Aller au contenu

Chapitre 239


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Pour repondre a ta question, selon moi, Toriko utilise son honneur alimentaire car il puise dans ses reserves d'energie pour utiliser l'ultime routine (reserves d'energie stockées grâce a l'honneur alimentaire, comme l'a expliqué maitre Chin). Et je pense que si il n'utiliserait pas son honneur alimentaire, il serait même pas capable de tenir debout face a Starjun tellement l'écart de puissance serait enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'immersion alimentaire est quelque part la forme ultime de l'honneur alimentaire et Toriko l'utilise en  permanence contre Starjun (c'est dit quand il est dans la tornade de feu). Là on a un Toriko en mode tank et préparé contre un starjun qui semble venu assez tranquillement car très sur de lui.

 

Malgrès le différence minime apparente (qui ne se voit vraiment qu'à la toute fin du combat), Starjun est largement supérieur à Toriko, car sans préparation, ce dernier serait mort dans la tornade de feu.

 

ça n'en rend que plus abusé son dernier power-up qui me rappelle quelque peu...

 

[spoiler=Spoil Bleach]Ichigo vs Ulquiorra en un peu moins abusé quand même mais bon :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que l'immersion alimentaire sert pour l'ultime routine, ou pas principalement du moins.

 

Pour moi l'immersion alimentaire est une capacité parfaite pour Toriko, et ca pour une seule raison, pour l'autophagie.

 

L'immersion alimentaire sert à Toriko pour stocker un max de calories, et peut du coup lui permettre d'utiliser l'autophagie plus longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...