Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

Ombra la malédiction de la 2nd place est de ne jamais finir premier.

Peu de changements au classement.....

 

    Classement Journée N°12

 

        1.Kheldar  243

        2. Ombra 225

        3.Tywin  224

        4.Jiraya 219

        5.Noodle 216

        6. Acnologia 215

        7.Shiro' 213

        -.Casse-bonbon  213

        9. Irie 208

        10.Lou Sebi 203

        11.Elfou 202

        -. Monkey 202

        -.Rabbit 202

        14.Roger 199

        15.25th Baam  198

        16.Hari  192

        -17Alpha  191

        18. Céna 189

        19.Yutsuke 186

        20.Himuraken 182

        21.Daiguren  158

        22.Manigaz 153

        23. Lithoos 152

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Classement Final

 

        1.Kheldar  243

        2. Ombra 225

        3.Tywin  224

        4.Jiraya 219

        -.Acnologia 219

        6. Noodle 216

        7.Shiro' 213

        -.Casse-bonbon  213

        -. Irie 213

        10.Elfou211

        11. Lou Sebi 203

        12. Monkey 202

        -.Rabbit 202

        14. Alpha 200

        15.Roger 199

        16.25th Baam  198

        17.Hari  192

        18. Céna 189

        19.Yutsuke 186

        20.Himuraken 182

        21.Daiguren  158

        22. Lithoos 156

        23. Manigaz 153

 

Félicitation donc à l'ami Kheldou qui aura eu chaud à son fessier quand même

Ombra qui entre dans la classe des maudits de la seconde place

Tywin qui sera bien remonté tout au long

Moi qui fait bien mieux qu’espérais il y a quelques jours

Mani parfait dernier.

En somme très bon Wimbly o/

 

Et voici le joli tableau final des pronos vainqueurs :

 

 

Jiraya : Federer & Williams S.

Irie : Murray & Sharapova

Céna : Djoko & Williams S.

Elfou : Murray & Azarenka

Lou : Djoko & Williams S.

Lithoos : Federer & Azarenka

Himuraken : Djoko & Williams S.

Acnologia : Nadal & Williams S.

Daiguren : Djoko & Sharapova

Casse-bonbon : Djoko & Williams S.

Alpha : Murray & Sharapova

Roger : Djoko & Williams S.

Kheldar : Djoko & Williams S.

25th : Djoko & Sharapova

Shiro : Djoko & Williams S.

Ombra : Djoko & Williams S.

Manigaz : Djoko & Williams S.

Monkey : Djoko & Williams S.

Rabbit : Djoko & Williams S.

Noodle : Djoko & Williams S.

Tywin : Djoko & Williams S.

Yutsu : Federer & Sharapova

Hari : Federer & Williams S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts ne sont pas énormes en fait après Kheldar qui s'est largement imposé ! Félicitations à lui, et merci pour l'organisation, très bonne encore 8) Et je fais mon entrée dans les points avec cette 7eme place ex aequo avec Irie et Shiro !

 

On a été bon sur les pronos vainqueurs tiens, trois qui ont UN bon prono, tout le reste au trou :D

 

Mathieu - F.Lopez : Abandon de Mathieu 4 sets

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kheldar  !! 

 

Tu es couronné Roi de Roland Garros et de Wimbledon  8)

 

Avec 18 points de différence, je ne peux que reconnaître ta supériorité et tes talents de pronostiqueur.

 

Je félicite également Twix mon concurrent direct, j'ai su préservé ma différence de 1 point avec toi …mais je crois que tu n'as pas vraiment élaboré une stratégie pour m'évincer de la deuxième place ?!

 

Je dédie cette 2ème place à mon mentor Céna  ;)

 

Pour la petite histoire j'ai refilé la malédiction du ex aequo à mon très très cher camarade Jiraya.  :-*

 

Acnologia, (désolé pour le nombre de set) mais tu partagera la 4ème place avec lui.

 

Ouais, mais je fais de toi mon Manigaz n°2, à savoir le mec que je compte battre aux prochains tournois, ce qui signifie que tu risques d'être bien classer aux deux/trois prochain, avant de sombrer et de m'être inférieur /SBAF/

 

SBAF =  Que veut dire ce mot ?

 

Ça me touche beaucoup que tu me prends comme modèle à battre.  ???

 

 

Et dire que sans le fair-play d'Ombra, j'étais seul à la 4eme T.T

 

9_9 Je jette toujours une main secourable à mes amis ….j'aurais fait la même chose pour toi  mdr  :D

 

Mon classement personnel :

Roland Garros : 7ème

Halle-Queen's : 5ème avec Manigaz

Wimbledon :    2ème

 

 

Un très très grand MERCI pour l'organisation, super de nous consacrer de votre temps Merci Merci et Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT ATP

 

 

1. Kheldar    (+75)      302 pts                ***

 

2. Noodle      (+24)      269 pts                *       

3. Céna                          248 pts       

4. manigaz                      244 pts 

 

 

5. Tyrion Lannister            177 pts          **

6. Jiraya    (+33)    151 pts    *

7. Acnologia    (+33)    141 pts      **

 

 

8. Lithoos            90 pts

9. Yutsuke      87 pts

10. Hari_Sheldon          84 pts        *

11. Robb Stark        79 pts          *

 

 

 

12.  Ombra  (+54) 78 pts

13.  Shiro'  (+12)  49 pts

14.  Alpha    48 pts

15. Tywin  (+45)  45 pts

16. Jaime Lannister        42 pts

 

 

17. elfou (+3)  16 pts

18. Irie  (+12)  12 pts

-. Casse bonbons  (+12)  12 pts

20. Himuraken  11 pts

21. Yu Kanda 3 pts

 

 

* : GC

* : M1000

* : ATP 500

* : ATP 250

J'ai fait le classement ATP, faudra que GrM vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais fait confiance à Murray en finale comme je l'avais prédit au départ, je serais passé 6è :/

Mais bon, content de partager cette 7e place avec Shiro et Casse-bonbons, je suis vraiment revenu au dernier moment ^^

Content aussi d'apparaitre dans le classement ATP \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi du sport, ça ira mieux la prochaine fois Irie, après tout tu n'as pas terminé à la 2eme place, c'est toujours ça de pris. Je voulais vous demander, l'an dernier à la même période (enfin presque), nous avions eu les JO comme tournoi prono après Wimbly, mais cette année, au risque d'en surprendre certains... Bah y a pas les Jeux Olympique. Du coup j'ai regardé un peu le programme des tournois atp prévu dans cette période et j'aimerais savoir si de votre côté vous en aviez également ? Histoire de ne pas rester sans prono jusqu'en Aout si je ne fais pas erreur, ce qui est probablement le cas ( le fais que je fasses une erreur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 tournois 500 en juillet Hambourg et Washington, sa me semblent une bonne idée de les pronostiques, seuls soucis c'est que leur du tournoi Hambourg, il y a aucun gros tournoi WTA, ou alors faut pronostique sur 2 semaines, avec la 1er semaine ceux Hambourg, et la 2ème semaine ceux de Stanford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Acnologia, mais depuis le coup vache que tu as fait à Jiraya, il ne veut plus te parler  :P

 

Calendrier ATP: http://www.atpworldtour.com/tournaments/event-calendar.aspx

 

 

Dès  le 13.07.2013 au 21 juillet ATP 500 Tournoi de Hambourg sur terre battue

 

http://bet-at-home-open.com/

 

Joueur : http://bet-at-home-open.com/turnier/gemeldete-spieler/

 

 

Dès le 29.07.2013 du 27 juillet au 4 août ATP 500 Citi Open surface dure

 

http://www.citiopentennis.com/

 

Joueur  homme : http://www.citiopentennis.com/players/atp_player_field_/?intloc=headernavsub

 

Joueur femme : http://www.citiopentennis.com/players/wta_player_field/?intloc=headernavsub

 

 

Calendrier WTA http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2013_de_la_WTA

 

Wta catégorie 1er = plus de chance de voir de joueuse connue  ;)

 

Standford du 22 au 28 juillet 2013

http://www.bankofthewestclassic.com/

 

Carlsbad du  29 juillet au 4 août 2013

http://www.southerncaliforniaopen13.com/

 

 

Voilà j'espère n'avoir pas fait d'erreur  9_9

 

Il me semble qu'il y a encore assez de monde pour pronostiquer ?  ???

