Aller au contenu

le masque de kakashi ?


anthony62110
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense tout simplement que c'est le pour le style car on peut pas dire qu'il n'en a pas ;)

Je l'aime bien avec son masque et même si j'ai envie de voir le reste de son visage si un jour on le découvre je risque soit d'être déçu ou heureux mais comme j'ai pas envie d'être déçu je veux pas voir ce qu'il se cache en dessous de son masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'pense qui a quand meme quelque chose a caché sinon je vois pas pourkoi y'aurait pas montré son visage dans l'épisode le vrai visage de kakashi!

 

L'épisode dont tu cite est un HS (je crois) ,donc je ne pense pas qu'ils auraient prit la liberté du dévoiler le visage de Kakashi, une chose importante dans le manga...

Je pense aussi comme Spykiller ,Kakashi sans son masque n'est plus le meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Kakashi a du mettre ce masque pour porter le deuil de son père.

Je m'explique: lors du suicide de son père, alors que tous le considéraient comme un raté, il a du énormément souffrir de ne pas pouvoir afficher sa tristesse... Ce masque représente un peu tout ce qu'il a du intérioriser durant tout ce temps, jusqu'à ce qu'il découvre la force de l'amitié avec Obito.

Ensuite, il continuera de porter son masque en mémoire d'Obito, et puis par habitude...

Enfin, si ça se trouve, c'est juste pour cacher son acné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que y a rien de spécial sous son masque, c'est juste un beau gosse a l'état pur mais rien de spécial a caché ^^

 

Il a meme eu sa cover de chap y a pas longtemps comme quoi Kishimoto s'amuse avec ca aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne veux pas montrer ses emotions comme ça on peu pas savoir si il a peur ou est confiant histoire que ses adversaire ne lisent pas sur son visage ou bien il cache un aspect un trait de son clan comme on le sais tous le surnom de son pere c'est croc blanc alors dans le clan des hatake ils doivent peu etres tous avoir des dent de chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dents de chien....il ne s'agit pas d'un clan, et son père (pas lui) était appelé appelé Croc blanc en raison de sa chevelure argentée (trait particulier mais sans plus) et de son épée de chakra (je me pose toujours des questions sur cette arme, par contre), les deux choses étant transmises à son fils, Kakashi. Enfin, l'épée de chakra est brisée dans "la jeunesse de Kakashi", alors il ne reste plus que sa chevelure comme souvenir de son papa! ;D

Sinon, je pense que le masque sert à cacher les émotions qu'il pourrait montrer (comme le règlement interdit les émotions), maintenant, de là à savoir si ca date de la mort de Croc blanc....peut-être, je pense que oui, mais on a aucune certitude...enfin, on dit bien que ce suicide l'a marqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-etre qu'il les dent en pique comme Zabuza?lol

je pense aussi qu'il est enfaite beau gosse vu que la fille qui travaille

avait l'air d'etre seduite!

est il veut peut etre regagner l'honneur de son pere en faisant

le "vrai ninja" est il se sert de se masque pour cacher ses emotion.

Mais j'ai trop envie qu'un plus fort que lui retire son masque par force(genre itachi pourrait le faire!)niark niark! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...