anthony62110 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 pourkoi kakashi porte t'il un masque ? c'est comme ca pour le style ou il y cache quelque chose! dites moi se que vous en pensez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Moi je pense tout simplement que c'est le pour le style car on peut pas dire qu'il n'en a pas Je l'aime bien avec son masque et même si j'ai envie de voir le reste de son visage si un jour on le découvre je risque soit d'être déçu ou heureux mais comme j'ai pas envie d'être déçu je veux pas voir ce qu'il se cache en dessous de son masque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 13, 2006 Author Share Posted March 13, 2006 ben moi j'pense qui a quand meme quelque chose a caché sinon je vois pas pourkoi y'aurait pas montré son visage dans l'épisode le vrai visage de kakashi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 C'est comme je l'ai dis que c'est dans son style sans son masque sa ne serais plus le Kakashi que l'on connais il n'y aurais plus de suspens je veux pas qu'il nous dévoile son visage sans masque!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ben moi j'pense qui a quand meme quelque chose a caché sinon je vois pas pourkoi y'aurait pas montré son visage dans l'épisode le vrai visage de kakashi! L'épisode dont tu cite est un HS (je crois) ,donc je ne pense pas qu'ils auraient prit la liberté du dévoiler le visage de Kakashi, une chose importante dans le manga... Je pense aussi comme Spykiller ,Kakashi sans son masque n'est plus le meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Le meilleur H.S....hahaha...non, je pense aussi que c'est juste pour le style, d'autant que les ninjas étaient souvent masqués de la même façon, alors il en fallait un qui sache "porter le masque"...aaah, quel perso, ce kakashi...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 ce n'est pas seulement un HS, il s'appuie sur le chapitre "an Ichiraku Ramen" qui tire les mêmes conclusions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Pour moi, Kakashi a du mettre ce masque pour porter le deuil de son père. Je m'explique: lors du suicide de son père, alors que tous le considéraient comme un raté, il a du énormément souffrir de ne pas pouvoir afficher sa tristesse... Ce masque représente un peu tout ce qu'il a du intérioriser durant tout ce temps, jusqu'à ce qu'il découvre la force de l'amitié avec Obito. Ensuite, il continuera de porter son masque en mémoire d'Obito, et puis par habitude... Enfin, si ça se trouve, c'est juste pour cacher son acné ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 d'après le chapitre et l'épisode en question, il serait tellement beau gosse qu'il se cache derrière son masque pour pas que toutes les filles lui sautent dessus... un beau gosse pervers ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 vu ce qu'il lit, ca se tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 moi je penses qu'il porte un masque pour caché son visage défiguré ... la bouche toute entaillée et tout et tout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 moi je pense que y a rien de spécial sous son masque, c'est juste un beau gosse a l'état pur mais rien de spécial a caché ^^ Il a meme eu sa cover de chap y a pas longtemps comme quoi Kishimoto s'amuse avec ca aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi non plus je ne pense pas qu'il soit défiguré il est tellement balèze lool non mais j'imagine une bonne tête de loveur ce kakashi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 alors, vous avez changé d'avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sai Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi je pense qu'il ne veux pas montrer ses emotions comme ça on peu pas savoir si il a peur ou est confiant histoire que ses adversaire ne lisent pas sur son visage ou bien il cache un aspect un trait de son clan comme on le sais tous le surnom de son pere c'est croc blanc alors dans le clan des hatake ils doivent peu etres tous avoir des dent de chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Des dents de chien....il ne s'agit pas d'un clan, et son père (pas lui) était appelé appelé Croc blanc en raison de sa chevelure argentée (trait particulier mais sans plus) et de son épée de chakra (je me pose toujours des questions sur cette arme, par contre), les deux choses étant transmises à son fils, Kakashi. Enfin, l'épée de chakra est brisée dans "la jeunesse de Kakashi", alors il ne reste plus que sa chevelure comme souvenir de son papa! Sinon, je pense que le masque sert à cacher les émotions qu'il pourrait montrer (comme le règlement interdit les émotions), maintenant, de là à savoir si ca date de la mort de Croc blanc....peut-être, je pense que oui, mais on a aucune certitude...enfin, on dit bien que ce suicide l'a marqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Mais peut-etre qu'il les dent en pique comme Zabuza?lol je pense aussi qu'il est enfaite beau gosse vu que la fille qui travaille avait l'air d'etre seduite! est il veut peut etre regagner l'honneur de son pere en faisant le "vrai ninja" est il se sert de se masque pour cacher ses emotion. Mais j'ai trop envie qu'un plus fort que lui retire son masque par force(genre itachi pourrait le faire!)niark niark! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 perso je trouve cet HS vraiment marrant ^^ surtout lorsque Ino se fait jeter comme un pov' "12" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 C'est la qu'on remarque qu'ino ne sert vraiment a rien Sakura-sasuke et Naruto essayent de faire une mission spécial et elle gache tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi aussi je pense qu'il n'y a rien sous le masque de Kakashi! A mon avis, il doit avoir un tête de lover (surtout d'après l'épisode HS, un des meilleurs d'ailleurs!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 moi je di que c'est pour le style parcke ce perso est vraiment mysterieux a sa y contribu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 je viens de repenser a l'épisode (le vrai visage de kakashi)et a mon avis son visage de dois pas etre defiguré ou quoi que se soit car les personne du magasin de ramen son raide dingue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Je crois qu'il a une belle tete mais il a peur tellement qu'il est beau d'attirer aussi les Hommesjavascript:void(0); Grimaçant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Reniz Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 je panse que kakashi n a pas de bouche dans l anime le masque bouge pa quand il parle alors.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 mais si il en a une comment voudrais tu qu il parle qu il mange qu il boive du sake et qu il vomisse apres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts