Aller au contenu

Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

Alors pour moi sans aucun doute j'ai voté pour Zorro et puis pour Robin

 

Zorro : Car j'adore sa technique à 3 sabres, le dernier sabre qu'il a trouvé est tout bonnement sublime^^ Ensuite il a trop la classe il se prend toujours la tete avec Sanji et puis c'est le premier membre de l'équipage à Luffy ;)

 

Robin : J'ai trop aimé son histoire et puis elle à la classe quand elle effectue ses techniques. Un de mes moments préférés avec elle c'est celui dans Enies Lobby quand elle crie qu'elle veut vivre à Luffy^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

j'ai voter pour Luffy car il est hilarant, tres naif mais c'est un vrai combattant qui possede un pouvoir fabuleux et qui n'hesiterai pas une seconde a sacrifier sa vie pour sauver ses nakamas...

et Zoro parce qu'il ressemble un peu a un demon et a l'instar de Luffy c'est un combattant d'exception, il possede un eventail de techniques assez large ( un,deux, ou trois sabres...)

 

j'aime bien, qui son a l'écart de l'histoire (pour le moment)et

qui font des bref apparitions,c’est a dire Shanks et Mihawk. Rival et amie,

l'un dans l'équipage Gold d roger et l'autre dans celui de Barbe blanche

 

il me semble que Shichibukai signifie Capitaine Corsaire non ???

alors ca voudrait dire qu'a l'origine, ce sont d'ancien capitaine Pirate non ??? ( exit BN)

alors comment Mihawk pourrait faire partit de L'equipage de BB alors que BB est le capitaine ???

si je me trompe, quelqu'un pourrait-il m'eclairer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté sans conteste Luffy et Zoro.Pour la 1ere fois dans un shonen ,le heros est mon perso préféré!! Autant il est drole que stupide, Luffy excelle au combat et sa foi est inebranlable.Ah Zoro!! Ce perso est vraiment trop cool!! Sa maitrise du sabre est extraordinaire et aussi son caractere a la Vegeta.Le genre de perso a la fois arrogant et puissant. Si seulement, il pouvait etre du niveau de Luffy, il serait parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a trop la classe. Je l'adore parce qu'il est cuistot...j'adore faire la cuisine...bref sinon sa technique de combat est vraiment d'un style trop cool. Sa dégaine,sa manière de parler,son reve, ses secrets...

Ce personnage m'atirre vraiment beaucoup.

Sinon Chopper et Ussop sont vraiment trop marrant ( on n'oublie pas Luffy bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon préféré c'est Zoro, il a trop la classe et son style de combat est génial. J'aime bien son caractère et ses rélélations avec Sanji sont a mourrir de rire d'ailleur mon autre préféré c'est Sanji le Jiraya de One Piece qui perd la tete quand il voit une joli fille. J'aime beaucoup son coté gentleman.

Sinon j'aime beaucoup Luffy et Chopper qui sont eux aussi trés drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy et zorro luffy pour ses thequnique est son caracter et son chouing blob  il est temairair trop con  et a un grand sens de la repartie ;D zorro a la classe avec son bandana son epee sogeking est genial et son comportement avec sandji autend d energi pour des surnoms debil ;D ;D  marimo est ma preferer . mai l equipage est genial choper pour ses praincipe sandji pour sa cuisinne est son jeu de jambes nami pour son caractere est son coup de poin ravageur enver luffy  :D robin pour euh euh son cote enigmatique  9_9

est pipo pour s est invention est sogeking ses dial est son humour est franky pour sa classe  est sa houpette  est son lance flame est merry go et tsouhand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Ace et Zorro , car ces deux personnages ont tro la classe . Le pouvoir du fruit du démon de  Ace je l'adore , en plus de sa il est le charisme incarné y a pas mieu ,  :'( dommage qu'il n'apparait pas plus souvent . Et y a Zorro qui c'est etre drole et sérieu quand il le faut et j'adore son style de combat avec les 3 sabres , originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’ai voté Zorro pour son courage, sa fierté, sa voie de guerrier et son sérieux … c’est le pirate parfait …

Shanks c’était mon second choix, car il est très énigmatique comme personnage (son pouvoir fruit du démon ou pas puis pourquoi se sacrifier pour Luffy il n’y a pas que la nouvelle génération il doit y avoir autre chose encore), surtout pour sa force, son pouvoir d’intimidation, charismatique et avec un bras en moins il est entré dans les quatre empereurs …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça serait zoro parceque c'est le personnage auquel je m'identifie le mieux, paresseux, toujours à dormir, des idées bien placées, des réflexions à coté de la plaque parfois et en plus c'est un bretteur comme moi! (enfin je suis plutot escrimeur^^ )

luffy aussi parceque c'est un vraiment un gros boulet et qu'il me fais trop rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

frraaaaaaankyy,

 

  c'est celui qui je trouve a le plus de personnalité de l'équipage un gros dur qui fond en larmes c'est trop  contradictoire et montre qui à une personnalité bien à lui un grand coeur endurci  par les évènement passé (tom et sa tranformation en cyborg)

 

    mais c'est par dessus tout son grand sens de l'humour, ses postures ridicule et ses aptitudes à la provoc que j'affectionne tout particulierement (un mec qui ne s'habille qu'avec un slip n'attend qu'une chose qu'on le provoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro et ussop.Zorro ar il a trop la classe et avec toute ses technique il tue n'importe quel adversaire enfin presque.Et ussop car il nous fait trop marrer surtout quand il est en sogekieng.J'aurais aussi voté chopper et luffy mais on n'était limité a deux choix alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est ACE et shanks!

 

Ace parce que c'est le grand frère de luffy et que j'aime trop ses techniques de feu,il est bien stylé et j'ai adoré son combat contre barbe noire!!! :o8) (j'espère qu'il n'est pas mort... :'( )

 

Et Shanks:J'aime bien ce pirate,son caractère...Et j'ai hâte de le revoir dans les prochains évènements à venir! :)

 

@Aesahethr: C'est fait...!^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'a mis deux fois ace rectifie le 2e ^^)

 

mon  vote va à Zorro. pour moi définitivement le numéro deux (quelle surprise, ce n'est pas usopp le vice capitaine !!!) il a la classe tout le temps, est moins naif et plus calme que tous les autres (sanji compris) en dehors de Robin chan.

Il sait quand même délirer et faire la fête quand c'est le bon moment et s'enfile les choppes comme un vrai fêtard.

Pour finir son style de combat est le meilleur après celui de luffy pour moi (faut dire que la facon de combattre de luffy est tellement inventif qu'elle mérite que je la préfère un peu)

 

mon deuxieme vote (mais je l'aime encore plus ^^) va a Robin chan. Le meilleur perso féminin de tous les mangas que j'ai lu. J'aime bien son style, son calme, ses petites phrases homcides tellement innocentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zorro parce que je toruve que cest l'un des seuls personnages qui n'a pas mangé de fruits du démon et qui est puissant! Il prouve qu'on peut atteindre des choses sans pour autant être "naturellement" apte à ces chose. Il est une belle leçon de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy

 

--> déjà il a un certain charisme, enfin se que je veux dire s'est qu'il a réussi à faire entrer des personnes qui au départ était contre la piraterie (Zorro, Nami )

 

--> Il a mangé un fruit du démon qui selon moi le rends invincible (grâce à celui-ci il possède un énorme potentiel d'attaque ainsi que de défense)

 

--> Il vaut très cher 300 000 000 de Berry pas mal pour un gamin !

 

--> Il a peur de RIEN, pour preuve il rentre sur la route des périls avec 4 moussaillons ( Sandy, Pipo, Nami et Zorro ) et deux inconnus ceci ne sont pas là pour aider Luffy. Donc je récapitule il rentre sur la route des périls avec un équipage de 5 pirates en le comptant

 

--> Il a un mental exceptionnel ( persévérance ) <-- particulièrement

 

Euh et puis encore beaucoup de chose, même si se n'est pas particulièrement un personnage un personnage raffiné je l'aime bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous : premier post  ;)

je commence par annoncer quels sont mes persos préférés de ce qui est pour moi le meilleur manga au monde, One Piece.

Le premier est bien évidemment le héros, Luffy, car il a un caractère qui lui est propre (goinfre, ne comprend pas toujours tout...) et un pouvoir certes utile exploité au maximum (Gear, etc....) ce qui renforce mon choix.

Le deuxième se porte sur Ace car on reconnait le trait de famille entre lui et son petit frère (avec le sommeil en plus), je trouve qu'il est stylé et que ses capacités de feu sont assez impressionnantes (cf combat contre Barbe Noire).

Mise à part ces deux personnages, d'autres pour moi se démarquent par leurs caractères et leurs forces, comme Pauly ou Kaku, que j'adorent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...