Aller au contenu


Chapitre 249


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande si le Minority World et le Hunger Space ne remplace pas le "monstre" de Toriko par exemple.

 

A partir d'un moment tu ne fais qu'un avec ton corps et ton appétit et l'étape ultime c'est le développement d'une technique mega badass unique a chaque combattant.

 

Pour Ichi c'est l'inversement du monde des cellules et Midora c'est un monde qui mange automatiquement les gens

 

Après vu qu'on fini par la météorite épicé, le combat est pas encore fini, ichi va encore sortir un truc, obligeant Midora a sortir sa grosse attaque du corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu ballot c'est que Ichiryuu a à la fin levé le pied, il était beaucoup trop confiant en sa technique, après je ne sais pas si ça aurait changé grand chose vu qu'apparemment il ne connaissait pas cette attaque de Midora mais bon...

 

Mais en tout cas je ne le voyais déjà pas gagné avant que le combat commence alors maintenant...et vu les paroles de Midora il est peu probable qu'il veille l'épargner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon dans l'ensemble.

 

Premièrement je vois que l'auteur a lâché le concept des "routines". Donc on ne va pas en manger à chaque combat a priori. Assez content pour le coup car à la fin du combat Toriko/Starjun ça devenait lourd.

 

Un peu déçu au final de voir l'ensemble du combat de Midora/Ichi car cela implique que Midora ne sera pas, à mes yeux du coup, le boss de fin. Un peu dommage aussi que son style de combat se fasse plus ou moins exclusivement avec la langue. J'espère qu'il y aura un peu plus à voir pour son prochain combat, si on en voit un.

 

J'aime bien le concept des zones, par contre je trouve qu'étrangement le combat ne relargue pas autant d'intensité que sur le Starjun/Toriko. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce parce qu'on a déjà l'issue du combat ? Ichi qui vraisemblablement va mourir de la "main" -langue- de Midora sur une ultime attaque ? Ou bien le fait que la suffisance de chacun des protagonistes déborde de trop...

 

La technique de zone de Midora a l'air quand même ultra cheatée. Autant celle d'Ichi est intéressante, bien vicieuse mais dont la faille est très bien amenée, autant celle de Midora, je ne vois pas. Il faudra qu'il explique cette technique au prochain chap, qu'Ichi en ressorte et puis attaques finales de deux j'imagine... Mouais, un peu déçu, c'est frustrant, j'attendais +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...