Aller au contenu

Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mes deux personnages préférés sont Luffy et Rayleigh, l'élève et le maître.  8)

 

Maintenant mon top 10 :

 

1) Monkey D. Luffy

2) Silvers Rayleigh

3) Roronoa Zoro

4) X Drake

5) Eustass Kid

6) Nami

7) Barbe Blanche

8)Wiper

9) Crocodile

10) Monkey D Garp 

 

Certains places sont instables mais en gros ça donne ça.

 

Et en bonus mon top mugiwara :

 

1) Monkey D. Luffy

2) Roronoa Zoro

3) Nami

4) Sanji

5) Franky

6) Ussop

7) Nico Robin

8)Brook

9) Tony Tony Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

4) X Drake

drake ? on parle bien de lui là...

 

11DD.png

 

perso, je trouve qu'il a un charact design de merde (le menton , le bandeau sur les yeux, la moumoutte gayzou associé au bottine que porte les filles )

on dirait un cosplay raté ,le type lol

 

ensuite ses pouvoirs, il se bat à l'épée....mais en mode zoan, ça lui sert plus à rien vu qu'il a des mains de dino !

en plus, franchement , être un dino ça pète la classe....mais concretement, ça n'est pas très pratique .

 

regarde les petits bras rabougris

Zoan_antique_x_drake.jpg

limite la gueule a plus d'allonge.....

 

essaye d'avoir un corps agile avec un tel gabarit. (et bien je parle d'agile comme un humain, allez pas me dire que dans Jurasssic park, ils sont super agile.... ;) )

sachant que pour se retourner, c'est pas vraiment le meilleur physique

 

je veux pas critiquer juste donner mon avis, tu as bien sur le droit de l'aimer.

juste que vu la panoplie de personnage dans OP, j'ai du mal à voir même dans le top 100.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swarl je m'explique.

 

D'abord concernant son chara-design c'est vrai qu'il peut en rebuter certains (voire beaucoup) mais je le trouve plutôt cool son look de mousquetaire qui lui donne un peu une identité et peut nous apporter quelques infos sur sa personnalité (ça peut être lié à l'honneur toussa), et j'apprécie surtout son nouveau look post-ellipse où je le trouve très classe avec sa crête.  8)

 

250px-X_Drake_post_timeskip.jpg

 

Concernant ses capacités, il se bat à l'épée mais aussi avec une sorte de massue ce qui est plutôt original et vu qu'il a fait parti de la marine il connait peut-être des techniques du rokushiki qui sait ?

Venant en à son fruit du démon, déjà c'est clair un T-rex c'est la classe  8)  pour sa forme qu'on a déjà vu c'est vrai qu'il est limité niveau diversité des attaques mais il devient beaucoup plus puissant et peut aisément achever ses adversaires d'un coup de mâchoire, puis imagines qu'il ait une forme "monster" ce serait énorme.  :o

Ensuite je pense que tu as oublié de mentionner qu'il possède aussi une forme hybride, ce qui règle le problème de l'agilité dont tu parlais, sous cette forme il doit être rapide, agile et surtout beaucoup plus puissant. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en forme hybride, pour bientôt j'espère.

 

Drake je l'apprécie car c'est un des seuls supernovae qui a eu un background développé avec sa situation d'ancien marine qui est intéressante, pour son caractère c'est un homme qui n'hésite pas à s'impliquer dans des combats qui ne le concernent pas s'il juge nécessaire d'intervenir (Urouge vs Killer, Urouge & Hawkins vs Pacifista & Kizaru). J'ai adoré sa prestation à son arrivée dans le Nouveau Monde qui m'a fait forte impression, s'en prendre aux subordonnées d'un Empereur sur une de ses îles préférés c'est osé !  :P Et bien sur pour son fruit du démon classe et original qui introduit les zoans mythiques.

 

 

Voilà j'espère que mon explication te suffit à croire qu'il est tout à fait compréhensible d'avoir X Drake parmi ses personnages préférés.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè XDrake est supercool même si il a perdu de son style après l'éllipse (comme presque tout le monde). J'adore sa manière de se battre que l'on a vu avant l'ellipse, couplé avec les caractéristique force/vitesse d'un T-rex ça va faire très très mal.

C'est LE perso que j'ai envie de voir combattre en dehors de certains mugis.

 

A mon avis, parmis les supernovae ça sera le vrai allié des mugiwaras. Pour des raison que j'ai la flemme de développer, je pense que Law va trahir les mugis.

XDrake à l'air d'être un brave type, notamment car il était à la marine puis l'a quittée. Il ne s'est pour l'instant allié à personne, c'est typiquement le style de personnage que je vois Oda associer au mugis: Rebel, un style particulier, indépendant, ayant des convictions (à été à la marine puis l'a quitté).

Kizaru a dit qu'il avait quitté la marine seulement pour voir ce qu'il se passe de l'autre côté.

Il veut changer les choses : il a dit à la fin de marineford que les marine doiventaussi changer. Donc si il a rejoint la piraterie c'est non seulement pour être indépendant de la marine mais aussi pour voir l'autre côté et savoir ce qu'il faut y changer et comment. En bref c'est un révolutionnaire.

Pour toutes ces raison il sera le véritable allié des mugiwaras plus tard.

 

C'est l'un de mes persos préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swarl je m'explique.

 

D'abord concernant son chara-design c'est vrai qu'il peut en rebuter certains (voire beaucoup) mais je le trouve plutôt cool son look de mousquetaire qui lui donne un peu une identité et peut nous apporter quelques infos sur sa personnalité (ça peut être lié à l'honneur toussa),

l'honneur ? bah il a trahi la marine.....vu qu'il a viré chez l'ennemi. je vois pas où est l'honneur !

le coté mousquetaire......oui ok, mais on est pas dans les mousquetaires précisement !

 

et j'apprécie surtout son nouveau look post-ellipse où je le trouve très classe avec sa crête.  8)

oui , le look est mieux post ellipse. mais on ne voit pas assez  pour dire ça....désolé , une crete ne fait pas tout hein ;)

 

Concernant ses capacités, il se bat à l'épée mais aussi avec une sorte de massue ce qui est plutôt original et vu qu'il a fait parti de la marine il connait peut-être des techniques du rokushiki qui sait ?

oui bah ça, par exemple ça me derange. une épée, une massue, un zoan. je sais pas, ça fait un peu ...j'avais pas d'idée alors j'ai mis un peu de tout  !

 

  pour sa forme qu'on a déjà vu c'est vrai qu'il est limité niveau diversité des attaques mais il devient beaucoup plus puissant et peut aisément achever ses adversaires d'un coup de mâchoire, puis imagines qu'il ait une forme "monster" ce serait énorme.  :o

perso j'ai jamais aimé les formes ultimes ...à la chopper. déjà parce que dans OP, on a vu que la taille ne compte (normalement) , regarde les monstres géants que luffy mange ou tabasse. regarde les geants de marine fort qui ont franchement été de la paté pour chat !

j'ai du mal à voir qu'un zoan puisse donner plus de force qu'un Monstre géant genre kraken , etc...et pourtant c'est le cas.

pour expliquer, on devrait plutot flipper d'un kraken que d'un chopper mode geant ....'normalement'

donc pour moii, tout ça est faussé et bizarre dans mon esprit

(j'espère m'etre fait comprendre)

 

 

Ensuite je pense que tu as oublié de mentionner qu'il possède aussi une forme hybride, ce qui règle le problème de l'agilité dont tu parlais, sous cette forme il doit être rapide, agile et surtout beaucoup plus puissant. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en forme hybride, pour bientôt j'espère.

oui enfin....la forme hybride, ça reste un humain avec une machoire de trex .......et une queue; ah des griffes...

c'est pas non plus la fete......

 

Drake je l'apprécie car c'est un des seuls supernovae qui a eu un background développé avec sa situation d'ancien marine qui est intéressante

bah tu vois, moi ça me suffit pas. et dire qu'il a un background developpé....c'est un peu exagéré.

 

pour son caractère c'est un homme qui n'hésite pas à s'impliquer dans des combats qui ne le concernent pas s'il juge nécessaire d'intervenir (Urouge vs Killer, Urouge & Hawkins vs Pacifista & Kizaru).

oui, enfin je dirais pas que ça reflete son caractère....et je dirais meme que c'est pas un avantage...

ils aident des 'ennemis', je trouve ça debile...

 

J'ai adoré sa prestation à son arrivée dans le Nouveau Monde qui m'a fait forte impression, s'en prendre aux subordonnées d'un Empereur sur une de ses îles préférés c'est osé !  :P Et bien sur pour son fruit du démon classe et original qui introduit les zoans mythiques.

il attaque clairement et betement un homme au delà de ses capacités.....désolé mais si luffy a 30 % de chance post ellipse

un mec comme drake n'a clairement aucune chance.....

 

et pour dire, je pense que drake a fait ça pour se mettre sous la protection de kaidou en le provoquant. pour le faire venir et lui proposer ses services

genre regarde , je suis plus fort que tes subordonnées. laisse moi te servir !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'honneur ? bah il a trahi la marine.....vu qu'il a viré chez l'ennemi. je vois pas où est l'honneur !

le coté mousquetaire......oui ok, mais on est pas dans les mousquetaires précisement !

 

Nous ne savons pas, ni les raisons ni les circonstances de son nouveau départ dans la piraterie donc c'est difficile de le juger.

"on est pas dans les mousquetaires" je trouve ça plutôt idiot comme réflexion, Franky est un cyborg et "on est pas dans les cyborgs" donc lui aussi tu le trouves ridicule ? Moi je trouve ça original donc si t'aimes pas c'est entièrement subjectif.

 

 

oui , le look est mieux post ellipse. mais on ne voit pas assez  pour dire ça....désolé , une crete ne fait pas tout hein ;)

 

C'est largement assez pour se faire une idée et avoir un avis, là encore t'aimes ou t'aimes pas.

 

 

oui bah ça, par exemple ça me derange. une épée, une massue, un zoan. je sais pas, ça fait un peu ...j'avais pas d'idée alors j'ai mis un peu de tout  !

 

perso j'ai jamais aimé les formes ultimes ...à la chopper. déjà parce que dans OP, on a vu que la taille ne compte (normalement) , regarde les monstres géants que luffy mange ou tabasse. regarde les geants de marine fort qui ont franchement été de la paté pour chat !

j'ai du mal à voir qu'un zoan puisse donner plus de force qu'un Monstre géant genre kraken , etc...et pourtant c'est le cas.

pour expliquer, on devrait plutot flipper d'un kraken que d'un chopper mode geant ....'normalement'

donc pour moii, tout ça est faussé et bizarre dans mon esprit

(j'espère m'etre fait comprendre)

 

oui enfin....la forme hybride, ça reste un humain avec une machoire de trex .......et une queue; ah des griffes...

c'est pas non plus la fete......

 

Je reprends ces trois citations ensemble car la réponse est la même, tu dis juste que tu n'aimes pas c'est ton avis.

 

 

bah tu vois, moi ça me suffit pas. et dire qu'il a un background developpé....c'est un peu exagéré. 

 

Je voulais plutôt dire développé en comparaison avec les autres supernovae.

 

 

oui, enfin je dirais pas que ça reflete son caractère....et je dirais meme que c'est pas un avantage...

ils aident des 'ennemis', je trouve ça debile...

 

Ses rivaux je dirais, pour son intervention dans le combat Urouge vs Killer c'était pour mettre fin à un conflit inutile et éviter qu'ils causent des dégâts je ne trouve pas ça débile. Face au pacifista c'est vrai que ses motivations sont assez floues Oda cherchait peut-être juste un prétexte pour qu'il nous montre ses capacités.

 

 

il attaque clairement et betement un homme au delà de ses capacités.....désolé mais si luffy a 30 % de chance post ellipse

un mec comme drake n'a clairement aucune chance.....

 

et pour dire, je pense que drake a fait ça pour se mettre sous la protection de kaidou en le provoquant. pour le faire venir et lui proposer ses services

genre regarde , je suis plus fort que tes subordonnées. laisse moi te servir !

 

Drake ne fonce surement pas tête baissé (il est toujours en vie après deux ans donc ça montre qu'il ne s'est pas attaqué bêtement à Kaidou) il a surement un plan donc à voir prochainement.

Et oui c'est possible qu'il ait voulu attirer son attention pour le rejoindre (gagner sa confiance pour le trahir plus tard ?) mais là n'est pas le sujet.

 

 

Donc en bref on a compris que tu n'aimais pas Drake et je ne te demande pas de l'apprécier, juste d'accepter le fait qu'on puisse être fan de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas encore posté ici...

 

Mon top :

 

Top Mugi :

 

1- Nico Robin

2- Chopper

3- Zoro

4- Luffy

5- Sanji

 

 

Top top :

 

 

0- La Chèvre

1- Doflamingo

2- Ener

3- Marco

4- Bepo

5- Mihawk

6- Ben Beckman

7- Megalo

8- Baby 5

9- Ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1-Marco.

2-Sanji.

3-Ace.

4-Crocodile.

5-Zoro.

6-Luffy.

7-Hancock.

8-Doflammingo.

9-Aokiji.

10- Rayliegh.

 

 

Après, OP a le mérite de proposer bon nombre de personnage que le lecteur peut apprécier, disons que là, c'est vraiment mon top, mais il y a au moins 10-15 autres personnages que j’affectionne aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore posté ici... Je rectifie le tir!

 

1) Trafalgar Law

2) Spandam (Longtemps été mon préféré, mais s'est fait volé la vedette par le chirurgien vu sa classe magistrale sur PH)

3) Smoker

4) Doflammingo

5) Kizaru

6) Ceaser Crown

7) Crocodile

8 ) Mr. 3

9) Zeo

10) Caribou

 

Et mon top Mugi:

 

1) Franky

2) Brook

3) Usopp

4) Sanji

5) Zoro

6) Luffy

7) Nami

8 ) Chopper

9) Robin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je suis le mouvement! Voici mon top :

 

1 ) Perona

2 ) Chopper

3 ) Robin

4 ) Eneru

5 ) Bon Clay

6 ) Miss Goldenweek

7 ) Hancock

8 ) Moria

9)  Foxy

10 ) Monet

 

Et le top mugi tout naturellement (plus dur vu que je les aimes tous) :

 

1/ Chopper

2/ Robin

3/ Brook

4/ Luffy

5/ Zoro

6/ Sanji

7/ Nami

8/ Franky

9/ Usopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ordre particulier pour la première liste.

 

1 - Newgate ;

2 - Bonchan ;

3 - Ussop ;

4 - Ace ;

5 - Jimbei ;

6 - Hiluluk ;

7 - Franky ;

8 - Garp ;

9 - Sauro ;

10- Aokiji.

 

Team chapeau de paille avec un pseudo ordre décroissant d'intérêt :

 

1 - Ussop ;

2 - Franky ;

3 - Luffy;

4 - Robin ;

5 - Sanji ;

6 - Chopper ;

7 - Brook ;

8 - Zoro ;

9 - Nami.

 

Drôle car je n'aime pas plus que ça Luffy, ça montre mon intérêt pour le reste de cet équipage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami n'a vraiment pas de succès à ce que je vois quand on fait un vrai top.

 

Le mien c'est très simple je préfère les mugi aux restes donc ça donne ça :

 

1. Nami

2. Zoro (il a fini par depasser Luffy depuis l'arc HP car il m'a gonfler à vouloir recruter Jinbei...)

3. Luffy

4. Franky

5. Chopper

6. Usopp

7. Brook

8. Sanji

9. Robin

10. Ace/Sabo

 

Après c'est un peu dur, il y a tellement de perso classe et je sais j'ai des goûts pas originaux :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

je vote Zoro:

car deux ans après il est devenu plus fort avec une balafre sur son oeil gauche qu'il lui va très bien, un peu comme Rayleigh.

 

je vote Luffy,depuis le début du manga il est très marrant et aussi très directe.

 

pour moi le top mugi seras toujours:

                   

                      1)Zoro

                      2)Luffy              Il forme une team de malade

                      3)Sanji 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tous personnages confondus :

1) Marco (ce que j'adore chez lui c'est son air nonchalant, flemmard et en même temps sage et sérieux. Malgré son air pépère ce type est capable d'inquiéter n'importe qui et reste un des meilleurs pirate connus, son pouvoir de FDD est de loin celui que je préfère, pour moi le plus beau et un des meilleurs tout court).

2) Law (tout qui me plait chez ce personnage, caractère, façon d'être, de s'exprimer, sang froid, il a la classe, il est sérieux, il est puissant et j'adore son pouvoir de FDD).

3) Shanks (je l'adore pour son charisme, le respect qu'il inspire, sa façon d'être et son style vestimentaire, bref il en impose).

4) Sanji (parce qu'il est le côté français de l'équipage d'après Oda, un bon cuistot, il n'utilise que ses jambes pour combattre et en plus il est classe).

5) Ace (trop de charisme et de classe, une façon d'être unique avec un pouvoir de FDD qui en envoyait plein la vue niveau esthétique et aussi parce qu'il est "le grand frère" et me faisait beaucoup penser à Itachi).

 

Dans l'équipage Chapeau de Paille :

1) Sanji

2) Zoro (classe, avec une forte volonté et un style de combat que j'adore).

3) Luffy (sa naïveté qui le rend si marrant, la façon qu'il démoli ses adversaires et sa volonté à l'épreuve de tout sont ce qui me plaît chez lui).

4) Chopper (en même temps mignon et redoutable, un personnages très attachant).

5) Robin (aussi mystérieuse que puissante, son pouvoir est juste terrible si bien utilisé. J'aime Robin pour son air sérieux en toute circonstance, mais aussi parce qu'elle est sexy).

 

PS : C'est pas bête comme idée de faire un classement des personnages favoris dans le monde et pour les Mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...