Aller au contenu

Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

Luffy: Héros qui fait porter le manga sur ses épaules.

Les persos tel que lui sont extrémement rare. De plus ses repliques hyper conne provoque toujours des éclats de rire.

 

Zoro: Le perso qui m'a donner envie de lire OP et il est hyper puissant et ses engueulade avec Sanji sont rester dans l'histoire.

Il à aussi un style et un sens de l'orientation à part

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Sa fait pas très original mais c'est certainement Roger car je prefère incontestablement les personnages fort par eux même et non grace a un fruit , et a ce qu'on a pu voir et comprendre (ou en tout cas déduire) c'est que Roger se bat avec un sabre ou équivalent et vu que c'est le plus fort des non-fruit du démon (enfin le plus fort tt court^^ ) je pense que c'est mon perso preferé.

Si il s'avérai posséder un pouvoir par un fruit ce serais son bras droit ^^(car il est de force égale a un amiral voir plus fort alors qu'il est vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps réfléchis avant de voter ici... Mais je crois que mon perso préféré est Barbe Blanche... C'est d'abord niveau graphisme : il est géant, super baraque et son hallebarde dans le chap 551 !!!!! Whaou !! c'est sans doute le perso que j'ai le plus hâte de voir en action dans OP... Ça tombe bien d'ailleurs... Ça ne saurait tarder...  ;D

 

Sinon pour l'équipage je crois que c'est Franky : ce gars me fait trop tripper... Un bon mix entre délire et force de combat... Voila pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix difficile....

 

Ussoppour son côté peureux très drôle qui peut devenir aussi courageux que Luffy (cf le combat Ussop-Luffy pour le Vogue Merry qui reste pour moi l'un des plus beau combat de OP même si le niveau n'est pas très haut mais est très triste)

 

Baggy personnage devenu très sympathique qui va très certainement compter dans l'avenir de part sa faculté assez rare dans OP : le leadership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Luffy pour son côté déjanté, irresponsable et bien sur son GOMU GOMU NO! trop stylé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est incontounable et indispensable.  ;D ;D

 

A part sa Robin (pas mal de classe je dois dire et un bon goût vestimentaire) et Zoro (style de combats toujours aussi cool).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro : c'est mon personnage préférés de one piece , pour son style , son style de combat et son caractère , il est très fort et il a le niveau de luffy alors qu'il n'a pas de fruit du demon , et pour tout ça ben c'est mon 2eme préférés de tous les mangas(juste après kakashi^_^) .

Ussop : Il est pas très fort(mais il n'y a pas que ça qui compte) , j'aime trop sa tronche , et surtout j'aime trop quand il frime en disant qu'il a fait ci ou ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta théorie de dire qu'il arrive a être fort sans FDD =) , parceque lui il triche pas au moins (même si je considère pas le FDD de luffy comme une vraie triche vu que c'est surtout son physique qui joue dans sa puissance , et que Zorro est loin d'égaler Luffy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta théorie de dire qu'il arrive a être fort sans FDD =)

 

C'est tout sauf une théorie puisque qu'on peut tous affirmer que Zoro n'as pas de FDD...

donc c'est pas une théorie, c'est véridique...

 

parceque lui il triche pas au moins

 

Avoir un FDD c'est de la triche ? faut arrêter deux minutes, perdre la faculté de pouvoir nager, pour un pirate, je sais pas si tu te rends compte...

Et puis t'as beau avoir un fruit du démon, si tu ne sais pas le maitriser comme il se doit, ça peut passer d'un "avantage" à un "fardeau"...

À vous entendre ceux qui ont un fruit du démon se la coule douce, et les pouvoirs viennent comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf une théorie puisque qu'on peut tous affirmer que Zoro n'as pas de FDD...

donc c'est pas une théorie, c'est véridique...

 

Avoir un FDD c'est de la triche ? faut arrêter deux minutes, perdre la faculté de pouvoir nager, pour un pirate, je sais pas si tu te rends compte...

Et puis t'as beau avoir un fruit du démon, si tu ne sais pas le maitriser comme il se doit, ça peut passer d'un "avantage" à un "fardeau"...

À vous entendre ceux qui ont un fruit du démon se la coule douce, et les pouvoirs viennent comme ça...

 

Je sais que c'est pas de la triche(surtout pour luffy qui n'a pas décidé) , et que c'est dur pour un pirate de ne pas pouvoir nager , mais faut admettre que c'est un avantage comparé aux autres qui n'ont en pas , meme lucci le dit , la plupart des gens qui en mangent ne regrette pas d'en avoir un , c'est bien parce que ça rend beaucoup plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Héros du manga, humour decalé et absurde comme j'adore. Il a un certain charisme, et voilà quoi c'est Luffy :P

 

Zoro : Perso à part dans l'équipage de Mugiwara, bras droit de Luffy 2eme plus fort de l'équipge perso qui n'a cessé de progresser à une vitesse grand V bref ... En plus, il s'entend très bien avec Luffy et le respecte comme capitaine donc il gere :)

 

J'ai oublié de voter un autre aussi, Silver Raylegh alias le Dark King bras droit de Gold D Roger. De peu qu'on a vu de lui, il est très fort avec son étonnante maitrise de l'haki et ses capacités au combat. Perso très sympathique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut voila ma liste de mes persos preferes :

luffy, shanks, zoro, barbe blanche, ener, ace, gold roger, dragon ,rayleigh, gecko moria, bartholomew kuma, magellan, kizaru, sentoumaru, mihawk et voila j'ai plutot choisi les plus forts hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai voté Barbe Blanche, même si je le connais pas encore (j'en suis à l'arc Enies Lobby), en le voyant une fois boire, vu son physique et sa réputation d'homme le plus fort du monde il à l'air super puissant !

Et puis l'amiral Ao Kiji, il est con, décalé, mais son Logia dépasse l'imagination, le gars congèle l'océan pour une semaine !!! Il sort des phrases qui ne veulent rien dire mais si les 2 autres amiraux sont aussi forts que lui ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Bon pour être original, j'ai voté le maître Luffy et son disciple Zoro.

Luffy car c'est juste mon perso préféré de tous les mangas, et Zoro car c'est mon deuxie mugi préféré, et aussi un peu car j'ai eu la flemme de chercher dans les autres persos un gars que je préférais plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux personnages préférés sont.... Luffy et Sandy

 

Deux gros bourins de la baston !! Deux vrais monstres qui font des dégats chaque fois qu'ils e déchainent.

Leurs caractères sont trop marrannts, ils ont une classe folle, un grand coeur et un fort charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...