Aller au contenu

le jeu des jeux vidéo


Mikl
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est Vash qui marque un sacré point :o! Je ne vous fait plus languir c'est LHX Attack Chopper!

 

Et bien Vash je suis très fier de toi... je pensait que je serai obliger de vous le donner avant que quelqu'un ne trouve! C'est donc a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop...

Je fais un petit HS (désolé).

 

006tr5.jpg

Cette image ne vient pas de final fantasy IX !!!

Elle vient du jeu "Dirge of cerberus" final fantasy 7. Le monsieur dans les airs, avec les ailes rouges,  c'est Vincent Valentine en mode chaos (pour ce qui on suivi la série) et la grosse chose devant lui avec les ailes c'est Omega.

J'ai trouvé le lien (http://cronosworld.ifrance.com/ff9_alexander.jpg) mais c'est une erreur de leur part. Cette image ne fait pas parti du jeu FF 9.

 

Voilà, je voulais juste remettre les choses à leur place.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster, assure toi de dire des trucs juste car la c'est bahamut (le dragon) qui attaque la ville d'Alexendrie et derriere ce sont les ailes d'Alexandre qui protege la ville et c'est bien dans FF IX.

 

La preuve en image :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=YGdp_uyJ_Q4

 

Alors ?

 

Et tu croyais qu'on été 2 a s'etre trompé sur un jeu aussi enorme ! Alors la prochaine fois verifie avant de jeter la pierre sur les autres  ;)

 

PS : ton lien marche pas

 

FIN DU HS

 

EDIT : Excuse acepté  ;) Mais je plaisantais, j'avais pas l'intention de te blesser avec mon message c'est juste que j'aime pas etre contredit sur un truc dont je suis sur a 100 %. Et pour avoir terminer DoC, je peut te dire que c'est vrai que ça peut preter a confusion (meme si vincent n'a pas de queue en Chaos mais bon ^^) Fin du debat  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du HS :

 

Oupss, je suis désolé de mettre trompé de la sorte. Je n'ai pas trop aimé FF 9 donc ça doit être pour ça que je ne me rappelé pas cette image.

En même temps regarde ICI et tu verras que ça se ressemble un peu. Un petit problème de mémoire ^^.

Je ne jette pas la pierre, loin de là, mais j'étais persuadé de votre erreur et puis ça arrive de se tromper, tu n'es pas obligé de la dire sur ce ton.

Je m'excuse. Moi qui adore les FF, la honte ^^.

 

Fin du HS...

 

Edit Fen' : Bon, et mon image, elle pue ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...