Aller au contenu

Meiling's galerie


Meiling
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde :D désolé pour mon absence j'étais en vendanges x) ! Je suis toute contente pour mon anniversaire on ma offert de l'aquarelle du coup je vais pouvoir m'y mettre sérieusement :D!

 

Aussi non je voulais vous demandez vous trouvé que je me suis améliorée au niveau des mains ?

 

@†Monkey King†

D'accord donc œil trop grand à rétrécir c'est pris en note ;D! J'ai trouvée 2-3 images pour m'entrainer! Merci beaucoup pour les conseils!

 

@Myst'

Un de mes amie colorie au crayon de couleurs c'est impressionnant 0o on dirait que c'est colorisé tellement c'est bien fait! Au feutre j'ai jamais essayée...j'essayerais la prochaine fois ;D ! Oui je vois très bien ou tu veut en venir :D je vais essayer et je vous montrerez le résultat ^^!

 

@EvilSquid

-Je pense que tu ne mouilles pas assez ton pinceau (mon dieu que cette phrase est...)

9_9 non je vois pas ce que tu veut dire!

 

ça aere (j'avais jamais écris ce mot... on l'écrit comme ça?)

aucune idée  :o

 

Dac dac ^^ bah la c'était mon premier essai aquarelle, j'ai colorier ça comme de la peinture normal et j'ai pas réussie a rendre des effets d'ombres etc (manque d'entrainement). J'essayerais avec tes conseils la prochaine fois :D Merci beaucoup  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après une longue absence je revient avec un dessin  8) (je sais c'est rien vous pouvez m'engueuler >.<). Désolé avec mon stage j'ai pas eut le temps et je l'avoue que j’étais pas contente de mes dessins du coup une grande partie sont partis a la poubelles ^^" enfin bref je me suis amusée à refaire un dessin que j'avais fait quand j'avais 10 ans (il me semble) et voila le résultat

1384280105-scan0010.jpgmini_131112072013129828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréable !

 

Le fait de redessiner un dessin d'enfant est vraiment une bonne idée ! Tu pourrais en faire d'autres ?

 

Non, vraiment, c'est classe. Cela nous montre finalement le temps qui passe mais d'une manière parallèle. Par l'évolution de ton dessin, on imagine celle que tu as eu. Crayon assuré, couleurs plus vives, anatomie plus "humaine et conventionnelles" ^^

 

Vraiment sympa :3

 

/Raconte ma vie : Ceci me rappelle que j'avais fait de même mais avec des écrits de lorsque j'étais jeune. L'idée n'était pas de corriger mes fautes d'orthographe ou de syntaxe mais bien de comprendre ce que je ressentais à une époque passée et le retranscrire selon le "moi" présent... c'est effrayant de devoir comprendre une personne lorsque celle-ci n'est autre que soi-même, quelques années auparavant ! /Raconte ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit nettement l'amélioration 8)

J'aime beaucoup ce dessin :o

Je sais pas, les proportions sont très biens, le visage, les couleurs, la posture.

Juste sa main droite pendante et le seul point négatif (il fallait bien trouver quelque chose xD)

Bref j'achète comme dirait un certain Jeam-Marc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Merci beaucoup pour ton commentaire il m'a fait vraiment plaisir ^^

J'essayerais d'en faire d'autre :D

 

/Raconte ma vie : Ceci me rappelle que j'avais fait de même mais avec des écrits de lorsque j'étais jeune. L'idée n'était pas de corriger mes fautes d'orthographe ou de syntaxe mais bien de comprendre ce que je ressentais à une époque passée et le retranscrire selon le "moi" présent... c'est effrayant de devoir comprendre une personne lorsque celle-ci n'est autre que soi-même, quelques années auparavant ! /Raconte ma vie

Ça a du te faire vraiment super bizarre :S, moi en tout cas ça me la fait quand j'ai vu mes anciens dessins!

 

@Titania

Merci beaucoup :D, oui je suis d'accord avec toi les mains c'est vraiment pas encore ça x)!

 

 

Hop hop hop deux nouveaux dessins de Lillie de la fic de Hyôhyô (ah ah ah tes pas le seul a donner des surnoms :P) ^^ Bon le premier est a finir et le deuxième bah voila ça fait un petit moment que je travaille dessus, j'ai du le refaire plusieurs fois, je suis partie du chapitre de Hyôga ou Lillie est en prison, je me rend compte que ses cheveux sont trop volumineux x)!

 

mini_131113085235114432.png mini_131113085441425679.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)

 

Magifiquecopyright.

 

Je suis impatient de voir le résultat en couleur de la Lilie en portrait !

 

Concernant le dessin en mode "prison break", je lui trouve un côté sombre à la Pandora Heart (je connais juste de visu ce manga mais sans savoir pourquoi, j'y ai pensé directement en voyant ta Lilie en prison). J'aime beaucoup en tout cas ! Bravo à toi ma p'tite Meililie ;)

 

une autre, une autre, une autre !!!

 


 

A propos de l'introspection au passé, je te dirais que cela aide à relativiser le comportement des plus jeunes ; lorsqu'on dit que nous sommes tous plus ou moins passé par le même parcours (passage de l'enfance à l'age adulte), ce n'est pas une simple palabre. En me relisant, je me suis rendu compte qu'il me manquait une chose importante : du recul sur ce que j'écrivais. Aussi bizarre que celui puisse paraitre... le temps est un allier de poids dans la rédaction et j'imagine que dans l'art également. En corrigeant nos erreurs, ce sont surtout nos idées que nous renforçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le portrait et peut-être que j'en ferai une colo :)

Le 2e aussi mais vue en grand c'est vrai que les cheveux font épais, mais peut-être que vu qu'elle est avec Kelno en cellule, ce dernier lui a fait un beau brushing 8)

J'aime bien aussi.

La robe fait robe de mariée ;D

Des effets déchirés et sang. Beau fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey !

 

Bon bah je t'ai déjà expliqué par MP ce que je pensais de tes derniers dessins... attends, dit comme cela on dirait un reproche ^^ Nan mais vraiment, j'aime beaucoup (encore plus que celle au-dessus de moi :P ) !!

 

@Titouï :

Celui qui tu as le mieux réussi niveau ombres et mains et celui de moi en gris.

Exactement ce que je pensais, je trouve en plus ce regard juste 8)

 

On en veut d'autres ! Meiling au boulot !!! ;)

Et comme on dit : "Pas de dessin, pas de chapitres" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Cobra

Merci beaucoup  ;D

 

Mes derniers dessins

 

Kuro de Onirisme Fallacieux ( Il y a 3 versions dans l'ordre ou je l'est ai faites)

 

mini_140114101623861151.png mini_140114101807772486.png mini_140114101859334970.png

 

Meiling toujours de la fiction de Hyôhyô (pareil 3 versions)

 

mini_140114101952142390.png mini_140114102026136673.png mini_140114102050996096.png

 

et pour finir j'ai voulu essayer de nouveaux persos pour mes fan arts du coup sous conseil de Sven j'ai fait Ultear et Meredy

 

mini_140114102150672016.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

696540waynesworldExcellent.jpg

 

 

Franchement j'aime beaucoup !

 

Meiling avec les vêtements de Kheldar (on parle des persos là, m'voyez 9_9 ), juste trop la classe ! C'est comme je me l'imaginais.

 

Pour Feari, trois pour le prix d'une ^^ La coupe de la number 3 est parfaite et les trois tenues sont réussites. Bravo Meiling :D

 

Et enfin pour finir, Ultear et Meldy. Ce n'était pas évident et tu t'en sors comme une chef. Il y a vraiment quelque chose dans leur visage qui fait la différence. Et puis Meldy quoi 8)

 

Nan, vraiment bien joué Mei' ! C'est du bon boulot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôhyô

contente que ce que je dessine convienne a ton histoire :D. Merci beaucoup Bon maintenant faut que je me mette a dessiner ces chers monsieur T.T

 

@Titania

Merci beaucoup  ;D

 

@Black☆Star

Merci :D, j'ai bien aimée les dessiner je pense que je vais essayer d'en refaire

 

@Kuro

Contente que ton perso te plaise :D je suis en train d'en faire un la, magique! J'adore la tenue et la coiffure, ton perso m'inspire x) surtout d'un point de vue vestimentaire.

