Bret Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Heart of Darkness. Edit : Comme c'est connu je veux le bon numéro. Dynasty Warriors 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 dynasty warriors 6 et les personnage sont Zhao Yun et Lu Bu ^^ EDIT : Super Smash Bros Brawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 au début j'aurai dit nintendog mais comme y a kirby derriere je dirai smash bros melee. Smas bros melee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 C'est Super Smash Bros Brawl. Edit : Je laisse la main à Snakes14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Merci sasuke-311, je laisse la main au premier qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Je prend la main : Red Faction (j'ai tenu que 90 secondes ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 octobre 2007 Share Posté(e) 2 octobre 2007 Red Faction ? Edit: Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Je prends^^ Doshin The Giant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Doshin the Giant ? Okami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Okami ? EDIT : pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 QuackShot starring Donald Duck. Edit : Je veux le nom complet. Castlevania: Dawn of Sorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Castlevania: Dawn of sorrow? Edit: un plutôt facile: Kula World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Kula World. Shenmue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 shenmu ? Mdr bon ben vas y à toi gaaruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 shenmue 2 edit : j'ai poste Shenmue 2 sans voir ta reponse Sasuke-311, a 30sec pres lol, enfin bref c'est pas grave reedit: merci hiei94 ok alors voici l'opus.. edit : nan ce n'est ni FullMetal Alchemist ni Full Metal Panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Ma foi, je crois reconnaître Bonta-kun, donc sans conviction quand même, je dirais FullMetal Alchemist? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 3 octobre 2007 Share Posté(e) 3 octobre 2007 Moi je dirais Full Metal Panic Fumoffu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Sans aucune surretée je dirai Hamtaro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 Un petit indice?^^s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 4 octobre 2007 Share Posté(e) 4 octobre 2007 @kakashi69110 non ce n'est pas Hamtaro @Himideria => "cross over".. Edit : yep Himideria c'est ca, pour info c'etait le "D" a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Super Robot Taisen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Je crois que c'est à toi Himideria ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Désolée, j'ai pas reçu de mp^^ Laissez moi le temps d'aller chercher mon image;) Edit : Shadow of the colossus Jeu mythique! je conseille^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Shadow of the Colossus. Gynoug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 7 octobre 2007 Share Posté(e) 7 octobre 2007 Gynoug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés