. Les 2 se surpassent et l'utilisation de l'ultime routine dans les 2 camps rajoute un certain sadisme à tout ça en plus du gore (et je trouve les images de l'ultime routine particulièrement bien illustré vraiment des dessins sympas.) Bref violence violence violence violence c'est ces passages là que j'adore dans Toriko. Allez Starjun s'il te plaît montre nous ta force caché la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'adore ce combat à 100 à l'heure.

Une seule micro-seconde d'inattention, et t'es foutu.

En tout cas, j'espère que ce qui étonne Komatsu c'est bien le fait qu'il arrive quelque chose d'inattendu à Toriko, et non pas la venue d'un supposé tiers personnage.

Je serais un peu déçu si Starjuun perdait de cette façon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce que komatsu a vu c'est l'état dans lequel ce trouve toriko, alors j'espère que toriko a gagné parce que le nombre de coups que ce prend starjun a la fin,  par ichiryuu et midora je pense que peu de personnage peuvent avoir cette tête et encor ce battre .

 

Toriko et starjun semble maitrisé une sorte de semi haki de l'observation, quand on regarde l'état dans lequel ils seraient, ci ils prennaient les attaques de pleins fouet.

 

Mais pour notre toriko on voit que sa défense mérite d'être amélioré même ci en face c'est un couteau de feu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on dirait que Toriko a sacrifié sa jambe droite non ?

C'est d'ailleurs surement ça qui lui a permis de se débarasser de l'épée de Star, et de créer une diversion suffisante pour pouvoir l'attaquer. D'ailleurs toutes les cases qui suivent la page 15 sont agencés de manière à ce qu'on ne voit jamais ses 2 jambes en même temps.

C'est peut être ça qui choque Komatsu.

Du coup, si Star se relève, Toriko est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on dirait que Toriko a sacrifié sa jambe droite non ?

C'est d'ailleurs surement ça qui lui a permis de se débarasser de l'épée de Star, et de créer une diversion suffisante pour pouvoir l'attaquer. D'ailleurs toutes les cases qui suivent la page 15 sont agencés de manière à ce qu'on ne voit jamais ses 2 jambes en même temps.

C'est peut être ça qui choque Komatsu.

Du coup, si Star se relève, Toriko est foutu.

c'est 2 jambes sont intacts (http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Toriko/Toriko-238-Raw-Scan/15.jpg?action=big&size=original en bas a droite) la jambe gauche va bien et l'autre n'a pas été utilisé pour une attaque.

Mais la dernière case en bas à gauche laisse présager un SURPRISE MOTHAFUCKAA http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Toriko/Toriko-238-Raw-Scan/17.jpg?action=big&size=original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très très intense ! Du gros fight bien sanglant ! On sent la determination des deux protagonistes.

 

On peut toutefois noté que tandis que Toriko semble se donner à fond et être extrêmement motivé Starjun lui affiche un sourire presque sadomasochiste vu la situation haha

D'ailleurs je ne sais pas en quoi est fait Starjun mais il encaisse assez bien ce que lui envoie Toriko et notamment son coup de pied en pleine tête... Resistance un peu abusé à mon gout quand on connait la puissance de ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image ou starjun ce rend compte que sont couteau à été brisé on voit toriko qui a le poing droit serré, regardez sa jambe droite juste en dessous de sont poing, il il a le bas de sont pantalon en charpie il a bien perdu sa jambe droite.

 

Donc oui je réaffirme que pour moi c'est ce membre coupé qui fait komatsu tiré cette tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus comme pour les autres attaques dangereuses toriko vois sa jambe coupé ci il va au bout de sont attaqué avec sa jambe.

 

Mais l'image d'après le couteau de starjun est coupé donc il a bien sacrifié sa jambe pour l'attaqué, sinon le sourit et le calme de starjun pour moi est du au fait qu'il maîtrise l'honneur alimentaire et peu être même la routine ultime aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus ce bourrinage absolu  :o

 

Ah ouais, là c'est du lourd. Rarement vu des combats aussi bourrins dans un manga du Jump, et pourtant c'est pas ce qui manque....

 

Le mélange des "images" et des coup réels est assez perturbant, genre la scène où Toriko se fait couper la jambe, il m'a fallu quelques secondes pour percuter. C'est vachement sympa comme idée, mais c'est vraiment un truc à se mélanger les pinceaux...

 

Dès que Toriko a trouvé une ouverture, il s'acharne... 70 Kugi Panchi, rien que  8) Si Starjun trouve la force de se relever et de battre Toriko, c'est vraiment un titan. Et l'étrange réaction de Komatsu me fait vraiment penser que c'est pas encore fini.

 

Malgré ce combat de fou, quand même curieux de voir ce qu'il advient de Zebra, Mansom et Coco (Surtout lui... Il s'est passé quoi avec Grinperch?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le prochain chapitre m'enlèvera de la tête que Toriko n'a pas perdu sa jambe droite :

 

012.png?imgmax=2000

 

D'abord, on a l'ultime routine de Toriko qui se voit couper l'épée de Starjuun.

Ensuite :

 

013.png?imgmax=2000

 

Starjuun lui envoie l'image qui montre que s'il fait ça, il perdra plutôt sa jambe.

Et au lieu d'éviter, Toriko continue quand même son attaque.

L'épée de Starjuun est bien détruite, mais après cette page toutes les cases sont agencés de manière à ce qu'on ne voit jamais l'état des jambes de Toriko.

 

Du coup, vu que la totalité du combat se passait dans la colonne de feu que Star a créée dans le chapitre précédent, il est tout à fait probable que Komatsu ne soit témoin de l'état physique de Toriko qu'après désactivation de la technique de Star suite à son passage à tabac.

 

Mais merd*, c'est vraiment des titans ces mecs. Les coups qu'ils encaissent, c'est des coups à détruirent des villes entières.

En tout cas, si Star se relève après ça, Toriko est vraiment foutu. L'accent est bien mis sur le fait que Toriko dépensait largement plus de calories que nécessaire à cause de la chaleur, et au besoin de régénérer sa peau brûlée.

 

J'adore, j'adore.  :D Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop brouillons le combat je trouve...

L'utilisation des images est vrailent excesives et ça casse un peu le rythme et la compréhension du combat...

 

Bref j'espére que Toriko a gagné vu ce qu'il enchaine sur la fin, ça serait un poil abusé la résistance de Starjun sinon  :D

 

Pour Komatsu comme certain l'ont dit ça pourrait etre Starjun qui se releve mais j'espére pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila l'auteur amène ce que je n'aime pas dans Toriko

comme pour Tommy, Toriko est obligé de sacrifier un membre pour porter un coup fatal. Ce que j'aime pas c'est qu'il a aucune défense efficace

donc voila le mec a une jambe en moins, il est terminé maintenant à  moins qu'il nous sorte une tech de régénération.

Starjun se relèvera même après ce qu'il a mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila l'auteur amène ce que je n'aime pas dans Toriko

comme pour Tommy, Toriko est obligé de sacrifier un membre pour porter un coup fatal. Ce que j'aime pas c'est qu'il a aucune défense efficace

donc voila le mec a une jambe en moins, il est terminé maintenant à  moins qu'il nous sorte une tech de régénération.

Starjun se relèvera même après ce qu'il a mangé.

Comme ca  été dit plus tôt on a aucune preuve que toriko a perdue sa jambe, si tu as une preuve irréfutable a me montrer (me montrer toriko avec une jambe en moins) alors je l'accepterai mais a ce que je sache il n'y a aucune preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ferait un peu trop du déjà-vu si il perd à nouveau un membre contre un sous-chef... D'accord, Tommyrod est plus faible que Starjun (ou plutôt devrais-je dire était), mais Toriko ne s'est pas entraîné à mort pour reproduire le même schéma. Et là, ce serait redondant de refaire repousser la jambe de Toriko (ce qui a pris six mois la dernière fois). De plus, Yosaku est occupé ailleurs (avec le Biotope 0 et tout ça). J'espère simplement que Komatsu a vu Starjun se relever de cette attaque, et vaincre Toriko.

Quoique, cela ne me gênerait pas qu'il y ait un match nul. Toriko a progressé à un niveau spectaculaire, et comme le dis si bien Starjun, il n'est jamais à court de nouvelles techniques ni d'ardeur de combattre. Il mérite amplement d'être au même niveau que sa Némésis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de malade, de la pure fight comme j'aime en voir, la détermination des 2 adversaires est assez impressionnante, Toriko a vraiment gagné en galon même s'il est bientôt à bout.

Starjun est assez incroyable avec ses pouvoirs liés au feu, même si pour l'instant on ne l'a vu qu'utiliser son couteau de cuisine, il est démentiel  :o

 

La semaine prochaine va être Enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...