Aller au contenu

Naruto Shippuden 333 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Le risque de l'Edo Tensei

Nouvel opening: Tsuki no Ookisa par Nogizaka46

Nouvel ending: Black Night Down par Akihisa Kondou 


[shadow=white,left]Screenshots[/shadow]

 

mini_8678111380796251510.jpgmini_7664361380796282699.jpgmini_5890301380796323766.jpgmini_5588131380796361065.jpgmini_5134461380796355115.jpgmini_6304401380796351150.jpg

 


[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-333


[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 334 - Diffusion le 10 Octobre – Equipe fraternelle

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'opening, j'ai pas du tout été déçu cette fois c'est rare en 3 ans, j'ai bien aimé la musique et l'animation sur les 3 gros combats de la guerre en simultané. Le titre de l'opening sur la lune et le ciel rouge apocalyptique j'aime bien.Et j'apprécie beaucoup le spoil au début avec... 8) Là maintenant tout le monde peut comprendre.

 

Quand à l'épisode, il était bon. Le combat contre Kabuto s'annonce prometteur. D'ailleurs je me souvenais pas dans le manga qu'il parlait à Sasuke du MT.

 

L'ending est bon aussi.

 

Allez très bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un très bon épisode pour moi, le combat entre Madara et les Kages était vraiment bien, et l'opening a bien spoilé sur les trois gros combats, on peut donc deviner que le masque de Tobi tombera sûrement juste avant Avril 2014 ce qui semble être un bon rythme. J'ai également bien aimé les rajouts qui ont été faits par rapport à Itachi et Kabuto lorsqu'ils discutent, mais par contre je me pose une question. Dans la preview du prochain épisode, on voit les clones Mokuton de Madara en train d'activer Susanoo, et si je me souviens bien on n'a jamais vu ça dans le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais par contre je me pose une question. Dans la preview du prochain épisode, on voit les clones Mokuton de Madara en train d'activer Susanoo, et si je me souviens bien on n'a jamais vu ça dans le manga ?

 

Dans le mangas on verra bien les clones de madara en susanoo(pas avant le scan 588) mais certes on ne les verra pas s'activer comme on voit dans la preview, donc c'est bien un rajout. Dans l'épisode 334 on aura une ptite partie hs vite fait sur madara en train de les activer et peut être se battre un peu. A part ça le 334 fera bien 2 chapitres: 579/580.

 

Concernant l'épisode, comme la plupart je l'ai trouvé très bon, des dessins quelque fois moche mais l'animation était là. Ma partie préféré est le moment où tsunade se retire la lame du ventre pour la renvoyer sur madara, j'ai trouvé ce moment excellent surtout avec le crie qu'elle pousse avant de la briser !

 

Le DA a assuré comparé à son 323.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, j'ai moi même adorer le moment où tsunade brise la lame avec son cri, parcontre, son tout premier coup de point est répugnant, un plan fixe, c'est vraiment mal fait alors que dans le manga, ça avait de la gueule, mais bon très bon épisode, j'espère que ça va continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi j'ai trouvé très bon son premier coup de poing sur le susanoo, ça avait de la gueule. A moins que tu veuilles parler du deuxième coup de poing où elle réduit madara en miette juste avant que gaara le scelle, car là oui c'était bof.

 

non le premier, elle saute vers madara, elle donne son coup, et si tu regardes bien, tu la vois volé pendant 10s, c'est un plan fixe, c'est assez dégueulasse même si les graphismes sont plutôt bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je croyais que tu parlais du coup en lui même ^^

 

Ah là c'est clair que c'est à chier, mais bon maintenant on a l'habitude à ce qu'ils utilisent des plans fixe du mangas...

 

Oui, c'est vrai, mais ils ont baissé le rythme, c'est un peu moins fréquent qu'il y a encore quelques semaines où là, il y avait des plans fixes toutes les 2 mins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mangas on verra bien les clones de madara en susanoo(pas avant le scan 588) mais certes on ne les verra pas s'activer comme on voit dans la preview, donc c'est bien un rajout. Dans l'épisode 334 on aura une ptite partie hs vite fait sur madara en train de les activer et peut être se battre un peu. A part ça le 334 fera bien 2 chapitres: 579/580.

 

Ok, merci pour la réponse Capricorne ;). Je pense que les studios Pierrot vont nous mettre des parties HS sur le combat des Kages contre Madara dans les prochains épisodes car sinon c'est beaucoup trop rapide dans le manga, on arrive vite au Susanoo ultime et même après que Madara se libère de l'Edo Tensei, on n'a plus rien du tout. Pourvu que les SP continuent dans cette voie, j'avoue que j'apprécie énormément ce genre de rajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon épisode ( je rejoins les avis précédents )

 

Tsunade, la guerrière avec ses tatouages tribaux ( la classe  8) ) qui a le droit a un compliment de Madara (le misogyne) qui nous avait caché son "amour  pour l'humour noir" ^^.... Mei a peut-être fait une boulette  :D ... et Kabuto toujours dans le rôle du savant fou ( avec une langue made in Orochimaru )  ^^

 

 

Par contre , quand Madara a-t-il pu faire son clone mokuton ? quand Tsunade le frappe , il se "déchiquète" ( comme Haku, Nagato et autres ) ...

 

Et l'opening : très belles images ( qui spoile  9_9 ) mais pas très fan de la musique ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening..bof bof!! les images sont belles et bien dessisnés et cela nous permet d'avoir une idée de jusqu'ou ira la trame originale mais par contre la musique :-\ Pas de doute, nous sommes encore  à des années lumière d'un "sign" ou de celui qui passait durant l'arc de la poursuite d'Itachi!!  Sinon pour l'épisode, le combat tiendra selon moi en trois episodes plus l'episode du flash back puis enfin retour sur Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté très bien, et en effet c'est un bon épisode qu'on a eu, le début du "vrai" combat Kages/Madara, et le début du combat Uchihas/Kabuto.

Ensuite, j'aime bien l'opening, au début j'avais pas tout compris (genre la scène des lunettes) et j'ai mis du temps pour comprendre, car j'avais un peu oublié cette scène du manga...Assez de spoils, mais bon, ça reste un bon opening :D

L'ending est en dessous de l'opening, c'est assez bof, bien que meilleur que le précédent (pas difficile en même temps x)) mais bon, étant donné qu'on va se taper du Sasuke jusqu'a Janvier, donc au prochain ending, ça me semble assez logique que cet ending soit centré sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "très bien"

 

C'était un très bon épisode, l'animation est pas mal, la scène avec Madara ma bien fait sourire, dans les scan déjà, j'ai bien ris mais là  ;D, quand il demande si ses clone doivent utiliser le susano ou pas, haha très fort ce Madara  8).

L'opening je l'ai globalement bien aimé, niveau animation rien à dire mise à part le tout début, ça spoil beaucoup.

Par contre niveau musique ça passe encore, je trouve que c'est trop joyeux pour un arc sur la guerre  :(, mais la voix de la chanteuse reste entraînante tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening est sombre, ca montre que la guerre s'enlisse. C'est pas mal, le niveau d'animation est sympa.

L'épisode, je ne vais pas dire que c'est très bien parce que le combat entre les Kages et Madara est intense mais troop court..... Et trop blablablabla. En tout cas, Madara méprise les femmes shinobis. C'est pour cela que chez les Uchiwas, il n"y a pas de shinobi femme ?

 

Kabutoro est effrayant et morbide à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars faudrait pas confondre bonne animation et beau dessin, par exemple le 167 avec Pain face de constipé a une animation époustouflante et des dessins à chier, là au contraire les dessins sont d'un bon niveau sans être exceptionnel non plus mais l'animation est vraiment médiocre, les mouvement des personnages sont pas naturel pour un sous et d'un ridicule sans nom du à des intervales bâclées.

 

Par contre c'est bien beau de faire des openings avec une réalisation/animation de malade mental, mais si c'est pas raccord avec ce qu'on a dans les épisodes, ça sert à rien !

 

Bon je vais mettre assez bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympa a regarder, je regrette le changement constant des dessins, itachi est d'une laideur... et sasuke change lui aussi souvent de tete. Kabuto effectivement est pas mal, on le sent tres tres préoccupé par itachi mais il ne perd pas la face et joue de son esprit pour semer la zizanie :P

ca vaut un 6.5/10. mais en étant gentil, je n'ai pas une culture enorme a ce niveau mais naruto animé me semble vraiment baclé comparé a la concurrence. tout n'est pas a jeter mais bien 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bien.

 

L'opening bof bof déçu y'a pas la meme sensation que l'ancien en plus on est en guerre c'est un peu doux et triste et  le spoil de la mort de Rin;

 

Sinon pour l'épisode tsunade avec tout ses tatouages de sceaux, Madara vs kages y'a trop de discours, kabuto le savant fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...