Jump to content

Naruto Shippuden 334 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

Episode pas mauvais la qualité laisse un peu a desirer mais c'est cool et l'ambiance est bien retranscris

Parcontre je trouve le susannos d'itachi vraiment mal fait alors le que le genjutsu lui est au top  et aussi les susanno de madara serieux c'est quoi c'est truc bleus hideux

Et faut faire une petittion pour la musique du generique de fin d'épisode !! Parceque dans quelques mois au vue de ce qui se passe on va vraiment se croire dans Dragon Ball GT ( la musique j'en peux plusssssss )

J'ai mis "très bien" mais j'aurais du mettre "bien" quand j'y repense car la scène avec Madara et le QG c'était inutile pour moi. Perdre autant de temps juste pour voir les Madara devenir des Susanoo et faire des gros plans sur chaque membre du QG en train de paniquer.

Sinon le reste du combat contre Kabuto monstre était très bon, belle animation,j'aime beaucoup comment la grotte ou ils se battent est représenté. Les FB étaient obligés et sont bon.

EXCELLENT !!!

Je suis un très grand fan de ce kumiko, ce DA est juste excellent ! les phases de combat et mises en scène sont parfaite sans parler des effets de lumières des genjutsu, surtout le moment où les corbeaux se dispersent avant qu'itachi lui coupe la corne, j'étais aux anges avec cette scène! avec la sale musique en plus  8).

J'ai voté très bien, je n'avais pas spécialement aimé ce combat en scan, mais en anime il m'a vraiment plu ! Sauf le passage avec le gokage et les Susanoo moches... Kabuto est dégoûtant à souhait mais avec classe, le réa à assuré sur la mise en scène de son mode sennin, on ressent bien sa puissance je trouve. Itachi respire toujours autant la classe, le passage avec le genjutsu, lumière, corbeaux et corne qui tombe est jute excellent et le choix de l'ost à ce moment  ;D d'ailleurs si quelqu'un a le titre je suis preneur.

J'ai mis excellent.

on côté fan-boy de Kabuto a pris le dessus, mais quelque part c'était un épisode qui était vraiment bon dans sa conception. Ils auraient pu anéantir cette partie du manga, à bien y réfléchir. Le rendu des techniques était super, que ce soit le défilé des Susanoo de Sasuke, Itachi et Madara. Maiele dragon lumineux de Kabuto m'a fait un effet bluffant dans l'anime, bien plus que dans le manga papier.

Les studios peuvant essayer de faire quelque chose de bon des combats en cours. Faire agir Sasuke plus souvent serait pas mal, même si je ne l'aime pas il faut dire que le petit frère avait été transparent dans ce combat dans l aversion papier. Je trouve que là ça passe mieux.

J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Il est vrai que l'anime est très irritant de par ses HS et son irrégularité, mais quand la qualité est là c'est vraiment très agréable.....surtout que le combat m'avait vraiment plu dans le manga donc c'est du tout bon qu'ils aient mis le pâté dessus.

Sans oublier le nouvel opening qui me plait bien, ça change du style habituel (du moins au niveau graphique)

J'ai voté assez bien car les graphisme je les ai pas trouvé extraordinaire , surtout les susanoo mais pas mauvais non plus car l'animation est correcte et le FB sympas , aprés c'est vrai que la partie sur madara reste curieusement a désiré c'est la que cela aurait mérité un peu de hs des technique inédite de la mizukage du raikage , de gaara ou des technique de madara avec le rinnegan ou son mse , dommage .