Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est la cata chez les femmes... Entre Wozniacki, Vinci, et Jankovic, je pense que je vais perdre beaucoup de mon avance...

Bon sinon Dimitrov est en train de manger un tarif, j'ai peur pour Fed'...

 

Edit : Rectification, dans le 2e set Dimitrov fait mieux que de tenir, balle de set à suivre... Il a fait un coup incroyable sur un smash de Nadal..  :o C'est fait, 2-6 / 7-5 pour Grigor ! C'est pas volé, il fait un gros second set, et Nadal a fait pas mal de fautes directes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat journée 4

 

Del Potro (7)  en trois sets

Tursunov  en deux sets bonus tête de série

Djokovic (1) en deux sets

Isner en deux sets, bonus tête de série

Murray (2) en deux sets

Federer (5) en trois sets

Nadal (4) en trois sets

Berdych (6) en deux sets

 

Azarenka (2) en deux sets

Jankovic (14) en trois sets

Vinci (12)  en deux sets, bonus tête de série

Radwanska A. (4) en deux sets

Li  (5)  en deux sets

Wozniacki en trois sets, bonus tête de série

S.Williams (1) en deux sets

Halep  en trois sets, bonus tête de série

 

Classement journée 4

 

    1.Shiro' 144 pts

    2. Rabbit 139 pts

    3. Ombra 134 pts

    4. Roger 124 pts

    5.Lithoos 120 pts

    6.Jiraya 119 pts

    7.Kaizoku 118 pts

    8. Hari 116 pts

    9. Kheldar 116 pts

    10.Daiguren  48 pts

    11. Elfou 34 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'arrive à avoir un pied sur le podium...  bon va falloir terminer comme ça. Pour la 1ère place ça sera difficile d'aller déloger Shishi !

 

Merci pour le classement !

 

et A F  (j'ai coulé quelque chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en tête du 2ème wagon, le podium me semble difficile d'accès mais je ne cracherai pas sur la 4ème place vu ma première journée !!

Merci pour le classement et bonne lutte pour le titre ^^ !

 

Superbe le lien Shiro, j'ai pas pu voir le match, par contre je suis devant le Isner-Djoko, on se dirige sur le TB du 3ème set. Très beau match mais surtout risque de perdre le prono vainqueur pour beaucoup dans quelques instants :P

6-5 Isner, balle de match Isner...

 

edit : bye bye Djoko ! Quelqu'un a prono Isner ? x)

 


 

Kheldar et Hari-Sheldon (le seul qui garde Fed tout le temps !) ont encore leur joueur dans le tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose pour la peine que Kheldar perde 50 points ATP et qu'on fasse 50/50 doc :D.

Plus sérieusement, de ce que j'ai pu voir (soit pas grand chose), c'est vrais que le match de Berdych est bon et il mérite sa victoire, mais je trouve que le meilleur match des quart est celui d'Siner, du moins pour l’instant, à voir ce que donnera l'espingouin contre le yaourt nature, mais lui je pourrais pas le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dydych fait plaisir à voir, Kheldar l'a lâché, il devrait avoir honte... >:D

 

Ce mec est un troll !

Dès que je le prono vainqueur du tournoi il perd au premier ou deuxième tour, dès que je prono contre lui il gagne !

M'enfin le bon côté c'est qu'il me semble que si Federer perd aujourd'hui, il va rentrer pour la première fois dans le top 5  8)

 

Et Vinci qui perd...

Je vais être obligé de tenter des Berdych et Isner pour remonter au classement ...

 

Sinon Jiraya me compare avec Nadal et son "Yé sou pas lé favori" mais finalement Shiro, qui loupe toute la première partie et gagne presque tous les tournois depuis son retour, et qui n'assume pas son statut de favori quand il est premier avec 15 pts d'avance, a beaucoup plus de points communs avec lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement (je ne compte pas le match en cours de Fed) le classement ATP est ainsi :

 

Berdych 5ème

Del Potro 6ème

Federer 7ème

 

Si Federer ne fait pas un meilleur résultat que ces deux-là, qui sont encore en course, il finira 7ème après le tournoi ! Assez fou, mais c'est le sport !

