Gruntouf Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Quel bg, ce Jiraya. Tandis que moi, je m'effondre bien gentiment à l'approche de RG. Va falloir se reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 L'enchaînement des tournois commence à se faire sentir Bon, va falloir se reprendre aussi mais c'est + catastrophique que David de mon côté... GG Jiji ! Kheldar et Cyril se réveillent juste avant RG, les ptits malins !!! Merci pour le classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Dure journée pour moi aussi. Mais c'est pas ma faute, c'est celle de Jodaime et d'elfou. Il y avait que 7 personnes qui avaient pronostiqué, donc je me disais que c'était mort pour Rome, quand ils ont tous les deux prono... J'ai dû pronostiquer en quatrième vitesse et on en voit les résultats... Enfin, il y a un truc avec Rome quand même, c'est vraiment le tournoi de Jiraya... Encore aujourd'hui, je regarde les résultats et il n'y en a quasi pas un seul de logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Federer s'est fait marcher dessus par un Chardy trop hardant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ce tournoi que nous sors Jiraya. Je veux ta technique en MP, t'as bien une technique c'est pas possible autrement. Sinon tournoi correct pour ma part bien que cette journée s’avère être un fiasco total, j’espère juste que Golubev va se sortir les doigts du f***. Oui la vulgarité c'est ma marque de fabrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 S.Williams (1) - Pektovic : 2 Sinon, mauvais début de tournoi pour ma part. Jiji se la joue Dr Jekyll entre deux tournois. Durant les deux prochaines semaines, ce sera un peu chaud pour moi au niveau des classements avec les partiels ! Edit : forfait d'Halep pour la suite du tournoi chez les meufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 C'est Keys qui doit etre heureuse d'apprendre le forfait d'Halep après qu'elle a perdue contre elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Simon !!! Content de voir que le beau jeu triomphe en ce moment même au delà des Alpes. Bref, juste pour dire que je posterai le(les) classement juste après le match de Kuz & Jankovic (j’éditerai surement), donc ne vous dérangez pas. Enfin de toute façon, y'a pas de surprise, Jiraya est 1er avec une belle petite avance si vous pouvez pas attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Hey oh, j'ai dis que je m'occupe seul des classements de Mon tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Résultats J2 Victoire de Nadal en 3 sets Victoire de Murray en 2 sets Victoire de Wawrinka en 2 sets Victoire de Dimitrov en 2 sets Victoire de Raonic en 2 sets Victoire de Dodig en 2 sets Victoire de Chardy en 3 sets Victoire de Kolbi en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Djokovic en 2 sets Victoire de Lepchenko en 2 sets (bonus TDS) Victoire de Zhang en 3 sets (Bonus TDS) Victoire d'Halep en 3 sets Victoire d'Ivnovic en 2 sets Victoire de Jankovic par abandon Victoire de Cetskova en 3 sets (Bonus Q sur TDS) Victoire de Li en 2sets Classement J2 1. Jiraya. : 85 2. Petyr : 75 3. Hanouna : 72 4. David N. : 68 -. Elfou : 68 6. Rafa : 64 7. Grigor : 58 -. Alpha : 58 9. GrM : 50 10. Jodaime : 35 Résultats J3 Victoire de Youhzny par abandon Victoire de Melzer en 3 sets Victoire de Tsonga en 2 sets Victoire de Gulbis en 3 sets Victoire de Serena en 2 sets Victoire de McHale en 3 sets Victoire de Suarez en 2 sets Victoire de Schiavone en 3 sets Victoire de Stosur en 2 sets Classement J3 1. Jiraya. : 99 2. Elfou : 91 -. Petyr : 91 4. David N. : 88 5. Hanouna : 84 6. Grigor : 76 7. Rafa : 73 8. GrM : 63 9. Alpha : 58 10. Jodaime : 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Belle capacité de troll de ce cher Cyril, qui enlève son plaisir à Jiji lors de son tournoi Bonne petite remontée lors de la J3, ça fait plaisir. Pas d'obstacle pour la 5ème place, je me concentre désormais sur le challenge Gruntouf Merci pour le classement les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 15 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2014 Alpha qui a moins de points entre la j2 et j3... Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 La WTA me sauve. Moi qui regarde jamais, c'est un comble Effectivement, la perf d'Alpha est magnifique. Merci pour les classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Ce complot de Céna contre Alpha Jiraya la pasta en tête une nouvelle fois à Rome Malgré une journée 3 un peu plombée par les pronos WTA, je suis bien placé virtuellement deuxième ( ouais parce qu'elfou va forcément loupé une journée ) et devant le grand favori de RG. Grigor et Rafa démontrent qu'ils ont bien choisit leur kit, l'un avec un jeune sans avenir et l'autre avec un vieux dont le corps dit stop après une belle carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Grosse journée trois pour ma part qui me fait remonter à la 2ème place. Espérons que ça continu, mm si j'i crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Eh bien apparemment Cena a essayé de me donner un coup de pouce dans ma quête, c'est fort admirable de sa part Il a fallu l'intervention de mon plus proche rival au classement (voyant tout ça d'un mauvais œil) pour que tout soit remis dans l'ordre. En tout cas c'était bien tenté Cena, ça marchera sûrement mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Alpha je suis désolé de te l'annoncer, mais j'ai déjà fais le classement il manque que le match de Djoko et malheureusement pour toi, Jodaime te vol la vedette et avec une belle avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Résultat J-Fourth Murray en deux sets Haas en trois sets, bonus tete de série Djoko en trois sets Raonic en deux sets Chardy en deux sets Zhang en trois sets Radwanska en deux sets Errani en deux sets Li en deux sets Classement J4 1. Jiraya. : 119 2. Petyr : 109 3. Hanouna : 106 4. David N. : 106 5. Elfou : 103 6. Rafa : 90 7. Grigor : 87 8. Alpha : 78 9. GrM : 76 10. Jodaime : 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Le classement arrive, mais j'ai juste une question, qu'est-ce qu'on les derniers adversaires de Nadal à le dominer pendant le match, mais à quand meme perdre au final ? Sérieux ça devient lourd à force de le voir gagner sans faire de superbes rencontres -- faut arreter la dope o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Résultat journée cinq : Yé né pas dé mérite en trois sets Dimitrov par abandon Raonic en trois sets Ivanovic en trois sets Jankovic en deux sets bonus tete de série Errani en trois sets, bonus tete de série Classement J5 1. Jiraya. : 130 2. Hanouna : 120 3. Petyr : 117 4. Elfou : 113 5. David N. : 112 6. Rafa : 101 7. Grigor : 100 8. Alpha : 88 9. GrM : 82 10. Jodaime : 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Merci pour le classement Jiji, tu as tout mon soutien pour le gain de ce tournoi, j'espère que les deux mauvais qui te suivent ne te poseront pas de problème ! Grigor qui s'est débarrassé de la Biatch de Kheldar en 1/8 Plus grand chose à jouer pour ma part, je suis passé à côté du tournoi, seule la 6ème place me tend les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Très mauvaise journée, Céna m'a passé devant Après c'était prévisible, Jiraya ayant déjà gagné le tournoi il ne pouvait pas laisser échapper sa chère deuxième place. Place qu'il peut viser au classement technique si Noodle ne se reprend pas vite en main Grigor qui s'est débarrassé de la Biatch de Kheldar en 1/8 Mouais enfin sur terre battue même Berlocq le bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruntouf Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Cette branlée mythique que je me prends Enfin, peu importe, j'assurerai l'essentiel avec Roland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Kheldar j'ai meme prévu de soutenir Nadal si besoin pour m'assurer le titre, histoire que chacun ai sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Merci pour le classement Coraya ! Bon apparemment je suis bien parti pour récolter une nouvelle deuxième place, enfin j'ai toujours mon prono vainqueur qui peut faire basculer les choses, mais d'une j'y crois pas trop et de deux apparemment Jiraya va se la jouer lâche. o/ Espérons que le grand joueur qui est en lui se refusera d'une victoire aussi peu glorieuse... Dommage qu'on soit pas plus de douze a chaque tournoi, on aurait pu s'faire un bon petit duel avec Alpha entre toutes ses douzièmes places et mes deuxièmes places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés