Aller au contenu

Naruto Shippuden 333 Raw et Vostfr


Daïtoppa
 Share


Messages recommandés

Très bon épisode.

Je suis l'avis général, pour ma part, ces passages étaient des moments mous de la guerre. Itachi qui trouve Kabuto et d'un seul coup la tension retombait. Là, dans l'anime, je ne l'ai pas ressenti, ce fut bien amené. Madara gère le Gokage, et Tsunade active enfin son sceau frontal ! 8) Et Sasuke qui sert juste à brailler comme un demeuré, qu'il laisse faire les grands.

 

Mon dieu l'opening et l'ending ne collent pas de tout avec les événements. Par contre, je n'ai pas vu le spoil sur la mort de Rin. Bah, après ça ne spoile pas grand chose. Ce n'est pas comme l'opening précédent où l'on voyais déjà Madara en edo tensei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et si je ne me trompe pas, il me semble que l'épisode a été diffusé hier soir sur J-one, la nouvelle chaîne du satellite/câble qui diffuse - comme son nom l'indique - une flopée d'anime le lendemain de sa diffusion au japon en VOSTFR.  (vous pourrez toujours le voir dans 14j sur ADN, la nouvelle plateforme de simulcast 9_9)

 

Je suis tombé dessus par hasard et j'avoue que c'était très appréciable, surtout que l'épisode était très bon et bien agencé amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que quelqu'un m'explique quel est l'intérêt, à chaque fois, de balancer du spoil dans l'opening !

 

Ils l'avaient déjà fait en "annonçant" Madara alors qu'à ce moment là, il n'était pas encore arrivé. Là, bon, celui qui ne sait pas qui est Tobi, beinh il a vite fait de deviner. Qu'ils lui enlèvent carrément le masque dans l'opening tant qu'à faire !

 

Sinon, bon épisode, dans la lignée du précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'opening (que j'écoute assez souvent :o) ça a toujours été comme ça (et pas que dans Naruto) il y avait même pire, je vois pas ce qu'il y a de choquant surtout que là c'est juste un passage éclair rien d'autre, un opening comme ça c'est toujours mieux qu'un opening HS ou il n'y a rien comme le 8 de Shippuden. D'ailleurs je pense pas qu'il y a grand monde au Japon qui ne regarde que les animés tiré de manga et non le manga en lui même et surtout pour Naruto avec l'identité de Tobi (après peut être que je me trompe).

 

Et pour ce spoil, c'est vrai que ça fait penser direct à vous-savez qui mais on peut penser aussi à Rin elle même O_o  ou sinon on peut penser que voir Rin puis Tobi sont deux évenements indépendants 9_9 donc  autant ne pas tout dévoiler d'un coup, c'est toujours mieux.

 

Sinon je sens que je vais passer du temps devant J-one prochainement moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un très bon épisode pour moi. Qualité et scénario sont de mise.

Les petits rajouts HS ont été très bien faits également. C'est CE que j'attendais concernant ce combat. Dommage qu'on ait pas la qualité qui est présente dans l'opening précédent.

 

En parlant d'opening, j'aime très moyennement celui-ci. L'autre était mieux, tant côté graphisme que dans la musicalité. Quant à l'ending ... Anyway.

 

u_u

 

SasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasukeSasuke

 

u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, et si je ne me trompe pas, il me semble que l'épisode a été diffusé hier soir sur J-one, la nouvelle chaîne du satellite/câble qui diffuse - comme son nom l'indique - une flopée d'anime le lendemain de sa diffusion au japon en VOSTFR.  (vous pourrez toujours le voir dans 14j sur ADN, la nouvelle plateforme de simulcast 9_9)

 

Je suis tombé dessus par hasard et j'avoue que c'était très appréciable, surtout que l'épisode était très bon et bien agencé amha.

 

tu peux me parler de ce fameux ADN, j'ai cru comprendre qu'il licensié tous les mangas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour moi. Je rejoins ceux qui disent que la version anime rend moins lente l'action que dans le manga.

 

Par contre, je ne comprends pas ce que les opening spoilent. Pour les français peut-être et encore, peu des habitués de ce site.

 

D'abord, les situations montrées ne sont pas celles que l'on verra dans l'anime (Pas encore vu Naruto courir sur des lanternes de lumière pour mettre un coup de boule à Tobi.

 

Ensuite, cela ne spoile pas les japonais qui ont accès au manga ! Quand l'anime sort, cela fait un an que le manga papier a avancé. Ils en sont déjà beaucoup, beaucoup plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening spoil mais on s'en fout, non ? il y a vraiment des gens qui ne regardent que l'animé ? Naruto c'est le kishimanga avant tout, l'anime on ne le suit qu'après, donc pas de spoil pour ma part. Les openings de HxH ça c'est du spoil, en plus que le manga est tellement dégueulasse que beaucoup comme moi ne suivent que l'animé.

 

Marvin==> ADN c'est la fusion de Kaze et Genzai, ils ont licenciés un bon paquet d'animé c'est vrai, mais pas tout non plus, les animes qu'ils ont licenciés arrivent 15 jours plus tard sur leur site et le lendemain sur les chaînes J-ON et MANGAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarde que l'animé !

J'ai été spoilé depuis bien avant ce générique au sujet de vous savez qui à cause de quelqu'un sur le forum qui l'avait mis en signature...

 

Mais oui, "des gens qui ne regardent que l'animé" ça éxiste ! Même si on est une minorité, merci de nous respecter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mauvais.

Pour l'op, je connais déjà  tous ce qu'il va se passé, mais là le spoil de ouf, c'est  abusé.  De Rin  à  au lancé Hachibi :o

Pour l'épisode en lui même :

-  l'animation, zero pointé,  aucune impression de vitesse encore une fois, on a vraiment  pas l'impression  que les kages sont acculé, mais plutôt qu'il prennent leur  temps.

- les dessins,  ça  casse pas trois patte à un canard... c'est  même parfois  bien moche, surtout en partant du fait que l'animation n'est pas top...

 

Je suis étonné,  de voir  autant d'excellent ou de  très bien,  surtout  quand  je vois  les épisode  d'hxh  ou  de bleach, pour  ne citer qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...