Aller au contenu

Chapitre 239


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulalalalalala

 

J'avais vu le spoil japonais a 13h mais trop incompréhensible, je comprend pourquoi... ca devient n'importe qupo

 

Starjun a donc encaissé l'attaque de Toriko (en lui coupant la jambe, d'ou la réaction de Koma), et ensuite Starjun le dézingue totalement, avant que Toriko arrive enfin a le transpercer

 

Enfin la ca devient n'importe quoi, les mecs c'est des gruyères, pout tuer Toriko faut lui couper la tete en faite lol

 

Edit: Komatsu rigolo avec son couteau...

 

Par contre c'est le monstre de Toriko qui transperce Starjun.. donc faudra une explication, pour moi c'était la force intérieur, une sorte d'esprit du corps.. si maintenant ca peut se battre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, comme sunny, Toriko est possédé par son démon et passe en mode berserker a la Ichigo : moins que rien KIIIFFFAAAANNNTTTT !!! ^^

 

Et Matsu qui coupe le terrain en 2 xD ^^

 

Je pense que le combat ne va pas tarder a se stopper. A voir comment il va guérrir toriko..

 

 

Pour le gruyère: cf le combat de tommyrod vs toriko ... Tommy c'est pire qu'une passoire a la fin du combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore suivre toriko mais sur ce coup, perso je trouve que sa va bien trop loin même si c'est un shonen et que c'est le héros principal, on a suivi le combat, l'auteur n'était pas forcément obligé de faire gagner toriko étant donnée l'importance qu'à le personnage de starjun je trouve au contraire plus logique s'il gagne ce combat ci mais de là à ce que quelqu'un se batte alors qu'il n'a presque plus de coprs limite c'est un peu chaud et en plus j'espère que coco n'a pas perdu vu le bon état dans lequel est son adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la j'avais pas vu les images !

 

Bon sang, Toriko y a finalement laissé la jambe pour péter l'épée de feu de Starjun...d'ailleurs ce dernier le finit bien comme il faut !

Komatsu...heu...son couteau il rigole pas quand même...la rigole qui vient de nous faire dans le sol !

Et sinon...très bizarre les dernières images mais...c'est vrai qu'on dirait clairement que c'est Daemon-Toriko qui transperce Starjun...intriguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un seul soucis, ok ca éclate sa maman et tout les superlatifs

 

mais l'auteur ca fait deux fois, la en plus il détruit encore plus Toriko (pour encore tout faire repousser ensuite.. c'est sans fin :/) et donc encore le démon interne arrive a la rescousse, pourquoi Starjun le sien pourrait pas non plus lui agir (ou d'autres personnes d'ailleurs)

 

J'ai juste peur pour la suite du manga et les rapports de puissances et surtout la physionomie des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas s'en plaindre de tels revirements de combat... ça fait plaisir de voir des fights pareil comparé à ce de Naruto et Fairy Tail...

Au moins, ce qui est sur, c'est que Toriko a encore une longue route à faire pour pouvoir affronter Starjun en mode combat. Star a peut-être perdu en mode cuisiner, mais en mode bishokuya, Toriko ne fait pas le poids! (même avec l'immersion alimentaire). J'espère qu'il y aura le monde gourmet après cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte des membres, les corps transpercés, c'est pire que dans Ken le survivant.

Ca donne des images impressionnantes mais faudrait pas faire trop dans la surenchère.

 

Apres on pensait tous que c'etait un 1er combat Toriko Starjun.

si l'auteur veut en faire The combat alors ca peut se comprendre.

Mais faudrait pas que la perte de membres devienne une habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la vache, Toriko c'est transformer en homme-tronc a la fin o_O

 

Donc ça devient très bissar si le démon peut vraiment se matérialiser, car ça ne peut pas être une représentation de Toriko énerver vue qu'il n'a plus de bras (pas de bras, pas d'chocolat !).

 

Il me semble aussi qu'il a une grosse entaille dans la nuque qui lui coupe quasiment la tete :S

 

Je pense qu'il va y avoir une pirouette pour le sauver, mais la ça reste quand même des blessures plus que mortel, ça seras pas régler avec 3-4 graines qui font repousser les membres perdus.

 

On devrais avoir l'apparition du vieux maitre qui a ressuscité la groz'bète du dernier chapitre, mais si ça n'est pas le cas, je voie pas comment Toriko va pouvoir survivre encore 2minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve, ca va faire comme dans bleach, guerison instantanée après la prise de contrôle du démon ..;

 

 

Ah ce que j'ai compris pour que le démon prenne plus d'importance il faut d'abord utiliser la technique que coco etc utilisent contre le 4best ... Peut être que star n'en a pas encore eu recourt   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois. toriko est dans surenchere.

j'ai du mal arriver deja a ce niveau de combat.

toriko est destine a dure 10 ans non ?

nouvel espoir du jump.

 

dans 5 ans. il restera que des atomes de toriko a la fin du combat.

a part si toriko develope le pouvoir de picollo

je le vois mal survivre.

 

ou alors on peut sauver tout le monde.

et on se demandera si un mec desintegre survivra pas.

 

ca manque de resistance tout ca.

comme dit bugs bunny..on dirait du fromage.

cest bien de frappper fort mais au moindre coup

ton corps est arrache. ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande a voir en vus (demain matin) puis en vf pour les explications sur le monstre interieur qui est dehors... enfin surement la semaine prochaine plus tot en faite ...

 

J'aurais bien juste dit "n'importe quoi" comme commentaire mais on m'aurait traité de troll surement mais la c'est vraiment n'importe quoi ... autant le début de la mage baston j'ai adhéré mais le starjun toriko des le début de leur combat je trouvais que ça clochait trop de surenchere, et la il n'ya même plus de terme a ce point la de surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, "pour les exagérations", c'est l'une des rares manières pour finir un combat sans que les 2 meures. Vu la visée du manga, faire mourrir l'un des deux prématuréments aurait été du gachis. Il ne faut pas oublier que c'est un manga initiatique pour Toriko, il a encore tellement de choses à apprendre et il faut donc montrer la supériorité de Star dès maintenant. Le mieux ce serait une belle raclée pour Toriko après avoir vu sa puissance augmentée, ça montre ainsi le fossé entre Star et Toriko, sans compter le fossé entre Toriko avec le président de l'IGO, ou encore Midora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre image qui trainait sur MH pour ceux qui ne l'ont pas vu:

http://www.imagebam.com/image/1cd8bc262361614

 

Vu l’œil de Toriko, a priori, le démon intérieur de Toriko a vraiment l'air d'apparaitre en réel, ce qui serai une première depuis le début du manga.Ce qui me fait penser que c'est peut être ça le truc en plus des 4 empereurs...à suivre...

 

Grin et Tommy ont perçu en Toriko l'aura de son démon pendant leurs combats respectif et ont été marqué par ça, maintenant c'est au tour de Starjun de l' apprécier a ça juste valeurs :o

 

Malgré tout Toriko est vraiment mal en point, une jambe coupé net aurait pu être "recollé", mais là ça fait trop.J attend vraiment de voir ce que va nous pondre shima.

 

Edit: raw http://www.ishuhui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=24555&extra=page%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la VCH aide mieux

 

Déja Starjun a donc battu toriko.. enfin sans le démon

 

Son attaque de la mort aura rien fait a Starjun, Toriko ensuite prend la foudre, un bras, des cotes, une jambe.

 

Ca sent la fin, Komatsu fait son cout de couteau inutile et la le démon arrive mais Toriko est HS, c'était juste une présence, après faut la trad.. on dirait que le démon prend la place de l'ame de toriko et vu la page 17 , on dirait que le coup que donne le démon est une sorte de projection venant du corps de Toriko.

 

Donc le démon ne sort pas et n'est pas visible sur le champs de bataille, je sens pas comment l'interprété ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore bien Toriko, je n'ai lu que quelques scans pour l'heures, donc au ou, je m'excuse par avance. L'attaque du démon, s'il s'avère qu'il n'est effectivement pas visible, ne pourrait-elle pas, plutôt que de réellement blesser Starjun, au moins le blesser lourdement psychiquement ? Le rendant incapable de tenir, même si ça fait gros quand on voit l'état de Toriko, un peu comme une sorte de genjutsu ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le démon de ses cellules gourmet, chez Sunny c'était la "Satan Hair" chez Toriko c'est naturellement des muscles de bourrains je dirais xD Ca expliquerait aussi la gueule de personne comme Mansam quand il relache le tout et le fait qu'il ne puisse plus ce contrôlé si il reste trop longtemps dans ce mode.

 

 

Pour le débat sur l'abus xD C'est Toriko, c'est de l'abus mais qui fais du bien, ça me rappelle l'époque DBZ post Bù mais en plus rechercher quand il le faut, Toriko vs Starjun, c'était déjà du bourrain sans cervelle la 1ere fois, pas étonnant que ça le soit à la 2ème, tant que l'auteur garde quelque combat intéressant comme avec Elder/Burranchi ou Tommy/Toriko ça me va. Et ça m’intéresse d'autant plus de voir si l'animé et les OAV resteront à l'état de divertissement pour enfant ou si certains oseront donné à ce manga l'animé qu'il mérite ! Parce que pour moi Toriko c'est avant tout graphique, tout est dans la mise en scène bien gore et sans concession au détriment d'un scénar bon mais pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'étais un des seuls a le dire toriko a bien perdu sa jambe dans l'affaire, par contre ceux qui disent que toriko ce fait rétamé après avoir perdu une jambe.

 

Je met n'importe qui sur ce forum contre un gars valide alors que vous avez une jambe en moins plus les troues dans le corps et ce sera pareil que pour toriko.

 

Sinon je pense que ce zié certain n'ont pas compris c est que le monstre en chaque empereur est une évolution finale a venir et je pense que d'avoir mangé le monstre avec leur technique a éveillé pour chacun cette force intérieur.

 

Donc ce n est pas aberrant ou abusé a mon niveau, je pense même que c est la suite logique.

