Aller au contenu

Chapitre 251


GrM
 Share

Messages recommandés

Spoils :

Dans ce chapitre, on continue sur le flashback. Frohze prend soin de Midora et lui donne à manger.

Le chapitre parle du rêve de Midora.

Jirou, Ichi et Acacia apparaissent. C'est leur première rencontre apparemment.

Ils sont comme une famille.

Il semble que Jirou et Midora se disputent ou se battent...

Le chapitre parle de l'éclipse qui est essentielle pour l'obtention de GOD et Acacia veut s'en servir pour mettre fin à la guerre (aux guerres ?) dans le monde.

 

In this chapter the flashback is going on, Frhoze is taking care about Midora, giving him food.

Something about midora's dream...

Jirou, Ichiryuu and Acacia appears, should be the first time midora meet them.

They are like a family.

Seems that Jirou and Midora is fighting or messing around...

Something about the eclipse that is essential to get GOD and Acacia that wants to put the word end to the world war.

 

VUS :

 

VF MFT : http://mfteam.fr/toriko-chapitre-251/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il se passe pas grand chose. Le FB avance, on voit les légendes et on verra surement aussi également le moyen pour obtenir God. En gros un FB central qui marque sans doute la moitié du manga. (Go to chapter 500 :P)

 

C'est clairement un passage de témoin de l'ancienne à la nouvelle génération, je pense qu'aucun des protagonistes du FB ne sera dans l'arc final du manga. D'ailleurs je me demande si c'est pas à cette époque que Joa a émergé, il s'est peut-être passé un truc avec Frohze quand God est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Jiro semble être le plus vieux des trois. Et Midora le p'tit jeune qui arrive en dernier. on comprend mieux pourquoi il l'appelle "petit frère" Ichiryuu.

 

On va enfin en apprendre plus sur Acacia c'est pas mal, depuis le temps qu'on connaît la légende du  gars, content qu'on voit enfin le vrai bonhomme :D

D'ailleurs lui aussi a une cicatrice. A croire que tu ne peux pas faire partie des boss si t'as pas ta cicatrice^^

 

On dirait une petite famille vivant tranquille dans un hameau sur une colline. Frohze est la petite maman qui prépare la tambouille tandis que Papa Acacia ramène la nourriture en compagnie des bambins :) Dire que c'est le Boss ultime et la meilleure cuisinière de tous les temps!!

 

Sinon Jiro envoie du lourd même à cette époque. Il maîtrise déjà les techniques d'assommage le bougre!

Midora va subir un entraînement made by Acacia ça va le forger.

 

Reste plus qu'à savoir pourquoi Midora tourne mal. On dirait qu'il nage dans le bonheur désormais donc va bien falloir qu'un truc lui arrive (peut-être la mort de Frohze ou d'Acacia voire même des 2). De mémoire on ne sait pas dans quelles circonstances ils sont morts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froze est morte en cuisinant, apparemment elle a pas été tué ou quoique ce soit.

Acacia , a mon avis yaura du lourd derriere lui.

 

Bon avec cette ptite version chinoise on vois bien que midora est un solitaire, tres sauvage qui attaque direct les gens qui sintroduise sur le terrain de froze, layant sauvé.

On dirait Terry version humain.

Midora est un peu le madara de naruto..bon l'analogie est spéciale mais la ressemblance dans les noms aide ^^ Cool dans sa jeunesse, avec une vision du monde qui avec le temps diverge des autres.

 

Quand je vois la jeunesse préservée de midora, n'ayant que la haine et la nourriture en objectif, je me demande quel est son but.

Je repense a madara, au final on a appris que son but etait de plonger tout le monde dans lillusion, une façon pour lui deviter conflit, guerre...

 

 

Pour midora,l'eternel insatiable, qui a atteint déjà les sommets niveau puissance, n'a pour objectif que God afin de retrouver son sourire d'une personne au ventre repu.. peut etre qu'il souhaite l'utiliser a sa maniere pour que tout le monde ne connaisse plus jamais la faim..ou une quelconque utopie bidon que toriko et compagnie contreront en sortant : Nan cest bien de crever la dalle, de pouvoir savourer la bouffe en ayant pleinement faim, ou je ne sais quoi.

 

Ou alors midora a un désir purement égoïste, comme je disais God pour son ventre a lui tout seul, (il a bien dit a ichyruu qu'il ne partagerai pas).

 

Dans ce cas ca donne une raison d'avoir un 2eme adversaire avec un but final dangereux, je nomme JOA et ses gouts cannibals.

 

 

Bref de toute façon cest que dla theorie contrable en l'espace d'un twist, avec acacia / le monde gourmet et ses mysteres au niveau des nitros / joa / les cellules gourmets / Midora jiroh et les 4 empereurs on est encore loin du mystere resolu.

 

J'ai juste hâte que l'auteur commence a nous balancer sur l'intrigue du monde gourmet, parce que pour linstant tant qu'il sattarde au niveau de midora / ichyruu, il pourra pas tout nous dévoiler d'un coup et je pense que c'est pour cette raison qu'il na pas fait intervenir la sensation De puissance sur les betes que midora et ichyruu ont dégommé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais se sentir repus, cela doit être une torture au quotidien. Midora c'est un boulimique qui ne se sent jamais rassasié, l'enfer. Et dire qu'il traine ça depuis plus de 500 ans.

 

Mais il y a pire qu'une personne n'ayant jamais été rassasiée, c'est une personne ne pouvant être repus qui l'a pourtant été une fois et qui cherche désespérément le moyen de retrouver ce sentiment formidable qu'est celui d'avoir le ventre plein.

 

Je pense que God a rassasié Midora lors de sa jeunesse et que tel un junkie, il cherche cette "drogue" et veut la garder pour lui tout seul :P

 

Il n'a surement pu en manger d'une fois car le reste a été partagé avec tous les dirigeants des autres pays. C'est pourquoi il veut le garde pour lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Accacia, C'est le perso du manga, et pourtant il passe pour une personne normale : "comme une lettre à la poste" .

j'aime assez cette introduction de lui, un mec simple qui veut protéger les hommes.

 

Il parle déjà du Four beast ( déjà controlé, cette fois ci par les nitros), on sait donc que c'est surement Ichiryu qui va se le farcir.

 

J'aime pas vraiment le background de Midora, le mec a été recueilli/adopté puis je me demande bien comment il a pu tourner, il fait quand même super malsain avec son problème d'appétit sans fin. C'est étonnant que Froze ou Accacia n'est pas anticipé ça, mais bon je m'avance peut être que par la suite ils vont le voir.

 

sinon je suis assez fan de Jiro, c'est un perso fun avec des apparitions relax. L'auteur lui a donné un bon caractère.

On voit également que dès le début, la futur relation entre les 3 frères.

Midora et Jiro c'est direct la rivalité, d'ailleur on a bien vu dans l'histoire que Tappei n'a jamais bougé pour aller voir Midora pour tenter de le raisonner.

Alors qu'Ichiryu a essayé de garder un contact avec lui.

 

c'est bizarre quand même ce flashback sur Midora, je comprends pas trop pourquoi on en a pas sur Ichiryu vu que c'est lui qui va y rester.

 

Petite question: est ce que l'auteur a expliqué comment était mort Accacia ?

edit; ok j'avais pas vu les posts d'avant , on ne sait pas comment il est mort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, on en apprend un peu plus sur GOD, sur la relation des 3 frères, et la localisation "probable" de GOD ou autre chose en rapport apparemment.

 

Un nouveau personnage qui est cité : " Pair " qui a l'air de savoir pas mal de choses, les nitro controle le four beast, il sait que l'éclipse arrive et donc après God...

Vu que c'es

 

Ensuite Accacia dit qu'il veut le persuader, je pense que ça doit être quelqu'un d'important a l'époque, peut être que c'est un retraité dans le monde actuel aussi :P

 

La zone : "Farthest Land" ( J'aimerai bien que ce soit une map pleine de Nitros surpuissant et autres créatures, car vu comme il le dit, ça a pas l'air d'être une partie de plaisir :P )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective, on en apprend un peu plus sur GOD, sur la relation des 3 frères, et la localisation "probable" de GOD ou autre chose en rapport apparemment.

 

Un nouveau personnage qui est cité : " Pair " qui a l'air de savoir pas mal de choses, les nitro controle le four beast, il sait que l'éclipse arrive et donc après God...

Vu que c'es

 

Ensuite Accacia dit qu'il veut le persuader, je pense que ça doit être quelqu'un d'important a l'époque, peut être que c'est un retraité dans le monde actuel aussi :P

 

La zone : "Farthest Land" ( J'aimerai bien que ce soit une map pleine de Nitros surpuissant et autres créatures, car vu comme il le dit, ça a pas l'air d'être une partie de plaisir :P )

 

Pair c'est la soupe du menu d'Acacia c'est un ingrédient c'est ça qui louche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu, donc au final, Midora et Ichiryuu sont comme les 4 empereurs des orphelins, moi je pensais qu'ils étaient liés par le sang, enfin, Frohze est quand même bizarre, je me demandes ce qui s'est passé, pour Accacia, il dégage quelque chose c'est certain, on en apprend un peu sur les Nitro, donc au départ c'est eux qui contrôlaient le Four Beast et apparemment God ne se révèlera que lors d'une éclipse, hummmmm ce Fb est passionnant la suite vive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pair c'est la soupe du menu d'Acacia c'est un ingrédient c'est ça qui louche!

 

Imagine, le genre d'étang qui te révèle des choses du futur... transposé dans l'univers de Toriko, ce serait la soupe du menu d'Acacia! Capable de révéler certaines choses à celui qui se fait aimer des ingrédients! On a insisté récemment sur la ''volonté'' des ingrédients, comme lors du festival, quant Buranchi et Komatsu virent que les ingrédients avaient envie de se faire emmener. Franchement, cela ne m'étonnerait pas que Pair soit une sorte d'étang révélateur, une soupe mystique. Son nom (Pair) pourrait venir du reflet qu'on a de soi à sa surface... Enfin, c'est de la spéculation.

 

Concernant les nitros, étonnant qu'ils aient voulu capturer des humains à un moment ou à un autre. Le but de Joa était-il lui aussi de capturer des humains, lorsqu'il a convoqué le Four Beast (avec l'aide probable du quatrième des trésors nationaux gourmets) ? Bref, j'attends l'explication sur les nitros et leurs motivations, qui ne devrait pas arriver avant longtemps!

 

Jiro est classieux, Ichiryuu est classieux, Midora fait un peu ''enfant sauvage'' qui entre dans une nouvelle famille (comment a-t-il pu mal tourner? Qu'est-il arrivé pour qu'Ichi et Midora s'affronte, je veux parler de leur première confrontation, celle où Ichi a épargné Midora?). Pour finir, Acacia est comme on pouvait s'y attendre, simple et soucieux de faire arrêter la guerre. Sa relation avec Frohze semble profonde (plus qu'un lien entre cuisinier et bishokuya?). D'ailleurs, énorme plus de ces deux derniers chapitres: la vraie Frohze. Je me répète peut-être, mais elle est sublime, et son coté maternel est touchant. Comment a-t-elle pu devenir un monstre pareil (Joa et son visage morcelé...) ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xX-KerriGaN-Xx : J'avais complétement zappé effectivement.

 

 

Imagine, le genre d'étang qui te révèle des choses du futur... transposé dans l'univers de Toriko, ce serait la soupe du menu d'Acacia! Capable de révéler certaines choses à celui qui se fait aimer des ingrédients! On a insisté récemment sur la ''volonté'' des ingrédients, comme lors du festival, quant Buranchi et Komatsu virent que les ingrédients avaient envie de se faire emmener. Franchement, cela ne m'étonnerait pas que Pair soit une sorte d'étang révélateur, une soupe mystique. Son nom (Pair) pourrait venir du reflet qu'on a de soi à sa surface... Enfin, c'est de la spéculation.

 

Cela aurait pu être cohérent mais, Accacia parle de "persuader" donc, persuader un etang qui te révèlent les choses du futur, je pense pas, car au final, il parle plus de "PAIR" comme une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurait pu être cohérent mais, Accacia parle de "persuader" donc, persuader un etang qui te révèlent les choses du futur, je pense pas, car au final, il parle plus de "PAIR" comme une personne.

 

C'est tout à fait plausible quand on imagine les ingrédients comme ayant une volonté propre, ce qui est fréquemment abordé dans le manga. Persuader un étang (une soupe) pour qu'il te révèle des choses est très crédible dans l'univers de Toriko, car comme je l'ai dit, on a déjà eu l'exemple des ingrédients qui voulaient se faire emmener, ou encore des ingrédients qui choisissent eux-mêmes le moment où ils vont se faire cuisinier (qui ont une "humeur", comme le dit Setsuno). Donc, encore une fois, "persuader" un ingrédient, quand on y pense, ce n'est pas si bête que cela. Je ne vois que cela de possible.

 

A moins que PAIR soit le nom de la personne/créature possédant la soupe, comme le Mellow Colla était partie intégrante du Salamander Sphinx, mais j'y crois moins, connaissant l'auteur et sa façon de donner une volonté propre aux ingrédients (la voix des ingrédients).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère sur Pair reste complet, mais je vais resté sur l'interprétation de Yaune. Chapitre bien trop court, je vais attendre la fin de FB pour vraiment juger de l'ensemble car là on reste franchement sur notre faim. Par contre décu que les 3 non pas été vraiment entrainé ensemble, donc on aura finalement pas de lien aussi profond que j'imaginais entre Ichi et Midora, on voit clairement Ichi a déjà recu le gros de sa formation (capable d'affronter les 4 beast en solo) alors de Midora est clairement assez naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est énorme en information

 

- La faim de Midora a donc été déclenché par Frohze

- Midora semble bien intégré, il reste a voir l'élement qui va le faire basculer et qui va provoquer le 1er Duel contre Ichi.

- page 16 il fait pour moi, aucun doute que Acacia et Frohze sont ensemble.

- le nom de Midora vient d'Acacia

- Quel grosse cicatrice sur le front d'Acacia

- Le gros mystère autour de pair, un ingrédient qui "parle", j'aime bien l'idée de certains lu au dessus.

- Acacia semble inquiet du Four Beast alors qu'aujourd'hui ca semble un adversaire moyen.. le monde actuel serait donc plus dangereux?

- le monde lointain serait le monde gourmet? Acacia l'aurait-il découvert et donc donner son nom?

 

Acacia en plus de son menu est vraiment le mec qui a tout découvert dans le monde de Toriko je pense, reste a savoir comment il est mort. Sa mort aurait-elle pu causé le changement de Midora pour "prendre" sa place?

 

par contre cette énorme Flashback qui continu, Midora va pas faire long feu dans le manga? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant !

 

On apprend pas mal de choses à travers le passé de Midora, sa rencontre avec Ichiryu et Jirou. On voit même Acacia étant plus jeune, il est bien classe et Frozhe est bien adorable.

 

Pair est une intrigue, en elle même. Elle peut communiquer, mais est ce de la nourriture ou une créature ayant le don de la parole ? Et la terre lointaine c'est le monde gourmet, où un autre monde ? Ca serait bien que la terre lointaine dont Acacia parle, soit la terre des naissances des Nitros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le FB va se finir au prochain chapitre.

Je crois que le prochain marque la fin du tome 28 si mes calculs sont exacts.

 

On devrait donc avoir la fin du FB & le cliff final centré sur le combat Midora/Ichi.

 

Si je me plante, alors ça sera dans 2 chapitres.

 

Comme Kheops, vu le regard que se lance les 2, y' a pas trop de doutes sur le fait qu'ils soient ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froze me rappelle Komatsu, tant par sa gentillesse que sa douceur.

Acacia me rappelle toriko, tant par sa gueule que par ses muscles.

Donc , par une très belle allégorie j'en conclus que komatsu et toriko finiront en couple.

 

...

 

désolé..

 

Bon plus serieusement, pour un des messages au dessus , la four beast etait inquietante pour acacia c'est normal, elle risque de tuer , ou plutot capturer des millions d'humains. apres il ne flippe pas la dessus, il se contente d'envoyer ichyruu, en terle de puissance ils n'ont pas peur de la four beast.

 

Ensuite on apprend 3 choses capitales dans ce chapitre ;

- En premier, les nitros controlent la four beast.

Joa controle le four beast ,et joa a parlé des nitros en tant qu'espece assouvissable.

Bon je ne sais pas quoi en déduire sur l'identité réelle de Joa, en indice on sait qu'il a bouffer le menu complet d'acacia, qu'il avait une tete bizarre (son aura? sa vrai tete?) dans le chapitre ou il combat Setsuno.

apres on en connait encore trop peu sur les nitros, leurs civilisations ,leur roi pour en dire d'avantage.

 

-En deuxieme lieu, Pair parle.

Sois pair est un ingredient special pouvant communiquer, mais je serais plutot d'avis que , acacia, ze Guy de toriko, a développé la voix des ingredients a un stade superieur. c'est mon humble avis.

Mais bon ce point n'est pas tres interessant.

 

-Enfin il parle d'un monde lointain, apparemment bien coriace..vu que c'est le lieu où se trouverai god.

Alors la pour les plus malins et les plus assidus de toriko , je peux enumérer l'ensemble des indices pour qu'on puisse imaginer et prevoir un ptit peu la suite.

 

 

Pour ceux qui aiment se faire des theories sur toriko , je leur rappelle pas mal de passages cléfs/indices

-Il a été indiqué ya un moment dans le manga que les nitros sont un vecteur essentiel pour trouver god. de quel façon , a vous de supposer.

-A un moment , je crois que cest entre alvaro et midora..il est dit que god n'est pas le seul but.. dailleurs je me rappelle du commentaire des traducteurs : "Bin quoi alors? des fraises des bois?"

Pour moi God n'est pas la seule pensée dans l'esprit de midora, ce qui lui donnerai un but un peu plus secret .

-On a joa, ayant deja bouffer lensemble du menu d'acacia, mais avec certains projets en tete. ce qui laisse penser que Soit seul god linteresse..Sois autre chose.

 

 

Les mysteres complets resident autour de god / centre, le gout de la poussiere etoile, la mémoire du type inconnu que toriko a consulter pendant l'arc avec livebear, le vrai but de Joa et midora... l'identite de midora, ainsi que le peuple nitro , et ses eventuels dirigeants/maîtres ; et la vie d'acacia. Ainsi que le passé des 4 empereurs et starjun.

 

Quand je vois la tonne de choses a decouvrir encore...waouh je reste bluffer et je persiste a dire, aucun manga ne prevois autant d'element avec une telle avance. Joa a été induit dans le manga des l'enfer de glace , pour apparaitre 13 tomes plus tard environ. si ca c'est pas terrible.

Bon ya le roi des esprits dans bleach remarque...et surement dautres exemple mais bon , toriko c'est la classe et voila.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Acacia semble inquiet du Four Beast alors qu'aujourd'hui ca semble un adversaire moyen.. le monde actuel serait donc plus dangereux?

- le monde lointain serait le monde gourmet? Acacia l'aurait-il découvert et donc donner son nom?

 

- S'il était vraiment inquiet de la four beast, il irait lui-même sur place, un peu comme Ichiryuu était "inquiet" en envoyant les 4 rois célestes. Je pense que ce qui rend nerveux Acacia c'est bien ce qui manipule la bête, des nitros donc. Sans doute d'un niveau spectaculaire.

 

- Pour le monde lointain, je pense que c'est une certaine partie du monde gourmet, car Acacia connait et a déjà baptisé les nitros. Cela veut dire qu'il est déjà allé dans le monde gourmet et qu'il l'a sans doute déjà baptisé (ou qu'il l'était déjà)

 

ça me semble plus logique car d'un point de vue topographique, c'est le monde humain qui serait plus à même d'être "le monde lointain" vu que le monde gourmet représente 70% de la planète.

 

Je pense que le FB va se finir au prochain chapitre.

 

Perso, je vois pas le FB se finir avant d'avoir eu la 1ère confrontation entre Ichi et Midora et d'avoir vu comment God peut être obtenu (ou du moins un indice dessus). Car pour l'instant, soyons clair, le FB n'a pas servit à grand chose malgrès toutes les infos mineures révélées.

 

Froze me rappelle Komatsu, tant par sa gentillesse que sa douceur.

Acacia me rappelle toriko, tant par sa gueule que par ses muscles.

Donc , par une très belle allégorie j'en conclus que komatsu et toriko finiront en couple.

...

désolé..

 

[spoiler=Le mariage est déjà consommé depuis un moment :P]130927123753476755.png

Bon ok, j'avoue pris hors de son contexte, c'était petit...

 

 

 

Mais c'est vrai que Frohze m'a fait pensé à Komatsu aussi, à tel point que j'en suis venu à me demander si Frohze n'était pas une personne normale (comme Komatsu quoi). ça ferait un mystère de plus car Joa est clairement une brute.

 

D'ailleurs c'est bien joué de la part de l'auteur de nous l'avoir fait ressentir car il nous l'avait déjà dit :

 

 

13092701253073234.png

 

 

EDIT: c'est un peu hors sujet, mais j'ai pensé à un truc sur l'identité de Joa.

On sait que l'apparence de Frohze fait très vide, certain l'avaient même comparé à un edo-tensei. Et bien je me demande si Joa ne serait pas un nitro en fait. On sait que les humains font des robots à l'effigie des nitros, pourquoi on aura pas aussi l'inverse ? C'est à dire des nitros qui auraient fait des robots humains.

 

On pourrait ainsi avoir un robot Frohze, un robot Acacia et bien d'autres. ça expliquerait pourquoi Frohze fait aussi vide et aussi pourquoi Joa connaissait parfaitement l'emplacement du livre de recettes nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas con, malgre tout je vois Center avoir un rôle prépondérant sur le cas Joa-froze.

Apres pour le coup du robot gt nitros ->humains, cest vrai qu'ils sont intelligent et un peuple tres ancien, qui a bien édifié la pyramide gourmet qui , selon l'echelle propose compare a la pyramide normale de 500m de haut, On peux postuler pour un édifice qui fais pas mal de kilometres (sous le sable). En gros zont ptet la technologie pour ça;.mais bon jpense pas malgre tout.

 

rien que le discours de joa sur les nitros , fais pour être controlé..ca me laisse penser que les nitros ont toujours eu une entité au dessus d'eux , qui les as peut etre créer, mais qui les dominait et les utilisait.

 

Ptet que joa est salement salement vieux aussi..une chose qu'on connait pas.

 

 

Et la en pensant, d'un seul coup..jviens de me rappeler d'un fait.

Le roi de jidar, c'est pas un robot? celui qu'on retrouve au festival gourmet aussi en compagnie des 2 multimilliardaires..

En fait jecarte pas les robots gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférerais que les robots soient définitivement mis de coté et qu'il ne reste que la confrontation de biologique à biologique (je voulais mettre d'homme à homme mais vu certain personnages :P)

 

le président a l'air tout jeune dans le FB et pourtant il peut déjà se faire les 4 bêtes à lui tout seul.

 

Vivement le retour sur Toriko et la conclusion de tout ceci qu'il parte dans le monde gourmet !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné d'avoir déja le FB sur Accacia, on va surement mieux connaitre le monde Toriko et peut etre découvrir des adversaires plus puissant.

 

J'avoue que la relation Toriko/Komatsu est assez étrange, on ne sait pas si c'est une forte amitié ou de l'amour  ;D

 

C'est vrai que Frozhe est différente par raport au présent et je pense aussi que ce n'est pas la meme personne voir quelqu'un qui a le pouvoir de prendre l'apparence des personnes qu'il a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un amour tres fort entre toriko et komatsu je pense , mais purement platonique.

Ils ont du vécu ensemble, komatsu est du genre tres sympa et ouvert d'esprit avec une innocence quasi pure, qui était beaucoup plus sur le dos de toriko que l'inverse.

C'est apres, que toriko , le gros chasseur naïf, qui a vu komatsu differemment quand ichyruu lui a parlé de faire un combo avec lui.

Enfin bref Toriko vois komatsu comme un complément essentiel a lui meme , komatsu lui donnant les paroles pour agir avec volonté et persévérance. Et komatsu vois toriko comme un big ami a soutenir,  dévoué aux autres (il cuisine souvent pour toriko et compagnie, jle vois rarement manger tout ce qu'il fais en bouffe^^)

 

Les passages intéressant a venir vont etre les échanges entre komatsu et starjun , a mon avis starjun va apprendre de komatsu, on vois que starjun n'est pas le méchant type, C'est celui dans le manga étant le plus apte a évoluer,  l'alter ego de toriko niveau mental, mais placé dans le mauvais camp.

Je vois bien starjun devenir plus souple avec komatsu.

 

 

Bon sinon Acacia etait ptet avec froze, ca serait quand meme con qu'ils passent leur vie ensemble sans jamais faire touche pipi, et mettre a bas un gosse Super puissant.

 

Ca me fait penser que...komatsu , on en sais peu sur son passé, on sais que c'est un excellent cuisinier et que joa / neo le veux pour une raison tres particuliere.

 

Ya 3 possibilites que j'ai envisager ;

La premiere, neo s'en interesse car komatsu se revele etre un chef interessant, pour avoir cuisiner la soupe centenaire et contre la four beast de joa au niveau du poison.

La deuxieme, komatsu aurait un lien étroit avec acacia / froze...ptet un descendant..cette idée n'est jamais sorti de ma tete

La troisieme, et pas forcemment indisociable des 2 autres, que parce qu'il a le livre gourmet et que joa etait deg de pas l'avoir trouver dans la pyramide.

 

Faut dire joa en 200 ans ou plus il a eu ltemps dy passer la bas , comme beaucoup dautres, il s'est fait supplanter par Komatsu le type ! (C'est comme quand tengu buranchi vois komatsu..il sattend a un gros baleze qui déchire..Et la il vois...komatsu ..En mode désolé et courbant l'echine)

 

J'pense quand meme que Komatsu commence a avoir une implication super importante dans tout ça et qu'il aurait un lien étroit et encore inconnu avec froze et/ou acacia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...