Aller au contenu

le masque de kakashi ?


anthony62110
 Share

Messages recommandés

ben moi je dis que c'est pour protéger son odorat aussi, c'est impossible qu'il ait une cicatrice parce que lors d'un épisode hors série ou naruto sasuke et sakura essaye de lui enlever le masque, lorsque kakashi l'enlève, ils ne voient rien car ino choji et shikamaru le cache, la fille qui tien le restaurant de ramen a des coeur plin les yeux, a mon avis on n'a pas des coeur dans les yeux quand on a une cicatrice!!! lol moi je dirait plus tot que kakashi est un "bo goss" ;D

c'est un épisode HS,donc pas sur que ce soit réel...à la base Kishi avait bien fait une ou deux planche sur ça,mais ça s'arrêtait à quand Sasuke imagine Kakashi avec des grosses lèvres.

le coup des cicatrices n'est pas si mal,regardez Morino Ibiki,il porte des gants et un bonnet pour cacher les siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kakashi a un masque juste parce qu'il faisait partie des ANBU qui eux portent un masque pour ne pas dévoilé son identité et que lui étant donné qu'il est le fils d'un traître il veux caché son identité et peut-être ses sentiments lool (phrase philosophique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite est ce qu'on a une image du père de kakashi parce que j'ai relu le kakashi gaiden et je trouve pas juste une ombre du père de kakashi mais je vois son sois disant masque comme kakashi.

Merci de me dire quels scans et quels pages si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense que c'est pour caché quelque chose comme du genre,que le sharingan implanté lui ai "mangé" le visage ou se soit propagé...soit c'est tout bêtement pour le style...mais bon de toute facon ce n'est qu'un mystere de plus qui plane autour de  M. kakashi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait vous n'avez pas penser a la seule solution plausible : La famille de kakashi est de religion Jain et il a un masque pour pas avaler d'insectes quand il se deplace rapidement ! C'est la seule solution bien sur comment n'y avez vous pas pensez plus tot ??? C'est simple comme bonjour c'est du bon sens HAHAHA Quoi ? Comment vous ne connaissez pas la religion Jain ??? Mais quelles bandes d'illétriste !!! sa fait qu'un mois que je la connait mais je la connait quand meme !!! HAHAHA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis simplement que kakashi est le portrait cracher de son pere qui etait un sanin mais il faut pas oublier que cros blanc a ete deshonorer et qu il c est sucuider moi je crois que c est pour pas que les gens reconaissent le visage de son pere regarder deja a cause de ses cheuveux comment chiyooba-sama a reagis donc je pense que c est plus pour ne pas etre embeter par les autre que cette connerie d hypothese d odorat franchement comme il est si bo goss je crois qu il s embeterait pas avec son livre est irait voir des tas fille donc il agis contre sa volonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les posts pas, c'est juste des fanarts, ca n'a vraiment rien à voir avec le sujet. Si tu veux les poster, il y a une rubrique "fanart".

D'ailleurs 7 pages sur ce qu'il y a sous le masque de kakashi c'est trop vu que ca n'est que des supositions hypothétiques qui ne seront peut etre jamais dévoilées... enfin ca c'est pas le plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur la question du masque de kakashi... est qu'il n'y a pas de reponse!!!! Cela fait parti du mystère naruto, moins on en sait mieux c'est!!

 

Je pense qu'au même titre que le symbole sur le front de gaara, ou les cicatrices du père de shikamaru, le masque de kakashi (enfin son visage quoi ;D) restera une énigme.

 

Ne cherchez pas a tout savoir... c'est interressant de partager ses idées, de se poser des questions mais j'espère que les reponses ne viendront jamais... ça pourrait nous decevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...