Aller au contenu

Votre Radio


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...
  • 5 weeks later...

Moi j'allume la radio une fois tous les dix ans et encore je crois que je suis généreuse...J'aime différents style de musique donc je vais dire que j'écoute d'Europe 2, Radio scoop et assez rarement Skyrock. Par contre la plupart du temps j'écoute la radio sur internet pour écouter des musiques Japonaises ! xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils diffusaient ce style de musique à l'origine (entre autres). Mais vers 1995-1996 (de mémoire), ils ont changé d'orientation, et ont choisi de diffuser du son plus orienté rap et R'n'B, ce qu'ils font toujours actuellement. Mais ça ne les empêche pas de passer de la techno le samedi soir xD.

 

Sinon, du même genre, il y a par exemple Générations, dont la programmation semble un peu moins "commerciale" et disponible en Ile-de-France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute la radio uniquement le matin quand j'ai cours, pour me réveiller. et j'écoute RTL2, parce qu'on a droit à des musiques... si si je vous jure, un 6h-9h où on n'est pas obligé de se taper pendant 3 heures non-stop les "trips" tout pourris des animateurs (heureusement parce que Benjamin Castaldi, à petite dose c'est déjà dur... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fnchement les radios (pas toutes mes certaines) c'est 30pourcent de pub/30pourcent de musique /et encore 30pourcetn de trip des animateur

et 10pourcent d'info (cela depend des la radio qu'on écoute mais c'est une moyen).

 

C'est pour sa que ma radio est RADIO BLOG que de la musique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

  Alors moi je suis un spécimen très rare.

 

  Je m'explique, je suis quelqu'un qui aime le Pop/Rock et en même temps le rap/rnb.

 

  J'écoute Skyrock le soir à 21 h (sauf jours de match ou j'écoute RTL et Chritophe Pacaud)

 

  Difool me fait tripper.

 

  Sinon j'écoute Sky ou Europe 2 quand c'est des bons sons, sinon c'est Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis en region parisienne, j'écoute Génération 88.2 qui est vraiment une radio variée. Ca m'arrive d'écouter les conneries de Difool, parce que ça peut etre poilant, mais c'est trop cucu kiki souvent. Donc c'est vite soulant.

Les 6 enregistrés dans ma voiture en fait:

 

Generation 88.2 (Soul, reggae, R&B, funk, ragga, dancehall, hiphop)

 

Skyrock (diam's, sinik, et michael youn... ah le style? je sais pas du rap soit disant...)

 

Ado FM (mouai des fois ya quelques bon titres qui passent de soul ou R&B US)

 

M FM (le son du Top 50 dans les années 80, "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...)

 

Latina (la radio du soleil, je kiffe lol)

 

Africa N°1 (hmm le doux parfum du pays loooool, les chansons d'afrique les debat de société interessant, mais hilarants parfois avec les accents des darons, ya Patson aussi qui a une emission.. Donc je vous le coneil, d'ailleur pour ceux qui veulent suivre la can 2008 granchez vous dessus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Ichokaru : Au départ Skyrock passait du Rock, mais depuis le changement d'animateurs, leur style à changé, et desormais ils passent du Rap, Rnb, etc...

 

Moi j'écoute RadioMétal, RadioHard (Métal, Hard Rock, Alternatif), le Mouv' (de temps en temps, parce qu'ils ont perdu leur "vrai Rock") et ma playlist.

 

Même si sur Radio Métal il y a des périodes ou ils mettent beaucoup de Symphonique, mais leurs chroniques sont très bien faites !

RadioHard est très bien.

Quand au Mouv'...bon ba plus ça va, plus l'ésprit change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours Oüi FM depuis maintenant 6 ans. En particulier l'Odyssée du Rock le week-end (que de superbes classiques).Et quasiment tout le temps maintenant qu'ils ont une antenne sur Melun (102.1). Ca sert de pouvoir écouter la radio au boulot! Sinon Oüi FM2 sur le net avec de la musique un peu plus "brute de décoffrage". Je trouve les autres radios lourdes et leurs animateurs vraiment moyens. Mais chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...