Aller au contenu


Meiling's galerie


Meiling
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Meiling ^^ Ca fait un petit moment que je jette quelques coups d'oeil dans ta galerie et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. :)

T'as vraiment ton style propre et le fait de colorier tes dessins apporte un petit plus. ^^

 

Après, pour faire quelque chose d'un peu plus constructif, je vois que t'as beaucoup de mal à faire tes persos de profil. C'est la seule critique qui me vient à l'esprit. ^^

En tout cas bonne continuation. :) Sinon, je suis fan de ton Cross-Over. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheldar

Merci xD (a la fin du concours tu pourra me préciser quel perso s'il te plait x) )

 

@Millia34

Merci beaucoup :)

Oui tu a raison j'ai un gros problème avec le profil x)

 

@Kuro

Nop c'est pas trop tard c'est jusqu’à ce soir ;)

 

Enfaite du coup hier j'ai eut le résultat du concours de dessin auquel je participait, il s'agissait de faire un dessin en rapport avec le café qui organisez le concours( un café de geek qui lisent des mangas :D ma deuxième maison) et j'ai gagnée ^^ on été 9 participant et les score finaux ont été très serré j'ai eut 7 voix et les deuxième (oui y a 3 deuxième) a égalité a 5 voix. Du coup maintenant je vais devoir m'amuser a reproduire mon dessin sur une petit table ikéa de 50cmX50cm et après l'avoir laisser un peu au café je pourrais la ramener cher moi :). Personnellement vu le temps que j'ai passer a faire ce dessin je vais en chier x) mais bon motivée!!!!

 

 

Voici les résultats du concours !! Merci à tous d'avoir participer

 

Participants:

Millia34 26/29

-Kheldar- 21,5/29

Hyôga 20/29

Kuro 20/29

Silesius 18,5/29

Yoruichi Shihôin 15/29

Sven' 14,5/29

 

Les solutions

Pac man et les fantomes de pac man

shenron  de dragon ball

Lapin crétin du jeu Lapin crétin

Happy de Fairy tail

Totoro de Mon voisin Totoro

Tamago de Love hina

Halloween (version citrouille) de Witch hunter

Carapuce de Pokemon

Sakura et kerobero de cart captor sakura

Dodo, Fifi et Mimi de Magical doremi

Road de D gray man

Shizuo de Durara

Sailor Moon de Sailor Moon

Tom nook et la villageoise d'Animal crossing

Naruto Uzumaki de Naruto shippuden

Hamtaro de Hamtaro

Pikachu de Pokemon

Ichigo de Bleach

Mario de Mario

Link de Zelda (version DS)

Luffy de One piece

Rin de ao no exorciste

Tiplouf de Pokemon

Rin Kagamine des Vocaloid

Mokona de reservoir tsubasa chronicle

Natsu dragnil de Fairy tail

 

Encore merci à tous le monde j'espère que ça vous a plu!

Du coup Millia34 qu'aimerais tu que je te dessine :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu montreras la table une fois finie ^^ En tout cas, il faut beaucoup de motivation pour faire ca, c'est pas rien tout de même. be0e875f7a3c0de8e7df2d75708455f6.png Bon courage. =D

 

Sympa le lot quand on gagne. :) Alors, du coup, j'aimerais bien :

 

- Yato Kagura dans Gintama.

- soit Aladdin dans Magi.

- ou soit Yato dans Noragami.

 

Je t'en propose plusieurs alors n'hésite pas à choisir celui avec lequel tu seras plus à l'aise pour dessiner. :3

Ne te casse pas la tête ^^ ; et si possible, tu pourrais me faire le perso que tu choisiras plus dans un plan 'rapproché'. (ou quelque chose de semblable) Ca me tenterai bien de le prendre quelques temps en avatar. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ je vais la commencer cette semaine normalement je vous montrerez aussi des photos des dessins des autres gagnant. Mais bon c'est definitf je vais en chier x), on va utiliser un papier spécial et après peindre >.<!

 

Alors je pense essayer de dessiner

- Yato Kagura dans Gintama.

- soit Aladdin dans Magi.

Par contre en ce moment j'ai pas mal de boulot :S du coup je sais pas quand je pourrais y faire  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@crocodile

c'est vrai qu'un crocodile c'est la classe  8)

 

@Millia

du coup j'ai fais un fan art de Kagura il faut que je finisse de le colorier

 

Alors voici quelques nouveaux dessins donc un premier: Levy mc garden

 

mini_140224092813610900.jpg

 

 

Ensuite j'ai chercher à quitter un peu le mode manga du coup j'ai réalisée des visages donc le premier je voulais faire le portrait d'une amie puis j'arrivais pas a faire l’œil droit du coup j'ai dérivée et voila le résultat x)

mini_140224093657375080.png

 

 

Après c'est plus bah je m'ennuyais en cours x)

 

mini_140224093036900891.png

mini_140224093447164438.png

 

 

Et pour finir un dessin de profil pour m'entrainer colorier a l'aquarelle

 

mini_140224094300621311.png

 

Et un dessin tout bête qui me passais par la tête

 

mini_140224094335381251.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma p'tite Meililie.

 

Cela fait un bout de temps dit-moi et je vois que tu ramènes plein de jolis arts !

 

Commençons par le commencement avec Lévy : :o Une réelle évolution avec un corps qui donne l'impression d'être en mouvement. On la verrait presque se tourner vers nous, c'est beau. Les jambes sont parfaites. Le visage n'a aucun défaut, doux et simple mais personnel tout de même. Vraiment une belle réussite Mei !

 

Les trois dessins suivant (visages de femmes) sont d'un tout autre style, un style qu'on ne te connaissant point. Agréable et "charismatique" (au sens de très personnel), je trouve que tu as un truc spécial. Les lèvres sont un peu trop grosses si je peux me permettre mais l'ensemble est assez classe. Les cheveux sont la partie la plus intéressante ; tu leur donnes un look assez unique. Je t'encourage sur cette voie qui, comme tu l'as dit, te change un peu du style manga (dans lequel tu es vraiment une championne).

 

Pour l'aquarelle, je dois dire que j'aime beaucoup la petite grenouille ^^

 

Et concernant ton dernier petit dessin, j'aime beaucoup le visage. Le regard et la bouche, aussi simple soient-ils en apparence, ont quelque chose de maitrisé. C'est très sympa :)

 

 

Continue ainsi Meilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau.

 

Le dessin de Lévy est sublime, tu t'es vraiment améliorée :D !

Le corps, le visage tout est parfait!

Fait en d'autres comme ça ;)

 

L'aquarelle c'est super sympa :D

 

Et le dernier est très bien aussi.

 

Les 3 autres sont très beaux aussi, visages réalistes ça change (moi aussi faut que je m'y mette)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le résultat, Meiling ! :)

 

Je suis totalement fan de Levy. La position, les vêtements et les détails, assurément un excellent dessin sans véritable défaut apparent ! ^^

Sinon, j'aime bien tes expérimentations de style. Je dirais juste que les yeux manque d'expression peut-être.

 

Je trouve qu'il se dégage de ton dessin à l'aquarelle, une certaine 'légèreté'.

Et pour le dernier, simple mais efficace. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou tous le monde désolé pour le retard de ma réponse en ce moment j'ai pas beaucoup de temps libre avec mes examens :/.

 

@Millia34

Comme promis ton cadeau pour avoir gagner le petit jeu ^^ j'espère qu'il correspond à ce que tu voulait et qu'il te plaira!

 

mini_140417082827525918.png

 

Merci pour tes commentaires sur mes dessins :)

 

@Titania

Merci beaucoup ^^ oui c'est vraiment pas simple de faire des visages réaliste quand on a passer tous sont temps a dessiner version manga/comics :S. Pour le faire j'ai pris un model humain qui a posée pour moi puis je les payer en bonbon ^^

 

@Hyôhyô

Merci hyôhyô j'essayerais de faire de nouveaux dessin très prochainement >< ça me manque mon poignet se ramolli T.T d’ailleurs j'ai toujours deux garçon de ta fiction dessiner x) mais il me manque du beige du coup j'ai pas encore pu les colorier :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou tous le monde, ca fait un moment que je poste pas de dessin ^^" désolé >.< pour la peine je reviens avec pas mal de nouveaux ^^, en plus j'ai changer quelques petits trucs dans ma façon de dessiner j'aimerais beaucoup avoir vos avis :)

 

Tout d'abord un gros délire avec 2 de mes meilleurs amies que je ne voit malheureusement pas souvent (pourquoi est tu partie a paris maggie T.T !!!!). En faite  on est toute les 3 fan de licorne du coup je leurs est préparée cette surprise elle sont surkiffée :D!! Il y a même une petite histoire avec ;) serieux lisez c'est plus drôle et plus magique avec, d’après mon entourage  faudrait m'amener à un asile assez rapidement ^_^", roh j'ai une excuse j'ai la crève -3-. Aussi vous imaginez leurs tête quand je leurs est fait ça en live, j'ai même trouvée le générique on pourrait en faire un animé  8) ok vous avez gagnez je poste ce message et je retourne me coucher avec mes médoc et mon thermomètre .

 

mini_140522085936187704.png

Mais qu'elles sont ces 3 pitites licornes qui broutent tranquillement dans l'herbe?

 

mini_140522090203478065.png

Mais, mais ce ne sont pas de simple licornes, allons voir ça de plus près. (fond musicale ponponponponponpon) Mais ce sont les licornes power

 

TRANSFORMATION!!!!!

 

mini_14052209221752666.png

Moi:- Force rose kitch

Laet:-Force vert anis

Maggie:-Force Violet swagg (avec 2 g sinon elle me tape  :'(  )

Moi/Laet/Maggie: NOUS SOMMES LES LICORNES POWER!!!!

(fond musical: licorne power licorne power licorne power etc...)

 

Enfin bref ^^"

 

 

voici d'autres dessins plus normaux, je suis partie une semaine en Crète avec mes cours et j'ai fais un  sur l'architecture de la Crète et pour illustrer mon dossier j'ai décidée de faire de l'aquarelle ^^ bon c'ets pas encore tout à fait ça mais avec l'entrainement ça viendra... j'espère, je previens j'ai un gros problème de perspective T.T

 

mini_140522091214513712.png mini_140522091402329393.png

 

Voici un dessin fait pour mon chéri pour nos 6 mois, faut avoir les référence league of legend pour comprendre ^^ on va voir si ceux qui y jouent reconnaissance les champions utilisés ^^, j'ai choisit eux deux car c'est ceux qu'on joue le plus souvent ^^.

 

mini_140522090549166693.jpg

 

Pour finir voici deux dessins fait pour un concour auquel je participe, il s'agit de prendre une princesse (n'importe laquelle de n'importe quel univers), me disant que la plus part allaient choisir des princesses disney j'ai décidée de prendre des princesses moin connus dont une d'un dessin animé de mon enfance devant lequel j'ai beaucoup pleurée T.T et l'autre d'un de mes film animé préféré à vous de trouvez de quels princesses il s'agit ^^. Elles sont colorisées à l'aquarelle :)

 

mini_140522091821867406.png mini_14052209195189998.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Prend la temperature de Meiling* Oh mon dieu on est entrain de la perdre!

 

Les 2 champions sont tres reconnaissable t'inquiete pas^^

C'est Draven et Lux. J'imagine que leurs visages sont par contre inspirés des votres (de visages), Lux est normalement blonde tandis que Draven n'a pas du tout cette coupe la.

 

Ta façon de peindre à l'aquarelle est assez bizarre... Tu es sur que tu mouilles assez ton pinceau? (wow cette phrase est... humhum 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back  8) Bon entre temps j'ai perdue ma 8ème vie de chat j'en ai plus que 7  ;D

 

@EvilSquid

Oui j'ai mis nos visages à la place  ^^ je me suis bien amusée à le faire et mon chéri a bien rigoler :)

 

Je crois pas peindre de la bonne manière, enfaite je colorie plus que je peint, c'est bizarre à expliquer ^^" 

 

Tu es sur que tu mouilles assez ton pinceau? (wow cette phrase est... humhum 9_9)

Certes je ne répondrais pas à cette phrase  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou tous le monde voila un ami ma prêté un stylo inkling wacom en attendant que je puisse m'acheter ma tablette graphique *0*  (aller encore 4 mois!!!) et voila le résultat de mes premiers essaie c'est pas fameux fameux  C'est super dur faut faire des trait net, pas bouger la feuille, pas trembler en gros j'ai beaucoup beaucoup de mal  :'( faut que je m'entraine :)!

 

mini_140608042951725287.png

 

Aussi non en ce moment pour les fan art je suis pas très inspirée du coup si vous avez des demandes ou des idées je suis toute ouïe :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meiling !

 

Tu te lances dans un nouveau style qui me semble prometteur !

Vivement que tu aie ta tablette pour nous faire de zolis dessin ^^

 

Tes Licornes sont très marrantes ! Et concernant tes trois derniers Arts (en couleur), je trouve que ton style s'est amélioré. Surtout ton personnage en guerrière : il est très bien fait, bravo !

 

Continue comme ça et fais-nous rêver avec ton talent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvilSquid

Alors enfaite tu met une sorte de capteur en haut de la feuille  puis tu dessine avec un stylo spécial, et donc le capteur capte (eheheh on s'y attendait pas) les mouvement du stylo puis tu le connecte a l'ordi et ta ton dessin. Mais c'est super dur car faut pas bouger la feuille et pour moi c'est juste impossible T.T

 

@Hyôga

J'ai essayer de développer un style plus personnel.

Oui pour la tablette j'ai hâte *.*

 

Merci beaucoup! Avec les vacances je vais pouvoir plus dessiner, on ma offert le dessin pour les nul x) et il est super bien il y a pleins de bases et comme j'ai appris à dessiner seule je vais pouvoir revoir toute les bases (ombres, texture, perspectives etc....) .

 

EDIT

Un petit dessin que j'ai fais il y a un petit moment ^^

 

mini_140612094903256944.png

 

et les dessin sur lequel j'ai tester le stylo magique super dur

 

mini_140612095602480019.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...