Lucyfer Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Plutôt bien fait non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je trouve que sans le masque sa change tout son caractère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 jle reconnai meme pa dan la foto de lucyferil a lair plu serieu et moin desinvolte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Ouais ça fait bizarre sans le masque!!! Ca enlève tout son mystère voire son charme!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 je panse que kakashi n a pas de bouche dans l anime le masque bouge pa quand il parle alors.... haha...On voit ses lèvres, et on les voit bouger quand il parle, en tout cas dans la plupart des cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 kakashi sans masque c'est plus lui meme, ce serait comme sasuke le crane rasé, une sakura nunuche, un bouteille de vodka seul sur la talbe d'un bar, ça doit pas exister Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Un sakura nunuche??? Hummm... c'est un peu le cas (bon je sors sinon je vais me faire taper par les fans inconditionnés de Sakura!!!) Une bouteille de Vodka vide sur le bar (ben si, c'est que ça descend vite ces bouteilles trop bonnes!!!) Nan, sérieux, Kakashi sans son masque ce serait bizarre mais c'est vrai que j'ai quand même hâte de voir si ça cache quelque chose ou non!!! Mais comme je l'ai dit précédemment, il doit avoir une tête de lover vu les têtes que faisaient le patron du restaurant de ramen et sa fille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bah s'il a une tête de loveur ça voudait dire que le patron du restaurant c'est un homo, mais vu qu'il a une fille ça doit pas etre le cas donc a mon avis il cache autre chose de plus important sous son masque. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 je pense que kakashi a bel et bien une tete de lover mais que l on ne verra pas son visage,jamais de la vie!! l episode dans lequel l on voit les employés du ramen tomber sous le charme de son masque est juste la pour nous montrer que kakashi est "juste" un beau gosse comm l on en fais peu...lol kishimoto n enlèvera jamais le masque de kakashi cela retirerait de son charisme, de son charme, et de son coté cool et mysterieux! voila c est ce que je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topspin_99 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 mmmm moi j' espere qu' on ne le verras pas, son visage a kakashi.. il est comme il est, ca garde une part de mystere, je trouve ca mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 moi j'voudrai bien voir voir comment elle est dessiné sa tete de loveur (si il en a une)!mais sinon ya pas de raison qui porte un masque donc c'est sur que c'est pour le style! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewtonMZFK Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Allé juste pour le délire, un petit fake Voila voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Elle ressemble beaucoup a celle de Lucifer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewtonMZFK Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ah autan pour moi avais pô vu dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi je me demande si c'est pas pour ressembler à croc blanc qu'il a son masque Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 pas mal l'image je l'avais eu y a quelques temps j'avais flashé dessus !! pour kakashi, c'est sûr que maintenant on est tellement habitués au masque que ça ferait vraiment bizarre de le voir sans ... j'en serais presque blasée ! mais pour son masque y pluseurs raisons comme plusieurs l'ont deja dit ( le deuil, cacher les émotions, juste pour le style etc) perso je penche pas mal pour l'hypothèse de cacher ses émotions ... se serait une bonne stratégie en tout cas et ça ne m'étonnerait pas de kakashi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
assassin du brouillard Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 peut-etre que son père en portait un lui aussi et donc qu'il en a mit un lui aussi pr lui ressembler le + possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'ai trouvé ahaha le pere de kakashi croc blanc etait doué d'un flair exceptionnel que son rejeton a recuperé, mais en faite c'est de l'hyperactivité olfactive et si il ne porte pas de massque il serait literalement agressé par les odeurs l'entourant. ok je sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasume Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 moi je pense que c'est pour le style mais dans cette catégori y a pire: pourquoi itachi ne se bat qu'a une main (dans la premiére sur apré je sai pas)?pour le style ou parcequ'elle est moerte ? bref on n'en sait rien et on le saura peut etre jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 je pense qu'il est defiguré si sa se trouve il est comme elephant man sous son acoutrement de ninja qui sais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ce qui parait le plus logique en effet c'est que kakashi porte son masque pour son odora sur développé comme son père !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules-kun Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 BON DESOLE DE CASSER LE MYTHE, MAIS JE SUIS AU REGRET DE VOUS ANNONCER QUE JE DETIENS UNE PHOTO DE KAKASHI SANS MASQUE :D :D :D je la post demain ( je suis pas chez moi) A plus les amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ah domae si tu va quelque page plus tôt y en à déjà deux (les mêmes d'aileurs) alors n'en met pas une 3ème pitié. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 De toutes façons, c'est pas demain la veille que Kishimoto enlèvera son masque à Kakashi...alors les photos bidouillées, on repassera... Et tant mieux, il serait plus le même sans son masque, un peu comme Gaara sans ses cernes ou Shino sans ses lunettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules-kun Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 mdr je pensais avoir un scoop je =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts