Aller au contenu


"Drielack Legend", Notre manga Chapitre 4 en cours


Drielack
 Share

Messages recommandés

Belles planches, assez délicat de dessiner des scènes d'action mais dans l'ensemble le rendu est de qualité.

On ne le dira jamais assez. ^^

Peut-être le seul passage qui m'a laissé dubitatif serait les toutes dernières cases. Le canif s'est planté dans le masque et il semblerait qu'il soit revenu dans la main de Drielack. Si tu pouvais me le confirmer ou me corriger...

Je me pose aussi des questions sur les motivations de ces agresseurs. Ils ne sont pas là pour tuer. Je dirai qu'ils ne sont si mauvais que ça, qu'ils se soulèvent contre les lois qui protègent les guildes d'assassins.

 

Exactement la dague reviens dans sa main, c'est parfaitement cela.

 

Et oui leur motivation est bien de lutter contre la loi qui permet le meurtre contre remuneration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Voila le chapitre 4 enfin complet, avec du retard, desolé

 

Alors voila, ce fut long, mais il y a eu des problemes d'emploi du temps.

 

Mais cette fois, ca y est le chapitre 4 est complet

 

 

Drielack+chapitre+004+p01+web.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p02+web.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p03+web.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p04+web.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p05+web.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p06+web.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p07.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p08.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p09.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p10.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p11.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p12.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p13_14.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p15.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p16.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p17.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p18.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p19.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p20.jpg

 

Drielack+chapitre+004+p21.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drielack arrive à se faire de pas mal d'ennemis.

 

Dans lles dernières pages de ce chapitre, il brille de part son talent et ses ruses. Le chapitre finit bien avec peut être le chef du groupe qui va entre dans la danse,  il a une grande épée lui lol.

 

EDIT : J'avais pas vu les dernières pages, alors comme ça, ceux qui se cachent derrière leur masques sont des paladins, ça change beaucoup des simples citoyens, un grand complot en préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fin de chapitre très appréciable, après l'action un peu de parlotte, ça fait du bien.

On découvre de plus en plus Drielack, comme là il sait réfléchir posément et faire les bonnes déductions. C'est un elfe sombre qui me plait bien.

 

Les Paladins seraient donc derrière cette mascarade. A savoir maintenant les raisons, et ce qu'est leur ordre ainsi que leur importance dans ce royaume.

 

Le duel qui va suivre sera plus serré, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je vous suis sur Amilova et je viens vous donner mon avis sur ces nouvelles pages.

 

Tout d'abord les dessins sont toujours aussi bon et dynamique, elle s'en sort bien dans la mise en scène des combats. Drielack en ayant sous-estimé son adversaire semble éprouvé pour la première fois des difficultés. On a aussi droit à la magie pour la première fois, même un léger FB sur le passé du héros, son père était assez dur.

 

La fille qui essaie d'empecher l'homme de tuer Drielack, je me demande si ce n'est pas la prêtresse au début :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pages font plaisir, l'attente fut quand même longue surtout que le dernier chapitre donnait envie d'en voir plus.

Pour le coup, on est servi, on revient sur un combat des plus serrés, entre Drielack et cet homme masqué, serviteur zélé de la déesse. Apparemment les défenseurs de cette religion, ont comme des paladins au sein de leur organisation, doués au combat, et ils voient d'un mauvais œil la légalisation du meurtre.

 

Très bien joué à propos du doute qui plane sur l'identité de la demoiselle qui accompagne le mec à la grande épée. La mèche me fait direct penser à la prêtresse, la seconde héroïne. Cette réaction peut être justifié si c'est le cas. Mais tu peux aussi jouer avec nous, et nous le faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vraiment réussi ce chapitre !

Le rendu est plus que bon, alors qu'animer des scènes d'action en dessin n'est pas du tout aisé. Je salue une fois encore le coup de crayon.

Ensuite on est dans l'ambiance. On a là le premier vrai adversaire pour Drielack, le prêtre à la grand épée. Ce combat nous a permis de nous plonger dans un épisode de sa vie, de son enfance, l'entrainement avec son père.

 

Maintenant qu'il a malencontreusement blessé la prêtresse, il va être obligé de la côtoyer un peu plus, une occasion pour la demoiselle d'en savoir plus sur cet assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...