Foine Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Hasard: Samurai spirit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 ninja gaiden par hasard ? Bon avec l indice je dirais : The revenge of shinobi j espere ne pas m etre trompé cette fois Bon je vais en mettre un très simple A vous de jouer Samurai Warriors 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Facile...Samurai Warriors 2 Le nom suffira, de toute façon c'est tellement connu ^^ . Pokémon Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Très simple je dirais Pokemon (le bleu meme je présume sa se reconnait avec les couleur des dessin d apres mes souvenir ) Bon voila la suite ^^ Métal Combat Falcon's revenge Aller pour aider je met un indice : C est un jeu sortit super nintendo auquel on pouvait utilisé une manette spécial (enfete je sais pas si sa peut etre nommé ainsi mais bon ^^) Vu que personne trouve : la manette dont je parlait était le canon de la super nes Bon vu que personne trouve je dit ... que le prochian qui post sa soit son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Bon je prend la main alors ^^ Naruto Ultimate Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Naruto !! (ne me demande pas lequel, si le titre comporte Naruto, j'ai gagné un point c'est tout ^^) Edit : un facile avec plein d'indice sur l'image pour trouver crash tag team racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 crash tag team racing? EDIT: Bon bon bon bon bon...^^ Alors.... Qu'est ce que je vais mettre.... Allé un facil mais qui m'a bien fait rire... Le meilleur de la série celon moi! EDIT: Et oui GTA... Le premier le plus tripa de tous... Pas une machine a faire des sous... Juste un jeu pour se détendre! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Gta ! J'adorais jouer à ce jeu Surtout pour voir la liste des crimes/délits que j'avais fait ( juste après m'être fait arrêter par les flics ) Edit : Voila pour la suite : @ Ceiht-El : Oui, ça "concerne le mcdo" ^^ manque plus qu'à trouver de quel jeu il s'agit ! @ Sasuke-311 : non Oui, c'est bien ça ! Mick & Mack as the Global Gladiators ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Global Gladiators Edit : Sinon c'est "Mick & Mack as the Global Gladiators", si c'est pas ça...ben je vois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Ca doit être ça vu l'image que j'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Bon nouvelle image super simple Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Sa serait pas tekken? édit: je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Bon ben j'inogure mon premier post sur ce topic ! Allez hop,une facile ! Edit : Ouaip,c'est bien Far Cry, à toi Hisoka 999, mdr tu viens de dire que tu laissais la main et tu réponds déja à l'autre,t'es bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Far cry? édit: Ouai c'est bien Red steel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Red steal sur la wii L'un des 1ers jeux du lancement de la console ^^ edit:Pour mon 1er je vais en mettre un facile euh le soucis c'est que je sais comment le mettre comme vous donc a attendant de savoir comment je met le lien, desolé http://img1.sunderpicture.com/_/0/Sans-titre-e6c5eaca81c46da681e604a1b5e42b42.bmp Ouais pour DBZ ^^ désolé pour l'image Si quelqu'un pouvait m'expliquer en meme temps qu'il met son image svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Voici une nouvelle image Kingdom Hearts 2 @ Ryu-ka : Non ^^ @ Hisoka 999 : Non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu-ka Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 A tout hasard (pas trop quand meme ) Pirates des caraibes? edit: mince j'avais le bon personnage mais pas dans le bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 La vraiment au hasard mais sa serait pas zelda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Kingdom hearts 2 ? Aller une facile Magna Carta : Non Final Fantasy : Non Orphen : Non Shadow Hearts : From the new World : Non Indice : c' est le deuxième opus d' une trilogie dont le troisième volet doit sortir cet été en France Le développeur de ce jeu est Nautilus C'est bien Shadow Hearts Convenant[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 magna carta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Je dit sa vraiment comme sa je pense pas que se soit sa mais je vais dire final fantasy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 orphen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo 999 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Sa serait pas: Shadow Hearts: From The New World? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Moi je dirai shadow hearts: covenant. Voila! Du vieu car je sais qu'il y en a qui aime ça...^^ EDIT: Je crois que c'est le deux mais je te l'accorde car ça a plus aucun interet après que le nom soit trouvé...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Thunder force IV? Edit: On continue dans la série des jeux à l'ancienne pour les vieux de la vieille lol. Edit2: non, ce n'est pas Power Rangers, c'est plus vieux encore . Indice: c'est un jeu sorti sur Nes en 1991, dont la version japonaise diffère légèrement de celle-là (nom différent) Méga indice: ce jeu a été développé par Jaleco, et en japonais, il s'appelait "Magic John". Si dans 48H, personne n'a trouvé, je laisse la main à qui veut ^^. EDIT3: C'est bien Totally Rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés