Aller au contenu

Babu 212


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

ouais je suis le premier......autant deception avec la king crest de toujou, autant grand plaisir de revoir certaines têtes, qui vont avoir droit à de la baston. Y'a pas a dire, Beelzebub c'est un excellent manga pas prise de tête, dynamique et qui me fait marrer. L'intrigue est bien faite, sans etre compliquée, l'auteur ne se pert pas à gauche à droite, et replace tous les persos....cool cool cool!

puis "over 200 king crest"......P L A I S I R!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première moitié avec Natsume, Nene, Paako et tous les persos secondaires, ainsi que Toujou et Creepichi (la division de l'âme de Furuichi, mythique) est plutôt sympa, c'est toujours agréable de les revoir, mais la seconde, avec plus de deux cents marques pour Takamyia...

 

C'est bien joli, mais difficile de prendre au sérieux ce genre de démonstration de puissance, trop excessive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, suis-je le seul à ne pas être dérangé par la marque du roi ? Parce que même si Toujou ne s'est pas soumis à Oga, il a bel et bien reconnu son leadership.

 

Pour en revenir au chapitre, Furuichi n'a vraiment aucun amour propre; il aurait pu trouver des noms quand même moins pathétiques pour les morceaux de son âme :D.

 

Pour le reste, je préfère nettement que Takamiya en fasse trop que pas assez; qu'il donne une bonne raclée à Ogo, et qu'on n'en parle plus (au moins pendant quelques chapitres)!

 

Le troisième gus m'apparait comme étant forcément Himekawa, mais je ne demande qu'à être surpris :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien les potes d'Oga se prendre une raclée, Oga s’énerve se transforme en démon (en tout cas j'aimerais bien que ce soit le cas  8)) et fout une méga-raclée à Takamiya car j'ai l'impression ce dernier cherche à pousser Oga à bout juste pour voir quelles seront ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement avec le nombre de king crest je vois une belle opportunité de s'en sortir pour Oga.

 

Tout d'abord on a vu que Tojou posséder la n°4, on suppose donc que Himekawa à la 3ème.

 

Ensuite le groupe de Fan Boy est fan de Himekawa, et non de Takamya, donc ils seront dans le camps de leur leader. Au moment où Himekawa redeviendra du côté de Oga, celui ci acquerra la troupe de fan boy. Bon, ceux sont doute des gros nazes, mais l'important c'est qu'ils ne soient plus sous la king crest de Takamya.

 

Il qualifie lui même son pouvoir "d'écrasant", donc je suppose qu'utilisé les kg est une façon de s'en décharger. Je le vois bien se faire battre ainsi, submergé par son propre pouvoir. (A l'heure actuelle, Oga n'ayant pas la moindre de chance avec son niveau actuelle, je le vois mal faire un énorme power up, ou alors cela relayerai Takamya au même range que les autres ennemis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le groupe de Nene & compagnie va surement se faire exploser. Leurs adversaires semblent nazes mais ils possèdent néanmoins un king's crest.

A moins que Beel ne leur en donne un a chacun ou que quelqu'un d'autre n'intervienne, je ne vois pas comment ils vont s'en sortir.

 

Sinon je vois que Aoi a de grosses difficultés, ca c'est bien, c'est rare de la voir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonné qu'excepté Choi Dal Dal, personne n'ait imaginé tous les alliés d'Oga avec la marque. En fait ça paraît tellement gros que j'ai du mal à voir ça autrement.

A côté des bonnes surprises de l'arc on a des éléments beaucoup trop prévisibles.

Après Kanzaki, la marque pour Aoi se faisait sentir. Puis à partir de ça, celle de Tôjô devenait évidente. Là, aucune surprise le 3 est pour Himekawa.

 

Oga va exploser Takamiya après un bon power-up, tout comme il l'a fait avec Nasu et le fera avec Fuji.

Les deux autres qui n'ont rien montré de bon, je sais pas ce que l'auteur va en faire.

J'espère du plus gros défi quand même.

 

J'oublie pas Natsume quand même qui peut ramener du lourd, mis à part si c'est pour lui mettre la marque d'Oga.

 

Heureusement, Furuichi même mort, sauve les derniers chapitres.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...