Aller au contenu

Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Edward Newgate

2) Marco "le Phoenix"

3) Trafalgar "le chirurgien de la mort" Law

4) Kizaru/ Kuma "le tyran"

5) Boa hancock

6) "dieu" Eneru

7) Ace "au poings ardents"

8) shanks "le fêtard invétéré"

9) rob lucci

10) calgara, norland, belmere, tom (leur flashback était vraiment émouvant et j'aime beaucoup les perso)

 

Pas de classement mugi pour moi car je l'ai met tous au même niveau à part peut être Brook qui comme il vient d'arriver n'as pas encore le "passif" des autres mais je l'aime beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1] Usopp: Car il a la classe avec son lance-pierre, qu'il peut toujours améliorer à la sueur de ses méninges. Pour lui un combat n'est jamais gagné d'avance.

1(bis)] Sogeking Car c'est le meilleur tireur de la galaxie et avec un lance-pierre. C'est le plus stylé.

 

2] Aokiji: Car il est le plus juste des marines, qu'il ne se prend pas la tête, il sait quand se reposer et quand agir. C'est le plus cool.

 

3] Roronoa Zoro: Car c'est un bosseur sans limites, prêt à tous les sacrifices pour atteindre son but, prêt à assumer et à se sacrifier pour l'équipage. Il est prêt.

 

4] Bartholomew Kuma: Car il est le plus stylé , son pouvoir est le meilleur. Il est juste.

 

5] Monkey D Dragon: Car c'est le vent en personne, il est la troisième voie, ni Pirate ni Marine mais l'un des plus puissants. J'aurais pu le mettre en 1er.

 

6] X Drake: Car il a choisis de quitter la marine, qu'il en sait beaucoup, en dit peu et à des objectifs, c'est l'un des personnages les plus stylé tant au niveau du design que du style de combat.

 

7] Boa Hancock: Car elle est prête à tout pour son amour et parce qu'elle n'aime pas pour du pouvoir.

 

8] Chopper: Car il est gentil, naïf, courageux.

 

9] Sanji: Car j'aime son style de combat, sa détermination dans ses principes (ne pas frapper une femme).

 

10] Chimney: Car elle a une énergie débordante, elle est très prometteuse.

 

11] Barbe Noire: Car c'est le méchant par excellence. Intelligent, méchant, grossier, stylé, humain et surtout pas beau-gosse.

 

 

Voilà mon classement à cet instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouf dur dur comme question ça  ;D

Allez parce qu'il faut voter j'ai choisi Luffy et Shank ( mon coup de cœur depuis le premier chapitre). Si c'était à refaire je ne voterais pas pour Luffy que je met au final au même niveau que tout le reste de l'équipage ( à part Robin que j'arrive vraiment pas à adorer comme tous les autres j'attend en fait avec impatience l'arc ou on en apprendra plus sur les révolutionnaires)... Allez on va dire PANDAMAN !  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Silvers Rayleigh : Une classe incroyable. Ses larmes lors du départ de Luffy, quelle classe!

 

Kaku : Je voulais mettre un gentil et un antagoniste. Celui que j'ai préféré étant Kaku. Le fait de le voir membre du CP9 m'a brisé le cœur alors que je le voyais comme un potentiel futur mugi. Il n a pas mauvais fond me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Zoro!

Son passé avec Kuina,sa détermination,son rôle dans l'équipage (c'est un peu le grand frère quoi)

J'ai tout de suite accrocher au perso!

 

Et mon deuxième vote est pour Robin.J'aime le chara design

du perso et l'histoire de son enfance est vraiment touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté pour un autre pirate.Ce personnage n'est autre que Barbe Blanche, même si il est décédé ce pirate en impose vraiment.

Malheureusement, due à une fausse manipulation je n'ai pas pût voter pour le deuxième personnage. Si j'aurais voté, j'aurais choisis la catégorie des autres pirates et plus particulièrement  Rob Lucci qui est vraiment classe et que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

 

je met autres

 

et j'ai pas besoin de précisé qui est mon perso préferé si ?

 

Ben c'est Sabo , j'aime son caractèe poli et courtois, et sa manière de donnez des surnoms à tout le monde comme luffy , son style martiale me plait

 

et vestimentairement il pue la classe

 

on sens la filiation avec luffy et puis je suis content qu'il ait le mera mera même si ça ne plait pas à certain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji : Gentleman, il pue la classe, ses citation son toutes dans le top des cit' de One Piece et style de combat qui est pour moi le plus beau de One Piece a voir (avec celui d'Edward  8) )

 

Petit top 10 :) :

 

Sanji ( 9_9 )

Barbe Blanche

Shanks

Rayleigh

Dragon

Garp

Akainu

Aokiji

Onizuk ...Ener !

Scopper Gabban (A voir l'attraction qu'il a sur moi, le mec et juste apparu 30 sec  :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma liste :

 

- Eustass Kidd : j'adore le perso, son caractère, son aura, son charisme et son tempérament, je crois en son potentiel et en ses capacités, il doit devenir le magnéto du monde de OP, depuis la mort d'ace c'est mon perso préféré dans ce manga (depuis la mort de portgas d ace). Depuis l'ellipse, il est pas resté à se tourner les pouces, il a prit du muscles (protéines powa), quelques cicatrices qui le rendent encore plus sauvage, et un bras en moins, des cicatrices de guerres.

 

- Usopp'n : mon perso préféré chez les mugi avec zoro, il a un potentiel très interessant je trouve, une intelligence sans doute pas au niveau d'un nara shikaku, mais il s'est se montrer très stratège et ingénieux, quand il ne perd pas ses moyens à cause de sa frousse légendaire. Avec son arsenal de pop green et son black kabuto, je pense qu'il doit avoir des possibilités à la mesure de son génie (il en a pour moi ce personnage).

 

- Kurohige (Barbe Noire : c'est le pirate par excellence, il ne sauve pas la veuve et l'orphelin comme certains, il pille, tue, dévaste, prend ce qui l'interesse et s'en va, un pirate, il en a autant le look (gros, pas rasé, manquant des chicos, et adpete au rhum), que le caractère, malgré les apparences il est très rusé et réfléchit, pas au niveau d'aizen, mais dans la plannification de ses projets, il n'avance vraiment pas à l'aveuglette, et jusqu'ici la chance et la reussite lui sourient bien.

 

- Kizaru : mon amiral préféré, j'ai mit du temps à l'apprécier (le jeu one piece pirate warriors 2 m'y a aidé ^^ ), j'aime sa nonchalence (aux antipodes de son fdd), sa gueule marrante, ses répliques, son fdd est très très interessant, je le trouve sous estimé comme amiral par rapport à kuzan et sakazuki, le poste d'amiral en chef ne l'interessait simplement pas je pense, donc aucune raison de rentrer dans le game/fight.

 

- Kobby : pour le potentiel et l'avenir qu'il incarne au sein des marines, j'avoue qu'au debut il était la victime et le boulet en puissance, donc il me faisait bailler plus qu'autre, mais de l'eau a coulé sous les ponts, et qu'il a su attiré mon attention au niveau de son potentiel, si garp a décidé de l'entrainer c'est qu'il a du jauger une volonté et un potentiel à exploiter.

 

- Kurokodaïru (sir crocodile) : le 1er gros Boss de grand line, j'aime bien perso, sa mentalité, son pouvoir qui est loin d'etre cheat pour un logia, mais c'est ce qui le rend appréciable, il a du style et la classe ce perso.

 

- Bartolomeo : pour le trolleur qu'il incarne, pour son coté fanboy, pour son coté je m'en foutiste et fumiste, un fdd très efficace je trouve, meme si à la base destiné à la défense, il nous a montré qu'l savait aussi attaquer avec, avec du haki en plus, il deviendrait encore plus interessant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de préférence exact, mais je vais essayer  :P

(c'est pas un classement par ordre, impossible d'en établir un x) )

 

Barbe Blanche

Ce vieux m'a fait baver devant mon PC  ;D

Trop de puissance, un design extra 

La voix qu'il a dans l'anime, magnifique. J'ai bien aimé sa prestation à Marineford, et aussi le fait qu'il avait la même puissance que Roger  8)

 

Monkey D Dragon

 

Parce qu'il y a plein de mystère chez ce perso, c'est ce qui fait que le sur kiff!

Son design super, voix terrible !

Son FDD ( s'il en a un, je pense celui de la tempête ) est hyper classe

Luffy, Zoro

 

Je peux pas les départager, ces deux persos sont ultra badass, surtout quand luffy s'énerve, c'est un truc de fou comment il est super badass !

 

Barbe Noire

J'adore ce perso, bien qu'il soit le méchant ultime, ça ne me gêne en rien ! Il poursuit ses rêves sans se soucier des autres.

Il donne des leçons de morales alors que c'est le méchant par excellence  8)

 

Garp

héros de la marine, poing de l'amour,

 

Kuma

 

Ce perso es super, son design est stylé !

Sa voix dans l'anime je la kif, car ça contredit totalement avec son apparence, une voix posé, douce.

Son FDD est génial, il peut tout repousser, même la douleur, si c'est pas cheaté ça 9_9

 

Dofla, Mihawk, Croco

 

J'arrive pas à les départager les 3 persos sont ultra charismatique, ils sont forts, sont badass  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 6 months later...

Mes personnages préférés sont:

 

Pirates (ou corsaires , car comme Smoker le dit, un pirate restera toujours un pirate):

- Trafalgar Law

-Crocodile

-Monkey D. Luffy

-Portgas D. Ace

-Barbe Blanche

-Eustass Kidd

-X Drake

-Doflamingo

 

Marine (et Cp9):

-Rob Lucci (mon perso préféré)

-Smoker

-Aokiji

-Garp

-Kaku

-Califa

-Sengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mes personnages favoris de One Piece sont Rob Lucci  :D :D, Trafalgar Law, Smoker et Doflamingo ! Mais il y a tellement de persos stylés et très bien construits (Crocodile, Kidd, Luffy, Zoro  Barbe Blanche, Mihawk, Shanks, Ace, Teach, Drake, Hawkins, Kuma, Aokiji, Kaku,...)

 

Après il y a les gros f*** d* p*** comme Akainu, Foxy, César Clown, Moria, Big Mom, Kizaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, personellement j' adore Z du film one piece Z et sans hésitation shanks car le mec est PUTAIN de badass il arrete une guerre a lui seul et fait que tout les amirales se chie dessus en le voyant si c'est pas la classe :).

Puis pour Z il est juste trop badass c'est ni un gentils ni un méchant et le mec est près a tout faire péter pour la justice meme si il va un peu loin mais cool quand meme :).

 

voilà mes deux personnage préférer  ;) salut tout le monde .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...