 

Projets Actuels:  blue angel=Juvia, Levy et Wendy (il manque la colorisation),  Meiling,  Kuro et un cross over pour un concour

Projets futurs: La gente masculine de "Onirismes fallacieux"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencée les dessin sur les mains xD enfin bref je m'ennuyais en cours d'anglais, d'après mon prof j'aurais du faire les dent du croco en blanc avec du blanco, mais le cobaye, minnie était pas d'accord 8) (d’ailleurs on la voit sur les photos mais j'ai son autorisation). C'est une main croco/geek, avec un croco, pac man, link et un champignon qui devait être un champignon de mario. Bref vive la deuxième année de BTS x)

 

mini_140119095325837703.jpg

mini_140119095408242676.jpg

mini_140119095516253928.jpg

mini_140119095605103878.jpg

mini_140119095219487536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa en effet.

Pour un dessin sur une main, je trouve le Link assez classe 8) En fait, c'est la tête de Link sur une étoile de mer verte ^^

 

d'après mon prof j'aurais du faire les dent du croco en blanc avec du blanco, mais le cobaye, minnie était pas d'accord 8)

On sent la bonne ambiance, ça fait plaisir à voir :D

 

Prochaine étape, un araignée géante prenant toute ta main :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

Merci ^^ si tu veux un jour je te dessinerais sur tes mains

 

@Hyôga

C'est un peu ça xD

Bah il a vu ça en fin de cours et on faisait pas grand chose  9_9

mmm très bonne idée suis sur mon cobaye Minnie serait d'accord, ou alors je lui fait durant son sommeil mouhi hi hi hi

 

3 dessin fait avant les vacances de noël mais fini y a peu (fond gris et robe beige fait à l'aquarelle et pour la danseuse pour la position j'avais un model de position )

mini_14012011143580422.png mini_140120111545988969.png mini_140120111630129914.png

 

Un dessin de Kuro

mini_140120111740954039.png

J'essaye de faire des ombres sur mes dessins c'est pas encore ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh des nouveaux dessins !

 

Feari est vraiment superbe :o Tu lui donne un style très charmant qui tranche avec les vêtements bleu. J'aime beaucoup.

 

Les trois premiers dessins sont aussi très bien réalisés, surtout la danseuse je trouve. Très élégante. La blonde a une aura très classe tandis que la fille aux ballons est très mignonne (elle pleure ?).

 

Bravo Meiling 8) Tu diversifies ton travail et c'est du très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôhyô

Oui elle pleur

Merci beaucoup :D!!

 

Alors voila un projet sur lequel je travail depuis un moment c'est un cross over que j'ai réaliser pour un concours. J'ai mit plus de 10h à le réaliser (dessin, coloriage etc) et j'ai eut l'idée du coup d'organiser un petit jeu pas très difficile.

 

 

Règles:

-Trouver toutes les références des mangas et jeu vidéo se trouvant dans le dessin, il faut le nom du personnage et le manga/jeu dont il est originaire

- Essayez de ne pas vous servir d'internet :) et jouez le jeu

- Envoyez moi par MP vos réponse qui seront dévoilée d'ici Dimanche prochain ainsi que le gagnant qui aura le droit a un dessin personnalisé pour lui avec le/les personnages de sont choix, en gros le dessin qu'il veux :) (qui soit dans mon domaine de compétences x) )

- Attention: chaque personnage compte pour un point même s'il font parti de la même référence (sauf le petit personnage au cheveux rose et a la tenue bleu qui va avec celui a côté de lui qui fait la même taille)

-SI vous donnez le nom du manga sans le nom du perso ou le contraire ça compte pour 0,5

- En cas d'égalité bah j'aurais plus de dessin a faire x)

 

Cherchez bien 

;)

 

mini_140126063310898436.jpg

 

Participants:

Silesius 18,5/29

Sven' 14,5/29

Hyôga 20/29

Yoruichi Shihôin 15/29

-Kheldar- 21,5/29

Kuro 20/29

Millia34 26/29

 

 

 

PS: n'hésitez pas a poster pour me dire ce que vous pensez du dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...