Sasuke Uchiwa Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Voila c'est pour savoir ce que vous écouter sur la radio ou plutot quel chaine vous écouter. Moi j'ecoutais souvent morade sur europe 2 mais maintenant qu'il est plus la j'ecoute Michäel sur NRJ! Voila a vous les studio!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Moi j'écoute de moins en moins la radio... Mais avant j'écoutais Skyrock avec Difool le soir bien tripant et sinon Fun Radio, NRJ et Voltage^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 J'ecoute pas beaucoup la radio. Mais quand je l'ecoute, c'est europe2 parce que où j'ahbite en radio que j'aime à peu près ya pas grand chose. Sinon sur internet j'ecoute le mouv'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 J'ecoute pas enormement la radio mais quand j'ecoute c'est le mouv' et ouï fm . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Bah, en ce qui me concerne j'aime bien me réveiller à 6h avec NRJ car le 6-9, ils sont tellement c** qu'ils arrivent à me faire rire dès le matin! Ca me réveille un peu! Sinon dans ma voiture c'est soit NRJ ou Hit West (radio spéciale dans l'ouest de la France, vous l'aurez compris!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Simple, j'écoute pas la radio. Les animateurs des radios dites "pour jeunes" me semblent désespérément débiles, en rajoutent dans la stupidité profonde, font des canulars à la con par téléphone, bref... c'est attérant. Quant aux autres chaînes de radio, on passe plus de temps à écouter l'animateurs ou les invités qu'à entendre de la musique (ce qui somme toute est le but originel de la radio, non). ou bien alors les musiques qu'ils passent ne me plaisent pas, ou pire... ils les coupent avant la fin. Et surtout, ce qui est impardonnable, c'est quà l'heure actuelle, on a quasiment un ratio de 20 minutes de pubs dans l'heure... mais bizarrement, les pubs, on trouve jamais leur cd en vente...(non pas que j'aime, hein, ironie avant tout.) Alors c'est faux, j'écoute la radio,j'avoue... Environ 45 secondes les matins où je vais travailler. 45 secondes, c'est le temps qui s'écoule avant que mon seuil de tolérance à la débilité profonde ne soit atteint et me fasse quitter mon lit. C'est un mal pour un bien, sinon un simple réveil ne me ferait pas lever. Par respect pour les auditeurs, je ne dévoilerais le nom de la station. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 j'écoute Happy Rock hours le soir sur europe2 et le mouv' de temps en temps , mais bon je prefere mon winamp ou mon itunes lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 J'ecoute plus la radio mais j'aimais bien hot radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Il n'y avait pas plus de poste que ça avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Ouais mais le forum a été encore Hacker.javascript:void(0); Pleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 A croire qu'il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur journée ou de leurs dix doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Il y a un topic consacré a ce qui c'est passé dans Problèmes et Questions, Que s'est il passé, pour avoir plus de detail. Fin du HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je suis tellment radio mais la plus écoutable reste Ouï fm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je me demandais ... comment faites vous pour ecouter NRJ et Skyrock? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Je me demandais ... comment faites vous pour ecouter NRJ et Skyrock? c'est un choix après tout moi avant j'aécoutais Skyrock le problème du mois et tout c'est excellent^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 hahaha je ne suis pas le seul qui m'ennuie le jeudi c'est un choix après tout moi avant j'aécoutais Skyrock le problème du mois et tout c'est excellent^^ c'est un choix d'ecouter sky je pense que chacun ecoute ce qu'il veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 enfaite, j'écoute pas trop la radio. Mais bon quand j'ai le temps d'écouté, j'écoute le mouv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi j'ecoute le mouv' et plus specialement les filles du mouv' alors : "VIVE LES FILLES DU MOUV'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Je suis tellment radio mais la plus écoutable reste Ouï fm. c'est quoi ça ? Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 C'est une radio qu'on capte presque qu'à Paris et qui passe du rock et du métal essentiellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 ra la chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 http://www.ouirock.com/indexb.php?page=ecoute Normalement tu peux l'écouter là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 bah moi j'écoute radio suisse romande, la première ... vous aurez le droit à mes messages suisses sur chaque topic lol non mais de toute facon j'écoute pas vraiment la radio, a part le matin un peu, mais j'ai tellement la tête dans le cul que je comprends rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 lol ! merci Kalak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Moi radio campus personne connait c'est que a Clermont !!!! Sinon le mouv' ou en ce moment france info pour savoir l'actu sur la lutte anti-CPE Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts