luigi08 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Voici le visuel du tome 68 qui sortira le 9 octobre 2013. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Super sympa la couverture. Merci, c'est bon à savoir pour la date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Ah sympa de la part de Glénat d'avoir tenté de reproduire l'effet de neige sur le titre. Bon ça rend moins bien que sur la couverture original, mais on peut souligné l'effort fait pour que le titre s'accorde bien au reste de la couverture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Oh, pratiquement pour mon annif ! je pourrais me faire un petit cadeau avant l'heure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 J'ai reçu le tome ce weekend, j'ai bien aimé Je reprocherai juste la traduction de Yarisugi en "Jenfétrop", non pas que j'ai pas aimé , ça m'a d'ailleurs fait rire, mais c'est surtout que je trouve pas ça très cohérent de garder le jeu de mot pour ce type alors qu'a coté ils ont viré Pipo pour Ussop. Mais bon ce n'est qu'un détail qui ne nuit pas à la lecture plaisante du tome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts