Aller au contenu

Siberia


Viande-morte
 Share

Messages recommandés

Siberia


1377121600-siberia.png


Synopsis:

Sur le lointain territoire de Toungouska, en Sibérie, 16 candidats de télé-réalité sont expédiés dans cette zone anéantie en 1908 par une énorme explosion, suite à l'impact d'une mystérieuse météorite avec la Terre. Quand l'un des participants est grièvement blessé, et qu'aucune aide n'arrive, l'inquiétude monte d'un cran. D'autant que certains événements ne semblent pas liés au show. Face au danger, les compétiteurs doivent se serrer les coudes pour survivre...


Trailer :


Avis: En cette période de diète dans le monde des séries je suis tombé sur celle-ci en me disant que ça comblerait sans doute mon manque de koh-lanta et j'ai eu raison puisque on s'y croit vraiment, tout est fait pour que les codes de la téléréalité soient respectés : les interviews des participants, les caméramans, les épreuves... On sent petit à petit le scénario partir dans du Lost sans trop tomber dans la caricature en tout cas pour le moment ça marche sur moi, pas de déception comme ont pu le faire Terra nova ou Révolution par exemple. 

 

Bref, si vous aimez koh-lanta et que vous regrettez Lost je pense que cette série est faite pour vous.

 

Il y a pour le moment 7 épisodes diffusés sur 12 aux US.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 8 vu.

j'ai vu tout les épisodes sortis, c'est très sympas, l'aspect télé réalité est très bien représenté avec le générique, les confessions ou les caractères typiques des émissions genre Koh Lanta on y croirait presque. ;D J'aime bien les mystères qui entourent, cet endroit, comment l'histoire prends un tout autre tournant lorsque la production disparait. Il y a énormément interrogations sur les expériences faites sur cet endroit, toutes les références à Tesla, le but de la production, la tribu, le collier,... c'est vraiment divertissant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Série vraiment originale et innovante, même si on peut faire le rapprochement avec The River. Une autre série que j'ai bien aimé mais qui a malheureusement annulée.

 

Pour moi, c'est clairement la série de cet été 2013. Mais vu l'indifférence générale que suscite le show, j'ai peur qu'il ne le renouvelle pas pour une seconde saison. Ce qui serait vraiment dommage vu le final WTF qu'on nous a servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Alors, Je me suis laissé tenté avec le debut de la sortie en VF.

 

Les 4 premiers épisodes vu. Et c'est vraiment bien on si prend dedans. Je vais enchaîner avec le reste en VOSTFR du coup car j'ai envie de voir la suite la.

 

Le genre de serie dur d'y décrocher.

 

Une interview de Neeko sur a page de MCM la chaine FR qui diffuse la série actuellement:

Ça ne ferme pas la porte pour une éventuelle saison 2.. Malgres le gros fiasco en terme d'audiences.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...