Aller au contenu


le masque de kakashi ?


anthony62110
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un sakura nunuche??? Hummm... c'est un peu le cas (bon je sors sinon je vais me faire taper par les fans inconditionnés de Sakura!!!)

Une bouteille de Vodka vide sur le bar (ben si, c'est que ça descend vite ces bouteilles trop bonnes!!!)

 

Nan, sérieux, Kakashi sans son masque ce serait bizarre mais c'est vrai que j'ai quand même hâte de voir si ça cache quelque chose ou non!!!

Mais comme je l'ai dit précédemment, il doit avoir une tête de lover vu les têtes que faisaient le patron du restaurant de ramen et sa fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il a une tête de loveur ça voudait dire que le patron du restaurant c'est un homo, mais vu qu'il a une fille ça doit pas etre le cas donc a mon avis il cache autre chose de plus important sous son masque. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kakashi a bel et bien une tete de lover mais que l on ne verra pas son visage,jamais de la vie!!

l episode dans lequel l on voit les employés du ramen tomber sous le charme de son masque est juste la pour nous montrer que kakashi est "juste" un beau gosse comm l on en fais peu...lol ;D

 

kishimoto n enlèvera  jamais le masque de kakashi cela retirerait de son charisme, de son charme, et de son coté cool et mysterieux!

voila c est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'image je l'avais eu y a quelques temps j'avais flashé dessus !!

pour kakashi, c'est sûr que maintenant on est tellement habitués au masque que ça ferait vraiment bizarre de le voir sans ... j'en serais presque blasée !

mais pour son masque y pluseurs raisons comme plusieurs l'ont deja dit ( le deuil, cacher les émotions, juste pour le style etc)

perso je penche pas mal pour l'hypothèse de cacher ses émotions ... se serait une bonne stratégie en tout cas et ça ne m'étonnerait pas de kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ahaha

 

le pere de kakashi croc blanc etait doué d'un flair exceptionnel que son rejeton a recuperé, mais en faite c'est de l'hyperactivité olfactive et si il ne porte pas de massque il serait literalement agressé par les odeurs l'entourant.

 

9_9 ok je sort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est pour le style mais dans cette catégori y a pire:

pourquoi itachi ne se bat qu'a une main (dans la premiére sur apré je sai pas)?pour le style ou parcequ'elle est moerte ?

bref on n'en sait rien et on le saura peut etre jamais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Ce qui parait le plus logique en effet c'est que kakashi porte son masque pour son odora sur développé comme son père !!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...