Aller au contenu


Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Zoro, sa dévotion envers Luffy et la bonne marche de l'équipage est admirable, son style de combat est plus qu'original et c'est un taré en ce qui concerne l'entrainement. Le fait qu'il soit lui-même sérieux ne fait que le rendre ridicule à un point plus haut que les autres lorsqu'il lui tombe dans une situation farfelue. j'ai également voté pour Robin, car c'est l'une des seules "méchantes" avec un bon fond, elle est d'abord une ennemie puis une alliée et ses pouvoirs sont classes aussi. A rajouter qu'elle est en contraste avec l'équipage qui lui est du genre agité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Alors alors, ayant enfin rattrapé la parution jap je peux enfin donner mon avis même si j'ai déjà mes préférés en tête depuis le début ^^

 

En 1er choix, Luffy, c'est commun mais ce perso est tout simplement hors norme, d'habitude je suis pas fan des héros des Shonen mais il est avec Natsu et Ichigo un des seuls héros que j'apprécie.

Ce perso a tout, déjà ses délires avec les autres membres ou même tout seul, on peut pas y résister :D mais même derrière ça je trouve qu'il dégage un certain charisme lorsqu'il s'agit de protéger ses amis, cf arc d'Ennies Lobby.

Puis voilà, le charisme, la puissance, j'adore ^^

 

En 2e, moins commun on doit pas être beaucoup mais j'adore Nico Robin.

Pas seulement pour son charme mais je trouve que Oda a bien bossé dessus, son passé d'enfant torturé, maltraité, pourchassé du fait de son rêve, de ses pouvoirs, de l'île où elle est né, j'ai vraiment aimé. De plus, au fil de l'oeuvre elle se révèle ne pas être la fille froide qu'on aurait pu imaginé au début, quand elle laisse passer ses sentiments pendant Ennies Lobby, c'était grandioss ^^

Puis bon, contrairement à Nami par exemple elle sait se battre, j'aime bien son fruit du démon.

 

Donc voilà, j'adore ce perso, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur dessus.

 

Vala fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chopper car il est mignon mais il cache une puissance folle je m'attendais pa a ça dans le 42

 

et foxy parce qu'il se fache trop vite et il a un look de merde pour ceux qui n'ont pa regarder l'anime regarder cet endroit episode 205 a 220 je crois il ont rajouter des jeux :un deux trois soleil course de roller deathball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Shanks sans hésiter! Il n'est pas très présent physiquement dans le manga mais moralement très présent... Il y a d'abord le chapeau de paille qui est là pour signifier qu'il est bien présent. La promesse de Luffy est liée à ce qu'il a dit à Shanks et ainsi il est aussi important que les autres.

Les rares moments ou l'on voit Shanks, il a une présence physique incroyable... D'abord un charisme fou, beaucoup d'humour, de modestie, qui boit beaucoup mais qui porte la marque sur son visage comme une douleur dont il ne parle pas ... Et puis il a son étrange aura qui semble terrasser tout le monde... Après le chapitre avec Rayleigh on comprend ou il l'a apprise!

J'attends toujours impatiemment de revoir ce personnage si attachant et important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés sont Ace et Zorro et j'espere que Ace va se sortir du merdier dans lequel il s'est fourré et pourquoi pas tuer un petit capitaine corsaire. Quand a Zorro j'attends avec impatience son combat final contre Oeil de Faucon ca va y aller les coups d'épées et noms de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai voté Sanji et Zorro,parceque que défoit eu deux ils se disputent et se bagarrent tous le temps. En techniques,c'esy Sanji le plus impresionnant. Parce que a chaque fois il bat ses adversaires avec ses pieds en plus il a dit la phrase pourquoi il ne t'utilise pas ses mains :

Mes mais sont trop précieux pour combatre,j'en ai besoin pour cuisinier.

En plus je fait un Cap de cuisine :D.

Et Zorro lui avec ses épée encore impresionnant. Il faut avoir une sacré bonne paire de dent pour tenir l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

our moi c'est :

 

Luffy : perso énorme aussi bien gamin plein d'enfantillage que sérieux et dur au mal

et enfin

 

Zorro :perso très réflechi sauf quand il s'agit de se déplacer , un battant qui n'abandonne jamais et qui n'a pas de fruit du démon...

 

 

Mais j'aimerai aussi rajouté toute la team car il y en a pas d'identique donc c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voter pour Luffy et pour Zorro :

 

1)Luffy : Luffy,parce qu'il est trop marrant tellement il est con,il fait n'importe quoi,il n'écoute jamais ce qu'ils lui disent,il mange beaucoup,j'aime trop ses technique surtout les techniques qu'il utilise contre ener,j'aime bien aussi son gear 3.J'aime bien quand il fonce toujours dans le tas sans préparer un plan en criant,comme quand il fait Crocodiiiiiiiiiiile à alabasta ou Robiiiiiiiiiin pour aller la sauver a enies lobby.Il est trop stylé quand il est sérieux quand il commence a se battre.

Je kiff trop ce perso.A ouais et en + c'est le héros de l'histoire.

 

2)Zorro : Ce mec est trop stylé,surtout avec ses 3 katana,sinon j'aime bien quand il se perd ou quand il fait que dormir et j'aime bien zorro parce qu'il se bat trop bien,aussi quand il se dispute avec sanji et ce perso est trop stylé quand il est à la limite de la mort,il saigne beaucoup mais se bat comme même,il n'abandonne jamais.

 

Sinon j'aime bien shanks parce qu'il est stylé et ussop parce qu'il est trop marrant tellement c'est une tapette et j'aime bien ses mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai répondu "un autre pirate" parce que mon préféré est Franky!!! D'ailleurs, il faudrait vraiment le rajouter dans les choix possibles!

Franky est complètement hors norme; une force surhumaine, une coupe de cheveux qui tue (et qui permet de savoir s'il est en forme ou non: hilarant!!!) la classe même en slibard, j'adore quand il fait son intéressant et prend la pose, le fait que son corps fonctionne au cola est le détail le plus incongru et hilarant que j'aie jamais vu, j'aime son courage et son impulsivité (ce en quoi il est bien un digne matelot de Luffy), je le trouve extrêmement artiste et habile de ses mains, c'est un créateur; et par-dessus tout, sa grande sensibilité me touche beaucoup... y compris le fait qu'il la nie!!! ("Snirfffll, je ne zuis bas du dout en drain de pleurer!!!" lol). J'adore aussi tous les autres Chapeaux-de-paille, y compris le petit dernier Brooke ("et pourtant je suis mort, yohohohoho!!!") mais Franky est vraiment particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

C'est assez difficile de juger. Je n'en suis qu'au tome 22, vers la fin de l'arc avec Crocodile il me semble.

 

Je me base donc sur les combats qui pour vont sont anciens mais pour moi tout frais.

 

Je dirais donc Zorro, il a tout. Il se maîtrise plus que certains membres de l'équipage (il ne se plaint pas dans le désert et se préserve). Sa maîtrise des sabres est géniale, 3 la foi, un exploit.

Il est intelligent et persévérant, malgré son infériorité face à Mr 1 il ne baisse pas les bras et se repose sur les paroles que son maître lui a enseigné. Et honnêtement, je ne sais pas comment il a compris d'ailleurs.

Puis il pousse l'équipage avec Luffy vers l'avant

 

Ensuite, je dirais Luffy qui cache derrière son aspect jovial et hébété une intelligence insoupçonnable. Un charisme extraordinaire, il a convaincu quand même un chasseur de pirates et une personne qui voue une haine plus que prononcée aux pilleurs des mers dans son équipage. Puis, il a la volonté de réussir coûte que coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour un "autre pirate" à savoir le grand, le dérangeant, l'inimitable...MR 11!!! ;D

Nan plus sérieusement avec les mêmes qualificatifsBarbe Noire bien évidemment, sans doute pour son charisme détonnant et surtout pour le fait qu'il est au combien agréable d'avoir comme "bad guy", un fou emplis de rêve et bon vivant mal grès tout(si si cherchez vous verrez ya que Barbe Noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour moi c'est Shanks il a un sacré charisme mais en plus il est empereur .

même si on connais peu de chose sur lui, il m'intéresse beaucoup

 

Sinon j'aime aussi Zorro, son style est énorme, il me fait toujours marré quand il se perd ,

quand il se tape avec Sanji ' Imbécile " .

 

Bas voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro et Sanji respectivement bras droit et pied gauche de luffy! :P

-déjà il sont tout deux très fort

-Zoro parcequil veux devenir le meilleur épéiste du monde et s'entraine comme un fou pour y arriver

-Sanji parcequ'il cuisine bien! :P mais aussi pour son coté coureur de jupon tjs aussi iralant

-et aussi parceque j'adore les voirs ce traité et ce battre! (comme lors du jeux contre fox le renard argenté!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je dirais les 2 frères pirates Ace et Luffy.

 

Ace car il est très puissant,il est le Logia du feu,il sait naviguer (au contraire de Luffy^^) mais en plus il a du style 8).

 

Luffy car il est hilarant, en plus il est l'exemple d'un homme qui n'abandonne jamais,qui est fort,mais surtout son appétit me fait penser au mien xD

 

J'aime beaucoup Zorro aussi ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Choix difficile entre Shank , Luffy , Zoro et Sanji mais bon je choisis Sanji et Zoro.

Sanji j'adore son caractère avec les filles et comment il se fait manipuler par Nami ^^.J'adore aussi sa jambe du diable

Pour Zoro il a de super technique , il s'entraine beaucoup et deviendra le plus puissant bretteur du monde et il me fait délire quand il se perd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Luffy sans hésiter, il est marrent,fort,gentil,goinfre etc...

 

Bref le meilleur perso pour moi   ;D

 

En second je dirait Zorro j'adore sa façon d'etre ,ses humeur,ses technique

 

de combat son genial c'est aussi un exellent perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...