Nagisa Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 @ Kirua La tu na pas tord . Je ne pouvais que la poster tellement est l'ai belle et pleine de force X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pourquoi ''La'', il y' a d'autres fois ou j'ai eu tort! ^^ L'image et le lien: http://judeezabala.deviantart.com/art/Don-t-Keep-Me-Waiting-379156940 by judeezabala L'image et le lien: http://ricardo9tomate.deviantart.com/art/Erza-Scarlet-Fortress-403713543 by ricardo9tomate L'image et le lien: http://hainexkamiya.deviantart.com/art/FT-Petals-Blood-387935520 by hainexkamiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 @ Kirua Ce n'était pas de sens désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Mashimage! Quel beau décolleté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKS Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour cher fan de Erza... (Earthland et Edoras) J'ai trouvé votre Fan Club intéressant je voudrais bien m'y inscrire, mais soyons clair , ce n'est pas que je suis fan d'Erza (en particulier celle d'Edoras qui est pour moi bien plus charismatique que celle d'Earthland ) que je l'épargnerais d'un troll de temps en temps. Pourquoi j'aime Erza Scarlet: -C'est surtout sa magie qui est une des plus simples, l'avoir poussée à son paroxysme pour invoquer en plus d'armes, des armures (en sachant qu'à part Erza personne n'as invoqué des armes et des vêtements (armures) -Un caractère qui la rend attachante (son obsession des gâteaux, ses "bagages" qu'elle trimbale pendant ses voyages *mode troll pervers* ses armures et ses vêtements qui mettent en valeur son corps , une chose qui m'as surpris c'est le fait qu'elle puisse être la seule femme (avec Ul et peut être Ultear) et ne pas être gênée en étant nue, (elle prenait des douches avec Natsu et Gray étant enfant). cependant comme tout personnages j'aime pas quelques facettes d'Erza et la je troll ! -Le fait qu'elle est une armure en stock qui la rend invincible (Vraiment, je suis pour quelques nouvelles armures (surtout les premières qui changent radicalement de style de combat) mais pas pour la rendre invulnérable contre son adversaire (Armure Yakagami ou l'armure qui rend invincible, je veux bien voir comment Minerva va la mettre en éclat cette armure Godlike) -Le fait que le personnages n'ait pas de défauts à proprement parler m'exaspère,(Mashima aurait pu la rendre moins gentille avec ses ennemis (On dirait Naruto quand elle veut sauver Minerva des ténèbres) Voilà j'ai fini mon troll avec Erza Scarlet au tour de Knightwalker. Ce que j'aime bien chez Knightwalker: -Contrairement à son alter ego d'Earthland, elle peut faire preuve de cruauté et de sadisme et moi, la cruauté et le sadisme dans le manga j'adore ! -Sa lance des dix commandement (clin d’œil à Rave Master), est mon arme préferée d'Edoras avec la buster Ma'am de Panther Lily, surtout sa forme initiale. Ce que j'aime moins chez Knightwalker: -Au fait Knightwalker malgré sa courte apparition a moins de défaut à reprocher, elle a su étouffer ses sentiments pour une cause qu'elle trouve juste, là ou Scarlet utilise le "pouvoir" des sentiments pour se battre pour se battre pour une cause qu'elle trouve juste. bon j'espère avoir été clair, j'aime bien les deux Erza mais ce n'est pas une raison de ne pas la critiquer hein ?! Bon les images (je posterais pas de GreyZa ou de GerZa ou n'importe quel autre couple (quoi que si je trouve un Erza x Minerva je serais le premier à poster !!)) Une robe qui ressemble beaucoup à la robe de Yuen sauf que celle là est totalement ordinaire, je l'aime beaucoup car elle ressemble un peu à des kunoïchi de chez tenchu. L'armure que j'aime le moins chez Erza, Cependant, le design est très agréable à voir surtout le gros plan sur les boobs et cette écharpe flottante ce ne serait pas religieux/cérémonial par hasard ? et le Bisento qui va avec. Je me suis dit que l'armure de Knightwalker ne protège que ses membres, mais en y voyant de plus près, son soutien gorge est en acier, là je me suis dit que pour une armure légère, elle l'était un peu trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue à toi SKS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKS Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai voté Erza (et puis la victoire est compromise pour Natsu vous auriez pu faire Guildartz ou Luxus histoire qu'ils aient une chance de vaincre Titania) M'enfin passons... Erza est la barrière à franchir pour Natsu, ses limites sont loin d'être terminées tandis qu'Erza ne peux pas progresser encore plus (quoi qu’avec Erza rien n'est sûr). -Erza est supérieure à Natsu dans l'art du combat et DE TERREUR !! tandis que Natsu a encore du progrès à faire pour la rattraper. -Et puis son armure d'impératrice du feu la protège de la magie du feu, du moins en partie. Natsu malgré ses Power Up de chaque arc aura du mal face à cette armure pour espérer l'affaiblir assez pour la vaincre Voilà et si quelqu'un trouve une bonne image Minerva x Erza je lui serait extrêmement reconnaissant (qu'il me l'envois par MP ça sera mieux) Espérons que la tigresse ait encore quelque tours dans son manteau... ou sa culotte Enfin passons, j'attend les prochains scans avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=6925312 L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=21510231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour ! Puis-je adhérer à ce FC ? Quelques raisons qui m'ont poussé à venir ici : - Erza est le permier perso de FT qui m'a plu dès le début (en dehors de Natsu). - J'adore la diversité de ses armures. (Je me demande bien comment Mashima a pu faire tout ça) - Un passé assez délicat et le fait que ses émotions restent cachées (du moins pas trop dans les derniers tomes) - Sa relation -plus que bizarre ou pas ?- avec Gerald/Jellal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKS Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ben en temps normal le propriétaire du fan club va bientôt te contacter si tout se passe bien, mais si il y a quelque chose qu'on aime c'est les offrandes -Non repose ce type !! pas des offrandes humaines sans déconner !! on est pas des monstres ou un peuple qui adhère au sacrifice humain ! (quoi que si c'est un Kikoo tu peux l'achever ça nous déranges pas mais loin de nous et puis ça servira à rien vu que le rouge sang est la couleur de cheveux d'Erza donc le sacrifice perdra tout son poids vu qu'on verra pas le sang , juste un arrière goût de rouille sur les murs ) Et puis en y repensant je vais en rajouter des photos. Voilà je commence Une belle photo, la plus grande c'est Knightwalker (Erza d'Edoras) les deux plus petites c'est la normale. bravo pour la reproduction l'artiste. Ah non je me trompe de photo (là c'est les deux pastèques de Flare et étrangement la mashimage de Lucy a moins de poitrine que d'habitude (un transfert peut être) et puis le meilleur pour la fin !! Et puis je veux mon Erza x Minerva peut être même un Erza x Kagura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Special Dessin momotaicho esbelle loldercaptain juviaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bienvenue veryonepiece!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Hello ! Bon alors je débarque avec quelques dessins (je suis désolée si on les a déjà postés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bonsoir, pas mal la colo Erza et Minerva ! Armure de Nakagami en vraies couleurs (vous pouvez la rajouter dans le premier post maintenant ^^) Erza et Jellal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Erza +1 facile facile facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Erza - 13 (86.7%) Natsu - 2 (13.3%) Total des votants: 15 Victoire de Erza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 kvequiso the103orjagrat mistersev7n rikydosanin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Comme je m'ennuyais j'ai testé le lien de Meiling posté dans les FC Lévy et Wendy Chibi Erza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKS Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Comme je m'ennuyais j'ai testé le lien de Meiling posté dans les FC Lévy et Wendy Chibi Erza Je n'ai jamais été fan du chibi, (c'est trop...attendrissant ) à moi je suis du genre à apprécier les trucs amers, du cacao 99%, schewepps Tonic est ma boisson préférée, le café sans sucre, le thé sans sucre, bref la douceur c'est pas pour moi ! Je ne sais pas quoi dire à part que Mashima est sur la bonne voie, pour une fois que l'introduction est différente des précédentes ou tout est centré sur Natsu et co ! Au fait, j'ai une question et si... Scarlet s'est...enfin plus...a attrapé Mystogan et que Knightwalker aurait Jellal celui d'Earthland, quel serait votre réaction aimeriez vous cela ou feriez vous un scandale en brûlant des voitures et des meubles ? J'ai préféré Knightwalker à Scarlet (peut être du fait qu'elle est loin d'être pure et est -était- un monstre sanguinaire ayant pris l'apparence d'une femme séduisante (un peu comme Seira -je l'espère-, mais plus expressif avec ses rictus sadique ou colériques) enfin bref voilà l'image ! M'enfin vu que vous aimez Scarlet la dernière elle est pour vous ! Sur ce je vous laisse et promis j'essaierai d'être moins...vulgaire dans mes commentaires promis ! (c'est le milieu ou je vis qui veut ça pas de ma faute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 i-azu 268514 L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39355572 L'image et le lien: http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=39366975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veryonepiece Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Quelques images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Nouveau sondage suite au précedent scan. Erza vs Kyouka ou Erza vs Minerva? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 juviaaa yukimichiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 Sondage à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour. J'ai eu une illumination et je souhaiterai adhérer au FC. RIP Erza. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés