Aller au contenu

Votre Radio


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de faire le tour des posts sur ce topic, BRAVO !

 

Bref, je suis sur france Inter la plupart du temps où j'écoute la radio. J'aime la qualité des débats et des informations qiue l'on peut y trouver mais surtout la diversité de la ligne éditoriale. Bref, peu de musiques, beaucoup de parlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eh bien vous tous vous êtes à fond NRJ, Fun Radio, Skyrock...Eh ben moi c'est :

 

FG DJ RADIO

 

Pour certains c'est : "euuuuh...ça existe ça ?". Pour autres ça pourrait être : "Cool ya 101 DJ's résidents, tous les soirs j'écoute Club FG ! C'est trop bien !" :P

 

Bien moi je kiff cette radio parsqu'il ya des Dj's tous les soirs. Pas comme avec Fun, NRJ tout ça tu dois attendre le week end pour Party Fun (FunRadio) et le samedi pour NRJ Master Mix (NRJ) et ça m'enerve d'attendre...C'est comme avec les scans quoi :D

 

Pour ceux qui veulent écouter qui habitent le Grand Paris, c'est 98.2 FM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'écoute les débats de gérard (paix à son ame) qui passaient sur fun radio du temps de Max et du Star System. Pour ceux qui n'ont pas connus c'était l'émission la plus trash de la bande FM. Le concept :

 

Gérard, un auditeur fidèle de fun radio un peu paumé, s'est vu attribuer sa propre émission : "les débats de Gérard". Chaque jeudi soir pendant plusieurs années (1997-2002) un nouveau theme de débat était annoncé. Exemple : débat sur l'écriture. Avec de superbes questions préparées par gégé de ce type:

 

- Pour ou contre l'écriture?

- Faut il prendre l'alphabet au pied de la lettre?

- Vaut il mieux avoir l'R majuscule que l'air de rien?

 

Et bien entendu des habituels et une équipe qui se foutaient de sa tronche chaque semaine pendant deux heures. On est toute une génération à avoir écouter ses débats et son mythe est encore aujourd'hui très présent sur le net.

 

Repose en paix mon ami (il est décédé suite à un cancer en 2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Snow-White Sasori, c'était la belle époque de la Libre-Antenne, du "Star Système"...

Il me faisait hurler de rire, surtout lorsque Gégé grillait un fusible et se mettait à gueuler

Puis après ces débats, Max nous faisait découvrir de jolies mélodies...

Nostalgie, quand tu nous tiens...

 

Maintenant: je navigue pas mal entre Nova, Fg et le Mouv'...

Et comme j'aime pas mal de courants musicaux, alors je varie et me balade sur la FM selon la programmation musicale!

 

Ecoutant beaucoup la web-radio, je vais aussi sur la fameuse Bide Et Musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, j'écoute pas trop la radio...trop de pub, de blabla, de jeux dont j'ai passé l'age...

C'est France info le lundi mation pendant 30 minutes...quand ça fait le tour, je tourne...pour Lor' FM. Un truc locale du 57 (Saso dit que tu connais  :D) pour savoir où sont les bouchons et les radars de nos amis les forces de l'ordre. Après, ça...je sors de la voiture, et j'écoute plus la radio de la journée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute plutot le mouv' :

-il y a de la bonne musique

-les chansons ne sont pas coupée (ou rarement je crois .enfin elle le sont moins que sur europe 2)

-il n'y a pas beaucoup de pub  :D

sinon c'est dommage qu'on ne capte pas Oüi FM ,RadioMétal et RadioHard dans les Alpes-Maritimes  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio Métal et Radio Hard ne sont écoutable que sur le net si je n'm'abuse.

Tape Radio Hard ou Radio Metal dans Google et t'auras le site, t'as les podcasts des chroniques desfois, par contre il faut que tu aimes tout type de Métal pas que le Nü (aussi appelé le Neo ou New, y'en a qui croivent que ce sont des genres différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent j'écoute "Classic 21" (chaînes belges), c'est une chaîne avec que de la très bonne musique, tout le monde y trouve son bonheur! En plus il remonte très loin pour les musiques si je me souvient bien sa va des années 50 à demain en passant par tout les styles de musiques!

Sinon j'écoute aussi Europe 2 qui est devenu maintenant Virgin Radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent j'écoute "Classic 21" (chaînes belges), c'est une chaîne avec que de la très bonne musique, tout le monde y trouve son bonheur! En plus il remonte très loin pour les musiques si je me souvient bien sa va des années 50 à demain en passant par tout les styles de musiques!

Sinon j'écoute aussi Europe 2 qui est devenu maintenant Virgin Radio!

 

Ouais Europe 2(enfin Virgin radio) ne passe que de la nouvelle scéne, c'est rare qu'il passe des nouveaux groupes de rock... c'est bien dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi j'écoute Fun Radio mais pas le soir parce que j'aime pas trop parce contre le matin c'est bien tripant avec Cauet. J'écoute aussi NRJ RTL2 et Europe 2 car j'aime le style de musique qu'ils passent sur ces radio là ( electrop pop-rock, rock ) un peu de tout en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent j'écoute "Classic 21" (chaînes belges), c'est une chaîne avec que de la très bonne musique, tout le monde y trouve son bonheur! En plus il remonte très loin pour les musiques si je me souvient bien sa va des années 50 à demain en passant par tout les styles de musiques!

Sinon j'écoute aussi Europe 2 qui est devenu maintenant Virgin Radio!

 

Haa Monsieur Beckuto, comme vous avez raison... Classic 21 c'est de la bombe. On est loin de l'agression auditive que l'on doit subir sur les grandes ondes... Le répertoire est tout simplement grandiose. C'est pas courant de pouvoir écouter une radio toute la journée sans avoir à zapper vite fait la dernière chanson de Lorie...

 

the Clash, the Doors, the Red hot, the Rolling stones, the Kinks, the Who, Jimmy hendrix, etc... La bonne époque quoi ! Celle que personne n'a connu, ici  :D

 

En Belgique, la pire de toute c'est Radio contact, mais Vous exportez malheureusement vos NRJ et autres Fun radio... Quel drame.

 

Par contre, pour rebondir sur ce que disait Sasori, Fun radio a eu son heure de gloire avec le star system et surtout, des débaaaats de géraaaard. Je connais pas une meilleur façon se poiler tout en tapant une tartine de trois pages pour répondre sur un certain forum  ;D

 

Renseignez vous sur Gérard de Suresnes, poilage garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Alors moi avant  quand j'étais un peu plus jeune j'écoutais tout le temps Skyrock mais maintenant je n'écoutes plus vu que c'est la celle radio de rap toutes les musiques passent en boucle et ma période de rap est finit j'ai envie de dire^^

Maintenant mes radios,ca varie selon l'humeur et la chanson qui passe:Nostalgie,RTL2,Europe2,Virgin,Fun radio(très peu),et puis quand y'a raiment rien Cherie Fm :D et je repasse sur Skyrock quand j'y pense de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...