 


 

Kheldar ou le mec qui rejette la pression au mec dans le vent après chaque tournoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat journée 5 :

 

Isner en trois sets  bous tête de Djoko série

Del Potro (7) en trois sets

Nadal (4) en trois sets

Berdych (6) en deux sets bonus tête de série

 

Williams S. (1) en deux sets

Jankovic (14) en deux sets bonus tête de série

Azarenka (2) en deux sets

Classement journée 5

 

        1.Shiro' 159 pts

        2. Rabbit 156 pts

        3. Ombra 149 pts

        4. Roger 141 pts

        5.Lithoos 136 pts

        6.Jiraya 130 pts

        7.Kaizoku 130 pts

        8. Hari 129 pts

        9. Kheldar 129 pts

        10.Daiguren  48 pts

        11. Elfou 34 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage ^^

Le prono de Fed aurait pu me rapprocher du podium, j'y ai cru pendant presque deux sets tant le niveau de jeu était bon, puis non :(

A voir encore avec les demies, Isner étant dans une vague folle et Nadal sera peut-être fatigué... suspense :P

 

Plus personne n'a de prono vainqueur masculin ! Merci pour le classement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini, Murray est mené un set à rien. Deuxième manche à suivre.

 

Désolé je ne peux pas le voir, ta signature m'a brûlé la rétine !  :o

 

Candidat potentiel pour les pronos ?  :D…..il faut éviter de l'effrayer

 

 

Les règles semblent aller pour une grosse majorité des gens et dans 99% de sa compo. Mais j'ai noté l'avis de Jo' donc as usual, on vote.

 

Je suis très très surpris par l'affirmation, mais tu connais mieux que moi les participants  ;)

 

J'explique le choix de mon vote :

 

Mon souci vient de la période hors Europe décalage avec les matches dès 18h, le prono de 12h en 5 minutes …c'est pas terrible (malgré mes bons résultats)  :o  je pensais me mettre en association avec El Loco ou avec Keicha ou autre ? qui eux me semble pas avoir des problèmes pour le prono semaine.

 

Mais le règlement devrait m'empêcher d'optimiser le système  Cénouille devrait me trouver un moyen

Dans les associations je vois :

 

JodaiMe <=> Arctic_GrM fonctionner sans problème

 

Jiraya ….c'est le doudou des Modo  donc Arctic_GrM  ou JodaiMe

 

Shiro Le Napoleon taille Small : ne semble pas avoir de problème pour le prono, sauf absence longue durée.

 

Kheldar : idem

 

Lithographie ambulante : je me demande s'il est copain comme cochon avec Shiro  ??? …. (à mettre une stratégie pour voir leur complicité et à échéance les brouiller à mort)

 

Le groupe hors top 5 : Keicha – Hari – Daigue le Renne – El Loco  …ne me semblent pas capable de se coaliser.

 

J'étais près à donner mon vote pour quelqu'un qui plaiderait sa cause …mais vu le manque de posts, je vais voter selon mon intérêt.

 

Mon choix est

 

A/ 0 substitution, comme ça c'est clair, celui qui est absent quelle que soit la raison, c'est son problème.

 

Donc si la solution A n'est pas adoptée, deuxième vote à ajouter :

 

J'apporte mon appui à la proposition :

 

E/ sub sur 1 tournoi max par saison

 

Je remercie très sincèrement Arctic_GrM pour nous permettre de donner notre avis.  :)

 

Bon je suis en tête du 2ème wagon, le podium me semble difficile d'accès mais je ne cracherai pas sur la 4ème place vu ma première journée !!

 

Au secours ! j'avais pas remarqué.... je suis cerné par les Modos.

 

Je propose pour la peine que Kheldar perde 50 points ATP et qu'on fasse 50/50 doc :D.

 

C'est pas son tournoi !

 

Kecha devrait le stopper à la 8ème place (et non 9ème comme l'indique Jiraya)

 

Dommage que Daigue le Renne a autant de différence …une aide aurait été bien venue.

 

 

Merci pour le classement et l'organisation, vous êtes super  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme des pronos pour la fin d'année :

US Open  (GC) du 26 août au 7 septembre

 

Pékin (ATP 500/WTA) du 28 septembre au 6 octobre

 

Shanghai (ATP 1000) du 6 au 13 octobre

 

Valence/Bâle  (ATP 500) du 20 au 27 octobre

 

Paris (ATP 1000) du 28 octobre au 3 novembre

 

Masters ATP pour les 8 meilleurs du classement ATP (double format, tournoi et journées classiques) du 4 novembre au 10 novembre

 

 

FIN DE SAISON : réflexions pour la saison 2014

 

 

edit : [Masters Féminin] en réflexion. Peut-être sous format tournoi. Non comptabilisé dans le classement ATP. Du fun, rien que du fun x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine saison je préfère prévenir maintenant, même si je le referais après les Masters, mais je risque d'être moins présent/actif, vu que je change de ville en Décembre et que le temps d'être bien installé tout ça, le net n'est pas en haut de ma liste. Après selon quand reprendra la saison des pronos je tenterais de faire un effort, ne serait-ce que pour les classements au moins, mais mieux vaut prévenir que guérir. En tout cas sympa les tournois à venir, l'USO risque d'être chaud, surtout si Shiro continu sur sa route des titres à la pelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions, pour mon organisation

