Aller au contenu


Votre Radio


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a quelques annees j'ecoutait max sur fun radio et puis je suis passe au mouv' et finalement je n'ecoute plus rien. les pubs me gavent, le fait de ne pas avoir la fin des musiques me gave, et ecouter d'autres musiques que je n'aime pas forcement tout ca dans l'espoir d'entendre celles que j'apprecie me gave aussi. bref la radio me gave... ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi perso, j'écoute NRJ, Skyrock et toutes peut-etre!Je ne suis pas 'fidele' a une station de radio!! tant qu'il ya de la musique et du délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze-->bah bien sûr que je connais adio campus!!!^^

C'est trop bien...

 

 

Sinon j'écoute Le Mouv' pour la zik' parfois, ou alors RTL2 (toujours pour la zik').

 

Sinon chuis toujours branché Inter, ou Info (chuis apssionné d'information-mon rêvce c'ets d'être journaliste) ou RMC Info (l'actu sport...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je supporte Funradio au travail (quand t'es le dernier arrivé tu choisi pas la station), sinon europe2 pour le rock (meme si ya pas mal de truc pourri) et pour rigoler rires et chansons, apres les radios sur le net offre de bons trucs

 

pitié que quelqu'un fasse disparaitre cauet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'écoute la radio que dans la voiture ou dans ma salle de bain (une petite demi heure au total)

Et dans ces cas la j'écoute vibration ou europe2.

sauf quand ce sont des emission ou il y a peut de musique, les debat ou autre emission du genre "je veut pieger quelqu'un" me soul

enormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je suis quasiment toujours branchés sur Europe 2 mais je zap parfois usr Oui FM ou RTL 2 mais pour ceux qui en ont marre de la pub il faut écouter entre minuit et 6 heures et là il n'y a ni pub ni animateurs (ça devrait plaire à rhavin ça, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose peu commune je n'écoute pas la radio, pourtant on en à une en cuisine, mais avec le bruit qu'il fait on ne peut pas l'entendre donc pas de radio, idem pour la télévision, comme ça j'anticipe sur le prochain topic dans le style "quelle est votre chaine de télé préférée"!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...