Shouknow Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 L'idée dans ce topic est de présenter les possibilités et les limites des FDD (et non pas de juste énoncer leur pouvoir). Il y aura plusieurs catégories comme: -Nom: -Propriétaire: -Les possibilités: -Les limites: -Ce que vous pensez que le FDD pourra faire dans l'avenir: Evidemment rien n'est figé donc on pourra débattre et éventuellement éditer nos messages en fonction des informations que nous livrera le manga. Je vais inaugurer le topic avec le FDD le plus en vogue en ce moment, le Ope Ope no mi. -Nom: Ope Ope no mi -Propriétaire actuel: Trafalgar Law -Les possibilités: L'utilisateur crée une "Room" dans laquelle il est quasiment un dieu. Il peut interchanger de place les objets, couper tout ce qui se trouve dans la "Room", il peut scanner des êtres humains pour savoir ce qu'ils portent comme objet, les parties de l'objet/être vivant coupé peuvent être posé partout, il peut interchanger les personnalités des êtres humains, peut donner une décharge électrique, il peut changer de place avec un objet a très grande vitesse, peut extraire le coeur d'un être humain de son torse sans pour autant le tuer, il peut soulever n'importe quel objet (quelque soit son poids). -Les limites: L'utilisation du FDD requiert beaucoup d'énergie, la grandeur de la "Room" est indexé sur le niveau de l'utilisateur, un haki de l'armement suffisamment puissant permet de se protéger efficacement du pouvoir, le découpage n'est pas léthal, les parties découpées peuvent aisément se recoller. -Ce que vous pensez que le FDD pourra faire dans l'avenir:... A vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amuro Ray Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Nom du fruit du démon : Oneoneshot No Mi Propriétaire : Roronoa Zoro Possibilités : Zoro peut battre tout ses adversaires en un seul coup sans même les toucher, simplement en les effrayant tellement qu'ils s'écroulent psychologiquement ou bien en les décapitant comme contre le dragon. Zoro peut ainsi gagner tout ses combats en seulement un seul coup comme il l'a prouver depuis la reprise du manga Les limites Les combats de Zoro deviennent moins intéressant puisque désormais cela se déroule à sens unique et il faut que Zoro se retienne pour avoir un semblant d'échanges de coups, l'accès à son rêve est ainsi facilité et il est possible qu'il ne soit pas entièrement satisfait lorsqu'il aura vaincu Mihawk en une seule attaque. Pour l'avenir je pense que Zoro va varier ses techniques de oneshot, il nous a déjà montrer un Shi shishi sonson un Onigiri et un Daishinkan et un 360 pound slash, hâte de le voir utiliser un Rashomon et un Ashura. Je pense qu'il pourra aussi le combiner à son haki des rois afin que personne n'y résiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beelze Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Nom du fruit du démon : Oneoneshot No Mi Propriétaire : Roronoa Zoro Possibilités : Zoro peut battre tout ses adversaires en un seul coup sans même les toucher, simplement en les effrayant tellement qu'ils s'écroulent psychologiquement ou bien en les décapitant comme contre le dragon. Zoro peut ainsi gagner tout ses combats en seulement un seul coup comme il l'a prouver depuis la reprise du manga Les limites Les combats de Zoro deviennent moins intéressant puisque désormais cela se déroule à sens unique et il faut que Zoro se retienne pour avoir un semblant d'échanges de coups, l'accès à son rêve est ainsi facilité et il est possible qu'il ne soit pas entièrement satisfait lorsqu'il aura vaincu Mihawk en une seule attaque. Pour l'avenir je pense que Zoro va varier ses techniques de oneshot, il nous a déjà montrer un Shi shishi sonson un Onigiri et un Daishinkan et un 360 pound slash, hâte de le voir utiliser un Rashomon et un Ashura. Je pense qu'il pourra aussi le combiner à son haki des rois afin que personne n'y résiste. Seems legit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Topic qui me semble assez intéressant. J'ai envie d'essayer. -Nom: : Magu Magu no mi. -Les possibilités:: permet de se transformer en homme magma et de pouvoir tout bruler même le feu. On a vu que le magma pouvait se modeler sous la forme de chien et Akainu peut se transformer en volcan et envoyer des grosses boule de Magma un peu partout. Sans oublier le fait que c'est un de ces logia capable d'affecter la nature et principalement le climat d'une région de maniére définitive. -Les limites:: Aucune comme tout les logia que je qualifierais de supérieur(Glace/lumiere/tenebre et donc Magma, je met pas la foudre car elle est faible contre le caoutchouc). La seul restante venant de l'utilisateur, la limite du fruit s'indexera donc sur les limites propre à l'utilisateur. -Ce que vous pensez que le FDD pourra faire dans l'avenir Le magma etant assez compact comme element, je pense que la creation de golem de Magma est possible pour attaquer brutalement l'adversaire. Dans le sens qu'il serait possible que le golem puisse exploser et faire prendre un bain de magma à son adversaire. Ensuite je vois bien une possibilité de charger le sol en dessous de l'utilisateur de Magma dans le but de provoquer une enorme eruption sur une large zone. Enfin je pense que l'utilisateur pourrait utiliser la meme technique de la projection de poing de Magma mais pour se projetter lui meme a grande vitesse vers son adversaire, une maniére de booster la vitesse en somme. Voilà pour le moment EDIT : C'est rajouté pour les possibilité. Mais pour les limites je préfére rester dans les limites théorique mais bon je le rajoute quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shouknow Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 @Hordure: Je pense que la limites du Magu magu no mi (comme des logias supérieurs) est le niveau de son utilisateur. Et pour les possibilités, je pense que tu peux rajouter "est capable de modifier le climat d'une île de manière définitive" Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Navré, mais étant donné qu'il existe déjà un Topic traitant des Fruits du Démon, en ouvrir un nouveau ne parait pas vraiment nécessaire. Vous êtes néanmoins tout à fait libre de poursuivre une discussion sur les avantages et inconvénients des FDD sur ce Topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28444.0.html Je ferme donc celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts