Aller au contenu


Meiling's galerie


Meiling
 Share

Messages recommandés

@Titania

Mais c'est pas contres les coiffeurs >.< c'est contre ma touffe de cheveux! J'ai énormément de cheveux, bouclés et épais, je suis le cauchemars des coiffeurs :P et la coiffeuse ou je suis allée c'est un peu ratée ^^" . Et du coup avec mes cheveux je peu pas les couper trop court sinon ça fais caniche x) et alors quand j'y vais (je précise que j'adore y aller, j'adore qu'on me touche les cheveux =w=) mes amis sont toujours en train de dire qu'il y a aucune différence entre avant et après :). Contente s'il ta fait rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo.

 

Le dessin est très bien fait.

Surtout "la scène" ou la coiffeuse te coupe les cheveux. Après je pense que ça doit te prendre 10/15 minutes à faire ?

 

Le truc qui serait bien, si ta le temps, ça serait de faire une petite histoire. Sur 4/5 feuilles par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sven'

Il faudra que j'essaye quand j'aurais un peu plus de temps. En ce moment je suis en train de finir un fan art de LevyxGajeel et un des blue angel (Juvia, Wendy et Levy) et faut que je fasse le Fan art de Allen Walker pour le concours de dessin sur le FC.

 

@Edit

 

Les blues angels (je m'excuse pour la mauvaise qualité de coloriage j'ai eut de gros problèmes avec ce dessin ^^" => renversement d'eau et c'est pas facil de colorier un dessin avec un crayon de couleur de cette taille ) mini_130908041022400012.jpg

 

mini_130908040606763377.jpg

 

Et LevyxGajeel

 

mini_130908041243882776.jpg mini_130908041513588118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le dessin des BA mais Wendy me gène.

Sa tête, peut-être le nez, et le front trop grand.

Les cheveux de Lévy font un peut trop lisse, tu devrais appuyer en créant quelques mêches.

 

Les 2 autres dessins sont très biens aussi :)

J'adore la tenue de Lévy :D

Mais on voit encore un peu ton problème avec les mains.

Mais j'aime bien le concept avec les chaînes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

C'est vrai que maintenant que tu le dit je vois plus que ça 0o sont nez est beaucoup trop haut >.<.

Pour les cheveux de Levy ouep tu a raison je le ferais sur le prochain dessin!

Merci je suis contente du résultat de la robe ^^, pour les mains je m'entraine mais c'est toujours pas ça ><. on est d'accord c'est un beau concept xD!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie la critique de Titania. Bon, ya ton problème de mains, c'est sur, mais ça tend vers l'amélioration.

Sur le dessin des BA, ce n'est pas tant Wendy qui me gêne, bien que c'est vrai qu'elle y a un grand front. Non, c'est plus Juvia, que j'ai du mal à reconnaitre pour le coup, que ce soit dans le visage ou ce qui en ressort. Pour le coup, Wendy et Levy sont bien plus proches. J'aime bien la Levy, juste approfondir sa chevelure.

Le double tableau de Gajeel et Levy est sympa ! Juste, grossir un peu le visage de Gajeel, et peut-être en rajouter un peu niveau expression faciale (c'est surtout la bouche qui me gêne, et reconnaitre une des expressions de Gajeel, qui manque un peu là).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Tu t'es bien améliorée je trouve niveau dessin. Mis à part le problème d'oeil que relève Titania, et peut-être les proportions des jambes, j'aime énormément la première Wendy, et je trouve la tenue juste énorme ! Pense à venir poster ça côté FC 8)

 

Lucy est plus perfectible au niveau de la forme du visage notamment !

 

Continue !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing !

 

Nan franchement, c'est beau ! Les couleurs, les vêtements, le coup de crayon, c'est magnifique ! Vraiment, j'aime beaucoup !!

 

Continue comme cela Meiling ! Je t'envoie des ondes positives pour que tu fasses d'autres dessins aussi beaux :P

 

Encore bravo (je ne m'en lasse pas de les regarder !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos messages, je suis contente que mes dessins vous plaisent :D! Merci pour tous vos encouragements!

 

@Titania

certes! tu a raison! Wendy a son oeil droit plus gros que le gauche! x) (désolé Wendy c'est pas volontaire ><)

Merci beaucoup :)

 

@Kelno

Merci beaucoup :D! Pour la proportion des jambes tu parle de quel dessin?

J'ai beaucoup de mal a dessiner les persos de profil :$ ça ma pris du temps! Un autre point ou il faut que je progresse!

 

@Angellina

Merci beaucoup :3

 

@Hyôga

Contente que ça te plaise ^^. Merci pour tes ondes je les ai bien reçues ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord des dessin pour illustrer la fic de Hyôga ONIRISMES Fallacieux ( => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43653.0.html) Je vous la conseil :D elle est magique !!

 

Lillie

mini_130930070016186849.jpg

 

Titania

mini_130930070142901152.jpg

 

Titania, Lillie et Erza

mini_130930070700189556.jpg

 

Lillie et Levy (pas pour les nenfants comme ma dit Titania :P)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380566451-cimg0049.jpg

 

 

 

Deux fan art de Levy sur le même thème que mes derniers de Lucy et Wendy

 

mini_130930070711430579.jpg mini_130930071035599066.jpg

 

 

Un dessin d'un perso qui mes venu en tête comme ça x)

 

mini_13093007110035786.jpg

 

Pour finir des nouveaux dessin sur les aventure de Bibi :D

 

Une pitite BD (désolé j'ai pas pu faire tous les dessins à la suite du coup pour les mettre ensemble après avec les différences de luminosité pas facile :S)

 

mini_130930071320601313.jpg

 

Le style de Bibi en automne (je vais faire 4 tenues par saison c'est une idée d'un ami)

 

mini_130930071434379459.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mais j'aime à un point !