 

 

Pékin (ATP 500/WTA) du 28 septembre au 6 octobre

 

Shanghai (ATP 1000) du 6 au 13 octobre

 

...c'est question très con  :-[ Les tournois chinois c'est le même principe que pour les tournois américains (décalage horaire) les pronos seront proposés le matin ?  match tôt dans la journée (18h)

 

 

 

Valence/Bâle  (ATP 500) du 20 au 27 octobre

 

Paris (ATP 1000) du 28 octobre au 3 novembre

 

Masters ATP pour les 8 meilleurs du classement ATP (double format, tournoi et journées classiques) du 4 novembre au 10 novembre

 

C'est le retour de pronos proposés le soir ... 8)

 

Pour le Masters , si dans les 8 meilleurs, il a un absent ..c'est le 9ème qui est pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombra :

Pour la tournée en Chine, le décalage est à +6. +7 au Japon Donc les matchs commencent à 5h du mat' jusqu'à 15h je pense. Les journées seront donc postées en milieu d'aprem et j'essaierai (ou Jiji essaiera) de ne pas mettre le match le plus tôt.

 

Pour le Masters, évidemment, s'il y a un absent parmi les 8, on prendra le 9ème. Sachant qu'il n'y aura pas de substitution possible pour ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que je songe sérieusement à mettre fin à ma saison, je me laisse 24h pour réfléchir et prendre du recul sur la situation.

 

A la base, je m’étais inscrit avec le même principe que pour les pronos foot, à savoir pour le fun et pour jauger un peu mon niveau. Sans prétention aucune, je crois avoir réaliser mes deux objectifs.

Là, on rentre dans un cercle qui me plait pas trop, la discorde, les prises de tête, choses qui m’intéressent guère, encore moins âpres m’être tapé 4 heures de route, bref. Surtout pour un sujet qui ne posait aucun problème jusqu'a mon depart (à savoir le lendemain, vous avez pas perdu de temps).

A vouloir aider et la jouer fairplay, on se retrouve vite dans la tourmente à ce que je constate, je conçois que ça puisse poser problème ou encore attiser la jalousie de certains, mais dans ce cas là, autant me le dire dés le début, j'ai comme la vague impression d'avoir perdu du temps pour rien. (se bouger les fesses après deux tournois, ou Noodle à gagné le titre, mouais, pas très réglo)

Surtout que celui qui doit être le plus attristé par ça, c'est bien moi le 1er, (Noodle étant un de mes concurrents direct). Sauf que non, mon but n'est pas de terminer 1er à tout prix, mais bien de passer un agréable moment et dans la mesure du possible aider ceux qui ne peuvent pas forcement pronostiquer et qui ont un rang à tenir.

 

J'ai opéré de la même manière pour Grm par MP, j'avais évoqué avec lui la possibilité de le remplacer durant son absence, il m'a en aucun cas donner des requêtes à tenir, il a juste préféré que Jo' s'en occupe, soit.

 

Bref, j'ai pas envie de me taper 5 pages de messages à ce sujet, et j'ai pas envie de remettre le débat sur le tapis. C'est juste dommage d'aborder le sujet 1 jour après mon absence.

Oui, Erza a bien raison de préciser que je suis le dindon de la farce, quant vient mon tour, j'ai l’amère sensation de m’être fait avoir. (pour rester poli)

 

Bref au cas ou, merci à tous les participants qui ont fait de cette section l'une des plus agréables du forum, j'avoue m’être bien éclaté avec vous durant ce laps de temps, dommage à Ombra qui est venu que trop tardivement et j'ai envie de dire que le meilleur gagne.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat Demi-Finale (journée 6)

 

Isner en trois sets, bonus tête de série

Nadal en deux sets

Williams en deux sets

Azarenka en trois sets

 

Classement journée 6

 

        1.Shiro' 167 pts

        2. Rabbit 166 pts

        3. Ombra 164 pts

        4. Roger 147 pts

        5.Lithoos 144 pts

        6. Hari 140 pts

        -. Kheldar 140 pts

        8.Kaizoku 139 pts

        9.Jiraya 133 pts

        10.Daiguren  48 pts

        11. Elfou 34 pts

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout n'est pas encore joué pour le titre, ça se jouera peut-être sur un nombre de sets ou un coup de poker.

A priori de mon côté, la 4ème place m'est promise sauf si Lithoos fait le fou, c'est pas plus mal, je prendrai un peu mes distances sur Jiji au classement en attendant que Shiro' vienne nous rendre visite 9_9 Y a un bataille aussi en bas pour Kecha, Kheldar et Hari !

Merci pour le classement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...