 

Toriko a apprit deux nouveaux styles de combats et il perd contre starjun alors quel power pu voulez vous a part sont côté obscur qui vient a sont secourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que tout les combattants/cuisiniers ont un "monstre", alors pourquoi ceux des autres ne se déclencherait pas a l'aube de leur mort?

 

De plus je penses que les exemples de la vie réel ne peuvent pas faire Echo d'arguments dans Toriko, sans sa jambe, ca empêche pas Toriko de lâcher un 70 Nail.

 

Toriko peut aussi bien perdre c'est pas toujours interdit dans un Shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore bien Toriko, je n'ai lu que quelques scans pour l'heures, donc au ou, je m'excuse par avance. L'attaque du démon, s'il s'avère qu'il n'est effectivement pas visible, ne pourrait-elle pas, plutôt que de réellement blesser Starjun, au moins le blesser lourdement psychiquement ? Le rendant incapable de tenir, même si ça fait gros quand on voit l'état de Toriko, un peu comme une sorte de genjutsu ? ^^"

 

Je ne pense pas que ce soit comme du genjustu.

Le VCH me rassure un peu. En voyant les spoils tout à l'heure, tout laissait penser que Toriko s'était lui même transformé en son démon, mais en fait non. Et heureusement.

Sur les deux cases de la page 16, on peut voir qu'il y a de l'energie qui s'échappe du bras de Toriko, et que c'est cette énergie qui se transforme en suite en bras du démon.

Ca m'a tout l'air d'être une application avancée de l'Appetite Energy, si vous voulez mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH "lue"

 

Déjà, bien vue ceux qui pensait que la réaction de Komatsu était due à la jambe de Toriko.

 

Bon, pas grand chose à dire. Démonstration de Starjun jusqu'au "réveil" du démon de Toriko.

Si c'est une sorte de prise de contrôle de son démon (+ autophagie) et que ça permet à Toriko de gagner alors qu'il a plus qu'un bras et une seule jambe, je serai déçu.

 

C'est un peu facile. A ce niveau là du combat, j'aurai préféré voir Starjun vainqueur et intervention d'un élément extérieur pour arrêter le combat et sauver Toriko.

 

Le mec est en miette... Ok dans DBZ, les personnages crevaient et se faisaient ressusciter mais je m'attendais pas à voir encore Toriko démembré à l'issue d'un combat.

Je trouve que c'est un peu trop facile de toujours finir par le soigner après les combats.

J'ai donc hâte de voir les conséquences de ce combat sur Toriko pour que Shima me fasse mentir.

J'aimerai au moins qu'il soit out/galère un peu pendant un bon moment.

Sinon, c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va perdre ce combat c'est sur mais quand on regarde les deux starjun on dirait que toriko ne l'a pas touché du combat, alors qu'une seule attaque de toriko peu détruire une montagne.

 

Donc je dirai plus que toriko perd par manque d'expérience et parce que il fonce peu être aussi trop tête baissé dans ses combats a la manière d'un naruto.

 

Ce qui en général dans les mangas est toujours négatif pour le héro qui perd à chaque fois et quand il a une certaine expérience et peu prédire les attaques de sont adversaire la c'est tout autre chose.

 

Reste a savoir maintenant ci le monstre de toriko transperce vraiment starjun ou est ce encor de la routine.

 

Je pencherais plus pour une vraie attaque et ci les autres personnages du mangas n'en font pas autant peu être que la raison sera expliqué par la suite.

 

On peu pensé qu'ichiryuu et midora ont cette capacité de faire ressortir leur monstre intérieur, de plus vu l'écart de puissance par rapport a leur propre coup a nos empereurs je pense qu'on peu appelé sa level up.

 

Bon il n'a pas de nom donc compliqué de le qualifié, mais peu être aussi que de savoir que toriko allait mourir il a fait quelque chose qu'il n'est peu être pas sensé faire tout de suite dans le manga.

 

J ai aussi remarqué que starjun n'a pas ressenti sa présence donc il est d'un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière attaque n'est pas un impression, la case n'est pas grisée. Cela semblerait être plus le mélange d'aura/démon. C'est surement ce qui se produit lorsque l'aurophagie atteint la "limite critique". Et on a bien vue le dialogue Toriko/démon avant le combat, et celui ci avait bien l'air moqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca  été dit plus tôt on a aucune preuve que toriko a perdue sa jambe, si tu as une preuve irréfutable a me montrer (me montrer toriko avec une jambe en moins) alors je l'accepterai mais a ce que je sache il n'y a aucune preuve

Voilà j'ai une preuve mon petit, la prochaine fois on évite de s'enflammer hien.

 

A part ça, l'image que je retiens c'est le gros clin d'œil a Bleach du Ichigo vs buyakuka ( pas sur de l'ortho), la tête du demon fait bien gros Psychopathe avec un air limiteur moqueur.

 

Sinon j'avais imaginé que le démon puisse régénérer les membres de Toriko grâce aux cellules mais j'y crois moyen, ça serait trop pompeux.

 

Komatsu est excellent, son courage a deux mains, il tente, son couteau est quand même puissant lol

 

Pas d'info lâché sur Jiroh, dommage next chap for sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...