 

peut-être faire un petit pointage du nombre de participants  ;)

 

Si c'est organisé, je m'inscris  ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà attendre le retour de Grm', pour l'instant rien n'est organisé jusqu’à son retour (c'est lui le principal organiseur) 

 

Normalement, on repart pas avant la tournée américaine du mois d'Aout (ce qui fait bien les affaires de Kheld'), avec Toronto & Cincinnati suivi juste après du 4em & dernier GC, l'USO.

 

Mais j'apprécie le mal que tu t'ais donné pour ton post'.

 

PS. Pas la peine de t'inscrire, tu es déjà automatiquement inscrit.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'attendais pour venir répondre, mais oui merci pour vos posts ^^. Un mois sans prono ça fait vide quand même, surtout que je ne suis pas certain d'avoir autant de temps libre le mois prochain, même si je me débrouillerais pour être présent. Je pensais aussi que le doc serait revenu, je n'ai plus ses dates en têtes, pour ça que j'avais lancé cette possibilité de prochain tournoi, pensant qu'il serait là pour dire son mot ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir participé et merci pour l'organisation, ce fut tres sympathique.

 

Au final je finis 2e ce qui est une large progression par rapport à roland, je fais meme mon entrée au classement Atp.

 

C'est sur Ombra si j'avais pris plus de risques vers la fin j'aurais pu te chiper la place mais bon Murray quoi >:(:-X.

Tu fus mon adversaire de la 2e semaine ,je t'ai dans ma ligne de mire au classement atp, Attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage rapide.

D'abord merci à l'organisation qui s'est très bien déroulée en mon absence. Céna, Jiji, Noodle (j'ai pas regardé si d'autres ont aidé mais merci !)

A Jo' qui a prono pour moi, même si je marque pas de points

A Kheldar pour son doublé RG-Wimby dans ce tournoi plein de surprises, ça fait un beau numéro un mondial, sans offense Céna =D

A Noodle pour le classement ATP, classement qui voit la rentrée d'Irie pour son premier tournoi et Casse-bonbons et qui s'étoffe de tournoi en tournoi. Merci à tous pour votre participation !

 

Concernant la suite, après avoir zieuté le Citi Open, on va peut-être le faire tout compte fait. Beau plateau même sans top 10.

Washington mixte et Carlsbad en +. Majorité de filles, ça nous changera un peu :). Peut-être ferons-nous une saison pleine avec un système que j'avais évoqué où chaque membre peut décider de "s'inscrire" à X tournois par saison (pour rester cohérent) et faire ainsi une saison vraiment complète en intégrant tous les ATP 500 et une bonne partie des ATP 250, puis tous les Mandatory pour la WTA.

On verra ça en intersaison. Le format actuel plaît à tous donc nous poursuivons notre route jusqu'à la Master Cup.

 

Merci encore à tous et à bientôt pour de nouvelles infos.

 

 

Rendez-vous donc à la fin du mois pour la suite ! Merci de m'indiquer par mp si vous n'êtes pas disponible sur cette période et dans ce cas (si beaucoup trop d'absents) on reprendra seulement à partir des M1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 meilleurs du classement ATP participeront à la Master Cup. Comme en vrai !

La Master Cup se déroulera sous deux formes. Version classique pour terminer le classement ATP de l'année, et tournoi en 1vs1 comme on avait fait l'année dernière je crois.

Double format car si les écarts sont trop grands, ça enlève un peu de piquant à mon goût. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'organisation toujours au top !

 

Avec ce 3ème titre j'ai rempli tous mes objectifs, le reste de la saison ne sera que du bonus.

Maintenant je vais prono plus relax, je vais juste essayé de rentrer dans le top 10 pour assurer ma place à la Master Cup.

 

Sinon j'ai enfin édité le troisième post du topic avec les deux graphs mis à jour. (désolé ça m'a pris plus de temps que prévu xD)

On peut voir que si Céna, manigaz et Grm sont en panne sèche, Noodle lui reste très constant, c'est donc le grand favori pour la place de numéro 1 à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La reprise arrive, il est temps de faire un bref tour des troupes pour voir qui sera présent et qui gagnera le prochain tournoi  8). Céna parviendra ou non à reprendre sa 2eme places ? Alpha aurait-il un flirt avec la 12eme ? Manigaz mieux que Wimbly ? Tout ça promet en tout cas, faut être nombreux les amis o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...