 

Ton style est de plus en plus fort ! Je veux dire par là qu'on ressent de plus en plus de vie dans tes dessins et ça (excuse-moi pour l'expression ^^), c'est magique 8)

 

Je te soutiens à 1000% comme je t'ai dis en MP, ton travail est vraiment chaleureux et agréable !!

 

Continue comme ça, Meililie !!!!

 

 

EDIT en dessous :

En effet, comme le dit Kheldar

hYÖGA

 

J'aime comment Kelno me confond avec Kheldar à cause de la fan fic' et la manière dont mon pseudo a été victime de son Caps Lock 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dessin de Titania habillée :o

À cause de Myst j'ai une de ces réputations xD

 

J'adorre ton dessin de moi et mon jumeaux. 8)

Les tenues sont justes 8)

 

Pour celui de Lévy et Lille, tu devrais le mettre en lien. (ya des petits nenfants qui passé ici)

 

Et Bibi  ;D Le lisseur et le meilleur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

Encore une fois merci beaucoup :D je suis contente que les dessins que je fais de tes personnages te plaisent!

 

@Kelno

Merci :D Oui je vais essayer de reprendre tous les persos du forum de la fic d'Hyôga mais je promet rien pour les monsieur x) j'ai du mal a les dessiner et j'aurais surement du retard par rapport a Hyôga (faut que je fasse Max, Hyôga et Kheldar encore) et la avec mon stage je vais avoir moi de cours temps pour dessiner x)

 

@Titania

Tan lieu s'ils te plaisent :D pour les tenues des personnages de la fic c'est Hyôga qui me dit qu'elles tenues, a quel perso avec les couleurs etc...

J'ai mis le lien comme tu m'a conseillée ^^

Oui x) j'ai bien rigolée en le dessinant sachant que je venais de vivre cette scène le soir avant --".

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de Myst j'ai une de ces réputations xD

 

Moi ? J'ai rien fais, c'est toi toute seule ma p'tite. :-*

 

Sinon Meilling j'ai pas encore fait tout le tour de la galerie donc pour le moment je commente tes derniers dessins. Franchement j'adore. C'est plutôt sympathique de voir d'autres dessins. Si je ne dis pas n'importe quoi tu colories aux crayons de couleurs c'est bien ça ?

 

Mon préféré reste celui de Levy. Par contre le deuxième dessin d'elle que tu as fait reste assez étrange au niveau du visage... T'as eu un peu de mal ou pas ? J'suis peut être parano hein mais moi j'la trouve un peu ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

Merci :D quand tu aura fait un tour dans toute ma galerie dit moi ce que tu en pense :)!

 

Oui je colorie au crayons de couleurs ce qui est pas très facile :S car je suis bientôt a sec au niveaux de certaines couleurs, c'est long et parfois c'est un peu raté :S mais je sais pas coloriser et les feutres c'est pire :/.

 

Non non tes pas parano x) je suis vraiment pas douée pour dessiner les persos de profile c'est pour ça que je m'entraine x) si t'a des conseils je suis preneuse :D pour m'améliorer a dessiner les mains aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as du mal avec le profile ^^

Un conseil? Regarde autour de toi, documente toi dans à partir de tout type de Bande Dessinée (Manga, Bd, Comics) ou Photo.

 

Pour ta Levy regarde bien son visage, on a l'impression qu'il est tiré vers l'avant cette effet est de la faute de l’œil que tu as fait trop grand, sinon j’adore ton style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je colorie au crayons de couleurs ce qui est pas très facile :S car je suis bientôt a sec au niveaux de certaines couleurs, c'est long et parfois c'est un peu raté :S mais je sais pas coloriser et les feutres c'est pire :/.

 

C'est un coup de main à prendre. Fait en encore, avec des crayons de couleurs, des feutres etc, vas-y à l'instinct et avec le temps ça finira bien par devenir quelque chose de beau. Ou alors tu peux adopter une technique que j'ai utilisé pendant quelques années : recopier.

 

Je recopiais des héros que j'appréciais beaucoup, j'allais sur le net, hop je choppe une image et je la redessine. Fais ça durant un certain temps si c'est pas déjà le cas et tu finiras pas chopper un coup de crayon et tu seras un peu plus à l'aise. D'ailleurs, essaye les profils vu que c'est ce que tu gères le moins apparemment ! (Ceci dit j'ai du mal aussi haha.) Enfin bref, tu vois où je veux en venir n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis sur ce forum depuis des années et que j'avais jamais posté dans cette section depuis hier, je dois me rattraper ;D

Bon y a eu pas mal de chose dites sur tes dessins, et je pense que tu as actuellement plus besoin de pratique que de conseil parce que tu as deja un bon coup de crayon

 

Je voulais juste revenir sur ton aquarelle:

mini_130711095703712969.jpg

 

Je vois 2 problemes (mais je ne suis pas expert de l'aquarelle)

-Je pense que tu ne mouilles pas assez ton pinceau (mon dieu que cette phrase est...)

-Tu peins à l'aquarelle comme si c'était de l'acrylique

L'aquarelle ça doit etre léger, aeré. Le plus important (qu'il te manque ici) c'est de laisser du blanc (meme un peu, pas forcement beaucoup) dans tes volumes, ça donne plus de volume, de lumière, ça aere (j'avais jamais ecris ce mot... on l'écrit comme ça?) :)

 

L'aquarelle il faut beaucoup pratiquer, et ne surtout pas se decourager, c'est une peinture tres dur à prendre en main

 

Maintenant, encore une fois, je ne suis pas expert donc si je dis n'importequoi n'hesitez pas à le dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...