Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

  • 6 months later...
  • 4 months later...

saison 7 vu 😍

j'ai adorer cette saison comme aucune autre série regardant impatiemment chaque épisode !

déjà comparativement a agents of shield ou legends of tomorrow qui aborde le voyage dans le temps de façon purement fan-service...

la c'est introduit de façon réaliste (espace-temps) ,servant plus a développé les personnages que l'histoire 🙂

 

j'avais déjà fait quelle que allusion a stargate comme ça ,mai la 😅

 après c'est dans la suite logique de la série qui aborde le coté moral du progrès.

 

sheidheda 😎 grande menace introduit de façon immatériel dans la saison 6 ,de retour dans le corps de Russell Prime !

autant dire qu'il a tout les carte en mains pour gouverner ce qui tombe bien car c'est sa raison de vivre 🙂

enfin un antagoniste purement et simplement mauvais de façon assumé sans aucune pitié.

 

j'ai bien aimé la finalité enfin pas le:

du sang ! du sang ! du sang ! du sang ! (explosion de bouillie sanguinolente) non ! non ! non ! non ! bon ok vous êtes digne... 🤣

mai simplement que le test réussi ou pas signe l'annihilation d'une espèce 😨

donc logique que Becca sous entend que l'humanité n'est pas encor prête ,surtout quelle cherche a la reconstruire.

 

problème ,après des décennies voir millénaires pour Bill l'humanité est plus que prête !

l'alternance entre les scènes de vie paisible et grosse vendetta face a la Deuxième Aube qui agis sans haine est un bon points 🙂

le plus drôle le seul totalement contre l'évolution c'est le plus individualiste de tous 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu

 

Bien aimé cette dernière saison (excepté la fin du dernier épisode ou je suis mitigé mais fallait bien conclure) notamment les premiers épisodes de cette saison 7 que j'ai trouvé passionnant avec la partie sur Octavia.

 

J'ai bien cru que Clarke aller finir seule au monde 😂 Vache de la séparer de Madi par contre, cette relation aura été une très bonne chose et m'a fait apprécier le personnage. 

Du coup les 100 13 (Murphy, Emori, Octavia, Raven, Echo, Hope, Jordan, Indra, Gaia, Jackson, l'ex de Clarke, le mec de Jackson, le copain de O..) qui décident de se dé-transcender pour finir leur vie sur être mais ne pouvant plus se reproduire mine de rien sa signe la fin de l'humanité dans une cinquantaine d'années. Plutôt que 14 sur terre j'ai pensé a un 100 qui aurait été pas mal pour le symbole. 

C'est dommage tant qu'à finir comme ça avec les morts comme Emori, Echo, le copain de O qui reviennent autant faire revenir Madi. Ca me laisse un gout amer. 

 

Je reste déçu de la fin de Bellamy il y a quelques épisodes même si je n'appréciais pas plus que ça le personnages une fin qui m'a fait bizarre et son temps d'antenne très faible cette saison. 

 

Bien aimé le retour de Alycia Debnam-Carey ❤️

 

Quelques mots de Jason Rothenberg 

 "Je dis dans la série que nous avons tous de l’énergie, notre conscience est de l’énergie, et notre énergie ne peut être ni créée ni détruite - seulement transformée d’une forme à une autre. Et c'est la prochaine évolution de la conscience humaine, pour rejoindre une conscience universelle supérieure. C’est l’explication de la science-fiction tirée de la religion. 

 

Aussi simpliste que cela puisse paraître, c'est de dire que le communautarisme est mauvais. L'ensemble de la série dramatise ce côté sombre du tribalisme, tuer l'autre parce que vous voulez protéger votre propre peuple, au lieu de réaliser que nous partageons tous ensemble un même espace. Nous sommes tous ensemble sur la planète Terre, et tant que nous ne nous en rendrons pas compte, nous serons condamnés.

 

Ils ne pourront jamais procréer et ils ne peuvent pas transcender, alors c'est fini pour eux. Ils vont vivre leurs journées ensemble en famille, vieillir ensemble, et quand ils mourront, la race humaine sera finie. C’est donc une fin heureuse pour la race humaine."

 

Un petit top 10 personnages pour conclure (oui j'aime faire des tops partout)

1. Octavia

2. Murphy

3. Lexa

4. Echo

5. Hope

5. Indra

7. Madi

8. Raven

9. Clarke

10. Sheidheda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...