Aller au contenu


Chapitre 249


Kheops
 Share

Messages recommandés

Résumé rapide:

 

Midora se fait dominer dans le chapitre, Ichiryu oblige Midora a arrêter de respirer et de se faire un gros trou dans son corps pour avoir de l’oxygène. Midora prépare sa contre-attaque.

 

 

Ichi apparemment arrive a manipuler les particules de Midora comme ça qu'il l'étouffe, les deux ont plus de 500 ans. Midora est pas loin de mourir quand il se fait le trou dans l'estomac.

 

Tenter le suicide est un instinct de survie du corps de Midora quand il est dominé. C'est le temps pour Midora d'attaquer (Greedy Space)

 

En attendant une VCH qui devrait pas tarder e théorie.

 

script US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/38686

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw sympa , ont voit la domination de ichiryuu par contre déçus de voir que midora attaque encore avec sa langue...

 

bon on va dire que ichiryuu lui attaque avec ces baguettes...mais sa a plus la classe quand meme

 

par contre pas compris l'attaque de midora a la fin , je sais plus ou ou ont voit se meme combat le gars qui s'attaque pour blesser son ennemi...( pas dbz avec ginuy c'est different ...)

 

vivement la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra la VF car en chinois dur

 

Pour savoir la technique de Ichi et comment Midora s'en sort, en tout cas perd son bras (pas bien grave ca repoussera...) mais la contre attaque va etre sevère

 

C'est bizarre de voir Midora a terre en mauvaise situation et de voir Ichi si basique, si hautain et sur de lui.. comme un rookie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout aussi surpris...

En lisant la raw j'ai l'impression d'un Ichiryuu plus fort que Midora mais qui sous estime son adversaire...

 

J'attend la VF quand même pour voir mais j'espére que Ichiryuu a pas relacher sa garde car il pensait avoir gagné...

Du coup les 2 sont mal en point.

Le chapitre 250 risque d'être assez sanglant je sans, après la boucherie qu'a été Toriko vs Starjun je me demande comment l'auteur va s'en sortir...

 

 

EDIT @Kamelol oui c'est ça qui m'embéte, Midora est son frère et il l'a déjà affronté, donc le fait qu'il semble relacher sa garde au moment de donner ce qu'il pense etre le coup de grace(j'attend une trad pour confirmer quand même que c'est bien ça) me gêne beaucoup...

Si l'auteur doit brider l'intelligence de Ichiryuu pour que Midora gagne ça la fout mal quand même...

M'enfin attendons la suite, si Midora a encore quelque coup surpuissant en réserve ça peut passer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas perd son bras (pas bien grave ca repoussera...)

 

xD C'est vrai que l'auteur abuse du mode Namek pour ses persos...

 

J'imagine qu'en fait pour le priver d'air Ichiryuu a du avoir recours à une technique d'acuponcture et donc en se transperçant le torse, Midora a sans doute touché les points d'acuponctures et donc la baguette d'Ichi et donc son bras. Il s'est blessé pour blessé.

 

Mais c'est clair qu'on a l'impression qu'Ichiryuu domine complètement le combat. On aurait même pu penser à un pétard foireux venant de Midora si on ne savait pas qu'il l'avait emporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutot l'impression que ces les deux qui se sous estimaient chacun l'un l'autre.

Midora qui y allait en mode : T'inquietes j'ai pas besoin d'autre chose que mes betes,  puis ma langue pour te buter

Et ichyruu qui y va en mode confiant.

Ca va chier pour ichyruu au chapitre 250...

 

Mais la capacite de midora qu'on a vu lors de la premiere rencontre de ces deux la , une genre de teleportation , j'aimerais bien voir ça.

 

De toute façon j'pense qu'il reste au moins un tour dans leur sac a chacun de ces deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit, midora est totalement dominé (malgré la fin)

 

ichiryuu est complètement au dessus de midora pendant les 3/4 du chapitre.

 

je ne comprend même pas comment la fin puisse etre celle là, on dirait que ichiryuu n'a pas la capacité d'encaisser l'attaque de son frère.

se faire One Shot le bras comme ça,je trouve cela bizarre. même si c'est midora en face.

 

je le trouve pas très 'alerte' sur le coup, à croire qu'il a un toriko en face, incapable de lui faire ce qu'il subit là.

midora a juste de a chance que ichiryuu se rapproche de lui comme ça, car au final, son attaque est une attaque à distance, quel est l'interêt de rentrer dans le champs d'attaque de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. Merci à la MFT.

 

La technique de Minority d'Ichiryu est sacrément bien trouvé et puissante, une fois dans la zone d'activation, on peut dire que s'en est fini de son adversaire. Mais pour moi le rebondissement c'est la façon dont Midora a contré le Minority, il est allé se tuer pour activer les atomes qui veulent rester en vie, c'est très rusé.

 

De plus lui aussi, il décide d'activer une technique de zone encore plus cheat, le hungry space. Tout ce qui se trouve dans sa zone se fait dévorer petit à petit :o. Ichiryuu est dans une salle posture.

 

Maintenant que j'y pense, Toriko and co pourrait eux aussi, développer des techniques de zones de ce style. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre.

Les 2 adversaires ont en fait des techniques similaires, ils ont tous les deux un espace vital qui tue l'autre (l'un touche le fonctionnement du corps et l'autre mange directement le corps de son adversaire)

 

Mais au vu des dires de Midora, le minority world doit être désactivé, sinon dès l'instant où il voudra de nouveau se battre, ses cellules vont se retourner une nouvelle fois contre lui, non ? Je pense que le hunger space a pris la place de l'aura d'Ichiryuu. Il est mal le vieux là

 

Shimabukuro aborde de plus en plus le cannibalisme, le Bishokukai est très porté dessus :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les techniques sympa (hormis la langue de Midora), je suis déçu par le déroulement du combat.

Ichiryuu domine totalement Midora alors qu'ils sont censés être de niveau relativement équivalent. Alors certes en fin de chapitre Midora contre attaque mais j'espère qu'on aura pas 2 autres chapitres comme les précédents où l'un des combattant domine totalement son adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les techniques sympa (hormis la langue de Midora), je suis déçu par le déroulement du combat.

Ichiryuu domine totalement Midora alors qu'ils sont censés être de niveau relativement équivalent. Alors certes en fin de chapitre Midora contre attaque mais j'espère qu'on aura pas 2 autres chapitres comme les précédents où l'un des combattant domine totalement son adversaire.

Deux adversaires équivalents peuvent se dominer à des moments différents. Je remercie l'auteur qui a évité le fameux gimmick des deux adversaires qui se donnent des coups équivalents en même temps ( surtout celui du coup de poing que s'envoient simultanément chacun des adversaires sur la gueule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat pour l'instant ne me deçois pas , même si les météorites sont lancées par Midora on ne peut pas savoir encore comment se finira cette bataille. Je n'ai par contre pas compris comment Midora active son espace , il se mange le bras ? Si quelqu'un peut m'éclairer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simplement son aura qui est appelé Hunger space. Quand tu rentres dans sa zone d'effet tu es consommé, en gros. Mais j'ai l'impression qu'il doit la projeter son aura car on a déjà vu Ichiryuu se battre au càc sans problème contre le tigre.

 

A mon avis, s'il ne peut toucher de ses mains son adversaire, il ne peut le manger avec son aura. Ichiriyuu a fait l'erreur de s'approcher de lui lentement pour l'achever pensant sans doute que Midora était paralysé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce combat, je vois surtout deux techniques assez intrigantes et qui nous aiguillent vers l'utilisation de GOD :

1- cet aliment + le full course d'acacia, permet de posséder une énergie inépuisable

2- cette source d’énergie, permettrait d'asseoir leur techniques "d'illusions" sur le monde entier, tout le temps !

 

Les deux ont une vision complétement différente de la vie, qui se reflète dans leur techniques spéciales :

- ichiryuu, "minority"

- midora, "hunger space"

 

La dernière fois j'avais proposé un parallèle avec notre société, ce que je crois que l'auteur essaie de faire (comme OP d'ailleurs), mais il me parait de plus en plus flagrant avec ce combat, surtout l'attaque de midora et son environnement carnassier.

 

Et pour ma part excellent chapitre, comme d'hab, et Merci une fois de plus à la Team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat pour l'instant ne me deçois pas , même si les météorites sont lancées par Midora on ne peut pas savoir encore comment se finira cette bataille. Je n'ai par contre pas compris comment Midora active son espace , il se mange le bras ? Si quelqu'un peut m'éclairer ^^

 

Si j'ai bien compris il s'active lorsqu'il a envi de Survivre ^^

Sinon personne est choqué de l'âge des deux combattants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il s'active lorsqu'il a envi de Survivre ^^

Sinon personne est choqué de l'âge des deux combattants ?

 

Si si, c'est une info bien importante, car on peut se dire que durant ces 500 ans, les deux ont du voir pas mal de choses et que les cellules gourmets augmente la durée d'espérance de vie à grande échelle. Dc il se pourrait qu'on rencontre des Nitros de l'époque du maître d'Ichiryu et Midora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du Minority world :$ ?? je n'ai pas très bien compris , il peut controler tout les atomes , seulement les instables , les stables ?

 

et Midora dit que les atomes veulent survivre, ils parlent de ceux que Ichiryu controlait ? x)

 

pauvre de moi sur la compréhension de cette technique meme en francais :(

 

Sinon Malgré la pluie de météorites on sait toujours pas si Le dragon est bien mort ou pas ^^ je pense que d'ici 2 chapitres ça sera conclut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du Minority world :$ ?? je n'ai pas très bien compris , il peut controler tout les atomes , seulement les instables , les stables ?

 

Ichiryuu explique dans le chapitre précédent que tout être vivant possède un certain nombre d'atomes instables (des atomes qui échappe à notre instinct de survie).

Le dragon est ainsi capable via le monde des minorités d'inverser le facteur instinct du corps humains. C'est à dire que les atomes qui sont normalement stables et qui donc gèrent le bon fonctionnement de notre corps deviennent instables et du coup, celui qui est affecté par ça, ne peut plus respirer, son coeur s'arrête, etc.

 

Donc Midora a réussit à réinverser cette tendance en changeant son instinct de survie (il veut se tuer), ce qui fait que les cellules qui ont changé d'orientation instinctive en rechangent pour redevenir normales ^^

 

Complexe dans l'explication mais assez simple au final.

 

Cela voudrait donc dire que les cellules d'Ichiryuu font un parfait 50-50 niveau stabilité vu que son pouvoir affecte les cellules minoritaires. Cette technique ne lui ferait donc aucun effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...