Drew Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Equipe fraternelle [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 335 - Diffusion le 24 Octobre – A chacun son Konoha Pas d'épisode le 17 Octobre Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirai Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 http://www.chia-anime.com/naruto%E3%83%8A%E3%83%AB%E3%83%88%E7%96%BE%E9%A2%A8%E4%BC%9Danime/watch-naruto-shippuuden-episode-334.html VOSTA disponible ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirai Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 J'ai mis assez bien... Mais il y a quelques animations vraiment très bonne comme le moment ou Itachi coupe la corne ;-) Mais assez déçu, en particulier de la mise en scène.... Par contre aucun flashback déjà vu :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachibi le magnifique Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Episode pas mauvais la qualité laisse un peu a desirer mais c'est cool et l'ambiance est bien retranscris Parcontre je trouve le susannos d'itachi vraiment mal fait alors le que le genjutsu lui est au top et aussi les susanno de madara serieux c'est quoi c'est truc bleus hideux Et faut faire une petittion pour la musique du generique de fin d'épisode !! Parceque dans quelques mois au vue de ce qui se passe on va vraiment se croire dans Dragon Ball GT ( la musique j'en peux plusssssss ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 C'est moyen parce que le combat d'Itachi est classe. Mais ce combat est courte duré dommage. L'animaiton est belle. Il est vraiment hideux et morbide Kabutoro avec une serpent qui sort de son ventre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Avec hésitation je vote quand même pour assez bien, ça alternait entre moyen la plupart du temps, très mauvais par moment et excellent durant les flash-back. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 J'ai mis bien. Episode bien le combat d'itachi était bien je le trouve très stylé dans cette épisode. Kabuto aussi est très bien, quelque flash-back sinon bon épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-philou Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Épisode bien Les rajouts concernant le combat des Kage et le quartier général sont plutôt sympathiques Après Tsunade, c'est au tour de Kabuto de briller ( ça ne me dérange pas de voir les Uchiha en difficulté ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 J'ai mis "très bien" mais j'aurais du mettre "bien" quand j'y repense car la scène avec Madara et le QG c'était inutile pour moi. Perdre autant de temps juste pour voir les Madara devenir des Susanoo et faire des gros plans sur chaque membre du QG en train de paniquer. Sinon le reste du combat contre Kabuto monstre était très bon, belle animation,j'aime beaucoup comment la grotte ou ils se battent est représenté. Les FB étaient obligés et sont bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 EXCELLENT !!! Je suis un très grand fan de ce kumiko, ce DA est juste excellent ! les phases de combat et mises en scène sont parfaite sans parler des effets de lumières des genjutsu, surtout le moment où les corbeaux se dispersent avant qu'itachi lui coupe la corne, j'étais aux anges avec cette scène! avec la sale musique en plus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RG UZUMAKI Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 J'ai voté très bien, je n'avais pas spécialement aimé ce combat en scan, mais en anime il m'a vraiment plu ! Sauf le passage avec le gokage et les Susanoo moches... Kabuto est dégoûtant à souhait mais avec classe, le réa à assuré sur la mise en scène de son mode sennin, on ressent bien sa puissance je trouve. Itachi respire toujours autant la classe, le passage avec le genjutsu, lumière, corbeaux et corne qui tombe est jute excellent et le choix de l'ost à ce moment d'ailleurs si quelqu'un a le titre je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 J'ai mis excellent. on côté fan-boy de Kabuto a pris le dessus, mais quelque part c'était un épisode qui était vraiment bon dans sa conception. Ils auraient pu anéantir cette partie du manga, à bien y réfléchir. Le rendu des techniques était super, que ce soit le défilé des Susanoo de Sasuke, Itachi et Madara. Maiele dragon lumineux de Kabuto m'a fait un effet bluffant dans l'anime, bien plus que dans le manga papier. Les studios peuvant essayer de faire quelque chose de bon des combats en cours. Faire agir Sasuke plus souvent serait pas mal, même si je ne l'aime pas il faut dire que le petit frère avait été transparent dans ce combat dans l aversion papier. Je trouve que là ça passe mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Il est vrai que l'anime est très irritant de par ses HS et son irrégularité, mais quand la qualité est là c'est vraiment très agréable.....surtout que le combat m'avait vraiment plu dans le manga donc c'est du tout bon qu'ils aient mis le pâté dessus. Sans oublier le nouvel opening qui me plait bien, ça change du style habituel (du moins au niveau graphique) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 J'ai voté assez bien car les graphisme je les ai pas trouvé extraordinaire , surtout les susanoo mais pas mauvais non plus car l'animation est correcte et le FB sympas , aprés c'est vrai que la partie sur madara reste curieusement a désiré c'est la que cela aurait mérité un peu de hs des technique inédite de la mizukage du raikage , de gaara ou des technique de madara avec le rinnegan ou son mse , dommage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Du coup j'ai voté bien, cette partie du combat est plutôt bien retranscrite. J'avais pas encore vu le nouvel opening mais j'ai bien accroché, ça faisait un petit moment que j'avais pas apprécié un opening de l'anime Naruto Shippuden. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts