Aller au contenu


le masque de kakashi ?


anthony62110
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pauvre hinata33.... ne t'inquiète nous t'avons tous lu je pense. Je suppose que l'hypothèse la plus plosible est que ce masque a un rapport avec son père. Lui faire honneur, en essayant d'être un vrai ninja et cacher ses émotion? lui ressembler? Le deuil? Peut être bien les trois. Avec le temps il doit avoir l'habitude de le porter. Je ne veux pas forcément le voir sans mais au moins savoir pourquoi il le porte, ca serait déjà amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dans la next gen...

 

Ou peut etre que kakashi cache une cicatrice ou quelque chose dans le genre, ou c'est peut etre parce que jeune il voulait etre differencie de son pere et ne voulait pas montrer sa tete car les gens verraient la ressemblance frappante , et apres il l'a garde pour le style ou peut etre pour la meme raison que les ambus portent des masques, meme si c'est peu probable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin je comprend pas pourquoi vous allez si loin  ??? C'est pourtant simple ! >:( Kakashi porte son masque pour protéger son nez d'agréssions extérieures à cause de son odora sûr développé ! De plus, cela lui donne une forte ressemblance avec son père croc blanc qui porté un masque lui aussi !!! Enfin kakashi n'a pas de cicatrice ! Sur une image posté précédement on le voit bien ! Et non entre temps, lors de ses combats on le voit pas être bléssé à ce niveau là !!! Quetion réglée  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dis que c'est pour protéger son odorat aussi, c'est impossible qu'il ait une cicatrice parce que lors d'un épisode hors série ou naruto sasuke et sakura essaye de lui enlever le masque, lorsque kakashi l'enlève, ils ne voient rien car ino choji et shikamaru le cache, la fille qui tien le restaurant de ramen a des coeur plin les yeux, a mon avis on n'a pas des coeur dans les yeux quand on a une cicatrice!!! lol moi je dirait plus tot que kakashi est un "bo goss" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi avait une cicatrice elle s'expliquerai par Spoil : l'opération qu'il a eu en lui intègrant le Sharingan d'Obito à l'oeil gauche bah quoi on sait jamais si Rin a rater son coup la première fois :D (je sais bien qu'il a déja une cicatrice ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait deja le masque avant d'avoir le sharingan  ;)

Bon bah alors il est tombé d'une falaise étant petit et après l'opération il a eu honte de sa tête (partie infèrieur) et mis un masque...bon ok j'arrête mon délire :D

 

Non mais je pense malheuresement que l'on ne saura jamais pourquoi il porte un masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non j'av eu une image de lui tiré de l'animé il est beaugosse parait il mais non il n'as pas de croc de chien ni de grosse levre ou autre grosse langue le prob c que j'ai formater mon pc donc malheuresement je dois atendre que mon ami me la redonne une fois que je l'aurai je sais pas comment l'inserer??alors c comment qu'on fais au pire d cas je le maiterai comm avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...