Djangoo Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Bonjour je rencontre actuellement un problème avec le dll et la lecture en ligne sur le site de la mft, chaque lien que m'ouvre une page à fond entièrement gris avec pour titre (Image GIF 1x1 pixels). je vois pas trop ou est le problème, une idée? Merci d'avance edit: adblock désactivé toujours la même chose, même soucis que http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42405.0.html cela n'a pas l'air de venir de l'anti virus (anti pub etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Tu ne peux pas accéder aux liens linkbucks, c'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djangoo Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 tout juste, je suis bloqué direct edit: tenté sur IE même chose. quel que soit le navigateur, patatrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Tu peux télécharger via la flèche sur www.wallagain.cc la petite flèche sur la gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djangoo Posted August 17, 2013 Author Share Posted August 17, 2013 Favori direct. Merci pour l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts