Aller au contenu

Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

Ouai liloo je suis d'accord avec toi sur une chose mais je ne suis pas d'accord sur une autre chose !

Shanks la bouse étalé sur le tracteur. hmm Pas très malin ! Je sais que l'on parle de shanks bien plus que l'on, parle de son équipage ! Mais bon maitre Oda est obligé! Shanks s'est l'un des grands suspences de One Piece ! Rien que dans le scan ou on le voit arrivé sur le bateau de Barbe Blanche et qu'avec son charisme il fait tombé tous les moussallion du bateau. Puis tous le monde attends de voir si il possède un fruit , de voir sa fabuleuse prime !!! Moi j'adore Shanks car lui , je suis sur que c'est l'un des meilleurs exemple d'un vrai pirate , un pirate pas seulement fort et qui a pour seul but son pouvoir de gouverner comme Crocodile ou doflamingo ... Il a un coeur tous comme luffy , il nous l'a montré dans le premier tome , puis ensuite dans les derniers scan ou il se fait du souci pour Ace , car je suis sur qu'il l'a connu lui aussi Ace , car il n'était pas parti en mer encore.

Voila , moi je trouve que Shanks est vrai quelqu'un de bien et c'est l'un des mecs de One Piece que j'admire le plus.

 

Pour pipo je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que Shanks est un grand personnage plein de charisme etc...

(bon pour ce qui va suivre il ne sera pas la peine de me dire que c'est pareil pour Ben... je suis pas objective avec lui -__- )

 

On a vu Shanks que deux fois (pour la partie imprimée en France... je suis pas bien sur qu'on ai le droit aux scans ici ) La première fois il est effectivement super classe. Mais la seconde fois a par dire que c'est bien que Luffy en soit arrivé là, il ne fait ou dit rien de particulier. Il n'y as rien de classe dans son attitude pour le coup. (se réveiller avec la gueule de bois et compagnie ça reste très commun. ) Donc pour le peu qu'on l'ai vu il a eu cette bataille contre les brigands des montagnes mais c'est tout.  Bref au final pas grand chose.

 

Pour reprendre l'idée de "l'exemple d'un vrai pirate" si on se base sur Luffy c'est la vie de l'équipage qui lui a donné cette envie. Pas Shanks tout seul. Alors certes le capitaine est mis en avant. Mais il s'agit d'un équipage entier. Et cela ne vient pas forcement de Oda. Les lecteurs sont ceux qui ramènent le plus en avant Shanks.

 

Un peu comme pour Zorro qui est largement mis en avant dans les discussions entre lecteurs. Alors que comme les autres il fait parti d'un "tout" composé de l'équipage.

 

 

Pour l'histoire de bouse écrasée par un tracteur ... je vais modifier les termes. Disons qu'il a autant de charisme que -___- je ne trouve pas d'expression. Disons simplement que certes il a du charisme mais pour moi il en a beaucoup moins que d'autre personnages. (désolé aux passage pour la bouse... tellement habituée à utiliser cette expression que je n'ai pas fait attention ce coup ci. )

 

Edit Ryu : Ça fait deux fois que je suis obligé de te reprendre, et ce sera la dernière. En faisant l'effort de te relire tu éviterais la moitié, que dis-je, le 3/4 de tes fautes.

Donc pour la dernière fois : relis toi avant de poster, et même après si il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hesiter deux persos s'imposent

 

Luffy:Tout d'abord c'est le heros du manga et donc il est forcement plus representé que les autres.

De plus les nouvelles qu'ils developpent sont vraiment stylées (qui a dit chewing poulpe?? :)).

Enfin j'adore le fait qu'il puisse etre si debile hors du combat qu'il est concentre pendant celui ci (j'adore particulierement les gros plans avec ombre style "retire ce que t'as dit ou je te defonce".

 

Sandy:Quel mystere se cache derriere son oeil gauche?J'adore le "love ouragan" et sa derniere technique (jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est une question parce que moi j'adore trop zorro ainsi que Shanks et Ace parce que se sont je trouves les persos les plus poser et les plus interressants (quoique Dragon est pas mal aussi) premierement ils adorent faire la fete mais savent aussi tres bien quand il faut s'arreter au contraire de Luffy,Chopper ou Ussop.

Ensuite se sont des tetes pensantes n'ayant peur de rien et sa j'adore chez un perso de plus ils font partis des persos les plus forts du mangas (meme si je sens une bonne claque pour Ace de la part de BN).

 

edit luci : merci de faire des efforts en orthographe, pour ce post et les autres, s'il te plait.

 

edit moi:(bon je suis un peu en retard) je sais il faut que je mettes les accents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis Luffy, parce que je trouve qu'il a beaucoup de charisme malgré qu'il soit toujours entrain de faire l'idiot, en plus ce que

j'aime chez lui c'est sa façon de vouloir toujours protéger ses amis peu importe ce qu'il lui en coûte!! Il a un but qu'il c'est fixé et il fera

n'importe quoi pour y parvenir, c'est la principe même du héro, une volonté à toutes épreuves. Puis son fruit du démon il est terrible,

Gomu Gomu NO... ^^

 

En deuxième choix j'ai mis Zorro, ben parce que lui aussi je le trouve très charismatique, j'aime bien son design, sa façon d'être. En

plus j'aime beaucoup les persos qui se servent d'un katana, lui il en a trois!!! Il me fais rire aussi quand il est toujours entrain de se

perdre, il ressemble beaucoup à Luffy sur sa façon d'être je trouve. Enfin bref, voilà mes deux persos favoris de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso préféré, reste evidemment zorro. Surtout après le discours qu'il nous a sortie sur la réintégration d'usopp. Il ne fait que confirmé tout ce que je pense de lui. Calme, capable d'analysé toute les situations, et surtout qq'un pour qui les mots honneurs et respect veulent dire qq chose.

 

Mais en faite je reposte pour dire que luffy est de loin le meilleur héros de shonen de l'histoire.

En effet dans les shonen j'ai jamais aimé les héros que je trouve trop "niannian". Naruto et gon etant les meilleurs exemple.

J'aime en general que les anti héros, mais luffy, je sais pas comment Oda arrive a faire ca, mais il est vraiment trop excellent en tant que heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan_Ryuhou, je suis complétement d'accord avec toi ! Luffy a quelques choses en plus ! Et c'est sa qui fait la différence entre un bon et mauvais mangaka !

Tu vois c'est pareil pour le suspence. Dans Naruto c'est vraiment chiant c'est qu'on a du attendre 16 tome pour vraiment savoir qui été le grand méchant ! 10 tome pour connaitre orochimaru et 36 tomes pour connaitre les ambitions de l'akatsuki :/. Quand je vois, il y a de plus en plus de monde qui décroche naruto. Moi je lis, car sa reste un manga et sa fait depuis 2 ans et demi que je suis naruto ... sa serait con d'arreter la xD

Mais Oda aussi il laisse du suspence ! Devoir attendre 45 tome pour connaitre le père de luffy, le grand père, de savoir si shanks est fort. Mais il y a quelques choses en plus, qui nous fait poatienter sans qu'on s'ennuie.

 

Luffy, grâce a Oda, et sans cotester le meilleur héros shonen, j'aime bien aussi Ichigo de Bleach, mais Luffy est quand même avant ^^.

Maitre Oda a tous simplement en lui la volonté du D. ^^

 

Edit Ryu : je suis pas du tout d'accord avec toi pour naruto. Dans one piece aussi il y a des passages qui m'ont fait pire que chier.On attend le tome 36 pour le but de l'aka ? On attend le cha 431 pour celui de BN... Pour moi les deux manga se valent, meme si j'ai une très légère préférence pour one piece. En tout cas pour luffy on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso préféré est Robin, "DA Nico Robin !" lol

J'adore la classe et le charisme du perso, insaisissable, une prime folle dès le plus jeune âge, un pouvoir terrible ! Mais je ne peux pas enlever à One Piece que c'est le premier manga qui m'a fait rire quand je l'ai lu et que j'étais tout seul ! Alors rien que pour ça, Luffy Pipo et Chopper sont les meilleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fou ou quoi les meilleurs c'est la bande d'imbécile du Vogue-Merry Luffy, Pipo et Chopper.

Luffy par ce que c'est le futur seigneur des pirates, Pipo par ce que ... il va nous réservez une surprise j'en suis sur et Chopper par ce que c'est pour moi le deuxieme meilleur tout simplement par ce qu'il a plusieur transformation (celle de la vitesse de la force etc) et que je suis sur qu'il a une ultime transformation ou toutes ses transformation sont combinés.

 

Mrd j'ai dit beaucoup de fois "par ce que"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu pense se que tu veux ryu ^^ Mais moi je trouve que Naruto c'est vachement répétitif. Puis perso, moi je m'en doutais que quelqu'un aller dire un jour que naruto serait un brillant Hokage etc ...

Moi sa me barbe trop . C'est vrai que l'on attends beaucoup pour One piece, mais entre temps on apprends pleins d'autres choses. Avant d'apprendre pour barbe noir on a su pour Dragon, avant dragon on a su pour le grand père de luffy, avant le grand père de luffy on a connu une autre grande puissance de luffy qui est le gear, avant le gear on a connu Ao Kiji puis avant kiji l'enfance de robin, puis avant kiji on a lu une palpitante aventure dans les iles clestes qui nous en ont appris plus sur Gold Roger qui lit les ponéglyphes mais avant sa on a connu l'existance de beaucoup de capitaine corsaires, l'écroulement de l'un d'eux, le pouvoir de doflamingo avec d'énorme combat et ainsi de suite. Puis a quasiment chaque tome il y a des combats, des fous rires, de l'émotions.

et perso moi je ne trouve pas sa dans naruto. La seul chose qui mets fais rire dans naruto s'était dans le tome un quand naruto avait prit la place de sasuke et qu'il avait la chiasse. Il y a peut être de l'action dans les tomes mais il n'y a pas de suspence. Quand il vont récupérer naruto, tu sais deja qu'il ne vont pas le ramener. Car si il le ramène sa voudrer dire, presque plus d'interets de lire le manga. Encore en se moments sa va, sa gère niveau combats mais sa n'a pas été toujours le cas. Dans one piece, je ne me suis jamais lasser ^^

 

Edit Ryu : Encore heureux que je pense ce que je veux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec luffy. ce sont deux mangas qui ne sont pas comparable. pour moi, naruto est un manga d'action avec un brin d'humour et one piece est un manga d'humour avec pas mal d'action. ils ne joue pas dans la même catégorie donc les préférences sont une question de goût et de ce qu'on a envie de lire. de toute façon, que ce soit dans la catégorie humour ou action, ce ne sont pas mes mangas préférés même si je les apprécie énormément.

 

Edit Ryu : Je valide ces pensés...

 

edit roronoa_zorro : je valide aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]moi j adore luffy il est trop choux et c est attaque sont mortel :-Xet sanji a la classe et en plus il s est parler au fille dailleur un moment il se marie avec nami  :-*jles adddddddddddddddddoooooooooooreeeeeeeeeeeeeee 9_9

 

t a resond faut po comporetre one piece et naruto tout les deux sont formidable mais c est differant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon perso préfèrer c'est le grand luffy puis j'aime beaucoup ace mais sanji est zoro sont pas mal shanks (c'est le meme genre que oeil efaucon) aussi est pas mal mais il y a trop emystere autour de lui.

 

EDIT Jyy : Trois posts, dont deux modérations pour One Piece déjà... Utilise un correcteur orthographique de traitement de texte (comme par exemple dans Microsoft Word) ! Et pense à la ponctuation, on risque l'étouffement si tu écris plus de deux lignes... Et tu sembles fâché avec les D. Est-ce dû à Barbe Noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter Ace , c'est vraiment mon perso préféré , il a trop de style quand il combat et le pouvoir du feu... J'ai toujours aimé le feu :) . Ensuite j'ai voter un autre pirate : Barbe Noire LE méchant de OP !! Y'a tellement eu de mechant ( y'en aura d'autre ) que savoir que c'est LUI le méchant , en plus le fruit des ténébres  :o .

Sinon j'adore luffy et zorro , dommage que l'on ne peut voter pour 4 persos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Luffy et Zorro.

 

J'aime Beaucoup Luffy et je suis tout à fait d'accord avec Djoj, c'est tout à fait Onizuka ou même Sangoku petit: Un gars débil et sympathique qui ne se prend pas la tête mais qui est toujours là pour sauver ses amis, quitte à mettre lui même sa vie en jeu. En plus il adore se battre pour progresser et ainsi pouvoir se mesurer à des adversaires toujours plus forts, pour finir Seigneur des pirates?

J'ai vraiment l'impression que c'est le profil idéal pour n'importe quel héros de manga même Naruto a à peu près les mêmes caractéristiques, mais j'avoue que c'est exactement le genre de perso que j'adore!

 

Ensuite, j'ai voté Zorro car il sait garder son sang-froid face à n'importe quelle situation et ne se laisse jamais impressionner par quoi que ce soit. J'ai toujours l'impression qu'il a toujours un seul objectif en tête: devenir le plus grand escrimeur du monde et que  le reste lui parait dérisoire.

 

Ce sont 2 persos complétement différents mais ce sont sans doute les deux plus déterminés à réussir.

Sinon, le perso qui m'énerve le plus, c'est Sandy, prêt à faire n'importe quoi pour une fille. Exactement le genre de personne que je déteste! Enfin c'est pas la question du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...