Aller au contenu

Persos préférés


Ginta
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En premier j'ai mis Zorro,sans lui je trouve qu'il y aurais pas toute la fascination que j'ai à lire et à regarder One Piece,ces un personnage tres fort autant physiquement que par sa presence,sont charisme et sont humour.Il a la classe !

 

En second eh bien Brook,malgres le fait qu'on les encore peut vu en temps que membres d'equipage ("grace" à Kuma),il me fait beaucoup rire avec sont humour squelletiques et il est aussi escrimeur alors je l'adore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier, Usopp, que j'ai directement apprécié. Et tout ce qui lui arrive à Water Seven est vraiment terrible, je trouve.

Ensuite, j'ai hésité entre Ener et Hiluluk, mais j'ai finalement choisit le second : Ener et vivant et vas revenir dans le Nouveau Monde. Hiluluk est mort et pourtant il a laissé une empreinte indélébile sur un pays et sur Chopper. Et sa fin me fait pleurer à chaque fois que je la relis. Ca ne m'étais jamais arrivé dans une bande dessinée ou un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sans hésitation autre : Eneru parce qu'on peut pas faire un BOSS aussi fou démesuré.... Un look qui ne passe pas inaperçu avec ses oreilles et ses tambours. Un bateau hors du commun. Un fruit surpuissant et invincible, une personnalité parfois amusante parfois terrifiante.  Sans oublier sa gueule mythique.

La folie des grandeurs, mégalomane, etc.... Il se prend pour Dieu. Il rêvait d'aller la rêve et il y est arrivé le cinglé.

 

2) hésitation entre Crocodile qui transpire le charisme le méchant par excellence et Luffy le héro atypique.

Je vais dire Luffy parce qu'il est un héro sortant du schéma classique : c'est un gosse qui terrifie le monde.

Il est drôle, attachant, rêveur. Son pouvoir est fun à l'image du personnage et nous réserve toujours des surprises....

J'aime ce côté gamin qui face à l'adversité peut montrer une étonnante maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier j'ai mis Zorro,sans lui je trouve qu'il y aurais pas toute la fascination que j'ai à lire et à regarder One Piece,ces un personnage tres fort autant physiquement que par sa presence,sont charisme et sont humour.Il a la classe !

 

En second eh bien Brook,malgres le fait qu'on les encore peut vu en temps que membres d'equipage ("grace" à Kuma),il me fait beaucoup rire avec sont humour squelletiques et il est aussi escrimeur alors je l'adore xD

 

D'ailleurs c'est pour ça que t'as Luffy, Nami et Hancock en avatar ou signature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté Ace et Luffy et après eux je mettrais Zoro.

 

Ace le grand frère attentionné qui donne sa vie pour son petit frère ( ça me rappèle un certain Uchiwa ).

 

Luffy LE meilleur héros de shonen , il a un charisme de malade son style , et surtout ces scènes ( frappe le tenryuubito , veut sauver Ace à Marinford ...) ou il dégage une aura sont mythique. J'adore son caractère du mec qui cherche pas à être le héros mais d'atteindre son but.

 

Zoro bah c'est Zoro , bras droit de Luffy le plus fort de l'équipage après Luffy et lui aussi à un rêve atteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, mon persos favoris et Marco. Ce personnage a vraiment la classe malgré qu'on ne l'ai pas vu beaucoup dans le manga, sa ma suffit pour tomber son sous charme. En outre, son pouvoir acquis grâce à son Fruit du Démon est plus que magnifique.

 

Je trouve que ce personnage mérite une meilleur considération et il aura encore un bon rôle à jouer dans l'histoire de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Lorsque j'avais voté la première fois, j'avais choisi Zoro, et je regrette un peu. Après avoir relu mes tomes de One Piece je trouve ce personnage "creux".

Il est certe: badass, puissant, classe, charimatique, a une dévotion envers son capitaine.......

Mais je ne sais pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose. :-\

 

Mon personnage préféré de One Piece est sans conteste Nico Robin-Chwaaann!!!. C'est simple j'adore tout chez elle: sa personnalité, son triste passé, sa beauté, son pouvoir, son rôle au sein des Mugis, son humour noir....

Elle est juste: "Awesome!!!!" ;D

 

Mon deuxième choix sera Barbe Blanche aka Edward Newgate, un grand homme respecté (au propre comme au figuré) qui se fichait d'avoir tout l'or du monde tant que sa "famille" était avec lui, et que dire de sa fin qui lui fait honneur: mourrir debout sans flancher. 8)

Ce qui me plait dans ce personnage ce n'est pas sa puissance-de-la-mort-qui-tue, ni ses titres (a vrai dire je m'en fous) mais sa personnalité et les liens qu'il a avec son équipage.

R.I.P.  :'(

 

Par contre la seule chose qui me gène avec lui c'est son surnom: Pourquoi l'appeller Barbe Blanche alors que c'est sa moustache qui est blanche?  ??? Quoique Moustache Blanche ca l'aurait moins fait aussis .....

C'était la remarque inutile. 9_9

 

Bref je remercie Oda d'avoir créer ces deux magnifiques personnages. :)

 

En troisième choix j'aurais mis Franky, mon Mugi masculin préféré: "Supeeeeerrrrrrrrrrrr!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et Franky ? je voulais voter pour lui , sinon c'est sympa de reffaire des sondages , par contre les intervenants ont tendance a tjrs voter Luffy/Zorro , ca tourne en rond , la ce qui est bien c'est qu'on peu voter d'autres personnages !

sinon moi d'une manière générale ce serait plutot dans cet ordre:

Zorro=franky

Usopp=Sanjy

Luffy

Brook=Robin

Chopper

Nami

mais j'apprécie tout les personnages , c'est super sérré en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aime l'ensemble des mugiwara et je n'hésite d'ailleurs pas à spéculer concernant un éventuel nouveau membre pour le crew, j'apprécie les Supernovas , les Yonkou,bien que 2 d'entre eux nous demeurent obscurs encore aujourd'hui, les Shichibukai...

Bref, il y a du beau monde dans l'univers qu'à imaginé et construit Oda!

 

Cependant le personnage que j'apprécie par dessus tout et qui est peut-être apparu que sur 2 chapitres maximum (en mettant bout à bout le nombre de ses apparitions) est Monkey D. Dragon, fils de Garp et père de Luffy!

 

Pourquoi lui? Ce personnage est entouré de mystère, il ne craint pas de s'en prendre directement aux institutions gouvernementales, il semble extrêmement puissant (fdd? haki des rois, puissants subordonnés), il se bat pour lutter contre les injustices et les injustes (le gouvernement modiale) à l'instar d'un chevalier...

 

Et... le plus important (je l'ai déjà dit) il est le père de Luffy le prochain seigneur des pirates!!!  8)

Quelle lignée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour!

Je vote Ace et Robin sans hésiter!

Ace est fort, et puis j'adore son fruit. Il est habillé en orange et c'est ma couleur préférée!

 

Robin est belle, forte, et son pouvoir est vraiment hors du commun!

 

PS:Voilà d'où vient mon pseudo!

Du même avis(même si m'as couleur préférée et le rouge^^)

J'aurais voté Brooks mais il n'y ai pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...