Rokudaime Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 ben moi je dis que c'est pour protéger son odorat aussi, c'est impossible qu'il ait une cicatrice parce que lors d'un épisode hors série ou naruto sasuke et sakura essaye de lui enlever le masque, lorsque kakashi l'enlève, ils ne voient rien car ino choji et shikamaru le cache, la fille qui tien le restaurant de ramen a des coeur plin les yeux, a mon avis on n'a pas des coeur dans les yeux quand on a une cicatrice!!! lol moi je dirait plus tot que kakashi est un "bo goss" c'est un épisode HS,donc pas sur que ce soit réel...à la base Kishi avait bien fait une ou deux planche sur ça,mais ça s'arrêtait à quand Sasuke imagine Kakashi avec des grosses lèvres. le coup des cicatrices n'est pas si mal,regardez Morino Ibiki,il porte des gants et un bonnet pour cacher les siennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanga Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Kakashi a un masque juste parce qu'il faisait partie des ANBU qui eux portent un masque pour ne pas dévoilé son identité et que lui étant donné qu'il est le fils d'un traître il veux caché son identité et peut-être ses sentiments lool (phrase philosophique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 sa ne doi pas etre pour cacher son identité il a pe etre un masque mais touts le monde le connait de plus il est assé connu comme ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanga Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 En faite est ce qu'on a une image du père de kakashi parce que j'ai relu le kakashi gaiden et je trouve pas juste une ombre du père de kakashi mais je vois son sois disant masque comme kakashi. Merci de me dire quels scans et quels pages si possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 si il me s'emble qu'il y en a une mais on le voi que de dos qand je la trouve je la met Link to comment Share on other sites More sharing options...
gendai Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 dans les scans il y a la page 17 du chapitre 240 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Je pense qu'il a quelque chose a cacher et que nous decouvrirons quelque chose au quel on ne satten pas par la suite...MAIS QUOI?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sEmPer fie.Uchiwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 non pour ces emotions on peut les ressentir a travers ces yeux mai osi le masque est pour style puiske lon remarque kil en porte osi ds les scans donc le masque et juste un accesoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi je pense que Kakashi en porte un pour faire honneur a son père qui lui aussi en porte un... Mais par contre ou est passé son épée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 je pense que kakashi est tres fort mais c'est grace a son sharingan Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonyxx Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi je pense que c'est pour caché quelque chose comme du genre,que le sharingan implanté lui ai "mangé" le visage ou se soit propagé...soit c'est tout bêtement pour le style...mais bon de toute facon ce n'est qu'un mystere de plus qui plane autour de M. kakashi. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi je pense que c'est tout simple(n'allez pas a hollywood chercher^^) C'est que Kishimoto a juste fait sa pour le style^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 En fait vous n'avez pas penser a la seule solution plausible : La famille de kakashi est de religion Jain et il a un masque pour pas avaler d'insectes quand il se deplace rapidement ! C'est la seule solution bien sur comment n'y avez vous pas pensez plus tot C'est simple comme bonjour c'est du bon sens HAHAHA Quoi ? Comment vous ne connaissez pas la religion Jain Mais quelles bandes d'illétriste !!! sa fait qu'un mois que je la connait mais je la connait quand meme !!! HAHAHA Z² Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 je pense pour le style puisque il y a d'autre ninja qui sont masqué et puis ça lui donne un certain charme puisqu'il est mystérieux avec son masque Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatake-sensei Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 moi je dis simplement que kakashi est le portrait cracher de son pere qui etait un sanin mais il faut pas oublier que cros blanc a ete deshonorer et qu il c est sucuider moi je crois que c est pour pas que les gens reconaissent le visage de son pere regarder deja a cause de ses cheuveux comment chiyooba-sama a reagis donc je pense que c est plus pour ne pas etre embeter par les autre que cette connerie d hypothese d odorat franchement comme il est si bo goss je crois qu il s embeterait pas avec son livre est irait voir des tas fille donc il agis contre sa volonter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisame Posted May 8, 2006 Share Posted May 8, 2006 Non je pense comme toi du point de vue de son père et donc il ne veu pas re faire jaillir le passé!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Comment vous trouvez cette image ? Edith: Si vous en voulez d'autres j'en ai encore plein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark shikamaru Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 bof elle est pa très bien mais elle est pas nul dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_male Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 kakashi fait montrer toutes tes images con voit ce que sa donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Nan les posts pas, c'est juste des fanarts, ca n'a vraiment rien à voir avec le sujet. Si tu veux les poster, il y a une rubrique "fanart". D'ailleurs 7 pages sur ce qu'il y a sous le masque de kakashi c'est trop vu que ca n'est que des supositions hypothétiques qui ne seront peut etre jamais dévoilées... enfin ca c'est pas le plus grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 mon avis sur la question du masque de kakashi... est qu'il n'y a pas de reponse!!!! Cela fait parti du mystère naruto, moins on en sait mieux c'est!! Je pense qu'au même titre que le symbole sur le front de gaara, ou les cicatrices du père de shikamaru, le masque de kakashi (enfin son visage quoi ) restera une énigme. Ne cherchez pas a tout savoir... c'est interressant de partager ses idées, de se poser des questions mais j'espère que les reponses ne viendront jamais... ça pourrait nous decevoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 le symbole sur le front de Gaara veut dire "amour" (littéralement écrit), et il se l'est gravé dans le front avec son sable (cf. le passé de Gaara)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Comme l'a dit Mammstein... hors sujet+plus de théories bidons supplémentaires=verrouillage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts