M”û PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2013 Share PostĂ©(e) 28 aoĂ»t 2013 Tome 32   A une semaine de la sortie tant attendue du Tome 31, Kana annonce que ce Tome 32 sortira le 6 DĂ©cembre 2013.  http://www.kana.fr/manga/hunter-x-hunter-tome-32,1758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryu-Hayabuza PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2013 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2013 Bonne nouvelle. Sympa la couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheops PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2013 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2013 et ensuite il faudra..... attendre car on sera au niveau du japon et comme Toga est en PDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2013 Share PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2013 Un jour il va revenir, un jour  Je mise sur la fin de Naruto pour revoir des chapitre de HxH Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crocodile PostĂ©(e) 19 septembre 2013 Share PostĂ©(e) 19 septembre 2013 Chic Gin en couverture  Tiens bonne nouvelle! au moins on aura rattrapĂ© les Jap une fois n'est pas coutume.  Je misse un retour de Togashi pour janvier 2014  Edit: tiens on est dĂ©ja le 09/12 faut que je lâachĂšte le tome moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cauvers PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2013 Je viens de finir le tome 32 que je me suis payĂ© hier, et je vois les choses bien diffĂ©remment de quand je suivais les chapitres au fur et Ă mesure. La traduction francaise de ce volume a Ă©normĂ©ment jouĂ©, je n'avais pas compris le passage avec irumi dans le couloir ainsi. Pour moi, apres cette lecture, il n'y a plus de suite Ă attendre. Togashi a rĂ©alisĂ© magistralement la mise en scĂšne de ce dernier tome en forme d'apothĂ©ose ; j'ai eu aussi le sentiment de lire le meilleur volume d'entre tous.  Les hĂ©ros ont tous atteint leur objectif : - Gon a vu Gin. Les aspirations et les mystĂšres du PĂšre ont Ă©tĂ© explicitĂ© et leur rĂ©union n'est plus un aboutissement, elle peut se reproduire, cela dĂ©pend de Gon, Ă savoir s'il dĂ©cide lui aussi d'explorer le nouveau monde ou pas. En plus, Gon est traitĂ© dĂ©sormais par son pĂšre et son disciple en tant que compagnon de chasse et plus comme un hunter en apprentissage. - Kaito est vivant. - Kurapika a rempli sa quĂȘte. On comprend dans cette scĂšne que kurapika a rĂ©alisĂ© son objectif : recupĂ©rer les yeux de ses proches. Dans la façon de rester assis Ă regarder ce qu'il a mis tant d'acharnement Ă possĂ©der, il s'agit du moment crucial que le personnage attendait. Kurapika est dans sa bulle, seul avec lui-meme, il se repose enfin et il ne veut rĂ©pondre Ă personne, pas mĂȘme Ă LĂ©olio son meilleur ami, qu'il apprĂ©cie vu la maniĂšre dont il tient le tĂ©lĂ©phone auprĂšs de lui. On comprend donc pkoi les appels de LĂ©olio n'ont jamais marchĂ© auparavant, pendant l'Ă©lection et surtout la convalescence de Gon : Kurapika devait ĂȘtre en train de terminer sa quĂšte. Pkoi pas alors ne Ă©galement penser que Kurapika a soit vaincu l'araignĂ©e et rĂ©cupĂ©rer de force les yeux Ă©carlates en tuant pour de bon leur boss, soit plus probablement Ă mon sens, a nĂ©gociĂ© les yeux avec la brigade peut etre contre la vie de leur boss ; c'est ce qui se rapproche le plus de l'Ă©volution du personnage, conformĂ©ment Ă la nĂ©gociation entre le boss et pakunoda contre la remise de ses amis. - LĂ©olio se remet Ă ses Ă©tudes. AprĂšs s'etre laissĂ© dĂ©concentrĂ© par les filles et cette place de prĂ©sident, il redĂ©clare chercher Ă atteindre son objectif initial et en terminer en prioritĂ© avec ca. - Kirua est devenu un personnage simple. En disant Ă Gon qu'il arrete de le suivre puisqu'il s'est ce qu'il a Ă faire, protĂ©ger aruka et nanika, il permet au lecteur de cerner dĂ©finitivement son personnage. Cette protection d'aruka doit prendre quelques annĂ©es, le temps qu'elle s'affirme, et Ă l'allure ou avance le manga on est pas pret de revoir Kirua.  La probabilitĂ© d'une suite la plus logique serait avec Gon et Kurapika, les deux Ă©tant disponibles. Bien que Kurapika agit habituellement que pour son propre intĂ©ret, il pense aussi Ă ses amis comme on le sait et pourrait accepter une faveur de Gon de s'associer Ă lui sur un projet, ou rĂ©ciproquement.  Par ailleurs, la derniĂšre partie concernant le nouveau monde ressemble plus Ă une ouverture du sujet, une place Ă l'imaginaire qu'une rĂ©elle aventure pour le manga. Elle pourrait s'achever trĂšs rapidement, et ne pas remplir le nombre de pages d'un volume supplĂ©mentaire. MalgrĂ© la commande des 5 continents envers le zodiaque pour empecher Beyond Netero d'explorer l'autre monde, les zodiaques sont rĂ©duit et diminuĂ© de leur plus illustres membres (gin, pariston et nĂ©tĂ©ro). De par la mission darreter le fils de nĂ©tĂ©ro, les zodiaques deviennent un groupe de gĂ©neurs, bien que les lecteurs les considĂšrent comme les gentils. On voit quel choix a fait Pariston en se placant sous le commandement de Beyond et Gin aussi : celui de rejoindre ce groupe puisque Beyond invite les intĂ©ressĂ©s Ă se rĂ©unir autour de sa personne, et que par lui meme il n'avait jusqu'a prĂ©sent pas pu avancer du tout sur ce projet qui lui tient Ă coeur. En plus on ne sait pas encore si la 14eme prĂ©sidente a acceptĂ© la mission qui leur est commandĂ©e, le groupe du zodiaque doit encore Ă©couter le message entregistrĂ© de NĂ©tĂ©ro, et il est possible que le message refuse un accord. Je crois qu'Ă l'inverse de tous ce qui se dit sur le forum, NĂ©tĂ©ro doit recommander de suivre son fils Beyond. En effet NĂ©tĂ©ro est comme Pariston et Gin, ils aiment l'aventure, la chasse, les trĂ©sors et la vĂ©ritĂ©. Aussi NĂ©tĂ©ro vivant refuseraient vraisemblabment la demande des 5 continents de ne pas tenter l'aventure comme l'ont fait ces comparses qui lui ressemblent le plus (pariston, gin... et beyond). (en dĂ©pit que tous les lecteurs voyent Beyond NĂ©tero en usurpateur), apparement NĂ©tĂ©ro Ă un fils, cela parait Ă©vident Ă tout le monde, car meme sans en avoir jamais entendu parler avant dans le manga, ils (les zodiques comme le peuple de kakin) le reconnaissent tous comme tel. La raison du mystĂšre de son existence vient de nĂ©tĂ©ro lui meme, ce qui explique pkoi il annonce qu'apres sa mort cette possibilitĂ© que quelqu'un se prĂ©sente comme son fils, puisqu'il ne pourra plus continuer Ă entretenir le mystĂšre, tot ou tard cette rĂ©vĂ©lation ne pouvait qu'arriver. Si on ne connait pas la raison qui a poussĂ© NĂ©tĂ©ro a gardĂ© le silence sur son fils, on peut penser entre autre choses que c'est pour le protĂ©ger de sa notoriĂ©tĂ©. Ainsi la suite du message de NĂ©tĂ©ro tendrait Ă dire que celui qui se fait passer pour son fils est bien le sien, de facon Ă ce qu'il soit reconnu officiellement, et il pourrait alors demander au zodiaque de l'Ă©couter et l'accompagner, car il est son successeur.  Qu'est ce qu'on pourrait attendre de plus ? Ce manga semble fini, pkoi le continuer ? L'auteru semble lui ne plus pouvoir. Des combats entre les 2 derniers groupes de combattants sont enthousiasmants. Mais laisser imaginer un conflit entre utilisateur de nen permet de cloturer en beautĂ© ce manga, vu que l'essentiel du manga a reposĂ© la dessus. On a compris le fonctionnement, inutile de rĂ©pĂ©ter. Je crois que c'est ainsi que l'auteur percoit son manga, comme une oeuvre.Togashi a glissĂ© HxH dans la catĂ©gorie SHonen et a fait passer son message, exploiter le filon Ă rĂ©pĂ©ter des scĂšnes combats diverses et variĂ©s Ă l'instar de l'auteur de One Piece que pour satisfaire le lectorat n'est pas son truc. Et au lieu de s'en prendre a Togashi parce qu'il ne continue pas son manga, peut etre faut il en vouloir Ă l'editeur, la Shueisha, qui refuse de reconnaitre que son auteur Ă succĂšs en a fini avec son manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
magickirua PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2013 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2013 Ca aurait Ă©tĂ© clairement dit si HxH Ă©tait fini. Par contre je ne suis pas d'accord, je vois la fin du tome 32 clairement comme une ouverture. Ca se serait arrĂȘtĂ© au chapitre prĂ©cĂ©dent, je ne dit pas, mais lĂ pour moi il n'y aurait eu aucun intĂ©rĂȘt de rajouter le 340 s'il n'avait pas l'idĂ©e de continuer. Pour moi il est clair qu'il travaille son scĂ©nario : si ce manga est si intĂ©ressant, c'est clairement parce qu'il prend des pauses. Un auteur normal n'aurait jamais pu pondre un scĂ©nario aussi alambiquĂ© que celui de l'assaut du palais sans pause. Bon aprĂšs, est-ce que ça nĂ©cessite 2 ans d'Ă©criture ça je ne sais pas. Il travaille sur la suite, c'est sĂ»r, et les lecteurs l'attendront au tournant. S'il fait un scĂ©nario de mĂȘme niveau ou encore plus balaise que les Kimeras, alors franchement cette pause on l'aura vite oubliĂ©e. Surtout que lĂ , il y a l'animĂ©, je pense qu'il en profite vraiment : il doit se douter que les fans se "consolent" avec l'animĂ©. Ah, et concernant la quĂȘte de Kurapika, il ne l'a clairement pas finie : il n'a trouvĂ© que 5 paires sur 36. Et aprĂšs il doit se confronter Ă la brigade.  Moi voilĂ comment je vois la suite : un arc sur le continent cachĂ© (puisqu'il faut l'appeler comme ça maintenant d'aprĂšs la vf ^^) oĂč seront rĂ©solues une grosse partie des mystĂšres du monde ; et retour dans le monde des humains oĂč Jairo a commencĂ© sa conquĂȘte, avec la brigade qui est impliquĂ©e vu que Jairo est Ă la ville de l'Ă©toile filante, et aussi peut-ĂȘtre les cataclysmes dĂ» Ă la conquĂȘte du continent cachĂ©.  Ca pourrait faire 10 tomes chaque partie et voilĂ , on a le meilleur shonen de tous les temps (dans le cĆur des lecteurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cauvers PostĂ©(e) 29 mai 2014 Share PostĂ©(e) 29 mai 2014 Apparement c'est ma version donnĂ©e plus haut la bonne, la suite me donne raison Magickirua. Meme si je n'attendais pas de suite - et togashi a du rĂ©flĂ©chir Ă arreter son histoire au volume 32 - , j'en ai quand meme proposĂ© une qui s'est rĂ©vĂ©lĂ©e tres tres proche : Beyond n'Ă©tait pas l'usurpateur que vous voyez et les zodiaques n'allaient pas acceptĂ©s la mission du V5, car NĂ©tĂ©ro dans son message allait inciter les zodiaques Ă tenter l'aventure. La diffĂ©rence est que je n'avais pas imaginais les calamitĂ©s ni les dire des membres du V5 et la dĂ©tention provisoire de Beyond. LA poursuite du manga depuis la sortie de ce nouveau chapitre 341... -Gin pourrait vouloir faire bande Ă part pour essayer de remporter cette nouvelle mission en emmenant avec lui le groupe de Kaito amateur d'insecte et faire alliance avec le zodiaque. - Kurapika devrait se manifester et recontacter ses amis maintenant qu'il sort de sa quete personnelle. - Une ellipse Ă venir de quelques annĂ©es peut aussi s'imaginer bientot qui libĂšre Kirua de son role de protecteur d'Aruka afin qu'il accompagne Gon qui aura bien grandi pour rentrer dans le nouveau monde Ă la recherche de son pere disparu quand il est parti dans le nouveau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daneel Olivaw 3.0 PostĂ©(e) 13 juin 2014 Share PostĂ©(e) 13 juin 2014 Si je puis me permettre, magickirua, Kurapika en est au point mort. Il cherche de nouvelles pistes concernant sa quĂȘte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés